AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
#ksos
#ksos
PNJ, SERS À QUEDAL
http://ksos.wowjdr.com
POINT : 18
MERDES LAISSÉES : 151
ÂGE : 49

(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Empty
MessageSujet: (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. EmptySam 25 Jan - 9:35


c'est fruit
ok phil soon
☥ NOM COMPLET - ok phil soon. ☥ SURNOM - au choix. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 ans, 22 décembre 1994. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire mais un petit penchant pour une intello. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - première année d'économie. ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne. ☥ ORIGINES : sud-coréen. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - couteau. ☥ JE SUIS UN - tsebe.



(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# j'ai la connerie dans l'âme, dans le coeur et dans le sang #
côté caractère
- La seule chose qu’on puisse dire sur ce jeune, c’est qu’il a un caractère bien trempé avec en option le côté bagarreur : coups balancés par-ci par-là lorsque quelque chose ne lui convient pas, il n’hésite jamais à utiliser sa force, et préfère d’ailleurs faire ça plutôt que de parler avec intelligibilité. On ne se cachera pas qu’il adore gueuler dans tous les coins, et que c’est sans doute l’un des gars les plus bruyants que vous puissiez croiser dans votre vie…
- Régulièrement vu comme le gars avec plusieurs neurones en moins, certains disent que c’est parce qu’il picole trop, d’autres vous affirmeront qu’il s’est juste pris trop de coups dans la gueule. En fait, il est plutôt sympa quand on le connaît vraiment et qu’il a pas sniffé toute la drogue qu’il a pu trouver sur la table de la frat…
- Malgré toutes les conneries qu’il est capable de faire, il voue un sacré respect à la gente féminine : il est peut-être capable de tabasser un gars toute la nuit, mais c’est tout le contraire lorsqu’il s’agit d’une femme. Et oui, les apparences sont trompeuses puisqu’il sera le dernier homme sur terre à traiter une femme d’une mauvaise manière. Finalement, Phil n'a pas que des mauvais côtés comme le dirait sa réputation.

côté histoire
- Il a grandi dans un univers plus ou moins glauque puisque sa mère s’avère en vérité être une femme battue par un père alcoolique… Grandir dans un tel environnement ne lui a sans doute pas facilité la tâche en ce qui concerne son éducation, mais a malgré tout réussi à intégrer la faculté après avoir réussi son diplôme au lycée. Enfin, heureusement pour lui que l’Inshinae est considérée comme l’une des pires écoles du pays…
- A vrai dire, Phil n’est pas enfant unique : il a une sœur cadette qui est aujourd’hui au lycée, et envers laquelle il est parfois trop protecteur, ce qui s’expliquerait aisément par les traitements infligés par son père à sa mère, entre lesquels il s’est déjà interposé plus d’une fois.
- Sa représentation pourrait être le couteau, tout simplement car ce dernier est à double tranchant, en quelque sorte comme lui.


(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Bhd1l5

paek jae duk
T'as jamais appris à respecter les femmes connard ? ◊ Ce gars, franchement, il a beau être président des Tsebe, Phil lui a déjà fait bouffer son poing plus d'une fois... Entre eux, c'est une véritable guerre : crasses par milliers, coups par-ci et par-là, insultes en tous genres... Bref, ce qui a fait sortir Phil de ses gonds est clairement le manque de respect qu'a Jae pour les femmes : c'est sans doute l'une des pires choses que l'on puisse faire face au vice-président de la fraternité, et le président l'a fait sous ses yeux.
no kong mee
Beauté, tu m'excites, on se marie ? ◊ C'est clair et net : Phil a un penchant pour la demoiselle. Ce qui l'excite surtout avec elle, c'est qu'elle ait fait voeu de chasteté ; ça prouve bien qu'elle se respecte, non ? Il lui offre tout le respect qu'il lui doit, il adore toutes les petites attentions lorsqu'il s'agit de lui en faire à elle, mais a très vite compris qu'elle tente de changer de chemin à chaque fois qu'ils sont sur le même... Il se demande où est le problème puisque jamais il ne la mal traitée ; sa réputation peut-être ? Oh, il est bien déterminé à la faire changer d'avis !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
moua
Invité


(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Empty
MessageSujet: Re: (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. EmptySam 12 Avr - 23:57

(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. 4159394042 
bonjoir, est-ce que y'a moyen de changer le nom de ce perso ? Je comptais m'inscrire aujourd'hui, mais le blaze m'a arrêté D: on dirait un nom de toutou T^T

Voilà voilà j'attend votre réponse !

:keur:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Empty
MessageSujet: Re: (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. EmptyDim 13 Avr - 9:42

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr si ce n'est que le nom oui tu peux ! mais tu dois garder un nom+prénom kr  (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Empty
MessageSujet: Re: (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. EmptyDim 13 Avr - 9:43

et puis p.o a la gueule d'un toutou :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
remoua
Invité


(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Empty
MessageSujet: Re: (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. EmptyLun 14 Avr - 8:08

oui c'est tellement vrai, et pourtant je vais devoir le faire ultra violent D:

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Empty
MessageSujet: Re: (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won
» (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook
» (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong
» jeong hoon
» jeong hoon ◮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-