AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

(M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook Empty
MessageSujet: (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook EmptySam 15 Mar - 1:03


c'est fruit
Ham Ji Wook
☥ NOM COMPLET - Ham Ji Wook. Ouais, un Ham, rien que ça. On sait tous ce que ça sous-entends.. ☥ SURNOM - C'est divers et varié, c'est un champion le Jiji, il supporte de tout héhé. Mais sinon y'a Rémi sans famille, parce que quand il fait sa tête de chien battu, on dirait qu'il a subi tous les malheurs du monde. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Qui s'en branle ? C'est pas ça qui va empêcher les pucelles de mouiller, mais Oppa, il a 24 ans. Il est né à Daegu, en Corée du Sud, le 14.07. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire depuis peu. Il a enfin trouvé le courage de larguer sa copine après trois ans de relation. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Bien qu'il n'ai strictement rien contre les gays, Ji Wook ne se voit absolument pas avoir ce genre de penchant. Par ailleurs, il préfère les filles un peu plates et douces que ces diablesses à gros seins. ☥ ETUDES OU METIER - Première année de Doctorat en commerce, afin de finir ingénieur commercial dans l'aéronautique. ☥ CLASSE SOCIALE - Tous les Ham puent le fric. Slogan ? Cuillère en argent dans la bouche, diamants aux doigts, or aux couilles et billets verts en poche. Toutefois, Ji Wook est peut-être un des seuls Ham à ne pas s'en vanter. ☥ ORIGINES : L'exositme, c'est pas pour les Ham. Eux, ce sont des fils de la nation, prêts à rembarrer ces immigrés hors de Corée. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Illustration. Dieu seul sait si c'est parce qu'il vaut mieux l'avoir ainsi qu'en vrai, parce qu'il est aussi sage qu'une image ou parce qu'il ressemble à une peinture tant il est beau. Sans doute que cela dépend des jours.  ☥ JE SUIS UN - Petalous, même si c'est un gros squatteur dans toutes les autres fratés tant il est kiffé.



(M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# citation au choix #
C'est l'histoire de la viiiiie
Côté story, franchement mon pote c'est genre libre. Mais tout à fait libre. Après c'est que des petits détails qui sont même pas forcément à préciser dans ta fiche, mais je vais quand même en parler au cas où tu serais intéressé(e).
- C'est un Ham, c'est à dire qu'il est né dans une famille nombreuse et riche. Tao Jun et lui sont cousins :  leurs pères sont frères. Bien qu'ils habitaient dans des villes différentes, ils se voyaient souvent dans l'année lors des repas de famille. C'est aussi là qu'il a rencontré Bang Iseul.

J'm'assume sans complexe, j'suis un bonhomme
- - Ji Wook est un homme sérieux, indépendant et mâture. C'est d'ailleurs pour éviter toutes les tentations et avoir son diplôme sans soucis qu'il a choisi les Pétalous. De toutes façons, il connait un peu tout le monde et squatte les autres frat' quand ça lui chante.
- - Il est amusant et très proche des autres, par ailleurs il n'aime pas qu'on vexe ou rabaisse son entourage, c'est pourquoi il met toujours un point d'honneur à leur remonter le moral.
- - Le Ham est l'exception de la famille : il n'a pas pris la grosse tête, se montre affectueux, a tout réussi dans sa vie, a de l'ambition et des rêves réalistes, parle avec aisance, est charismatique, se montre proche de ses parents, de ses oncles et de ses tantes.. Il est le chouchou de la famille.
- - Il aime sortir, s'éclater, boire, faire la fête.. Il prend soin de ses potes, il aime flirter tout en ayant énormément de respect pour la gente féminine, il a beaucoup de valeurs morales en somme, et beaucoup fanatisent sur son côté Homme Parfait. Malgré tout, derrière ça, c'est quelqu'un de plutôt trash avec des délires chelous qui repousse toujours ses limites et qui aime les nouvelles sensations. Le problème, c'est que certains aiment les nouvelles sensations comme les grands huits. Ji Wook les aime aussi, mais c'est pas cela que l'on sous-entendait..


(M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook Bhd1l5

Ham Tao Jun
La famille mon gars, c'est sacré ◊ Ji Wook et Tao Jun sont les seuls de la famille à être enfants uniques. Alors, lorsque tous se retrouvaient avec leur fratrie, ils ont trouvé le moyen de concevoir la leur. Tao Jun est le cadet d'un an seulement, c'est pourquoi ils ont toujours été très proches l'un de l'autre, même lorsque ce dernier a goûté à la popularité et a changé du tout au tout. Il faut dire que chez les Ham, il est chose courante que de prendre la grosse tête et Ji Wook est l'exception qui confirme la règle. Malgré leurs chemins et leurs tempéraments rendus très différents par le temps, ces deux garçons n'ont cessés de se considérer comme des frères, encore aujourd'hui. L'aîné voit d'un bon œil le mariage en approche d'Iseul et Tao Jun, trouvant là une occasion de se rapprocher encore de ces deux personnes qu'il affectionne. Depuis quelques mois, les deux cousins se voient plus fréquemment, à vrai dire depuis que Ji Wook a déménagé à Suwon même,  et ce dernier s'impose jusque dans le domicile du jeune couple. Un squatteur ? Tout à fait, d'autant plus qu'il adore martyriser son cousin préféré à coups d'oreiller, ou de pieds et poings bien placés. Deux bagarreurs invétérés qui n'attendent que de se retrouver au bar pour une soirée bien arrosée. Des inséparables.
Bang Iseul
Elle est comme une princesse dont j'aurais la responsabilité ◊ Iseul ? Il la connaît depuis le bac à sable. Il se souvient encore de la manière dont elle défendait Tao contre ses persécuteurs, mais il se souvient aussi de la manière dont Tao avait fini par s'éloigner d'elle, une fois intégré dans un groupe d'amis populaires. Ne resta plus qu'eux deux, ce qui les a grandement rapprochés. Ji Wook est sûrement l'une des rares personnes capables de comprendre la coréenne sans qu'elle ne dise même un seul mot. Il fait partie des premiers à admirer et à porter ses créations. C'est lui qui l'accompagne le plus souvent faire du shopping, de même pour les fêtes. Le Ham a aussi l'habitude de beaucoup la couver, sachant très bien qu'elle a tendance à se soucier des autres plus qu'elle-même. Il n'est donc pas étonnant qu'il l'appelle quatre fois par jour lorsqu'elle est alitée, ou encore qu'il la traîne en titubant avec lui jusqu'à la maison après une soirée bien trop arrosée. Lors de la faillite de sa famille, évidemment, il fut là pour la soutenir. Et.. Lors de son mariage avec Tao, aussi. Ah mais Ji Wook était totalement pour, convaincu qu'un bambin Iseul x Tao serait pire que canon. En même temps, vu le p'tit cul et les jolies atouts d'Iseul, et vu le corps d'Apollon de son cousin... En réalité, il fait tout de même en sorte d'être là pour la coréenne, sachant ce qu'elle doit subir au quotidien avec la terreur Tao, et ne rate jamais une occasion de lui faire quelques avances, même devant lui, ou de donner une bonne raclée à ce dernier à coup d'oreillers juste pour lui rendre le sourire.
Song Ji Na
Salut Je m'appelle Prince , et je suis Charmant . Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais ... ◊ Lorsque Ji Wook a déménagé, il a fait la connaissance de Ji Na par le biais du portable de son cousin puisque celui-ci n'a pas daigné décrocher de sa conversation avec sa meilleure amie. Visiblement intéressé, il a fini par recueillir son numéro grâce à Tao qui, depuis ce jour, n'a de cesse de tenter de les rapprocher. Néanmoins, aucun de ces deux protagonistes ne semblent vouloir faire d'efforts concrets, pour la simple et bonne raison qu'ils ne connaissent pas assez la personne en face, ce qui a le don d'agacer Tao Jun au plus haut point. Tao est déterminé à jouer cupidon pour ces deux-là, décision à la source de beaucoup de conflits, tant avec la Jeopardize qu'avec son cousin. Il ne comprend pas pourquoi ils n'osent s'aborder alors qu'il les voit bien se bouffer des yeux dans une forme de pseudo-discrétion. Ji Wook ne sait pas vraiment ce que cela va donner, mais il se plait à penser qu'en accordant sa confiance aux talents de son cousin, les choses pourraient enfin tourner en sa faveur, en ignororant qu'il serait plus censé de s'en méfier.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

(M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook Empty
MessageSujet: Re: (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook EmptySam 15 Mar - 1:04


alors bébé,
j'te plais ?
olala olala olaa trop d'émotiioooons pr mon kokoro  (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook 930525681  (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook 930525681 

Jetem déjà tu sais ? Encore plus si mon pv t'intéresse (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook 1790931264. Que puis-je te dire ? Ces points ne sont pas tous obligatoires, bien sûr si quelque chose te dérange dans le pv, c'est négociable hm, on peut totalement en discuter  (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook 54295129 (mais olala prend mon pv quoiii  (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook 2611261967  )

Pour l'activité, je ne demande pas que tu sois hyperactif, évidemment, il faut faire en fonction de tes disponibilités, seulement ça fait trop mal à mon petit cœur blessé de voir quelqu'un se faire supprimer dès le début ou ne pas terminer sa fiche :( alors je compte sur toi !

Les boîtes MP de Ji Na, Iseul et moi même sont ouvertes  (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook 2708174122 tout comme cette fiche d'ailleurs si tu as des questions, ou la section invités ! Que l'esprit du grand Tao (aka moué) veille sur toi ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ham Ji Wook
» (M) WOO JI HO [zico/block b] • ha rae won
» (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon.
» Ham Ji Wook ›› shit rabbit!
» Ham Ji Wook ›› captain fucking magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: t'as de la chance # ils sont libres-