AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk Empty
MessageSujet: (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk EmptyDim 2 Fév - 14:33


c'est fruit ou crotte tard
Kim soo hyuk
☥ NOM COMPLET - Kim Soo Hyuk ☥ SURNOM - Le mec bizarre, " le Sooteur ". ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 avril 1987, à Busan. ☥ SITUATION AMOUREUSE - En couple avec toutes les filles de ce monde. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Vous m'voyez sucer des bites franchement ? Hétéro' ! ☥ ETUDES OU METIER - J'ai arrêté mes études il y a un petit bout de temps, sinon je tiens mon propre club de strip-tease et je suis mac' ( dealer pour arrondir mes fins de moi aussi ). ☥ CLASSE SOCIALE - Hm, ça dépend, ces temps-ci j'vous avoue que je suis bien. ☥ ORIGINES :Tching tchang tchong, coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - L♥VER. ☥ JE SUIS UN - civil qui passe son temps à squatter le campus ( ou membre d'un fraternité si il a repris ses études pour X raison ).



(M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !

# BB... Beautiful Bastard ♥ #
Comment ça c'est le titre d'un livre érotique ? Et bien j'en ai carrément rien à faire, on est pas là pour parler de mes soirées à lire des... Bref.
Bref le gars que tu vois là, celui qui marche pas avec une, ni deux, mais quatre nanas aux bras c'est Soo Hyuk. Kim Soo Hyuk. Soo Hyuk le Grand pour ceux qui le verrait un peu comme un empereur.
Je vais faire court. Lui c'est le plus grand bâtard né sur cette Terre, même le terme bâtard à côté de lui semble pur et saint.
Il est né en 1987, à Bubu', enfin Busan pardon... Donc oui des fois, quand il parle, il a son accent à deux francs qui ressort !
Dans sa famille, disons que c'était pas la joie, comme ils étaient loin d'être riche, son père passait le plus clair de son temps à travailler, sa mère bah c'était une femme au foyer et son grand frère... Oui parce qu'il a un grand frère, bah tout comme lui, à l'époque ce n'était qu'un gamin, ils allaient à l'école et avaient intérêt à ramener des vingts sous peine de se faire fouetter avec la ceinture du padre. Tu m'étonnes qu'il fut une tête à l'époque.

Cependant, lui n'aimait pas l'école et les longues études, pourtant il disait vouloir sortir de cette merde de vie, qu'elle était pourrave. Lui, il voulait faire un bac + maison, femme, sex à gogo, pas des études de je ne sais quel métier lassant que l'on devra faire toute sa vie.

Donc le Soo-Soo, il se casse de la Corée à ses 16 ans et continue ses études là-bas, aux États-Unis. C'était une de ses tantes qui l'hébergeait, les parents n'avaient plus assez d'argents pour ses études et sa bouille de tombeur de toute façon, puis ce qu'il était chiant, on aurait dit qu'il avait ses règles constamment là avec ses crisse d'adolescence à deux balles !

Là-bas, à San Francisco, Monsieur se rebelle et intègre un gang, il s'y fit des potes plutôt cool, il touchait même de l'argent en les gagnant tout le temps au poker ou bien en faisant leur " mission " qui consistait en faites à draguer des filles pour qu'elles deviennent de futur " ramène-clients " comme le disait un certains.
Puis il avait la tête à faire ça, beau, charmant et surtout charmeur, bon menteur, il suffisait d'un regard pour qu'elles y croient toutes.
Quatre ans passés avec ce gang, Soo Hyuk vingt ans, finalement, il devient un peu le " chef " de ce gang là. En même temps c'était un peu devenu son job, il avait arrêté ses études à ses 17-18 ans, il n'a même pas eu son bac l'vieux, le pire était qu'il faisait croire à ses parents que si si, il était à fond dans ses études et qu'il allait bientôt rentrer dans la vie active...

Mais il fallait qu'il fasse quelque chose de légal pour toucher plus d'argent et réaliser son " projet ", finalement il se dénicha un vieux job dans une librairie, d'un vieux papi du coin.

A ses 24 ans, il repart en Corée du Sud avec son gang et une jolie fille, il ouvre sa propre boîte... Un club de stip-tease bien sûr, et évidemment il devient mac, il aimait tellement ça lui, charmer les filles afin qu'elles écartent les jambes, pour lui ou pour d'autres... Comme quoi, t'as réaliser ton rêve.
Money, sex & bitches.


(M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk Bhd1l5

nam jay lyn
all the money on her ◊ Bordel mais qu'est-ce que t'es con décidément ! Mais sérieux, il t'arrive quoi là ? Arrête de la regarder avec ce sourire attendri, de penser qu'elle est mignonne mine de rien derrière ses airs de garçon manqué, qu'elle est jolie et charmante, arrête de rougir pour rien aussi là et de la défendre sans raison tout en devenant méchant quand elle te parle... T'es censé te servir d'elle pour qu'elle devienne une prostituée comme toutes les autres, toutes celles que t'avais tenté de séduire jusque là. Bon, elle c'était un peu plus chaud, tu la connaissais depuis un bon bout de temps déjà, elle avait seize ans quand tu l'avais connu et tu t'étais toujours promis qu'elle ferait partie des filles que t'engagerais. Mais elle, depuis le temps que tu la séduis, non seulement elle n'a jamais été sensible à ton bordel de charme mais en plus de ça maintenant elle te fuit. Et ça, ça fait du mal à ton petit cœur... Ah non pardon, monsieur se cache derrière le fait qu'il voyait beaucoup d'argent en cette fille. Oui, bon au point de quitter les States juste pour les beaux yeux de Madame tu devais voir beaucoup de dollars en elle... T'as même organisé un petit plan pour la conquérir, comme tu sais qu'elle est en froid avec sa sœur, tu as envoyé un petit sms de menace à Jay Min histoire de la faire venir en Corée du Sud, comme ça vous allez vous réconciliez puis tadam.. Jay Lyn tombe dans tes bras ! Tu te trouves intello' là ? Allez, avoue qu'elle te plaît voir qu't'es amoureux !
Nam Jay Min
Don't know why i hate you, boy. ◊ « Je ne sais pas pourquoi, mais ce mec ne me dit rien qui aille. Je comprends pourquoi ma sœur tourne autour de lui  mignon, grand, plus  âgé...  Il y a de quoi faire. Ce que je comprends moins c'est pourquoi ce type tourne autour de ma sœur. Je l'ai rencontré à la maison, un matin, il était venu la chercher pour faire...je ne sais quoi d'ailleurs. Avant cette matinée je me fichais de ce qu'on disait sur lui, je pensais qu'il n'était pas si proche de  ma sœur. Elle ne m'en parlait pas. Après, j'ai fais attention à toutes les rumeurs qui circulaient. Selon moi, c'est  le type de mec qu'il ne faut pas fréquenté, je suis sûre qu'il va causer des ennuis à mon petit bébé de Jay Lyn. » Voilà ce que Jay Min pense de toi. Elle n'est pas convaincu par ton parcours et a toujours gardé un œil sur toi... Jusqu'à ce que sa sœur parte en Corée. Mais ça t'amuse. Elle ne sait pas que c'est toi qui « harcèle » Jay Lyn.
(c) avatar kyungriss
nom prénom
Petite phrase d'intro au lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


(M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk Empty
MessageSujet: Re: (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk EmptyDim 2 Fév - 14:43


alors bébé,
j'te plais ?
HELLOOOOOOOOOOOO ♥️

Alors avant les mots, tiens :
Et quand y'en a plus... Y'en a encore !:
+ :

Déjà, merci de t'intéresser à mon pv, ça me fait chaud au cœur huhu ♥️, la preuve je mets des cœurs de partout youhou !
Alors, l'avatar est négociable bien qu'assez difficilement, enfin quoique... je dis ça dans le sens que je préférerais que ce soit Sung Joon car il colle bien au perso' je trouve, puis il a la classe nah' ? Mais si tu t'inscris, que tu mpottes et tu me dis que tu veux changer bah it's okay ♥️.
L'histoire est assez libre, j'aimerais juste que les petits points que j'ai noté soit respecté, rien de plus voilà voilà ♥️.
Hum, bah je pense que le caractère est assez facilement cernable (= wtf ? ) mais si tu as des questions n'hésite pas, en plus on peut poster à la suite sans être inscrit et tout c'est cool ça nan ? ♥️
Alors l'évolution du lien entre les personnages bah... On verra tout ça en rp 8'D !
Et au niveau des rps bah... Je ne demande pas des romans, si tu es plutôt du genre court ça me va aussi, enfin je m'adapte ♥️.

Je demande juste un petit truc par contre c'est que si tu prends ce PV, ne le lâche pas au bout de deux, c'est assez agaçant - vécu -.

Voilà voilà... PRENDS CE PV hm... Je veux dire, j'espère que tu le prendras krkr 8D, et que tu t'amuseras beaucoup beaucoup avec !
Je te réserve plein d'amour et un accueil de fifou si tu le prends. Love sur toi  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 54295129  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 54295129  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 54295129  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 11844782  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 1369863995  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 697660497  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 930525681  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 1655730679  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 2247169021  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 2611261967  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 3569484453  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 3355040720  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 729452776  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 2641251421  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 4151023888  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 2265783644  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 295072666  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 3654269355  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 3593740481  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 403726302  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 851066479  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 3951894383  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 954790659  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 2750783242  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 653810764  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 244761895  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 974208814  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 3869958317  (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk 4139044276 

Hm, voilà poutou et si tu ne prends pas ce jolie pv, je te souhaite de trouver ton bonheur parmi tous ceux proposés ♥️


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» Nae Sung Hoon
» Nae Sung Hoon - I dare you to fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le débarras # abs, qsts, annonces et cie-