AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 17 Mar - 22:23


Voilà ce que j'aime, que je n'ai pas pour habitude de trouver lors des soirées mondaines des Jeo, et qu'il manque lorsque les Tseubés ne sont pas au rendez-vous : des gens déchirés à 23h déjà, une ambiance de malade, une musique de fou, une piste de danse énorme sur la plage, le clapotis des vagues, les cris des gens.. C'était limite Ibiza de Corée du Sud, et ça, ça je kiffais. J'ouvris la portière de ma voiture de sport noire et blanche et rangeai les clés dans ma poche, gagnant de quelques foulées rapides le point de rencontré établi plus tôt. Je ne savais pas réellement qui j'allais rencontrer ici puisqu'à la base c'est Tae Hook qui devait venir s'il n'était pas tombé malade et je n'avais pas su gratter d'informations sur ma partenaire. Voilà pourquoi je m'impatientais, mes lunettes de soleil noires luxueuses sur le nez, mes cheveux décolorés blond cendré redressés, le pied tapant le sable au fil des secondes. Ne pas me demander surtout pourquoi les Jeo tenaient tant à être représentés en cette soirée au bord de la plage. Pourquoi ? Parce que j'avais pas pris la peine de le faire, j'avais juste sauté sur l'occasion. Toutefois, le problème était que quand bien même j'allais me retrouver avec un Jeo, il y avait beaucoup de chances pour que je ne le connaisse pas -autrement il m'aurait prévenu- aussi, j'avais tout intérêt à faire des rencontres ou j'allais me faire chier comme un rat mort. Dommage de passer à côté, nh ? Puis.. Jeju quoi. God. Putain !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 24 Mar - 17:07


Je n'avais pas vraiment eu le choix, elle m'avait supplié d'aller a cette soirée sur la plage à sa place. Je n'avais pas cherché a savoir pourquoi et j'ai accepté directement. Pourquoi pas passer une bonne soirée gratuitement. J'allais devoir représenter les Jeo et si on me le demande, c'est que je suis une pro en matière de soirée. J'avais enfilé un short court et un t-shirt moulant. En dessous se cachait mon maillot-de-bain, au cas ou. Je savais que j'allais pouvoir m'amuser puisque c'est le genre de fête ou tout le monde prend connaissance et l'alcool aide beaucoup pour se faire des amis. Bien que, un autre Jeo s'y trouvait et je ne savais toujours pas son identité. Lorsque j'arrive là-bas, la soirée bat déjà à son plein, je fais le tour de la foule autour du feu pour trouver mon partenaire de la soirée, mais je ne le trouve pas. Je vais alors me cherche un verre d'alcool -vodka orange- puis retourne au milieu de la foule. C'est là que je le vois, mon partenaire de soirée, celui dont je ne m'attendais surtout pas. Toa Jun se trouvait devant moi, toujours aussi sexy. J'étais un peu gênée de me retrouver seule avec lui ce soir.. après ce qui s'est passé mais au moins je savais que j'allais pouvoir m'amuser avec lui. Sans parler de sexe évidement. Je m'avance alors vers lui d'un pas assuré en remettant telle une bitch mes cheveux en arrière. Il me sourit, je lui souris, nous sommes tout les deux aussi surpris de nous voir. « Je comprends pourquoi tout le monde à refuser de me dire qui était le deuxième Jeo de la soirée. » lui dis-je en rigolant avec t'ajouter : « C'est l'occasion pour nous de repasser une bonne soirée ensemble. » ou peut-être pas, on verra.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 24 Mar - 17:18

Avec toute l'illogique du monde, je me surpris à repasser les têtes des Jeopardizes dont j'ignorais le nom. C'était un peu contradictoire de se souvenirs de visages que l'on ne fréquentait pas ou que l'on ne connaissait pas, mais quand bien même les Jeopardize étaient connus pour, bien que détestables, être soudés, il y avait comme partout une petite -grande- bande favorisée. Dont je faisais partie. Aussi, pour qu'on eut tait le nom de ma partenaire, cela devait sans doute être que l'on en avait pas ressenti le besoin car de toutes manières personne ne voyait qui c'était, hm ? Une aubaine pour cette personne de faire ses preuves auprès des jaunes. Toutefois.. J'arquai un sourcil, mais je cherchai pas à réprimer mon sourire soulagé. J'avais beau vanter la générosité des Jeo à confier ce rôle important à une novice, j'avouais être rassuré, si ce n'est enchanté, de retrouver Eun Hee. Sans doute que personne n'avait pris la peine de me répondre parce que j'aurais instinctivement cherché à me défiler.. ? C'était idiot. Ensemble, on savait s'amuser comme personne, et même si l'alcool y aidait souvent beaucoup, alors pourquoi tentais-je de la fuir encore si souvent ? « Ah, toi aussi ? Ah.. J'ai de la chance. Je m'attendais à une novice, tu vois. » La gêne était omniprésente entre nous, et si mes joues rosissaient parfois au souvenir de notre nuit de débauche totale, si elle me mettait souvent mal à l'aise, il n'empêchait que j'aimais jouer de mes charmes sur elle. Aussi, je passai l'une de mes mains sur ses hanches pour rapprocher son corps du mien et, la distrayant d'un sourire narquois, mon regard charbonneux encré dans le sien.. Je lui piquai son verre pour en boire une gorgée. « Mademoiselle Yu a déjà entamé la beuverie..»

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 24 Mar - 17:54


Malgré qu'on se soit éloigné depuis notre petite nuit de folie, je me souvenais tous ses moments de rire et d'amusement avec lui et je m'imaginais déjà en train de reprendre ça juste pour cette soirée. Je me souviens combien on aimait boire ensemble et finir dans des états pas possibles. Bien que ce soir, il n'est pas question que je finisse à vomir dans l'océan. Nous venons tout juste de nous retrouver et son regard me faisait déjà vibrer, mon esprit s'imagine des choses maintenant interdite entre nous. Apparemment, lui aussi a eu la chance de découvrir que je suis sa partenaire que maintenant, puisque des deux cotés, ils refusaient de nous tenir au courant. Merci les copines qui t'arrangent des soirées pareilles. « M'enfin, ça ne me dérange pas qu'on se retrouve. ». Soudain, il posa sa main sur ma hanche et rapprocha mon corps du sien. Mon souffle en fut coupé. C'est vrai qu'on s'amuse a nous taquiner de cette manière et j'en avais presque oublier, mais je n'allais pas me laisser impressionner par ces gestes sensuels et sexy. Il prend alors mon verre et en boit une gorgée. Je ne peux m'empêcher de regarde ces lèvres se poser au même endroit que les miennes, un sourire fait alors rayonner mon visage. « Vous me connaissez monsieur Ham, je n'attends jamais pour picoler. » lui dis-je calmement. Je passe ma main du bas de son ventre jusqu'à son cou puis descends ma main le long de son bras pour récupérer mon verre et en boire une gorgée a mon tour, le fixant alors j'engloutis la boisson. « Peut-être devrions-nous aller te chercher un verre plutôt que tu boives le mien. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 24 Mar - 18:13

Mon regard reposait sur un réel paradoxe : aussi glacé que les hivers du nord, aussi brûlant que le soleil du Sahara. Ma peau se mit à frémir au passage indécent de sa main, que j'avais cherché intuitivement en lui volant son verre. L'alcool glissait dans ma gorge alors que je ne lâchais pas des yeux le chemin de ses doigts, et tout deux réchauffèrent mon corps alors que mon sourire en coin ne fit que s'étirer davantage, mutin. « Je dois en conclure que je t'ai manqué ? » A nouveau, je tiens à le préciser, c'était à la fois drôle et étrange. Je la fuyais lorsque j'en avais l'occasion, et venais la chercher et la taquiner lorsque je ne pouvais l'éviter. Peut-être parce que je savais que j'avais tendance à rapidement perdre le contrôle, capacité optimisée en présence de boisson alcoolisée. Le verre m'est retiré, à regret, et j'émis un drôle grognement las : « Ce serait effectivement une bonne idée, mais en attendant..Je me rappelle déjà plus du goût. » Contrairement à elle, je n'eus pas besoin de promener mes mains sur sa peau pour lui dérober le liquide orangé : mon regard et son jeu seuls suffirent à détourner son attention. Un regard pétillant, malicieux, qui occupa son attention le temps de venir lever les propres mains de la femme jusqu'à mes lèvres, lèvres que je posai contre le verre sans la lâcher du regard. « Aller, allons-y beauté, je crois qu'on doit montrer notre classe à une bonne centaine de personnes au minimum. » Je ne savais pas combien nous allions être, mais lorsque ma soif temporaire fut rassasiée, je m'éloignai vers la plage pour prendre connaissance des lieux que je n'avais pas pu observer, l'attendant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 24 Mar - 22:12

Il a très vite remarqué que seul son regard suffisait à me faire craquer. Il en profita pour prendre à nouveau de ma boisson alcoolisée, sans me prendre le verre. Il approcha mes mains de ces lèvres pour boire de ma vodka. J'hésitai même à lâcher ma boisson afin de caresser ces lèvres, mais je me retenus, ce n'est que le début de la soirée et j'avais bien envie de m'amuser. Peut-être que plus tard dans la soirée, je céderai à ces avances tellement aguicheuses. « Comme si je ne t'avais pas manqué. » lui dis-je en souriant. En tout cas oui, il m'a manqué, et beaucoup. Mais comme il venait de le dire, il était temps pour nous de montrer qui sont les vrais Jeo et qui sait vraiment s'amuser, avec l'alcool pour ma part. Il me lâcha et parti faire connaissance des lieux où nous allions nous amuser et de mon côté, je repère les endroits ou l'alcool coule. Je prends d'ailleurs deux verres, sans savoir ce qu'ils ont mis dedans, mais ça sentait bon le liquide qui monte à la tête. Je le ramène vers Tao Jun et je lui tend son verre. « Ça t'évitera de boire dans mon verre. » lui dis-je alors qu'il prend son verre. Nous nous retournons en même temps pour regarder la masse de gens qui sont en train de danser devant le DJ installé sur le sable. « Bon, et bien moi, je vais danser. » Criais-je limite alors que mon verre et moi partions ou milieu de la foule, ou je vais directement me frotter contre les plus beaux gosses de la soirée dont aucun ne pourra me résister. Mais j'attends surtout que mon partenaire de la soirée me rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 24 Mar - 22:25

Ce qui était amusant, c'est qu'alors même que je ne la connaissais pas, dès la première soirée j'avais su attirer son attention, et comprendre ces petits gestes qui faisaient tout, savoir ce qui lui plaisait : ça n'était guère difficile, nous fonctionnions pareil. Pour ça, et pour de multiples autre chose, voilà ce qui faisait notre duo enflammé s'échangeant des regards de braise, ce qui faisait le couple énergique et savant que nous étions au lit, mais qui était aussi la principale raison pour laquelle dans la vie de tous les jours, nous finirions par nous taper dessus. Et le verre qu'elle avait déposé dans ma main rencontra celui d'une demoiselle avec laquelle je trinquai amicalement sans même la connaître, jouant de mes atouts pour la faire entrer dans cette danse séductrice. Une Jeopardize pouvait se permettre de danser collée-serrée avec n'importe qui, comme Eun Hee, mais un homme de notre distinction se devait d'imposer ces jeux de regards avant, d'attiser cette flamme. Aussi, après un énième éclat de rire, je glissai mes doigts autour du poignet de l'inconnue métisse et l'entraînai sur la piste, aux côtés de ma partenaire jaune. J'avais fait en sorte de me retrouver face à elle, nos inconnus dos à dos, afin de pouvoir encrer plus naturellement mes yeux dans les siens, et lui sourire, enjôleur, sans paraître un goujat tournant la tête sans cesse. Nous étions là pour rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi promouvoir la Jeopardize Fraternity autour de Suwon, cependant, désormais, j'étais là pour jouer avec Eun Hee. Et mon regard qui ne la lâchait pas n'en disait pas moins, quand bien même mon verre se vidait à vue d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyMar 25 Mar - 20:44

La soirée était lancée et nos petits jeux débutaient avec beauté. Moi contre cet inconnu et lui avec une bitch que je ne connais même pas. Je ne suis pas le genre de fille à craquer du premier coup, je vais me battre et gagner. Il a beau se coller contre cette fille, la toucher et lui faire rêver qu'ils finiront la soirée ensemble, moi je sais que je vais me retrouver à l'arrière de sa voiture. Je commençai alors à faire tourner la tête de Tae Jun lorsque je me retournai contre mon partenaire pour frotter mes fesses contre son corps. L'inconnu que je venais de rencontrer agrippa mes hanches pour coller à lui. Un sourire de triomphe s'afficha sur mes lèvres. Je ne pouvais pas voir l'autre Jeo mais je savais qu'il saliverait devant ce spectacle, enfin, je l'espère. Je me retourne à nouveau pour le regarder et je suis dans le regret de voir qu'il danse toujours avec l'autre blondasse. Je décide donc de poser mes mains dans le dos de mon sexsymbol et les descendaient le long de sa peau, jusqu'à ces gesses que je pousse contre moi, collant sensuellement nos bassins qui bougent au rythme de la musique. Lorsque je fus assez fière de moi je me décollais un beau du beau brun, mais n'arrêtai pas de danser. Cependant, j'avais encore envie d'alcool, ne sentant pas encore bien l'effet sur mon esprit. Je propose au beau brun et d'autres garçons de venir avec moi s'amuser et boire quelques verres. Comme je m'en doutais, ils me suivent tous jusqu'à la table remplie de bouteilles et de verres. Lorsque je quitte l'endroit ou nous dansons, j'adresse un petit clin d'œil à mon sexy jeo qui m'accompagne.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyMar 25 Mar - 20:59

Elle était loin d'être laide : des cheveux décolorés bouclés, un nez fin, des lèvres pulpeuses qu'il me plaisait de frôler parfois sans pour autant rompre la distance. J'étais un Jeopardize, non pas un toy-boy. Je devais attiser et faire rêver les gens, pas m'y abandonner à la première inconnue trouvée au bout de quelques musiques. Et un sourire taquin ornait mes lèvres alors que je suivais du coup de l’œil le manège de ma comparse. Si elle continuait comme ça, je n'aurais même pas le temps de la ramener jusqu'à ma voiture. Ce jeu de séduction entre Eun Hee et moi était totalement absurde : nous étions toujours gênés l'un envers l'autre après être allés trop loin, et nous revenions ensuite. Mes mains se posèrent sur les omoplates de la métisse avant de descendre rapidement en suivant les courbes de son corps, jusqu'à agripper fermement ses hanches. Son genou remonta parfois un peu trop haut, frôlant mes cuisses, et je lus dans son regard qu'elle pensait avoir trouvé le cavalier de la nuit. Néanmoins, je venais d'arriver, et il n'était pas question de me priver de tous les plaisirs qui m'attendaient. Aussi, afin de ne pas illusionner davantage ma cavalière, je prétextai vouloir prendre un autre verre. Un moyen et de la fuir, et de suivre celle qui m'intéressait réellement. Malgré tout, une fois au bar improvisé, je lâchai des yeux Eun Hee pour m'asseoir sur une des tables vidées tout en coinçant une cigarette sortie entre mes lèvres. Je ne manquai pas de l'allumer, tirant rapidement ma première latte. Alors c'était ainsi ? Un jour individuel, qui se jouait à deux ? A savoir qui fera le meilleur score ? Qu'à cela ne tienne, lorsque la blonde vint me retrouver, sans doute peu apprêtée à me lâcher, je l'agrippai par le poignet et posai mes mains à l'arrière de ses cuisses, caressant d'un doigt ce pli entre ses fesses et ses jambes. La fête battait son plein à mes oreilles, les basses vibraient, les gens criaient, l'eau éclaboussait, et lorsque mes yeux se posèrent à nouveau sur la suggestive Eun Hee, mon pantalon sembla se resserrer légèrement. « Aish.. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyMar 25 Mar - 21:32

Je pouvais apercevoir l'autre Jeo qui se tenait non loin de moi avec sa blondasse. Il est lui aussi venu reprendre un verre et je le soupçonne d'être là pour me surveiller. Mais voyons Tae Jun, je ne fais que me bourrer la gueule avec des charmants jeunes hommes. Je leur montre surtout ce que c'est qu'une femme qui sait profiter de l'alcool sans non plus finir dans l'océan à déglutir tout mon repas de ce soir. Je devais les impressionner et pour cela, j'avais le jeu parfait. J'expliquais a la bande le principe : devant chacun se trouvaient cinq shooters que je remplissais de vodka avec soin. Nous devons donc boire les cinq verres le plus vite possible et le dernier a finir doit enlever l'un de ces vêtements. Bien sur les mecs joue en pensant gagner et me voir nu dans cinq minutes. Je jette un coup d'œil a mon riche partenaire de soirée qui est malheureusement encore en train de s'amuser avec sa première rencontre de la soirée. J'aurai préféré qu'il joue avec moi. Mais je me reprends et nous commençons le jeu. Le premier coup, je n'arrive pas dernière et c'est un beau blond qui se doit de retirer son t-shirt, chose qui me plait beaucoup vu comment il est bâti. Nous remplissons a nouveau nos verres, nous ne sommes plus que trois à jouer. Cette fois encore, je gagne et un autre garçon doit se déshabiller, mais commencer par le bas en premier. Tout ça pour m'impressionner. J'accepte de recommencer pour la "revanche" même si je sais que ça sera surement les verres de trop. Je perds d'ailleurs cette manche avec regret, mais plutôt fière de pouvoir montrer mes atouts féminins. J'avais heureusement mis un maillot de bain sexy et classe pour la soirée. J'enlève donc mon t-shirt, au bonheur de tous les hommes de la table. Mais c'est surtout a Tao Jun que je suis fière de montrer cette partie de mon corps à nouveau. Je remplis un verre de.. je ne sais pas et le lève en regardant mon partenaire jeo dans les yeux, lui adressant un clin d'œil avant de boire et ne pensant qu'à ces mains sur moi.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyMar 25 Mar - 21:47

J'avais désiré m'amuser, mais je m'étais visiblement trompé de partenaire. En effet, l'anglo-coréenne, car j'avais eu le temps d'écouter avec le plus profond désintérêt une partie de sa vie, semblait ici pour chercher l'âme-sœur dans le cadre d'un speed-dating organisé. Je n'avais pas vu l'annonce, et même si ça avait été le cas, aurais-je su qu'elle en faisait partie ? Je grognais d'exaspération alors qu'elle chercha à glisser ses mains dans les miennes pour m'annoncer plusieurs choses avec sérieux. Fini la phase préliminaire qui parlait d'alcool et d'amusement ? Entre deux bâillements malgré la musique, je pus poser mes yeux sur ma collègue jaune et.. ne le regrettai pas. Je détaillais tout, de ses courbes au grain de sa peau, tout ce qui m'était permis de voir était vu. Et lorsque nos regards s'échangèrent, je levai mon verre à l'identique pour signifier que j'avais compris le message. J'ignorais là aussi le but d'Eun Hee, mais il semblerait qu'elle ai pour optique de me faire de l'effet en cette chaude soirée. Aubaine pour elle, c'était réussi. Aussi, afin de me faire entendre, je me penchai d'un air septique à l'oreille de l'anglaise pour me faire entendre malgré les basses assourdissantes : « I'm so sorry miss.. J'ai déjà trouvé mon grand amour. » Voilà comment mettre fin tout en délicatesse d'une voix lasse. Ca n'était pas totalement faux de surcroît, pas réellement vrai non plus. Lorsqu'elle se décala pour me permettre de descendre de ma table, je rejoignis la Jeopardize, déposant mon verre vide devant elle, mes deux bras encadrant son corps : « Je peux jouer ? » Les Jaunes allaient montrer comment ils s'amusent. Manque de chance, ça semblait être une partie privée. Mon corps se rapprocha du sien jusqu'à ce que ses fesses effleurent non plus quelques inconnus, mais mon pantalon, dont la forme adoptée semblait déjà plutôt réceptive. Mon souffle s'écrasa sous son oreille alors que mes murmures s'y déposèrent. « Ça a l'air marrant. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyJeu 27 Mar - 22:12

Il leva lui aussi son verre, tout en m'observant, je lui souris dans l'espoir qu'il me rejoigne. Par chance, je le vois murmurer quelque chose à l'oreille de la blondasse et se détourner d'elle. Il arriva derrière moi en déposant son verre vide juste devant moi et j'en déduisais que je devais lui resservir un verre. Mais ces mains poser sur mon corps et mes fesses coller à une partie de lui qui me semble excitée, m'empêchais de me concentrer sur l'alcool, surtout avec tout ce que je venais d'ingurgiter. Je me demandais d'ailleurs si cette excitation était grâce a moi, parce que crois moi petit Jeopardize, je crois que tu m'excites. Je ferme les yeux pour essayer de reprendre mes esprits malgré que ma tête tournait assez vite maintenant. Je les rouvre et décide nous servir un verre à tous les deux. Je les prends chacun dans une main et me retourne pour être face à mon partenaire de la soirée. « En fait, je venais de dire aux autres garçons que j'ai envie d'aller me baigner. » lui dis-je avant de l'écartement de moi. Tandis qu'il a pris son verre d'une main, je lui agrippe l'autre pour l'emmener jusqu'au bord de la plage ou d'autres mecs sont déjà en train d'attendre. La musique résonne jusqu'ici, il y a moyen de montrer qu'on sait faire la fête n'importe nous, les Jeo. Je m'éloigne de mon partenaire jaune et tout en le fixant, je retire mon short moulant, le faisant glisser doucement contre mes jambes. Je l'enjambe ensuite pour le pousser plus loin. Je me retrouve en maillot de bain sexy devant la totalité de la plage, mais je m'en fiche, j'ai trop bu. « Qu'est-ce que t'attends ? » dis-je à l'autre Jeo et me retournant pour rentrer doucement dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyVen 28 Mar - 19:06

J'avais pu comprendre à son souffle momentanément arrêté et à ses gestes plus indélicats, que je lui faisais moi aussi de l'effet. D'autant plus que pour s'être déjà retrouvés dans le lit de l'autre, il n'y avait pas cette gêne du flirt-test, nous savions pertinemment que nous captivions l'autre. Quoi de plus beau ? J'aimais son visage, fin et élégant, ses yeux, profonds et attirants. Mais aussi ses formes attirantes, alléchantes, que je pouvais déjà imaginer frémissantes sous mes doigts. Prendrais-je le risque de succomber ce soir encore ? Je savais que c'était bien parti, mais qu'il était encore temps pour me reprendre. Dans tous les cas, j'allais jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle en devienne folle, jusqu'à ce qu'elle me supplie de l'allonger avec force que la banquette arrière, jusqu'à ce qu'elle réclame mes lèvres et ma langue partout sur sa peau. Mais en attendant, c'était moi, qu'elle rendait fou. Mon regard brillait d'intérêt alors que mes lèvres et ma gorge s'occupèrent à descendre l'alcool de mon verre à vive allure. L'eau rendait son maillot trop peu moulant, trop peu transparent, laissant jouer mon imagination débordante. J'avais heureusement pensé à enfiler un boxer de bain sous mon pantalon, prévoyant finir la soirée à l'eau. « J'attendais que tu finisses de jouer à la femme fatale. » ricanais-je, encore ébloui aux souvenirs de son short glissant sensuellement jusqu'à ses fins mollets. Sans aucun respect, je vidai mon verre jusqu'à la dernière goutte et le jetai sur le sable clair. Me débarrassant vite de mes vêtements de trop, j'entrai en contact avec l'eau en grinçant les dents lorsque celle-ci glissa sur ma peau. C'était froid. D'abord frissonnant, je m'avançai jusqu'à en avoir au niveau de la taille, la peau en alerte et rendue sensible. Elle était .. fraîche pour ne pas dire gelée, mais la morsure gelée agissait bénéfiquement sur mon corps brûlant de désir et d'alcool. Puis, au fil des secondes, on s'y faisait. « Alors cette soirée, pas si mal hm ? On y fait de belles rencontres.. » lui adressais-je avec un sourire en coin, mentionnant implicitement ma blondasse et celui/ceux qui lui collai(en)t au cul comme des chiens en chaleur.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 31 Mar - 20:18

Même si je ne l'avais pas montré, rentrer dans cette eau glaciale m'avait demandé beaucoup de concentrations pour de ma crier tellement je détestais ça. Je préfère l'été quand je suis sur ma plage privée et qu'il n'y a aucune différence entre l'eau et le sable, et ainsi je peux rentrer dans l'eau comme dans mon bain. Mais là, je comptais bien sur quelqu'un en particulier pour me réchauffer. Ce dernier avait d'ailleurs lui aussi rentré son cœur dans le liquide gelé et il s'approchait de moi, résistant lui aussi a ne pas se plaindre de la fraicheur. Près de moi, j'avais déjà envie de poser mes mains sur son torse nu, que je ne pouvais qu'apprécier. Des belles rencontres? La sienne, je ne l'aime pas. Sa blondasse, je veux plus la voir ce soir, il ne me laissera pas. Et moi je n'ai même pas envie de retourner me frotter a mes beaux gosses bien qu'il soit juste derrière nous, à attendre que je les rejoigne. Ils peuvent s'amuser sans ma paire de fesses tout de même. « C'est une bonne soirée. Et tous ses gars sont sympas, je m'amuse bien avec eux. » Mais c'est avec toi que je veux m'amuser jeopardize sexy. Mon corps se colle au siens et je sens l'eau gelée contre son torse, ce qui me fit légèrement frissonner. Mes doigts parcourent ces épaules, puis son dos alors que mon bassin est contre le sien. Chose qui me donnait des idées bien particulières. « Mais on a encore toute la soirée pour s'amuser..» dis-je en le fixant droit dans les yeux, mon regard exprimant se a quoi je pense. Ma tête tournait, et le bruit autour de moi résonnait de plus en plus dans mes oreilles. Je fermais les yeux pour calmer ces mouvements mais rien a faire, je commençais a ne plus bien sentir mon corps. Je m'écartais de mon partenaire de la soirée pour me tenir sur mes deux pieds. Mon dieu ce que j'ai chaud malgré cette eau glaciale. Je relevai mes yeux vers l'autre jaune et voulu parler, histoire de ne pas lui montrer mon état dégradé. « Ne retourne pas avec l'autre blondasse. » lui ordonnais-je en sous-entendant qu'il devait rester avec moi.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyJeu 3 Avr - 19:36

J'ignore si je dois me placer dans la catégorie des hommes jaloux, ou non. Je l'étais, assurément, comme n'importe qui, cependant, j'avais tendance à intérioriser pour ne pas faire d'histoire. Mais voilà, pour attiser un tant soit peu ma jalousie, il fallait qu'il y ai attachement, ou un minimum d'attirance. C'était à nouveau le cas, cependant je savais que nous jouerions le temps de cette soirée -plus peut-être- avant de sombrer dans l'oubli. Comme chaque flirt, comme chaque folie. Voilà pourquoi ces moments, parce qu'ils sont éphémères, n'en sont que plus intenses et délectables. « Je pense que les autres n'ont pas besoin de savoir comment les Jeopardize s'amusent, hm ? Gardons notre party.. privée. » Je ris, appréciant silencieusement le contact de sa poitrine contre mon torse nu, un contact qui réchauffait mon organisme. Toutefois, bon joueur, je lui laissai l'entière mobilité et ne l'empêchai en rien de se retirer lorsqu'elle le désira, conservant ce lien entre nous uniquement à la force de mes yeux. L'eau était fraîche. Elle lapait frénétiquement ma peau en me tirant des frissons notables. La musique porta un groupe de personnes jusque près de la plage, mais rien de l'assourdissante basse n'altéra ma capacité à l'écouter : « Ne retourne pas avec eux » Crachais-je sur un ton de mépris singulier. Je voulais, aussi, qu'elle ne voit que par moi ce soir. Être son seul fantasme et l'unique objet de ses désirs. Mes doigts pianotèrent sur sa peau en chutant de ses épaules sur lesquelles ils s'étaient posés, à la cambrure de ses reins. « Malheureusement, on a une réputation à tenir... Et acte de présence à faire. » susurrais-je alors que ma tête venait de s'enfouir près de son oreille. C'était amusant, de l'attiser ainsi en sachant que nous n'avions pas le droit de nous dérober maintenant. Qui de nous deux sera le plus résistant ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 7 Avr - 20:53

Je ne pensais pas pouvoir reprendre mes esprits lorsque je sentis ces mains se poser sur ma peau nue. Ce contact m'avait valu un long frisson qui parcourra mon corps tout le temps où il me toucha. C'est-à-dire, beaucoup trop. J'aimerais que notre fête à nous reste privé oui, mais avant cela nous avions quelques choses à monter : nous. Seulement, je me réconfortais en pensant qu'après cela, il ne serait plus qu'à moi. L'eau commençait à me pétrifier les membres bien que les sensations que mon partenaire jaune me procurait me réchauffaient. Je me détachai lentement de lui, mes mains partant de son cou jusqu'à ces hanches. « Si tu ne veux pas finir la soirée à me soigner parce que je suis malade, sortons d'ici et montrons à ces débutants ce que nous savons faire. » lui dis-je alors que je commençais déjà à sortir de l'eau. Retournant vers nos affaires posées sur le sable, je ne trouvai que mon short et l'enfilai. Je me retournais vers l'autre jaune et alors qu'il était dos a moi, je passais mes bras autour de lui et me mis sur le point de des pieds pour alors murmurer quelques mots à son oreille. « Je dois y retourner, mais tu me retrouvas sans problème. » lui dis-je avant de repartir en courant, ne portant que mon maillot de bain et mon short. Je me glissais au milieu de la foule qui dansait au rythme de ces musiques qui rappelaient l'été et je commençais mon aussi à faire le show, attendant mon partenaire.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyMer 9 Avr - 15:22

J'étais fiévreux. Le simple fait d'avoir pu toucher sa peau, d'avoir senti son corps, d'avoir encré mon regard dans le sien, m'avait rendu fou de désir pour la jeune femme. Ce n'était pas la première fois. A vrai dire, ça avait été ainsi la dernière fois, et sans doute que cela recommencerait encore à l'avenir. Néanmoins, toujours dans l'eau glacée, je frémis de son absence et me mis à torturer ma lèvre inférieure sous un élan de culpabilité. Sunnie.. J'me sentais en faute, coupable d'adultère envers une femme qui n'avait rien à voir avec moi, simplement parce que mon coeur avait dicté ses lois. Le plus amusant, c'était que je ne ressentis pas l'ombre d'un regret vis à vis de ma femme, celle légitime, celle à qui j'avais, sous la contrainte, passé la bague au doigt. Secouant la tête, tapant doucement ma tempe à l'aide de la paume de ma main, je sortis de l'eau pour remettre mon pantalon, l'inondant du fait. Qu'importe, il séchera bien vite si mon corps restait à cette température. « Compte sur moi.. » Glissais-je à son oreille en ricanant. Si elle s'attendait à ce que j'attende sagement, bien que ce soit moi qui en ai émis l'hypothèse.. Je marchai sur ses talons, ne lui laissant guère le temps de se dandiner avec expertise et grâce. Soupirant de frustration en la sachant si convoitée, je dégageai de mes épaules les personnes sur mon chemin, et enroulai mes doigts autour du poignet droit de la femme, grognant d'amusement. « J'avais pas fini ce que j'avais à dire.. » La repoussant jusqu'à la table la plus proche, je balayai d'un mouvement toute la surface possible, renversant bien des verres, et la poussai contre. Je ne taillais jamais dans la finesse, et aussitôt que son dos fut plaqué, je la recouvris de mon corps pour venir m'emparer de ses lèvres avec fougue, n'hésitant pas à glisser ma langue contre la sienne. Toutefois, joueur, je me redressai tout aussi vite, le regard pétillant de malice. « C'était mon dernier mot. Oups.. J'crois que je t'ai un peu sali, non ? » Demandais-je en feignant l'innocence. Son dos était sans doute trempé par les verres renversés et ce genre de choses. Ah, j'aurais pas aimé être à sa place.. héhé. Les Jeopardizes savent s'amuser. Ils ont juste des goûts plus sophistiqués.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyLun 14 Avr - 17:23

C'était fini, il n'y avait plus aucune chance que je lui résister. Son corps tout entier, sans même me toucher, m'empêcherait de m'enfuir a l'idée de me retrouver contre lui. Alcool ou non, je ne serai surement plus en mesure d'être loin de lui pour le reste de la soirée. D'ailleurs, il allait vite remarquer combien j'avais qu'il reste près -contre- moi. Même lorsqu'il remit son pantalon, qui lui colla aux jambes à cause de l'eau, j'avais eu du mal à cacher combien je trouvais cette scène sexy puisqu'il ne remit pas son t-shirt sur son corps sexy.. une chose en moins a enlevé plus tard. Alors que je me faufilai dans la foule, je sentis ces doigts s'agripper à mon poignet et m'emporter avec lui. Il pouvait m'emmener n'importe où, je le suivrai. Il m'arrêta au niveau de cette table qui, une fois avoir vu l'ouragan Tao Jun passer, se retrouva vide pour que j'y prenne place. Merde.. c'est grave mouillé là, putain. Je n'avais même pas le temps de m'énerver que mon beau jeopardize vint m'embrasser avec fougue, laissant sa langue se retrouver contre la mienne, dans un baiser.. Beaucoup trop court. Lorsque ces lèvres quittent les miennes, je suis frustrée par l'envie qu'il recommence encore et encore, ou qu'il embrasse d'autre partie de mon corps. « Tu ne pouvais pas nettoyer avant ? » Dis-je en faisant mine d'être énervé alors que les seules choses a laquelle je pense sont ces lèvres sur les miennes. « Mais je m'en fous, on s'en fous. » Chuchotais-je avec précipitation, m'asseyant sur la table et passant mes jambes autour de son corps pour le coller a moi et ainsi, le faire revenir près de mon visage pour que je puisse l'embrasser dans un baiser langoureux, mélânt sensuellement ma langue à la sienne, comme il l'avait fait avant. Mes mains dans son dos, je l'obligeais a rester contre moi, ne rompant pas ce merveilleux baiser, plein d'envie. « Il faudra que j'enlève mon short trempé. » Dis-je, le regardant en plongeant mon regard dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyMer 16 Avr - 16:42

Je venais de l'embrasser. Ce n'était sûrement pas le dernier baiser de la soirée, au vue de ce qui se profilait à l'horizon, au vue de ce qui se profilait entre mes cuisses. Je me mis à rire, enfouissant ma tête dans son cou, chatouillant sa peau de mes mèches humides. « Désolé, je ne suis pas un as en nettoyage. » Je n'avais rien à carrer du ton de sa voix, de l'agacement qu'il fit ressentir. Je ne savais même pas si elle plaisantait ou non. Je m'en moquais tant, c'était presque triste. Puis la voilà qui éclaircit ma question en avouant s'en ficher. Mon rire ne fit que redoubler. Ce simple baiser et les verres ingurgités avaient détendu l'atmosphère. Vraiment, j'étais ravi de l'avoir comme partenaire, ravi que son prédécesseur ai été dans l'incapacité de venir. Je fuyais Eun Hee depuis que nous étions allés trop loin, et je la cherchais désormais. Ses jambes encerclèrent mon bassin, nos corps se retrouvèrent en contact, nos êtres se donnaient en spectacle. Le simple fait d'avoir débarrassé la table à ma façon avait attiré l'attention, mais je n'étais pas gêné de m'offrir en pâture à ces regards avides. Sa bouche revient se coller à la mienne. Mes lèvres bougent contre leurs jumelles, exercent de faibles pressions, capturent la chaire, la malmènent. Sa langue cherche la mienne, la trouve, l'affronte, la flatte. Nous sommes sans doute restés bien longtemps dans cette position. Trop longtemps. Je sais que son cavalier premier m'envie, que ma métisse nourrit quelques meurtrières envies. Lorsqu'elle me permet de respirer, je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. « Pas tout de suite. Je voulais juste te montrer à quoi pouvait bien ressembler la soirée qui se dessine.. C'était un avant-goût. » Précisais-je, mes lèvres glissant encore une fois sur sa peau jusqu'à la base de sa nuque que je gratifiai d'un mordillon suggestif. Après quoi, mes mains se placèrent sur les siennes pour les retirer, et je me défis de son emprise pour prendre du recul. Je la toisai une nouvelle fois, un sourire mutin au coin des lèvres, et tournai les talons pour revenir me fondre dans la masse, la musique tambourinant à mes tempes et mes tympans.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyMar 29 Avr - 12:56

Frustrée, c'était le mot qui me définissait à ce moment même, lorsqu'il quitta mes lèvres et me révéla que ces baisers n'étaient qu'un avant-goût du reste de la soirée. Je ne comptais plus me séparer de lui, mais je compris vite que je n'avais pas le choix. Il me laissa comme dernier souvenir de lui ces lèvres contre la peau de mon cou qui ne me laissaient pas indifférente. Il enlève ensuite mes mains de son dos, m'obligeant à le laisser m'échapper. Serait-il en train de laisser une jeune fille ayant trop bu, seule sur une table avec une seule pensée en tête : l'avoir pour elle. Et bien oui, je n'eus aucune de chance. Le temps que je comprenne qu'il était parti, je ne le trouvai plus. Mon regard était partout dans la foule qui nous entourait, mais lui, c'était tellement bien faufilé. Il ne restait qu'une seule idée en tête pour le retrouver, puisque je ne voulais être avec personne d'autre a cet instant précis. Je me levai alors et avec difficulté, je montai sur la table où j'étais assisse quelques secondes plus tôt. Pendant ce temps-là, mon regard ne cherchait qu'une personne qui avait disparue quelque temps avant. Par chance, c'était mon idée. J'aime faire le show, j'aime qu'on me remarque et c'était maintenant mon moment. Le son de la musique résonnait dans ma tête et je commençais déjà a me déhancher dessus, de manière sexy et provocante. Ah, ce que mon short est mouillé, je ne pouvais pas le garder. Mes mains glissèrent le long de mon buste jusqu'à ce qu'elle atteigne la limite de mon ventre ou je pouvais maintenant facilement déboutonner le bouton de mon short que je mis peu de temps a retirer avec élégance. Les hommes me regardaient, criaient, les filles m'enviaient sans aucun doute. Un gars parmi la foule me hurlait de retirer le haut de mon maillot de bain, ce que je m'apprêtais a faire puisque mes mains se trouvaient déjà dans mon dos pour tirer sur la ficelle. Pendant ce temps-là, mon regard ne cherchait qu'une personne qui avait disparue quelque temps avant.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyVen 16 Mai - 20:14

Je ne sais plus sur quel coup de tête je m'étais éloigné de son corps de nymphe dont la moindre parcelle de peau dévoilée appelait au désir charnelle et à la luxure sauvage et primaire. Y a-t-il sérieusement un homme, autre que moi, capable de résister à une telle sirène ? Je n'en peux plus. Mon corps a chaud, mon esprit est déjà consumé. Dans la foule, je m'éclipsai et tentai de me fondre, volant parfois un verre, en remplissant un autre, jusqu'à trouver place sur une des tables du fond occupées par un couple et quelques uns de leurs amis. L'avantage d'avoir un peu bu et d'être appréciable, c'est que je n'eus aucun soucis à me mettre à discuter avec comme s'ils étaient mes potes de toujours. Dans mon boxer, la bosse proéminente ne voulait pas se défaire, mais je m'en moquais, je n'étais pas le seul idiot à bander dans la foule, vu le nombre de collés-serrés qui avaient été effectués. Enfin, si j'avais su que je n'étais pas au bout de mes peines.. La musique changea. Les gens hurlaient leur consentements, sifflaient. Et je les levai, mes yeux embués par le désir. Et je la mordis, ma lèvre rougie par notre baiser. Quel canon. Quelle femme féline et provocatrice. Aussitôt, elle me conforta dans l'idée que j'avais eu quelques jours plus tôt et qui me poussait à l'éviter. Elle était trop.. trop.. Trop similaire à moi. Nous étions un en deux, et c'était trop étrange. Avec elle, je pourrais aller au bout du monde pour une partie de jambes en l'air, mais je ne lui confierais jamais plus que mon corps, c'était certain. Mais, ce corps, elle savait en faire son instrument préféré. Elle savait comment l'attiser et le faire chauffer. Aish, cette femme... Elle se déshabillait avant tant d'insolence que j'en fus attiré. Me relevant, je poussai quelques personnes de l'attroupement tandis que de nouvelles femmes s'apprêtaient à monter sur la table à leur tour, et contournai la jeune femme pour la surprendre. Lorsque son dos me fit face, je posai ma main sur l’élastique de son maillot pour empêcher qu'elle ne se dénude davantage, et le rattachai en soufflant sur sa nuque. Pourquoi tu exhibes ce qui est à moi ce soir ? Finalement, ma main droite se pose sur son bras pour descendre lentement jusqu'à son poignet que j'agrippe. Je la tirai hors de sa petite scène improvisée pour l'entraîner plus loin, un sourire au coin des lèvres. T'as eu ce que tu voulais, je reste avec toi.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. EmptyJeu 19 Juin - 14:56

C'est fou comme au bout de toutes ces années d'études j'avais developé des dons pour attirer l'attention. Mon partenaire de ce soir m'avait quitté et puisque je voulais le retrouver au plus vite, je décidais de combiné mon envie d'être avec lui et ma mission en tant que jeo. Faire le show pour attirer un homme vers moi, c'est ce que je préfère faire lors d'une soirée. Alors que je bougeais mon corps au rythme de la musique, sur ma petite scène, mes yeux examinaient la foule à la recherche de mon partenaire jaune. Il hantait mon esprit. Quand je pose mes mains sur mon corps, je pense aux siennes quelques minutes plus tôt qui caressait ma peau nue et mouillée. Je manquais de tomber à plusieurs reprises des tables a cause de l'alcool que j'avais ingurgité lors de la soirée mais je ne m'arrêtais pas pour autant, prenant entre mes doigts les verres qu'on me tendait. On pourrait me droguer, je n'y verrai rien. Mais là, j'avais autre chose à penser qu'à ma sécurité. Je voulais le plaisir, celui que je pourrai avoir lorsque Tao reviendra. C'est d'ailleurs a ce moment là, lorsque je voulu retirer mon haut de maillot de bain, que je sentis des mains famillières sur ma peau. Quand je me retourne, mon partenaire me tire hors de cette scène dangereuse et je me retrouve contre lui en reprenant pied dans le sable. « T'en a mis du temps. » lui dis-je alors que nous allions plus loin de la fête. Je passais mes bras autour de son cou afin de me rapprocher de lui et mes lèvres n'étaient plus qu'a quelque millimètres des siennes, mais je ne l'embrassais pas. « Je faisais juste mon devoir de Jeo, mais j'avoue que mon but premier était de te faire venir à moi. » avouais-je sous l'effet de l'alcool. Mon regarde plongea dans le sien alors que je riais comme une idiote. « Alors, tu me fais un show? » lui demandais-je en riant. Il ne sait pas tout ce qui se passe dans ma tête quand je pense à un show avec lui.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peur de ne pas réussir à trouver le frein, vu la façon dont tout ceci moule tes seins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoki Makoto - y a que les fous qui n'ont pas peur...
» Et encore.. T'as pas tout vu.
» Quelle est la phrase qui fait le plus peur ? "Bijour, ji soui votre nivo commandant di borr
» Paek Jae Duk ◊ T'façon j'vous emmerde.
» Choi Hae Jin ✰ La licorne c'est de la contre façon de poney en kikoolol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-