AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 15:43


featuring. liu amber
yeon sang
☥ NOM COMPLET - Yeon Sang ☥ SURNOM - Je sais pas ce que l'on peut tirer comme surnom, déjà que mon nom n'est pas spécialement long, mais, on m'appelle souvent llama ou dino, suffit de voir ma tronche de cake pour comprendre. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans, né le 18 septembre à busan, d'où mon accent de macho. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire, mais je kiffe la vibes, faut pas s'en inquiéter. ☥ ORIENTATION SEXUELLE -  je me considère hétérosexuel, mais, pour les yeux de la société, je suis lesbien. ☥ ETUDES OU METIER - quatrième année de commerce, spécialité commerce et management international, parce que ça claque, et sinon, je paie mes factures en étant barman au tartarus, c'pas trop mal et ils me cassent pas les couilles là bas. ☥ CLASSE SOCIALE - je peux manger même si je suis dans le rouge à la fin du mois. ☥ ORIGINES : coréen de mère, et de père. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - tomboy. ☥ JE SUIS UN - bluing ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
la grande gueule, la chieuse, la casse couilles, celle qui aime bien ramener la bonne onde malgré tout, bref, vous connaissez le refrain, je suis faible.
kikoo, c'est BREATHEECSTASY

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u314]✚[/url]✚ <taken>liu amber (f(x))</taken> ๑ “ yeon sang ”

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# it's not okay to make a hurtful comment about someone just because they don't reach your own standards #
et si on jouait à qui est-ce ?
« a-t-elle des frères ou des soeurs ? » oui, un frère jumeau. Une sorte de barbie blonde qui est censée mener la famille dans les noirceurs de la réalité lorsque papa n’est pas là. Bon, certes, ce n’est pas encore ça, ce rôle ne lui va pas, mais elle préfère le prendre avec le sourire, c’est un bon moyen de rire, et faire rire maman quand la misère se montre à toutes les heures, ce n’est pas trop mal.

« porte-t-elle une robe ? » quelle robe ? quels habits ? elle n’a pas de vêtements proprement à elle de toute manière. Sang ne s’en plaint pas, elle est habillée, mais, en ayant un grand frère, pourquoi dépenser encore de l’argent qu’on n’a pas pour des vêtements pour une fille ? Non, elle n’a qu’à porter ce que Kang ne porte plus, ce qui lui va petit, ça fait des économies. Rien qu’à la voir, on pouvait deviner la situation économique de sa famille. Pauvre, négligée, pas la peine de faire un dessin pour préciser que chez les eo, on naît avec de la poussière sous la langue n’est-ce pas ?

« a-t-elle les cheveux longs ? » elle les avait, à une époque. Seulement, lorsqu’on doit gagner de quoi acheter du riz, que ce soit le jour ou la nuit, que l’on vit dans le bas de gamme total de la ville, et que l’on est une fille : c’est dangereux. Alors, puisqu’elle avait la tenue d’un homme, pourquoi ne pas y rajouter la coupe ? et puis, c’est pratique, pas besoin de se coiffer le matin, et les bestioles et autres saletés ne se coincent pas dans les cheveux.

« est-elle bonne en cours ? » malgré ce que l’on pourrait croire, oui. Sang cherche à ramener de l’argent chez elle, mais elle n’est pas idiote, sans rien dans le crâne, elle finirait certainement comme son père à aller pêcher, et connaissant sa peur de l’eau, Sang servirait de nourriture pour les requins. Alors, la jeune, se démerde pour faire les deux. Elle vole des manuels scolaires, et à la place de répondre aux insultes dans la rue, elle s'y réfugie. Chacun a sa façon d’échapper à la réalité, non ?

« et en tant qu’adulte… ? » Sang ne ressent pas de haine quant à sa situation, il ne rêve pas de strass et paillettes, et il ne déteste pas sa famille. Il se contente de ce qu’elle a et puis, maintenant, il peut étudier correctement, il travaille à côté aussi, mais la situation est un peu moins précaire. Il est aussi pompier volontaire, il aime aider mine de rien, aussi tête en l'air il puisse paraître. Déménager non loin de la capitale pour améliorer son niveau de vie, n'était pas une si mauvaise idée. Les rats restent des rats, mais ils peuvent être propres au moins.

« mais, Sang se fait dire "il"? » Parce que depuis l'adolescence le "elle" a été mis au placard. Sang a appris à se conformer de ce qu'il a, et du corps qu'il a, mais dans sa tête, dans son esprit, il est un homme, dans le mauvais corps, rien de plus, rien de moins. Voilà pourquoi depuis le collège, on le traite comme un garçon, que ses amis le pensent garçon, que même son frère dit avoir un "frère" jumeau et non pas une soeur. Alors, à la longue, c'est devenu quelque chose de normal, un fait: c'est un mec, même si son corps dit le contraire, Yeon Sang est un mec.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 15:51


c'mon yall,
listen to me
rieur
maladroit
serviable
m'en foutiste
extraverti
travesti
attachant

# someone hold my watermelon yo #
Un rire débile, quelqu’un qui tape des pieds, un peu trop expressif. Oui, c’est Yeon Sang que l’on entend mourir de rire à cause de la blague qu’on vient de lui raconter. Sang c’est l’ami de tout le monde, le mec qui remonte le moral, le mec qui jouera de la guitare pour mettre de l’ambiance, le mec qui répondra toujours présent pour sortir s'enjailler avec la bande. C’est celui qui proposera toujours de bouger, de jouer, de danser même s’il ne sait pas spécialement le faire. Le débile qui voudra promener T-Rex parce qu’il trouve ça classe. Qui ne tient pas l’alcool mais qui boit comme un trou parce qu’il aime bien être défoncé. Pourtant, Sang peut aussi paraître froid. Quand il va mal, il se renferme sur lui-même, il n’adresse pas spécialement la parole à qui que ce soit, et peut même devenir agressif. En amour, c’est toute autre chose, et c’est le seul domaine dans lequel il garde bien en tête que morphologiquement, il est une femme. Il est attentionné, un poil macho, mais très aimant. Parce qu’il faut l’accepter tel qu’il est, il est très ouvert d’esprit.

Un jour peut-être, lorsqu’il le pourra, lorsqu’il aura assez de courage, il sautera le pas, il passera toutes les interventions nécessaires pour être totalement un homme ; en attendant, il se plaît très bien comme ça, il n’est pas mal, n’est-ce pas ?



YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [toz]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 15:52

bjr, t'es belle encore une fois, tu me vends du rêve.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 15:53

MON AMOUUUUUUUR ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 16:50

rebienvenuuue ♥
ambeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ♥
très bon choix. avec ses cheveux rouges elle est encore plus magnifique ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Haneul
Yoon Haneul
MONEY, FAME

POINT : 337
MERDES LAISSÉES : 401
ÂGE : 31

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 16:51

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 3006582160
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bienvenue de nouveau avec la perfection qu'est Amber  YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 2556310631 YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 4139044276
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 17:06

Je vous envoie du love de travesti  YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 295072666 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 17:09

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS 2611261967 

J'espère que ça traduit tout mon amour pour cette fille.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS EmptyJeu 3 Juil - 17:16


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme bluing
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty
MessageSujet: Re: YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yeon sang
» yeon sang
» yeon sang
» YEON SANG ▬ FIGHT FOR THE RIGHT TO BE YOU
» don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-