AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:23


featuring. Junmyeon Kim
Nae Sung Hoon
☥ NOM COMPLET - Nae Sung Hoon. ☥ SURNOM -Sshin. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 04 mai 1992 (22 ans), Pusan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel. ☥ ETUDES OU METIER - Étudiant en arts appliqués : Infographie. ☥ CLASSE SOCIALE - Dans la merde. ☥ ORIGINES : Coréennes. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Destructeur. ☥ JE SUIS UN -Tsebe. ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
Yop ! Je suis venu ici après que ma séduisante chewi (cc Yeon) m'a longtemps parlé de ce forum et je me suis dit pourquoi pas. J'ai 15 ans, je suis otaku et je suis passionné par la culture jap.
kikoo, c'est BLACKGUNZ

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u320✚[/url]✚ <taken>kim junmyeon(suho, exo)</taken> ๑ “ nae sung hoon ”

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# THE GAME IS CHANGING #
- Par où commencer ... Je suis né à Pusan, la deuxième ville dite peuplée de la Corée d'une mère japonaise et d'un père coréen.

- Après ma naissance, mon père s'est cassé laissant seule ainsi ma mère. Celle-ci qui était la pire des cinglées et une vieille alcoolique a décidé de me laisser dans un orphelinat. Quelques semaines plus tard une famille a décidé de me prendre en charge.

- Ils, enfin ma famille avait découvert que j'étais quelqu'un qui détestait être entouré et je passais la plus tard de mon temps dans mon "petit monde" pour me consacrer à ma passion qui n'est autre que le dessin à cette époque.

- Plus le temps passait et plus je me consacrais davantage à cette fameuse passion jusqu'à en faire mes études. Le reste ou l'entourage qui m'entoure ne m'intéresse pas tout ce qui m'importe c'est de vivre pour ma passion quoi que .. en ce moment je suis dans la merde côté porte monnaie.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:23


c'mon yall,
listen to me
PATIENT
ANTIPATHIQUE
CALME
TÊTU
TALENTUEUX
FRANC
DÉVOUÉ

# AND I HAVE NOTHING TO LOOSE #
A quoi cela va te servir de me connaître ? Tu crois qu'il est impossible de changer avec le temps, hein ? Tu te trompes fortement. Chaque personne change selon son vécu car nous sommes tous différents après tout .. Ou pas vous êtes tous les mêmes et vous êtes pathétiques.

Un conseil ? Évite mon chemin ça vaudrait mieux pour toi. Ne pose aucun espoir sur mes épaules car je me ferais un plaisir de te décevoir sauf si tu oses me défier, là on parle de tout autre chose. Tu peux dire ce que tu veux devant moi ou derrière mon dos cela me fait ni chaud ni froid. Même si je suis très peu bavard lorsque j'estime que j'ai quelque chose à dire je le fais en toute franchise, la franchise est mon atout on va dire.

Je n'aime que très peu de choses dans cette vie qui n'a aucun sens mais il y en a bien une pour laquelle je serais prêt à tout : Ma passion. C'est elle qui m'a rendu ce que je suis aujourd'hui, c'est elle qui m'a donné une vision propre de ce qui m'entoure et c'est elle qui a forgé une grande partie de ma personnalité. Tu te demandes si toi tu en as ? Haha laisse-moi rire, si tu te crois chaque parole que tu entends et que tu gobes tout sans rien dire désolé mais t'es qu'une grosse merde. Les merdes ça m'insupporte alors y aura intérêt qu'elles évitent mon chemin.

J'en ai assez dit, maintenant casse-toi.


Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:27

TU AS ECOUTE LA VOIX DE LA RAISON. C'EST BIEN TOUT CA.
BIENVENUE.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:28

Un spam digne de toi, je suis tellement fier. T^T
Merci à toi voyons. o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:29

welcomeuh! Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kong Ji Soo
Kong Ji Soo
ART, MUSIC

POINT : 204
MERDES LAISSÉES : 548
ÂGE : 29

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:39

SUHOOOOOOOOOO. ♥️♥️♥️♥️
Omg, encore un exo hétéro. Mon dieu, mon dieu, c'est trop magnifique Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 3373074224
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥️

Je viendrais te réclamer un lien Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:42

Il m'en faut du courage oui ! D:
Merci à vous. o/
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:45

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Ki Suk
Kim Ki Suk
NIGHT, PARTY

POINT : 50
MERDES LAISSÉES : 199
ÂGE : 34
Localisation : Quelque part u.u

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 17:49

UN EXO HETERO EWWWWWEEEEEEEEEEEEE CELA EXISTE C'EST BIEN u.u

Bienvenue chez les verts, T BO TCHUUUU BABAI Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 18:05

DES EXO HETERO DES EXO HETERO OH YEAH *O* Sois le bienvenue et fighting pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 18:21

des exo hétéros, ahem.
so exo nygbjknhb. jveux un lien mais minute, POURQUOI T'ES PAS UN JEO? (fin je sais que le groupe est fermé m'bon) POUR MOI $$$$$ SUHO GOLDEN $$$$$
bon ok je me casse.

BIENVENUUUUUE  Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 1042753842 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 18:28

vous aimez pas les bi' ou quoi pffffff  Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 3884678017 
en tout cas salutation mon petit Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 3006582160 ♥️ on aura un lien toé et moé parce que
Spoiler:
on est bientôt au complet wouhou aller courage pour ta fiche gros /donne un cookie
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Meilan
Hwang Meilan
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 28
MERDES LAISSÉES : 118

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 18:52

JUNMYEON *-*

Bienvenue a toi *0*

nous faudra aussi un lien Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 3006582160:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 19:07

BIENVENUE CHEZ LES BEST ESPECE DE CONNARD (c'est c'que t'as l'air de dire dans ton titre)
WANA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 19:59

Eh bah quel accueil. owo
Merci à vous et je pense terminer cette fiche très bientôt ! x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 29

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 20:13

TU REJOINS LE CLUB DES EXO PAS GAY BRAVO.  Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 1042753842 
Et il nous faudra un lien because :

Spoiler:

Sinon bienvenue  Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 20:40

Bienvenu a toi deuxième belle gueule hetero !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 20:43

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 2611261967 Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 2611261967 Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 2611261967 Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 2611261967
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Joy Ava
Joy Ava
NIGHT, PARTY

POINT : 91
MERDES LAISSÉES : 90
ÂGE : 30

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 21:07

un suho pauvre
un exo hétéro
GUYS ...
C'EST UN SIGNE
LA FIN DU MONDE
ELLE APPROCHE
Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 2556310631

(pardon, c'est l'émotion de voir junmyeonnie Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 3569484453)
welcomechez le verts, babe, j'te quémande un lien. Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place 2346079030 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nae Sung Hoon
Nae Sung Hoon
NIGHT, PARTY

POINT : 59
MERDES LAISSÉES : 26

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 21:13

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous ! \(>w<)/
Il faut bien être "unique". :D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place EmptyDim 6 Juil - 22:41

une vague de tsebe rawrr aller keur


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nae Sung Hoon
» Nae Sung Hoon - I dare you to fall
» BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE
» Goo Jae In da' place b♥tch
» (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-