AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jeong hoon ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMar 6 Mai - 14:40


nam joo hyuk
JEONG HOON
☥ NOM COMPLET - jeong hoon ☥ SURNOM - hoonie ? ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - né le 22 février 95 à suwon, 19 ans donc ☥ SITUATION AMOUREUSE - celibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - sûrement les femmes ☥ ETUDES OU METIER - vient de redoubler sa dernière année du lycée, encore au 12th grade donc. travaille chez yacine, une pizzeria/kebab ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne ☥ ORIGINES : coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - supernova ☥ JE SUIS UN - lycéen.

dégourdi + paresseux + cultivé + réservé + économe + inattentif + sensible
+ monsieur est dur de la feuille. il ne faut pas le brusquer. tout d'abord parce qu'il n'aime pas vraiment les ordres -pas du tout même- et a un problème avec l'autorité -ou plutôt les adultes- mais aussi parce que c'est l'un des mecs les plus flemmards de suwon, peut-être même de corée !

+ monsieur joue les gros durs mais ce n'est qu'une façade pour qu'on le laisse tranquille. en vrai, c'est un gros nounours !

+ il vient de redouble et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est vraiment dégoûté. il déteste les études et devoir encore se taper un an dans cet endroit l'énerve à un point inimaginable.

+ il a surtout grandi entouré de femmes, la seule présence masculine étant son père et un lointain cousin qu'il ne voyait que rarement.

+ tout ce qu'il veut, c'est devenir basketteur. ou romancier. ou basketteur à la retraite, reconverti en écrivain ?



jeong hoon ◮ Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMar 6 Mai - 14:40

ceux qui brillent
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) kwon noah ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) won jae suk ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) bang na yoon ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMar 6 Mai - 14:40

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) yi yue ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) gil mo hyang ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) gil eun myeol ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMar 6 Mai - 14:41

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) jung hwan baek ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) hwang meilan ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMar 6 Mai - 15:17

/secoue les maracas/  jeong hoon ◮ 3403534334 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMar 6 Mai - 17:10

salut toi jeong hoon ◮ 3403534334 oune idée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMar 6 Mai - 17:42

Alors j'ai pas d'idée de lien maiiiis j'ai une idée de rencontre / oué je sais normalement c'est l'inverse, mais bon xD.

On peut dire qu'ils se seraient rencontrés dans le babke / la pizzeria ( je vais appeler ça la Pizzebab 8D ) où il travaille et tout.
Jae In en ex-jeodiva aurait passé sa commande justement en mode diva qui n'a pas le temps et ça, ça n'aurait pas plu à Hoonie ~.
Je vois les vois bien en train de se bagarrer puis va savoir comment ça finit en débat littéraire de malade tu vois, genre de truc qui donne mal à la tête. 'Fin après c'est qu'un début d'idée donc après faudrait voir comment ça finit si le lien de départ te va xD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptySam 10 Mai - 12:12

slt ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyJeu 15 Mai - 23:09

Hola smexy. jeong hoon ◮ 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyVen 16 Mai - 14:49

jeong hoon ◮ 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyLun 19 Mai - 5:27

KJNVGFCDGFVHBGVFTRGHTYGTFYUT.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMar 10 Juin - 20:29

ouuuuui je répond que maintenant et je suis désolé  jeong hoon ◮ 3261777251 

JAEIN + hahaha ça me plait ! hm, je peux te proposer un truc pour qu'on se trouve un "véritable" lien. on peut partir sur ça et dire qu'après, ils se seraient rencontrés dans différents endroits ? (du style à la boulangerie entrain de faire la queue puis jaein aurait pu essayer de doubler parce que "c'est une star et une star n'attend pas" je pense ?) et à chaque fois ils s'embrouilleraient sur ça ? l'embrouille de départ se serait passée au yacine comme tu l'as dis. ça serait un lien sans prise de tête et fun à jouer ! bon après, j'te cache pas qu'hoon aura de groooos préjugés sur les jeo héhé

JINSIL + slt ça boum ? oune idée cocotte ?

MOHYANG + oulala oune sexy gurlz here jeong hoon ◮ 4159394042 une idée ?

HWANBAEK + salut toi  jeong hoon ◮ 1790931264 tu viens avec une idée en tête ?

EUNNAI + oui je sais, c'est l'effet que je fais souvent *hairflip* une idée ? jeong hoon ◮ 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMer 11 Juin - 9:45

Vu qu'ils sont tous les deux passionnés de basket, je les voyais plutôt proches, ils iraient s'entraîner ensemble. Hwan est très perfectionniste, c'est pareil pour Hoon ? :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMer 11 Juin - 10:51

hoon est lycéen et il n'est pas bon à l'école et il est un peu je m'en foutiste à ce que j'ai vu. je vois bien mohyang lui faire la misère parce qu'elle déteste ce genre de personne. peut être même qu'ils pourraient être dans ma la même classe ? elle serait la meuf super chiante qui lui met des coups de pieds au cul quand il se baisse pour faire ses lacets, ou alors elle ferait exprès de renverser du liquide sur lui en classe. enfin bref, la nana super lourde quoi. juste parce qu'elle n'aime pas comment il se comporte. pour elle, tout le monde doit se comporter comme elle le fait, elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. et en plus elle a déjà quelque comme ça dans son entourage qui vit en plus avec elle, alors du coup, hoon l'agacerait encore plus. il est du genre à régir violemment ?  jeong hoon ◮ 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMer 11 Juin - 15:50

♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMer 11 Juin - 21:37

jeong hoon ◮ 546799013 tou me laisse perplexe petit homme.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMer 11 Juin - 21:57

HWANBAEK + héhé ça me va ! c'est ce à quoi j'avais pensé. hoon est plus passionné que perfectionniste mais fait le mieux possible dans ce qui lui plait (et comme le basket est l'une de ses passions.. forcément héhé) je verrais bien du côté de hoon, voir en hwanbaek le frère qu'il n'a jamais eu (il vient d'une famille féminine et à part son père, il n'a aucun mâle autour de lui) surtout que ce serait un peu le frère idéal : grand comme lui, beau, qui joue parfaitement au basket, doué dans les études. enfin voilà ! jeong hoon ◮ 54295129

MOHYANG + j'aime l'idée alors j'approuve ! ils sont donc dans la même classe. ça risque de l'énerver mais c'est un gentleman donc il ne dira rien -et on ne tape surtout pas les filles- mais à la longue, ça risque de l'agacer fortement puis si elle le met à l'humilier en lui frappant les fesses ou dans le même style, ça va chauffer, que ce soit une fille ou pas ! on pourrait partir sur de l'ambigu ? je vois bien le lien évoluer dans ce sens quand hoon réagira et dira "stop" une bonne fois pour toute ! il risque de se la jouer comme dans les drama, si un jour hyang l'énerve et que c'est la fois de trop, il pourrait alors se retourner et la plaquer contre un mur en lui ordonnant juste d'arrêter. ça risque de lui couper la parole non ? xD surtout qu'hoon est plutôt réputé dans le lycée, il laisse planer un mystère autour de lui pour que les filles le trouvent cool parce que c'est pas un grand bavard qui préfère passer son temps dans les livres -mais attention, il les lit de façon "cool"- ou jouer au basket (il est timide avec les filles et les évitent) donc si ça risque d'entacher sa réput', ça va pas l'amuser longtemps. je trouve l'idée sympa, à toi de me dire après si c'est faisable, on peut modifier aussi héhé

YUE + jeong hoon ◮ 54295129 jeong hoon ◮ 54295129

JEONA + tou veux tout connaitre de moi, femme aux cheveux bleus ? jeong hoon ◮ 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMer 11 Juin - 21:57

tout. tout. tout. jeong hoon ◮ 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMer 11 Juin - 22:01

je pense pas que ce soit trop possible, je suis pudique comme homme jeong hoon ◮ 546799013 
une idée sinon ? jeong hoon ◮ 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyMer 11 Juin - 22:56

oh mais je m'en fou moi. jeong hoon ◮ 546799013 jeong hoon ◮ 3006582160
TU VAS VRAIMENT SORTIR AVEC MON BEBE ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyJeu 12 Juin - 5:21

Omooooo comme dans les dramas my feels. ;-;
Moi je suis genre tout à fait d'accord, Mohyang n'a peur de personne même si elle devrait et est un peu trop téméraire du coup peut être qu'elle aurait quand même tenté de continuer ? Mais elle se calmera forcément et peut être qu'on pourrait inverser les roles après que Hoon ait donné sa limite. Dans le sens où Mohyang se calmerait petit à petit mais de l'autre côté y aurait Hoon qui commencerait de plus en plus à la chercher. Pour se 'venger' ou un truc dans le genre.

Bon il est sept heures du mat alors je suis pas trop au point la.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyJeu 12 Juin - 12:20

JEONA + je ne parle pas aux inconnus jeong hoon ◮ 4119866591 

MOHYANG + haha j'ai compris t'inquiètes ! je pense que ça pourrait très bien marcher et que hoon pourrait continuer mais pas pour se venger, surtout parce qu'il ne saurait pas comment se comporter autrement que de cette façon avec hyang ! surtout s'il voit que la première fois ça a bien marché.

sinon regarde ce que je viens de trouver:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyJeu 12 Juin - 14:16

Je voiiiis troooop omg. En mode 'je sais pas trop comment me comporter alors je fais le bad boy' jeong hoon ◮ 3884678017 . C'est ça?
Sinon, est ce que Hoon aime le fait que les filles l'aiment beaucoup (genre ... beaucoup) ? Parce que si oui, ça pourrait d'autant plus le perturber que Mo ne le voit pas de cet oeil. jeong hoon ◮ 3884678017 :sefaitdesfilms: et comment ça pourrait évoluer ? (A moins qu'on se fasse un rp)
dieu du ciel tu combles mes feels de fanatique de dramas, toi.

Edit : ESTEEM+KPLUS FAMILY C'EST LA VIE♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Won Jae Suk
Won Jae Suk
LYCÉEN

POINT : 172
MERDES LAISSÉES : 149
ÂGE : 28

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyJeu 12 Juin - 16:45

jeong hoon ◮ 2708174122 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ EmptyVen 13 Juin - 13:33

MOHYANG + c'est exactement ça  jeong hoon ◮ 1900975891 
justement, il essaie d'entretenir sa réputation d'homme mystérieux pour que les filles le laissent tranquilles. donc, il pense que les filles qui l'aiment beaucoup beaucoup, c'est largement moins dangereux pour lui (fuck la logique héhé) oh oui, ça risque de le perturber si elle réagit pas "normalement" (enfin pour lui en tout cas xD) c'est vrai qu'un rp ça pourrait nous aider à voir comment ça évoluerait jeong hoon ◮ 1790931264
j'adore les scénarios digne de drama alors avec moi, t'es servie jeong hoon ◮ 2346079030 

JAESUK +  jeong hoon ◮ 1369863995
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



jeong hoon ◮ Empty
MessageSujet: Re: jeong hoon ◮ jeong hoon ◮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jeong hoon ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» jeong hoon
» jeong hoon ◮ no breathing
» Nae Sung Hoon - I dare you to fall
» Nae Sung Hoon
» (M) PYO JI HOON (P.O, BLOCK B) • ok phil soon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-