AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang EmptySam 5 Juil - 0:56

a guitare and
then she was lost
don't laugh
you're with her

tenue + C'était le soir. Il faisait déjà nuit, et impossible pour la thaïlandaise de rentrer chez elle. Elle était arrivée à l'université plutôt tard, venue chercher sa guitare, l'ayant laissé dans une des classes. Il n'était pas question pour elle de la laisser là, elle devait jouer, c'était indispensable pour elle. Puis qui sait, peut être que quelqu'un l'aurait aussitôt pris le lendemain et elle ne l'aurait plus jamais revue. Elle n'avait pas l'argent pour s'en racheter une alors bien sûr qu'elle revint sur ses pas, en courant même. Heureusement, l''instrument n'avait pas été volé et était donc resté à l'endroit laissé. Cependant, ça se corsa pour l'étudiante lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était perdue. Oui, perdue de chez perdue. Somchai était arrivée il n'y avait vraiment pas longtemps et n'avait pas fait la rentrée avec les autres, donc forcément, elle ne connaissait pas encore l'université. Ca faisait une demi heure qu'elle tournait en rond, impossible de retrouver cette sortie. Finalement elle se mit à paniquer. Qui ne l'aurait pas fait ? Dos contre un mur, elle se laissa descendre jusqu'au sol en reniflant et en jurant qu'elle n'allait jamais se sortir de se merdier. L'étrangère finit par tenter d'appeler quelqu'un pour la sauver. Yaaaaah, Sang-ah ... Sang-aaaaaaah ! Elle paniquait tellement qu'elle n'arrivait pas à articuler un seul mot. Elle pleurait et reniflait en même temps alors c'était plutôt hard. Elle perdait même son coréen. Sa-sang-ah, je suis lost. Mh. Je suis à l'université, dans un couloir c'est le seul dont la lumière allumééééeee. Je crois que je suis dans le bâtiment des sciences. Oh my god i'm going to die. SANG-AH VIENT ME CHERCHEEER, oui on a dit un coréen approximatif. Som essuya ses yeux d'un revers de manches. Elle ne savait pas s'il allait venir. Et quand, ça c'était une autre question. Somchai ne l'avait jamais appelé en urgence donc elle ne savait pas si il était capable d'aller extrêmement vite ou si il s'en foutant complètement. Ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps que ça après tout. Si il avait eu un rendez vous ou quelque chose de la sorte, elle ne lui en voudrait pas de l'avoir laissé là. Parce qu'elle est comme ça. Elle aurait simplement dormi là, à même le sol et le lendemain elle aurait sauté dans les bras de la seule personne sur qui elle continue de compter. Yeon Sang.

Après un certain temps d'attente, l'étudiante décida de passer sa tête par une des fenêtres qui se trouvaient dans le couloir. Tout ça pour trouver les portes de l'université fermées. Elle le sentait mal, elles n'étaient pas seulement fermées, mais lockées. Fermées à clé quoi. Elle envoya un sms à son ami. Dis moi que t'es rentrée dans l'université. huh ? HUH ? ALLEZ RÉPOND MOI HEIN ? Le spamant littéralement, elle tapait des pieds sur place, attendant une putain de réponse ou un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: Re: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang EmptySam 5 Juil - 2:37

don't laugh
she needs you

tenue ▬  Il finissait de mettre en place le bar et les étagères de bouteilles. Sang ne faisait pas de service ce soir, juste de la mise en place. Demain il avait quelques contrôles continus à passer, et il préférait y aller frais. Le jeune avait assez révisé, ce n’étaient que des oraux en anglais, et il était doué pour ça. Il n’avait jamais mis les pieds en dehors de son pays, mais, il s’appliquait au niveau des langues étrangères. Ça lui plaisait bien. Et puis c’était utile surtout. Ça l’étonnait toujours autant de voir autant d’étrangers dans cette ville ; à Busan c’était commun et courant depuis quelques années, mais à Suwon, il n’aurait jamais cru. Sortant les derniers shakers du lave vaisselle, il les mit en place sur le comptoir après les avoir séchés. Les autres employés le taquinaient parfois, disant que Sang avait une très belle silhouette pour un homme et qu’ils l’enviaient. Si seulement ils savaient à quel point Sang les enviait aussi. Sa mission finie, il dit au revoir à tout le monde et alla prendre son sac dans l’arrière boutique. C’est en sortant du local que son téléphone se mit à sonner. « Somie ? » Le ton de la voix de la jeune femme ne lui plut absolument pas. « Calm down, calm down ! Somchai calme toi s’il te plaît, reste dans ce couloir là, et n’en bouge pas, oppa arrive ! »

Ça ne faisait pas longtemps qu’ils se connaissaient, c’est vrai, mais Sang avait une affection particulière pour la jeune thaïlandaise. Déjà que le jeune coréen avait du mal à dire non aux femmes en général, alors à cette bouille adorable, c’était simplement impensable. Pourquoi était-elle à la fac à des heures pareilles ? Et seule en plus ? Et si par le plus grand des hasards ce soir précisément un tueur en série doublé de tendances psychopathes se baladait du côté de l’université ? Yeon Sang se faire des films ? Oui, souvent.

Pas le temps de passer par l’entrée principale, il se servit d’un passage près du gymnase. Un muret facile à sauter. Et le tour était joué. Tenant son sac fermement contre ses épaules, il courut jusqu’au bâtiment des sciences et put y apercevoir de la lumière. Som devait être par là. « Je suis techniquement dans l’université mais pas dans le bâtiment, pourquoi ? » Répondit-il au message. Approchant de la porte du bâtiment, tentant de l’ouvrir, il comprit. « Putain de merde… » Réfléchis et vite. « Monte sur le toit de l’immeuble, on se rejoint en haut. » C’est le moment de te servir des capacités acquises chez les pompiers Yeon Sang !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: Re: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang EmptySam 5 Juil - 16:48

don't laugh
you're with her

tenue + Lorsqu'elle reçu le message de Sang disant qu'il était rentré dans l'université, elle souffla. Déjà parce qu'il était venu, mais aussi parce qu'il avait eu de la chance. Enfin c'est plutôt l'étrangère qui avait eu de la chance. Parce que concrètement, maintenant il se retrouve enfermé aussi. Elle n'eut pas vraiment le temps de lui répondre, il avait déjà compris et lui avait demandé de monter sur le toit du bâtiment. Ça n'allait pas être facile. Parce qu'ici, il n'y avait pas d'escaliers qui menaient jusqu'au toit, non. Il y avait simplement une fenêtre au bout du couloir qui menait au toit d'une sorte de petite réserve et à partir de là il y avait une échelle. De toute façon si il y aurait eu ce fameux escalier, à tous les coups la porte aurait été fermée. Parce que la chance et Somchai ça ne fait pas bon ménage. Elle hésita une ou deux minutes en fixant l'ouverture qui était en face d'elle. Son visage était passé par tous les états, elle n'était même pas en train de monter quoi que ce soit qu'elle se sentait déjà malade, presque prête à vomir. Non. On se reprend. On ne a pas passer la nuit ici tout de même. Maintenant elle prit son courage à deux mains et passa par la fenêtre. Parce pour compliquer les choses, elle avait peur du vide. L'histoire de l'échelle allait être une autre paire de manche. La thaïlandaise regarda vers le haut avant de s'agripper à l'objet de fer. Aller Seom, tu peux le faire ! et c'est en fermant les yeux qu'elle se mit à monter, marche par marche.

Quand elle arriva - enfin - en haut, elle envoya un message à Sang. Où es tu ? Je ne te vois pas ... Intérieurement elle priait pour qu'il soit arrivé avant elle pour éviter de rester toute seule ici. De plus le temps était un peu plus frais, étant donné qu'elle était en hauteur. Sang-ah comment on va faire pour sortir ? Tu te retrouves enfermé avec moi, sorry ... Ouais parce que même si il la retrouvait, c'était pas dit qu'ils ressortent de l'université. Elle espérait qu'elle ne l'avait pas dérangé dans quoi que ce soit, ça se trouve il était à une rendez vous. A partir de là, l'étudiante commença à se sentir de plus en plus mal pour lui alors qu'elle le cherchait activement. C'était un peu compliqué de voir quoi que ce soit dans le noir, elle plissait les yeux au maximum et se mit même à crier son nom. Sincèrement, c'était une vrai peureuse. Jamais elle n'avait la prétention de dire qu'elle n'avait peur de rien, puisqu'elle avait peur de tout. Elle ne savait même pas nager.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: Re: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang EmptySam 5 Juil - 17:37

don't laugh
she needs you

tenue ▬  Il avait l’impression que la musique de Mission Impossible s’était lancée quelque part dans sa tête. Il la fredonnait même. Bon, ce ne devrait pas être trop difficile. Juste long. Puisqu’il ne pouvait pas passer par le bâtiment des sciences, il passerait par le bâtiment adjacent. Sauf que, bien entendu, les portes étaient aussi fermées. Au troisième étage il y a une fenêtre ouverte ; il ne restait qu’à tenter par là.

Regardant la façade, il s’accrocha à la gouttière pour commencer à grimper. Prenant appui sur les bordures des fenêtres, poussant sur ses jambes pour atteindre le troisième étage. Se faufilant par la fenêtre, il se retrouva dans une des salles de pratique orale. Bon, maintenant, il fallait arriver jusqu’au toit, et puis… sauter ?

« Je suis bientôt là, t’en fais pas, utilise ton téléphone comme lampe torche, je fais vite ! » La pauvre. Il ne pouvait s’empêcher de s’en faire pour elle. Courant dans les couloirs, montant les étages, il eut un coup de chance en s’apercevant que le loquet de la porte menant à l’étage était manuel ; pas besoin de clés, juste de tourner le bitoniau. Une fois sur le toit, Sang alla jusqu’au bord de celui-ci. Il jaugea la distance séparant les deux bâtiments. Le saut était faisable. Le jeune serra son sac sur son dos, et se recula pour prendre un peu d’élan. Se mettant à courir, il allongea assez les jambes, pour atteindre l’autre côté. Petite frayeur lorsqu’il perd un peu l’équilibre, mais rien de grave. « Somchai ? T’es passée où ? » Se servant de son téléphone pour regarder par où il marchait, il tentait d’y voir un peu plus loin que le bout de son nez. « Je suis là ! Oppa est là Som ! »

Il l’aperçoit enfin. Pauvre chaton, elle avait l’air au bout de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: Re: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang EmptySam 5 Juil - 22:00

don't laugh
you're with her

tenue + Assise par terre après avoir crié, Seom attendait calmement l'arrivée de son aîné. Son portable sur les genoux, elle attendait qu'il donne signe de vie en lui envoyant un message. Jusqu'à maintenant, il n'y avait rien. Elle s'arracha presque les cheveux lorsqu'elle repensa à la connerie qu'elle avait fait, et le merdier dans lequel elle les avait fourré, tous les deux. Elle savait que c'était une mauvaise idée de venir toute seule, surtout après les cours. Seom ne connaissait pas l'université, pas du tout, parce qu'elle n'a pas le sens de l'orientation. Il est tellement nul qu'elle se perd facilement n'importe où, même avec un gps. Puis généralement elle ne se déplaçait pas toute seule pendant les journées de cours, elle suivait toujours quelqu'un. Mais non, aujourd'hui elle voulut faire la warrior alors qu'elle savait pertinemment qu'il allait se passer quelque chose. Puis ça n'avait pas loupé apparemment. La thaïlandaise se retrouvait par terre à attendre son sauveur, qu'elle avait en plus presque obliger à se déplacer. Alors qu'elle se frappait intérieurement, un bruit se fit entendre au loin. Instinctivement elle se leva le plus vite possible, laissant tomber son téléphone. Ses yeux balayèrent très rapidement le sol devant elle, mais elle ne trouva rien alors elle supposa qu'il était derrière. Hors de question qu'elle se retourne, ça se trouve c'était un dingue et il n'attendait que ça pour lui mettre un coup de batte. Non non non. Elle ferait des économies pendant quatre mois si il le fallait mais elle tenait trop à sa vie.

La Muoi claquait ses ongles entre eux et entre-mêlait ses doigts sous l'effet du stress. Elle cru entendre une voix. Et se fut une lumière faible qui se montra enfin. Plus elle s'approchait, plus elle pu reconnaître Yeon Sang. Lorsqu'elle l'aperçu de la tête au pieds, qu'elle pouvait discerner son visage, ses muscles se relâchèrent. Ses bras levés en direction de Sang, yeux fermés pleins de larmes et bouche tordue elle se précipita vers lui. Passant rapidement et violemment ses bras autour de sa taille et incrustant son visage dans le creux de son cou, elle laissa échapper un Sang-aaaaaaaah ! Je suis désolée huh. Elle le serra encore plus fort. T'as une idée de comment on va sortir ? Tout est fermé... Tu crois qu'on va devoir dormir dehors huh ? Alors que son menton était sur l'épaule de Sang, elle regardait vers le bas pour voir si par hasard les portes ne s'étaient pas ouvertes. Par un miracle quelconque. Somchai finit tout de même par le lâcher et se dirigea vers l’échelle qu'elle avait prise plus tôt pour se retrouver sur le toit. Sang-ah, y a une fenêtre d'ouverte par ici, on pourra rejoindre l’intérieur du bâtiment le temps de trouver une solution. dit-elle, déjà en train de descendre, les yeux fermés et bouche pincée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: Re: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang EmptyMer 9 Juil - 2:54

don't laugh
she needs you

tenue ▬  Suis-je trop protecteur avec elle? Parfois je m’en pose la question. Mais que puis-je y faire ? Quand je vois ses grands yeux posés sur moi, ou sa petite voix me demander quelque chose, ou juste simplement, ses mains tirer sur les miennes pour que je la suive, je deviens guimauve et je cède. J’ai un frère jumeau, mais il est comme un grand frère, je suppose que c’est pour ça que je chéris si particulièrement Somchai, parce que c’est comme la petite sœur que je n’ai jamais eue, même si souvent, je n’ai pas du tout les pensées d’un grand frère à son égard. Alors oui, je comptais rentrer tranquillement, me poser devant la télé avec une bière dans le canapé après avoir fait les dossiers que je dois rendre à la fac, et éventuellement regarder un film de cul avec Han Sol, parce que c’est toujours marrant de regarder un film de cul avec Han Sol. Finalement je suis là, à me prendre pour un yamakasi ou un moine shaolin, je ne sais pas trop encore, pour venir à la rescousse de la Princesse Peach en haut de la tour. En fait, je suis tout bêtement Mario, à l’exception que je ne trouve pas de pièces à ramasser ; dommage, j’en ai bien besoin.

Soulagé. Je suis soulagé de voir qu’elle n’a rien, et qu’elle a largement la force de me prendre dans ses bras. Je la serre contre moi, caressant doucement ses cheveux, collant ma tête contre la sienne, sentant ses larmes sur ma peau. « Ce n’est rien petit cœur, tout va bien, oppa est là… » et je serai toujours là pour te sauver en plus. « Non je ne sais pas encore, mais on va improviser, comme on vient de le faire non ? » Je lui offre un sourire qui se voulait rassurant, juste pour la détendre un peu, venant embrasser son front avec tendresse. « Je ne sais pas si rentrer dans ce bâtiment là est une bonne idée… Donne moi le temps de me fumer une clope, et on décide ensuite et puis… je t’avais dit d’utiliser ton téléphone comme lampe torche, il est où ton portable ? » Quelques questions inutiles histoire de faire tomber la pression un peu.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: Re: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang EmptyMer 9 Juil - 20:29

don't laugh
you're with her

tenue + Quand Sang était avec elle, elle avait l'impression d'avoir une armure, un champ de force. Il était si protecteur et rassurant. N'ayant jamais connu ça, la thaïlandaise appréciait énormément ce qu'il faisait pour elle. Elle essuya donc ses larmes pendant qu'il lui embrassait le front et un sourire se dessina sur le visage de l'étudiante. Pressée de partir d'ici, elle s'est directement dirigée vers l’échelle et s'arrêta de bouger lorsque Sang lui demanda où était son téléphone. Elle réfléchit quelques secondes. Elle l'avait y a deux minutes. Ah oui, par terre. Elle remonta et se dirigea vers son téléphone qui était tombé plus tôt. Empoignant l'objet d'une main et tenant la bretelle de son étuis guitare de l'autre, elle se dirigea vers Sang. Là. Mais Sang on va rester là jusqu'à temps qu'on trouve une solution ? vraiment ? il commence à faire un peu froid quand même. dit elle en regardant au loin, toujours dans l'espoir d’apercevoir quelqu'un. Som était du genre à ne plus avoir peur à partir du moment où elle avait quelqu'un à ses côtés. Elle commencera seulement à en avoir marre, mais c'est tout. Mettez la toute seule dans le noir sans lui dire où elle se trouve et elle va se mettre à paniquer. Laissez la avec une personne, elle prendra très  bien la chose et discutera normalement comme si c'était une situation banale. Ici, étant donné qu'elle était avec Sang, la peur s'était envolée, et elle le suivrait tout simplement en lui demandant où est ce qu'on va et comment. C'était déjà fermé quand tu es rentré ? Tu es passé par où du coup ? On peut reprendre le même chemin. J'veux dire, un chemin ça ne disparait pas quoi. Son regard s'était dirigé vers Sang et sa cigarette, elle passa une main sans ses courts cheveux bleus en l'honneur des bluings. Yah Sang-ah, c'est pas vraiment le moment de prendre du bon temps là, on est coincés, en pleine nuit, je te rappelle. et elle lui frappa légèrement le bras. Somchai ne savait pas quoi faire, la seule idée qui avait germée de son cerveau s'était de retourner à l’intérieur le temps de trouver un plan. Pas fameux. Et elle était encore perturbée. Donc elle resta plantée là à fixer Sang, attendant qu'il finisse son moment méditation. Elle allait être sûrement plus utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: Re: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang EmptyMar 22 Juil - 14:25

don't laugh
she needs you

tenue ▬  La regardant récupérer son téléphone par terre, je m’imagine facilement comment il s’est retrouvé là. Elle a dû s’en servir comme je lui ai dit, puis certainement entendre quelque chose qui l’a faite sursauter et lâcher l’engin, et se dire qu’elle préférait encore vivre sans plutôt que baisser la garde pour le retrouver. J’allume alors ma cigarette, inspectant les lieux depuis le toit.

Parce que je suis pompier volontaire, je n’ai pas le vertige, ou plutôt, je n’ai pas le vertige, donc je peux être pompier ? Mais en tout cas, vu la hauteur à laquelle nous nous trouvons, n’importe qui pourrait paniquer. « Tu as froid ? » C’est tout ce que j’avais retenu. De mon sac, je tire ma veste, et la lui lance, gardant ma cigarette entre mes lèvres le temps de refermer le sac et le remettre sur mon dos. « Oui c’était déjà fermé, mais si on a pu monter, et si j’ai pu entrer, l’inverse doit être possible. Je te demande juste, d’arrêter de poser des questions parce que ça va te rendre plus nerveuse encore, d’accord ? »

Alors qu’elle me frappe, je passe mon bras autour de ses épaules, j’ai bientôt fini ma cigarette. Heureusement que je ne suis pas grand fumeur, autrement, l’ascension aurait été rude je suppose. Je veille à avoir bien écrasé le mégot sous ma chaussure, et approche du bord par lequel je suis arrivé avec Som. « Tu te sens de sauter jusque l’autre côté ? Puisque ce bâtiment est vraiment fermé, autant passer par l’autre ? J’ai laissé la fenêtre ouverte en bas, on a qu’à prendre mon chemin ? »



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty
MessageSujet: Re: don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't laugh, you're lost with me + ft. yeon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yeon sang
» J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins.
» yeon sang
» we're lost in a forest. oh.. please, don't kill me! #byeol&yue.
» YEON SANG ▬ AIN'T NO SHIT ABOUT STANDARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-