AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ham Ji Wook ›› shit rabbit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyMer 11 Juin - 10:45


    l.joe (teen pop)
   ham ji wook
☥ NOM COMPLET - ham ji wook, et oui un autre ham, pas besoin d'en dire plus sur c'te famille, mais jaloux hein ? Tse ☥ SURNOM - On peut trouver jiji comme surnom, on voit que celui qui l'a trouvé ne s'est pas foulé, sinon tu peux avoir jiwookette, mais c'est pour les intimes. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - en âge de te sauter, nah mais j'ai vingt-quatre ans et des brouettes, né à daegu, en Corée du Sud, un quatorze juillet. ☥ SITUATION AMOUREUSE - je suis enfin libre, je crois qu'il faut fêter ça, partouze ? ☥ ORIENTATION SEXUELLE - je préfères les donzelles et de préférence lorsqu'elles sont naturelles, le siliconé ce n'est pas pour moi, dans ce cas autant prendre une poupée gonflable. ☥ ETUDES OU METIER - encore un petit étudiant de première année en commerce pour devenir ingénieur commercial dans l'aéronautique, rien que ça. ☥ CLASSE SOCIALE - ma famille est blindée. ☥ ORIGINES : coréen jusqu'au bout des ongles. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - illustration. ☥ JE SUIS UN -petalous
petit résumé de ton histoire et ton cara...



   
Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Bhd1l5

   wanted,
   dead or alive !

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché

   (M/F) nom du lien # description du lien recherché
   


   
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyMer 11 Juin - 10:45

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyMer 11 Juin - 10:45

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyMer 11 Juin - 10:45

+1 Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 1380677327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyMer 11 Juin - 13:13

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyMer 11 Juin - 13:27

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyVen 13 Juin - 16:34

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 930525681 Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 1790931264 

vous avez déjà des idées de lien ?  Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 3261777251 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyVen 13 Juin - 16:41

moi Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyVen 13 Juin - 19:04

ah oui avec plaisir, une petite idée déjà ?  Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyVen 13 Juin - 19:38

est ce que jiwook est du genre dragueur et aime que les filles s’intéressent à lui ? (flemme d'aller lire ta fiche)
parce que je crois que j'ai une idée un peu holé holé, là maintenant Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 3884678017
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyVen 13 Juin - 21:49

Je n'ai encore aucune idée, mais je veux un lien qui tue, parce que tu aimes les filles et qu'on a presque le meme age  Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 3884678017 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hansa
Kim Hansa
NIGHT, PARTY

POINT : 85
MERDES LAISSÉES : 164
ÂGE : 33

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyVen 13 Juin - 21:50

Cc bg, tme fé dé bb ?
Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 3403534334





(nan j'ai pas d'idées 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptySam 14 Juin - 8:05

Je cours t'envoyer un mp, ça serait trop long ici :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyVen 20 Juin - 13:36

je m'excuse de répondre si tardivement \o/
Mo Hyang, alors alors, on va dire que ça ne le déplaît pas! il est charmeur, mais reste respectueux envers les filles, mais balance ton idée  Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 1790931264 
Hyo Jin, puis tu es aussi un petalous donc on ne peut que s'entendre  Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 729452776  bref que penses-tu d'une bonne amitié ? enfin après c'est quoi le caractère de ton bonhomme ? histoire de voir s'ils peuvent s'entendre!
Hansa, quand tu veux pour des bb  Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 1655730679 bref on va bien se trouver une petite idée qui déchire! déjà comment est ta belle ?
Su Ah, je t'ajoute rapidement  Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyVen 20 Juin - 20:36

Rah crotte, je ne pense pas que ça va marcher alors. Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 546799013
je te mp quand même, peut être que ça va t'inspirer où qu'on trouvera quelque chose en modifiant. Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
No Kong Mee
No Kong Mee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 551
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! EmptyMar 8 Juil - 22:22

Coucou toi  Ham Ji Wook ›› shit rabbit! 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty
MessageSujet: Re: Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Ham Ji Wook ›› shit rabbit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ham Ji Wook ›› shit rabbit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ham Ji Wook
» (M) AHN JAE HYO [JAEHYO/BLOCK B] • ham ji wook
» Ham Ji Wook ›› captain fucking magic.
» ko eun nai ☾piece of shit.
» YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: merde j'ai mouru # personnage-