AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

(M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong Empty
MessageSujet: (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong EmptyVen 23 Mai - 13:43


c'est fruit
Kunpimook Narong
☥ NOM COMPLET - Kunpimook Narong Kunpimook étant le nom de famille de ses parents adoptifs. Avant cela il portait le nom Kim. ☥ SURNOM - au choix. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 23 juin 1992, à Nonthaburi - Thaïlande. ☥ SITUATION AMOUREUSE - au choix. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - au choix. ☥ ETUDES OU METIER - étudiant en médecine. ☥ CLASSE SOCIALE - assez aisée ☥ ORIGINES : père coréen, mère thaï. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - au choix. ☥ JE SUIS UN - bluing/tsebe (au choix).



(M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# La vie est une bougie dans le vent #
* Ses parents sont morts quand il avait 3 ans. Il n'était pas là quand c'est arrivé.
* Il a une soeur, dont il se souvient très précisément, mais elle ne se souvient plus de lui.
* Il a été adopté par une relativement riche famille thaïlandaise.
* Une fois en âge, il a fait pas mal de recherches pour retrouver sa soeur. Ces recherches n'ont jamais abouti.
* Il est arrivé assez récemment à Suwon.
* C'est un garçon enjoué, plein de vie, qui aime rire et faire sourire.
* Malgré ça il a été fort marqué par la mort de ses parents, et en fait souvent des cauchemars.
* Il est fragile physiquement.
* C'est quelqu'un d'irrémédiablement gentil, qui se fout facilement dans la merde pour aider les autres.


(M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong Bhd1l5

Kim Hansa
Kang Soo Ah
nom prénom


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

(M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong EmptyVen 23 Mai - 13:56


alors bébé,
j'te plais ?

Déjà, sache que je t'aime :sunnie:Et que je te ferai volontiers des bébés, ou en tout cas Soo Ah t'en feras, ce serait incestueux sinon 8DDD.
Je voudrai commencer par insister sur une chose : tout ou presque est négociable en dehors du lien avec Hansa. Le nom par exemple, t'es même pas obligé d'avoir un nom thaï, parce que c'est pas très beau hein  (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong 598100462 , on se comprend. Genre le nom de famille, si t'as mieux je t'y encourage très fortement haha. Par contre, il portait d'office le nom Kim avant. Tout le reste est négociable, il est même pas obligé d'être étudiant si t'en as pas envie. Pour le statut social, again c'est toi qui voit mon loup. Ce que j'imaginais : c'est qu'il ait été adopté par une riche famille thaï, et qu'il ait eu une vie pleine d'amour et de papillons, diamétralement opposé à sa soeur donc que l'oncle battait pour l'endurcir  (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong 3373074224.  
Le caractère est un peu moins négociable... disons que t'en fais ce que tu veux hein, j'aimerais juste que ça reste un rayon de soleil, à nouveau pour marquer l'opposition avec sa soeur.
Je tiens à un détail en revanche, c'est sa fragilité physique. Tu lui trouves un problème, n'importe lequel, genre de l'asthme ou quoi, ça je suis pas regardante, mais ce serait vraiment cool si tu pouvais faire ça (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong 3261777251
Enfin, concernant les liens, avec Hansa c'est pas négociable, mais avec Soo je serai plus souple tant que ça reste dans l'idée. C'est juste qu'il est tellement chou que voilà uwu
Pour l'avatar en revanche c'est absolument pas négociable. Parce que B-Bomb quoi, que je le need in ma life, sooooo, va falloir te faire à cette gueule d'ange (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong 3006582160 

SEE U BANANA  (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong 244761895  (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong 244761895  (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong 244761895 


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kunpimook Narong
Kunpimook Narong
MINI KING

POINT : 53
MERDES LAISSÉES : 88
ÂGE : 31

(M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong EmptyVen 20 Juin - 12:20

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won
» (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon.
» Kunpimook Narong
» Kunpimook Narong
» Kunpimook Narong (†) It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-