AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:11


featuring. GRAY
bae do hyun
☥ NOM COMPLET - Bae Do Hyun ☥ SURNOM - Bédo, Dodo ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - réponse ici. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire pour le moment ☥ ORIENTATION SEXUELLE - tout ce qu'il y a de plus hétéro, parce que les courbes féminines, y a que ça de vrai ☥ ETUDES OU METIER - réponse ici. ☥ CLASSE SOCIALE - ma famille n'a pas besoin de faire attention aux fins de mois difficiles, mais ce n'est pas pour autant qu'on roule sur l'or ☥ ORIGINES : 100% pur bridé de Corée du Sud ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - Tsebe (ouais parce que moi, j'ai le droit après deux semaines à bassiner Taz et Jeondoeuf pour ce compte BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3006582160 ) ☥ T'ES QUOI ? il vient de ma tête et de celle d'autres
back BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3006582160
kikoo, c'est MOI

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u341]✚[/url]✚ <taken>lee sung hwa (gray)</taken> ๑ “ bae do hyun ”

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# citation au choix #
waconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:11


c'mon yall,
listen to me
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité
défaut
qualité

# citation au choix #
offwe-nous ton cawactèwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !


BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? []
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? []


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:14

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Tumblr_n7krljptED1s554pro1_500

Control your face you little bastard. ENFIN. TROIS SEMAINES DE SOUFFRANCE PUTAIN.

Tu sais que tu vas faire de moi la femme la plus heureuse au monde n'est-ce pas? Et que tu m'auras corps et âme? Et que je te ferai des bébés tous les jours si tu veux? Et que... bon par contre je sais pas cuisiner ni faire la vaisselle, mais on peut s'arranger pour ça ♥️
BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Tumblr_n90ce8gwGp1r3j0jio1_500

Stick that tongue into your mouth please. En vrai, je t'aime déjà d'amour, parce que tu sais pourquoi, genre TMTC, et puis, it was meant to be, et n'écoute pas Jaeduk, osef de lui, je lui écorcherai l'autre joue ou lui crèverai un oeil s'il se plaint. Il avait qu'à mieux s'occuper de moi, pas vrai? BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3261777251

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Tumblr_n7w7q0G4ap1qa35sao1_500

It's gotta be you
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Min Jun
Kim Min Jun
ART, MUSIC

POINT : 45
MERDES LAISSÉES : 25
ÂGE : 29

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:15

y'a de l'abus de pouvoir ici
rébéllion
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:16

keurrrr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:18

Je te renie des Tsebe
cordialement,
l'ex de Perséphone
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:19

C'est un complot, tu veux être roi alors tu vas te taper la reine ?
T'es un espion, c'est ça ?
Non mais
ça va pas se passer comme ça
tu finiras au cachot
je refuse
de te
voir
chez
les
tsebe
espèce de
jesaispasquoi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:26

jtm t trop bo
t trop bo jtm
ptin jte kiff t sex
bz moi
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:40

c'd'l'inceste ça bok BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nam Kyu Bok
Nam Kyu Bok
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 862
MERDES LAISSÉES : 610
ÂGE : 33

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 17:59

:(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 18:52

@Perse : Reviens vite chez les verts ma belle, pour qu'on fasse des merveilles ♥️♥️ BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3006582160

@Minjun : C'pas d'ma faute là wesh, vois ça avec Perse et Taz directement XD

@Jeona : Après tant de harcèlement, voilà mon DC .. XD KEURSURTOA ♥️

@Jaeduk : Ex ou pas, c'est avec moi qu'elle va finir BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3006582160 Quel accueil, merci, c'est trop d'honneur : deux messages rien que pour moi ** XDDD

@Crouti : On va se faire des trucs de fou furieux ma croute !!! Exalté, j'étais ! BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 1790931264

HELL YEAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 18:53

ET DE TROIS PCK JAMAIS DEUX SANS TROIS
ca t'en bouche un coin
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 18:55

J'en attendais pas moins de toi ! Tu as prouvé ta valeur, HUGH !

Ps : J'ai déjà une idée de lien avec toi wesh, faudra voir si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 19:17

Bae Do Hyun a écrit:
@Perse : Reviens vite chez les verts ma belle, pour qu'on fasse des merveilles ♥️♥️ BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3006582160


Jin Sang le BG des jeo me laisse pas partir, il me fait du charme!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 19:18

Il va ps t'en faire longtemps du charme, c'est moi qui te le dis  BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 4119866591 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 19:44

Oh really? BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 2171284647
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 22:14

ton pseudo me pertuuurbe. bae bo yung. bae do hyun. UNE CONTREFAÇON TSEBIENNE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3884678017 MDR.
re-welc'hoooome vanouuuu (même pas j'avais tilté que c'était toi, alala, il a fallu le "crouti" pour que je capte) BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyLun 21 Juil - 23:07

rebienvenueee, je plussoie boyung, ça m'a perturbé un poco le pseudo pendant deux secondes xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyMar 22 Juil - 1:31

Battez-vous tant que vous voulez mais le premier qui la fait souffrir, je le tue à mains nues. Je n'aurais pas peur de me salir. Et pour ce qui est des Tsebes, détruisez-vous entre vous mais laissez ma Princesse en dehors de ça.

Que tu sois un homme bon ou non, je m'en moque, il faudra faire tes preuves au dîner. Je ne donnes pas ma bénédiction comme ça, surtout pas à une pustule.

Sur ce, bienvenue, même si je ne suis pas certains de le penser.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyMar 22 Juil - 9:33

Bae Bo Yung a écrit:
ton pseudo me pertuuurbe. bae bo yung. bae do hyun. UNE CONTREFAÇON TSEBIENNE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3884678017 MDR.

On est des originaux nous, MADAME.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyMar 22 Juil - 13:17

Paek Jae Duk a écrit:
Bae Bo Yung a écrit:
ton pseudo me pertuuurbe. bae bo yung. bae do hyun. UNE CONTREFAÇON TSEBIENNE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3884678017 MDR.

On est des originaux nous, MADAME.

Du genre avec un vrai nez, de vrais yeux, de vraies pomettes, de vraies lèvres, de vrais cheveux même, tu vois le genre Bobo?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyMar 22 Juil - 14:20

Paek Jae Duk a écrit:
Bae Bo Yung a écrit:
ton pseudo me pertuuurbe. bae bo yung. bae do hyun. UNE CONTREFAÇON TSEBIENNE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3884678017 MDR.

On est des originaux nous, MADAME.
j'allais dire : "la preuve que non" mais on utilise aussi "original" pour les excentriques/frappadingues donc oui, je confirme, t'es un original. bravoo BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 2346079030 

(and. "phophone", chez les jeo y'a l'or et les plaqués, j'crois que t'es de la 2e caté : warning, ton jaune dégouline et vire au vert pisse BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3006582160 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyMar 22 Juil - 14:28

Bobo, t'as juste la haine que ton pseudo mec préfère le plaqué?
Et puis, je préfère avoir la couleur de l'émeraude, que la couleur de la pisse... il me semble que c'est jaune non? BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyMar 22 Juil - 14:40

c'est un chaud lapin le Jin Sang, tout ce qui bouge et qui ressemble à une femme lui convient.. ah mais wait, il s'est loupé en te choisissant alors BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE 546799013 

j'ai potassé rien que pour toi :
Citation :
Les urines vertes
Étonnant, mais ça existe. Il n’y a pratiquement qu’un seul diagnostic possible : l’absorption de médicaments contenant du bleu de méthylène, dans les cas d'infections vaginale.
donc tu vois, pour les drogués et les tas-pé, j'crois bien que ça passe face 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE EmptyMar 22 Juil - 14:45

Oh ma très chère présidente, le cas de tes amies ne s'applique pas à moi, je ne donne pas mon vagin à n'importe qui et n'importe comment.
Cela dit, dans l'hypothèse où j'aie pu avaler du bleu de méthylène (étonnant que tu saches chercher dans wikipédia d'ailleurs, tu sais te servir du dictionnaire?) fais attention lorsque tu t'approches de Jin Sang (peut-être qu'il s'est trompé en me choisissant, mais au moins il aime la chair et la peau, tu sais, du genre qui peut montrer quelque chose via le visage lors de la jouissance?) le blue waffle pourrait t'atteindre à force de coucher partout, sauf avec toi.


Et, ce serait dommage de devoir se faire refaire le minou, non?

Cela dit, je pense que tu as dû faire un passage sur doctissimo, tu sais, nous pouvons parler de tes problèmes d'urine, si c'est vert, c'est que t'as vraiment merdé lors de ta médication.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty
MessageSujet: Re: BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAE DO HYUN » BÔ GOSSE DANS LA PLACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byul César - Faîtes place à l'Empereur
» Nae Sung Hoon - Le connard est dans la place
» Goo Jae In da' place b♥tch
» (m) gwonseon-gu, T4, 1 place (f)
» "dis is de wrong place to do dat honey" -censured- Narong ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-