AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Baek Ha Na
Baek Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 145
MERDES LAISSÉES : 135
ÂGE : 29

(M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun Empty
MessageSujet: (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun EmptySam 7 Juin - 17:59


crotte tard
kwon tae jun
☥ NOM COMPLET - kwon tae jun ☥ SURNOM - le kwon, tae, jun ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 ans 7/10/1992 ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER - au choix ☥ CLASSE SOCIALE - moyenne ☥ ORIGINES : coréen ☥ MOT REPRÉSENTATIF - amusement ☥ JE SUIS UN - bluing ou tsebe au choix



(M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun Bhd1l5

coucou toé,
écoute-moé !


# les points importants de histoire du gus #

▬ il est né en corée du sud
▬ il a toujours été un élève brillant mais un enfant à problèmes
▬ il s'est un peu calmé après la mort de son grand frère
▬ son grand frère est mort dans un accident de la route
▬ il avait seize ans à l'époque de l'accident
▬ il a quitté la maison familiale à de dix-huit ans
▬ il rend visite à ses parents une fois par mois au moins

# les points importants à propos de son caractère #

● il parle le sarcasme couramment ● il est du genre je m'en foutiste ● il n'est pas du genre à mâcher ses mots ● il n'a pas peur du regard des autres ● il est légèrement excentrique ● il a une certaine fierté ● il cache sous un sourire ou l'indifférence les sentiments comme la colère, la tristesse ● il est violent quand on s'en prend à ses amis ou quand on le provoque trop ● il est têtu ● il est joueur ● il agit sur coup de tête ● il est protecteur avec ses proches mais se garde de leur montrer ● il est du genre à ne pas s'éterniser sur les relations● il n'aime pas l'idée de s'attacher ● du genre à faire la fête même en plein milieu de semaine ● cela dit, même s'il fume, il ne touche pas souvent à la drogue ●


(M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun Bhd1l5

baek hana
nom prénom
nom prénom


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Ha Na
Baek Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 145
MERDES LAISSÉES : 135
ÂGE : 29

(M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun Empty
MessageSujet: Re: (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun EmptySam 7 Juin - 18:00


alors bébé,
j'te plais ?


coucou toi  (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun 54295129 
merci de t'être déplacé ici par curiosité ou par intérêt.
mah si tu es plutôt dans le deuxième cas il y a quelques petites choses à préciser par-ci par-là ; le seul point à respecter c'est le fait que la personnalité est moyennement négociable  (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun 930525681 parce que j'ai un peu galérer avant de trouver et que je trouve que sung joon colle parfaitement. sinon pour l'histoire, laisse parler ton imagination du moment que les points importants sont respectés. après, histoire de faire avancer l'histoire j'aimerais quand même au minimum deux réponses par semaines honey. (et pour le lien, je voyais un truc à la reply 1997, ou du style le couple logan et veronica dans veronica mars. mais je sais pas si je suis forcément claire ahah) et sinon mes requêtes s'arrêtent ici. si tu as n'importe quelle question en tête, si tu as envie de négocier pour l'ava, n'hésite pas à m'envoyer un mp 'kay ? je pourrais peut être même t'expliquer comment on se transforme en licorne  (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun 3006582160 

après tu sais que je te couvrirais de câlins all the time  (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun 2695631109 
alors prépare toi mentalement hn ♥️

peace.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Une joueuse intéressée
Invité


(M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun Empty
MessageSujet: Re: (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun EmptyDim 6 Juil - 17:13

En fait, j'suis pas mal intéressé par le PV simplement, il semblerait que quelqu'un ait déjà jeté son dévolu dessus car il m'est impossible de m'enregistrer sous ce nom là.

Je voulais juste avoir confirmation de la joueuse créatrice du PV pour savoir si je passe mon chemin étant donné qu'il est à priori pris. Ou si c'est une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yeon Sang
Yeon Sang
ART, MUSIC

POINT : 283
MERDES LAISSÉES : 140

(M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun Empty
MessageSujet: Re: (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun EmptyDim 6 Juil - 17:24

A vrai dire quelqu'un s'est inscrit avec ce nom y'a trois jours, mais n'a rien posté du tout, meme pas une ébauche de fiche

donc inscris toi avec un * a la fin du nom
et lorsqu'on te validera, on te le retirera (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun 768185808
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



(M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun Empty
MessageSujet: Re: (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun (M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BANG SUNG JOON [SUNG JOON] • kwon tae jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BANG SUNG JOON • kim soo hyuk
» Han Jin Woo - Hey, Mr Bang Bang ! Shoot at my heart, 3 2 1 fire ♫
» boo areum ⱷ bang bang, he shot me down
» Nae Sung Hoon
» Nae Sung Hoon - I dare you to fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: trop tard ma couille # c'est pris-