AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

(M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won Empty
MessageSujet: (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won EmptyDim 20 Avr - 12:25


c'est fruit
ha rae won
☥ NOM COMPLET - ha rae won, t'es pas près d'oublier ce nom mon gars. à jamais gravé dans ta mémoire, tu vas rêver de moi la nuit. ☥ SURNOM - au choix ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25-26 ans, au choix à Seoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - ca va, ca vient... je tape un peu partout et j'suis trèèès bien comme ça. parce que s'engager c'est pour les ksos en vrai. non ?☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro, loin d'être une queer. pas que les gays me débectent, mais j'préfère ranger mon engin ailleurs. ☥ ETUDES OU METIER - staps (nego,  métier au choix ? )  ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : coréen depuis des generations petite couille. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - étrange ☥ JE SUIS UN - tsebe



(M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# and you're so blind #


Rae Won est l'ainé d'une famille de deux enfants, qui a complètement pété les plombs. Son père a toujours battu sa mère, jusqu'au jour où ce dernier a décide de lui foutre une balle dans la tête. Résultats des courses, il se retrouve à 18 ans avec une soeur à charge, une mère entre quatre planches et un père en taule. Pour un mec qui a  jamais été sérieux de toute sa vie, qui a jamais pensé à ce que 'être pire' pourrait être, et qui vivait plus ou moins dans son confort... autant vous dire que ça a été une belle gifle pour lui. Le jeune homme a gagné en maturité, lui qui fut un beau déchet.  Cependant, cette très longue période de sa vie est restée quelque chose de traumatisant, et pourrait bien être la seule source de larmes chez lui. Il a toujours évité d'en parler à qui que ce soit, trop honteux et effrayé par ces souvenirs.

Il est connu pour être aussi dégénéré que sa sœur ( dans un autre style ). Ce mec n'est pas net, il a les nerfs qui lâchent. Mais on l'aime bien Rae Won, tout l'monde l'aime – ou presque –.  C'est celui qui ramène la bonne en soirée, celui qui ramène les bonnes de la soirée. Un fêtard de première, le tsebe profond de base. Exubérant, c'est un véritable bout en train, toujours là pour amuser la galerie. Un vrai personnage, qui a ses petites mimiques, et ses instants théâtraux. T'entendras sûrement au déjeuner un gars qui te ressortira une de ses blagues, une de ses conneries, un de ses fails mémoriaux. Alcoolique, drogué, allumé... tout y est. Il fait parti des anciens et chez les petits nouveaux, c'est un peu comme Jesus qui change l'eau en vin. Le roi des soirées tsebes.


Même si c'est un gros mariole, il faut aussi souligner le fait qu'il soit très attaché à ses principes moraux. De nature assez relâchée et désinvolte, Rae Won peut changer de visage en un claquement de doigt. C'est rare mais ça arrive. Faut pas déconner avec les valeurs qui lui sont propres. Avec  lui, franc et loyal tu seras. C'est très important. D'ailleurs, Rae Won ne s'est jamais gêné de balancer ses quatres vérités à qui que ce soit. Certes avec beaucoup de diplomatie, mais de façon assez directe tout de même. Méfiez vous de l'eau qui dort, car derrière tous les rires accrochés à ses lèvres se cache un minimum de sérieux. Jamais il n'a finit en baston, contrairement à sa très chère sœur. Il a toujours fait ce qu'il faut pour que ses mots aient plus d'impacts que les coups.

Extrêmement buté, on vous couronne si vous arrivez à le faire changer d'avis sur quoi que que ce soit. Une belle tête de mule. Une fois qu'il a une idée sur quelque chose, c'est mort. Impossible de revenir en arrière. Si Rae Won dit que c'est ainsi, c'est que ça l'est. « Balance tes arguments, que je t'explose. »


Quand Rae Won est trop sur les nerfs il fait du sport. Athlète, cela fait bientôt 17 ans qu'il exerce le baseball. Et quand il est énervé, on le remarque directement à son débit de parole.





EN BREF



fou – déconneur – décomplexé – fêtard – souriant – macho – curieux – protecteur – loyal – sportif – endurci – franc – aimable






(M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won F0a474a

ha jin sil
wang ethan
paek jae duk


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

(M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won Empty
MessageSujet: Re: (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won EmptyDim 20 Avr - 15:38


alors bébé,
j'te plais ?
salut petit macaque  (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won 1042753842 
quel honneur de te voiw parcourir ma fiche, c'est tlt beau. si tu lis ca c'est que t'es quand même curieux. alros je vais pas te la faire à l'envers chouchou, je t'explique rapidement : si tu choisis de prendre ce pc, tu seras bénis des dieux. J'ai mis ici toute els informations nécessaires sur le personnages, tout ce qui est imposé se trouves là-dedans ! L'avatar est très peu négociable mais je suis openbar au sujet de toute proposition ! Si il y a des questions je suis là, tu peux violer ma boîte mp ou aller dans la section invité pour m'innonder questiooon  (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won 2346079030  Il y a sûrement des trucs qui te twottent dans la tête isn't it ? j'avoue je suis pas très claire btw, ça sera un plaisir d'en discuter avec toi. alors viens incarner le malade des tsebes, viens incarner ce foufou des bois, brother de mon coeur  (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won 2997909624 


à très viiiiiite j'espère ~


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) wu ji ho (zico/blockb) - itô dong min.
» (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon.
» (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook
» (M) LEE MIN HYUK (B-BOMB, BLOCK B) • kunpimook narong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-