AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nae Sung Hoon - I dare you to fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyDim 6 Juil - 23:10


Junmyeon Kim
Nae Sung Hoon
☥ NOM COMPLET - Nae Sung Hoon. ☥ SURNOM - Shin. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 04 mai 1992 (22 ans), Pusan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Étudiant en arts appliqués : Infographie. ☥ CLASSE SOCIALE - Dans la merde. ☥ ORIGINES : Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Destructeur. ☥ JE SUIS UN - Tsebe.



Nae Sung Hoon - I dare you to fall Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyDim 6 Juil - 23:10

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyDim 6 Juil - 23:11

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 2:49

Nae Sung Hoon - I dare you to fall 768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 15:29

Moi aussi nanmého.  Nae Sung Hoon - I dare you to fall 598100462 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 15:51

Nae Sung Hoon - I dare you to fall 3006582160 Nae Sung Hoon - I dare you to fall 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 15:52

Heeeeeeeeep ! Vous voulez quel genre de lien ? o/
EunJung sans commentaire.  Nae Sung Hoon - I dare you to fall 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 15:54

Beh genre, Rae won le croirait pas quand il lui dirait qu'il est Tsebe lui aussi, parce que sa gueule est trop soignée pour ça. Du coup, il chercherait à enquêter sur lui, a le stalker itou itou. Jusqu'au jour ou il découvrira que c'est bien un Tsebe et qu'il viendra demander pardon à genoux.  Nae Sung Hoon - I dare you to fall 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 16:05

Hohohoho très bonne idée.  Nae Sung Hoon - I dare you to fall 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 16:17

le mec qui aime être aimé (lol) Nae Sung Hoon - I dare you to fall 3403534334
sinon tu sais que je veux mon nénégatif  Nae Sung Hoon - I dare you to fall 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Rae Won
Ha Rae Won
NIGHT, PARTY

POINT : 537
MERDES LAISSÉES : 325
ÂGE : 27

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 16:23

Pas de soucis alors, je t'ajoute chez moi.  Nae Sung Hoon - I dare you to fall 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 17:41

Moi je t'avoue que je suis venue en touriste...
T'as pas besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 18:10

Si j'ai besoin de quelque chose ? Euuuuuuuh peut-être quelqu'un qui m'aiderait à mieux m'intégrer. x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 18:18

cc. (j'ai plein d'idées en tête, je te les enverrais sur fb quand j'arrêterais de me faire surveiller  Nae Sung Hoon - I dare you to fall 1042753842  )
en cherchant un peu, regarde ce qu'on peut trouver:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 18:19

moé. Nae Sung Hoon - I dare you to fall 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Dewei
Ahn Dewei
NIGHT, PARTY

POINT : 356
MERDES LAISSÉES : 252
ÂGE : 29

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 18:20

Nae Sung Hoon - I dare you to fall 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 19:09

Nae Sung Hoon a écrit:
Si j'ai besoin de quelque chose ? Euuuuuuuh peut-être quelqu'un qui m'aiderait à mieux m'intégrer. x)

Je sais pas si Persé serait la plus apte pour l'intégration XD
Elle non plus elle trouve pas spécialement sa place dans la fac  Nae Sung Hoon - I dare you to fall 4159394042 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyLun 7 Juil - 20:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *w*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall EmptyMer 9 Juil - 1:34

Nae Sung Hoon - I dare you to fall 2247169021 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - I dare you to fall Nae Sung Hoon - I dare you to fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nae Sung Hoon - I dare you to fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nae Sung Hoon
» Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place
» (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun
» « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah
»  I dare you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-