AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wu Mao Di # La solitude est un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Wu Mao Di
Wu Mao Di
ART, MUSIC

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 29

Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 12:47


featuring. Yuzuru Hanyu
Wu Mao Di
☥ NOM COMPLET - Wu Mao Di ☥ SURNOM - À vous de me dire, je prend les propositions ! ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Né le 3 novembre 1994 à Shanghai, 19 ans, donc. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel pour ce que je sâche. ☥ ETUDES OU METIER - 1ère année en arts: Musicologie.☥ CLASSE SOCIALE - Mes titres sportifs me permettent d'avoir une cagnotte suffisante. ☥ ORIGINES : Chinoise. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Passionné. ☥ JE SUIS UN - Bluing ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
Ce n'est pas sage que de refaire un personnage. Pas sage du tout. Mais comment résister à cette petite bouille?
kikoo, c'est Himeshu

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u212]✚[/url]✚ <taken>Yuzuru Hanyu</taken> ๑ “ wu mao di ”

Wu Mao Di # La solitude est un art. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Réussir, c'est être en accord avec soi-même, faire les choses avec passion et pas avec raison. #
La glace, le froid, l'adrénaline. Voilà ce que Mao Di connaît le mieux. Né à Shanghai, il n'était censé connaître que la chaleur, l'humidité et la fatigue, emporté dans un tourbillon d'apprentissage puis de travail sans fin, comme tous les chinois le font. Pourtant, un détail a permit à sa vie d'être différente, tout en restant semblable à celle de ses compatriotes. Wu Qian Hui, sa mère, était une athlète ayant grandit au Canada. Ce pays plein de glace. Elle était passionnée de patinage artistique et a construit sa vie autour de ce sport. Malgré son déménagement à Shanghai, elle a continué, se rendant chaque jour à la patinoire pour continuer ses entraînements. Elle devait gagner, les jeux olympiques étaient pour elle, elle aurait dû les oublier sur la glace et pourtant, une chute a tout compromis. Fracture du genou, ça ne pardonne pas. Wu Qian Hui n'a jamais plus pu chausser des patins. Plongée dans la dépression, elle fit pourtant la rencontre de l'homme qui allait devenir le père de son enfant. Lui était marié, il n'est pas resté, il n'a plus jamais donné de nouvelles. Pourtant Qian Hui a tenu à garder son bébé, son fils, il était tout ce qu'elle avait désormais.

C'est ainsi que Mao Di est né et qu'à peine a-t-il su marcher que sa mère l'a fait glisser. Il avait à peine deux ans et sa vie venait de s'écrire. Mao Di aime sa mère plus que tout au monde et il veut la rendre fier, alors il patine, jour et nuit. Il va à l'école, comme tous les autres enfants, mais lui ne rentre pas pour se vautrer devant la télévision, lui court à la patinoire et glisse, encore et encore. Il fait de la gymnastique également, étirant ses muscles, travaillant sa souplesse. C'est à l'âge de neuf ans que Mao Di commence les compétitions, tous les week-end, sans relâche. Il veut voir les larmes de joies de sa mère, la fierté dans son regard lorsqu'il monte sur la plus haute marche du podium. Mao Di sacrifie son enfance pour devenir champion et il ne s'en rend même pas compte.

Parfois il voudrait jouer avec les autres enfants, rencontrer des filles, voir d'autre jeune que ses partenaires mais Mao Di n'a pas le temps, il doit s'entraîner, il doit patiner. C'est une passion, une drogue, une addiction. Ce qu'il aime le plus, c'est choisir la musique, les costumes et créer une chorégraphie pouvant aller parfaitement avec les deux. Il veut faire différemment des autres, il veut se démarquer, il veut être le meilleur. Être second, c'est être le premier perdant et personne ne reconnaît les perdants.

Mao Di devient adolescent, il veut du changement. Il aime patiner mais il a besoin de s'exprimer autrement, de connaître plus de monde, des gens qui ne partagent pas sa passion, avec qui il puisse échanger, discuter. Le jour de ses seize ans, il demande une faveur à sa mère, il veut avoir le droit d'étudier à l'étranger, il veut apprendre la musique, comment l'assimiler à ses chorégraphies, comment le rendre encore plus émouvant, encore plus unique. Qian Hui hésite mais elle ne peut rien refuser à son fils, alors elle accepte, parce qu'elle veut juste qu'il soit heureux. En échange, elle lui demande une médaille d'or, pensant sans doute qu'elle aurait quelques années devant elle avant qu'il n'y parvienne.

18 à peine et le monde entier l'acclame, le reconnaît. Mao Di vient de remporter la médaille d'or aux Jeux Olympiques d'hiver, et de loin, presque 30 points le sépare du second. Mao Di est fier et il serre sa mère aussi fort qu'il le puisse entre ses bras. Elle pleure, encore. De joie et aussi de peur, car elle sait que désormais elle n'a plus le droit d'empêcher son fils de la quitter, de partir vivre là où il le désire.

Il a fallut cinq mois de préparation, cinq mois de conférences de presse, cinq mois de cours de langue, cinq mois de câlins et de promesse. Il fallait expliquer aux journalistes que la carrière du champion serait ralentit, qu'il ne participerait qu'aux compétitions internationales, à cause de ses futurs cours, de sa future vie. Il fallait rassurer sa mère, lui dire qu'elle pourrait venir le voir, que tout irait bien, que la Corée du Sud, ce n'était pas si loin. Car oui, c'est ce pays que Mao Di avait choisit et ce pour une raison simple. Il savait qu'un ancien ami s'y trouvait. Un ami censé avoir tout perdu et qui pourtant devait s'amuser au vue des quelques photos pirates qu'il avait pu trouver. Suwon a une université réputé et on semble s'y amusé, alors Mao Di y est partit. Il est moins connu là-bas, on ne le reconnaîtra sans doute pas dans les rues et surtout, il aura une vie normale. Une vie sans privations. Mao Di ne parle pas encore très bien le coréen mais il fera des efforts, parce qu'une médaille d'or ne suffit pas à étancher sa soif de victoire et de reconnaissance.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wu Mao Di
Wu Mao Di
ART, MUSIC

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 29

Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 12:48


c'mon yall,
listen to me
rigoureux
maniaque
enjoué
curieux
joueur
moqueur
mélomane

# Un homme sans passion est comme un roi sans sujet #
Mao Di est un garçon plutôt facile à cerner, il se fit beaucoup à sa première impression. Il donnerait tout pour sa passion, il se donne corps et âme, s'abandonne et la fait passer en premier. Il fait attention à ce qu'il mange et fait naturellement beaucoup de sport. Il ne fume pas et bois peu d'alcool, mais quand il en bois, il ne fait pas semblant.
Lorsqu'une compétition est prévue, il vaut mieux ne pas trop s'approcher de lui, il devient irritable et s'énerve pour rien, la pression sans doute bien qu'il ne l'avoue jamais.

Mao Di ne sait pas faire les choses à moitié, quand il aime, il se passionne, quand il aime, il ne compte pas. S'il tombe amoureux, soyez certaines d'être au centre de son attention. Mao Di sera à vos besoins soins mais attention, il ne faut pas le trahir, car il ne pardonne pas.

Mao Di est un perfectionniste, il juge que s'il peut se donner du mal pour obtenir quelque chose, alors les autres le peuvent aussi. Il ne supporte pas le laisser aller.

Mao Di aime être avec ses amis, rire de n'importe quoi, faire la fête, sortir, jouer, draguer et être entouré. Les femmes, il n'a pas eut l'occasion d'en connaître beaucoup car même s'il est sollicité, son emploi du temps chargé ne le lui permettais pas. Désormais il est prêt à écumer les boites de nuit et enchaîner les conquêtes. Mesdames faites attention à vous, Mao Di est souple, très souple.


Wu Mao Di # La solitude est un art. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ?Wu Mao Di # La solitude est un art. 2611261967 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 12:58

*high five*
ÇA FAIT LONGTEMPS!
Depuis la médaille d'or y'a deux ans j'avais pas vu ta pine, ça fait plaiz!

(du coup hime, maodi et ethan se connaissent forcément bcoz la nationalité)

Aller, à toute morpion!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 14:04

Un nouveau tinois'! -O-
Re, re, re, bienvenu parmi nous!  Wu Mao Di # La solitude est un art. 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Ki Suk
Kim Ki Suk
NIGHT, PARTY

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 199
ÂGE : 34
Localisation : Quelque part u.u

Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 14:35

wouuaaaahhh t'es tout beau mon chou  Wu Mao Di # La solitude est un art. 1790931264 
Rebienvenue x3
Fight pour ta fiche, la force est en toi *smileyyoda*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 16:22

Son sourire c'est une arme fatale  Wu Mao Di # La solitude est un art. 2960060628 
Re bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 17:52

Salut le chinook toké
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wu Mao Di
Wu Mao Di
ART, MUSIC

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 29

Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 19:55

Ethan: T'as même droit à une petite dédicace dans mon histoire ! Et m'appelles pas Morpion !

Nung Joo: Je te remercie !

Charles: J'sais que j'suis beau. Et range tes oreilles, elles dépassent ! Mais merci !

Ha Na: Je tenterais de ne pas trop sourire dans ce cas... Je ne voudrais pas te blesser...

Jae Duk: Merci le teubé Tsebe !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 20:56

JE TE KIFFE ** Rebienvenue **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 22:16


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme bluing

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wu Mao Di
Wu Mao Di
ART, MUSIC

POINT : 64
MERDES LAISSÉES : 99
ÂGE : 29

Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. EmptyLun 28 Avr - 22:17

Oh mais moi aussi "je te kiffe" ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty
MessageSujet: Re: Wu Mao Di # La solitude est un art. Wu Mao Di # La solitude est un art. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wu Mao Di # La solitude est un art.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-