AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  I dare you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

 I dare you Empty
MessageSujet: I dare you  I dare you EmptyLun 7 Juil - 19:37


Il était bien quatre heures passées lorsque je me décidais à mettre les pieds dehors. J’avais passé la journée à réviser, en bonne petafabulous que je suis, et à réciter mes formules de physique. Passionnée jusqu’au bout, ça on peut le dire ! Oui mais voilà, lorsque l’été est là et qu’il fait chaud, la tentation de sortir se changer les idées devient insoutenable. Je m’étais donc motivée, habillée, préparée, et j’étais sortis dans la rue. Je n’avais prévenus personne et n’avait pas spécialement envie de voir du monde. J’étais un peu grincheuse aujourd’hui et j’avais besoin d’être un peu seule. Seule avec la foule du dehors, évidemment. Je respirais le grand air, lorsqu’un regroupement d’homme en transe m’interpella. Sans réfléchir, je fonçais tête baissée pour voir ce qu’il se passait. Là devant un des grands bar du coin, se tenait une dizaine d’hommes, tous debout, fixant l’écran à l’intérieur. En fait, après analyse, le bar entier regardait la télé et je dirais même que la rue entière en semblait absorbée. La raison ? La coupe du monde. Bon, en théorie le foot et moi ça faisait dix. Mais voir tous ses gens attroupés me faisait rire et j’avais envie de me mêler à eux. Je m’approchais et me mettais sur la pointe des pieds histoire de mieux apercevoir l’écran. Je fus bousculée, et par malheur j’écrasais le pied de la personne à côté de moi. Fallait pas se mettre aussi près connasse, touche moi pendant que t’y es. « Excusez moi mademoiselle, je suis vraiment desol… » ah, non en fait je le suis plus du tout. « Thanh Diem Phuong, tiens, ravie de te rencontrer ici. » Pourquoi tu révises pas tes leçons au lieu de me suivre…
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

 I dare you Empty
MessageSujet: Re: I dare you  I dare you EmptyLun 7 Juil - 20:56


tenue + A peine avait-elle quitté une soirée où elle avait à peine bu, qu’elle avait pris la décision de s’aventurer à yeongtong-gu…. Et par la même occasion, seule. Elle flânait tranquillement dans les rues manquant tout de même de perdre l’équilibre à plusieurs reprises, jusqu’à qu’elle se rappelle qu’il devait y avoir un match à cette heure-là. Elle continua alors son chemin jusqu’à tomber sur un bar qui semblait pire que rempli malgré l’heure. Ses yeux s’agrandissaient soudainement comme des grosses soucoupes, et elle se faufila dans le bar pour voir si la foule était belle et bien présente pour assister à un match de la coupe du monde. Et c’est en se rapprochant de plus près qu’elle se fit heurter par une grosse poitrine pour l’instant inconnue. « Tu peux pas dégager tes gros lolos- » fit-elle se retournant pour regarder le coupable dans les yeux. « - …. Sale tarée. » Elle fixa alors la demoiselle qui était tout sauf inconnue pour elle, pendant une bonne minute et ouvra enfin la bouche. « Oh salut, Da Nee. Qu’est-ce que tu fous ici ? » Elle lui adressait alors un très grand sourire qui en voulait en dire long... Elle qui pensait que ses lieux favoris ne se résumait qu’aux bibliothèques et aux vrais trucs d’une pétalous, on pouvait dire qu’elle était assez surprise, même si tout de fois elle savait son soit-disant secret. Non mais sérieusement, la voir ici l’avait étonné plus qu’autre chose, et de toutes les personnes qu’elle aurait pu voir, il fallait que ce soit elle. Elle inspecta alors sa tenue qui était sûrement loin des vêtements qu’elle arborait d’habitude et soupira un bon coup. « Sérieux, ça me fait trop bizarre de te voir habiller comme ça........ ça te va tellement pas. »


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

 I dare you Empty
MessageSujet: Re: I dare you  I dare you EmptyLun 7 Juil - 22:06


Je dois vous avouer que la croisée ici, comme ça, c’était pas vraiment ce que j’avais prévu. Ce genre de truc ça pouvait arriver qu’à moi évidemment.. Bon pas que je la détestais non plus, mais sa présence avait toujours eu le don de m’irriter. Madame parfaite, madame je suis toujours moi-même, madame j’ai pas besoin de bosser pour être au top. Aish, tellement agaçant. Je n’hésitais pas à lui rendre son petit sourire exagéré. « C'est ça d’avoir un peu trop de poitrine… » je fixais la sienne avec un sourire en coin. Hin, sois pas jalouse. Je vis qu’elle m’inspectait de haut en bas, et ma première réaction fut de me redresser. « Qu’Est-ce que tu racontes, tout me va. Même si j’avoue que ma tenue à la fac est un poil… différente. » Ahem, un poil, ouais. Je soupirais en la regardant. Ok, elle est pas mal foutue, ni trop court ni trop long, j’avais rien à redire malheureusement. Lorsque je me replace devant la télé, la Corée loupe de marque un but. Je me met alors à crier qu’ils sont incapables, et je sens les regards peser sur moi. Je tourne la tête vers Diem. « J’ai pas raison ? Même pas foutus de marquer ! » Je soupire encore une fois. Si en plus on perd la coupe du monde, j’aurais vraiment perdus mon temps. A peine ai-je le temps de tourner la tête qu’une autre bousculade survint. Un billet tombe par terre, je jette un regard à Diem, et le ramasse rapidement. Personne ne semble y faire attention, sauf elle et moi. Je me baisse légèrement, et murmure dans son oreille. « Psht, tu trouves encore deux billets comme ça et on a de quoi se payer un coup à boire. »

(j'suis nulle en code, j'arrive pas à garder l'écriture sans la photo   I dare you 3373074224 )
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

 I dare you Empty
MessageSujet: Re: I dare you  I dare you EmptyLun 7 Juil - 22:37


tenue + Honnêtement, ce n’est pas comme si sa présence l’insupportait, ou peut-être juste un peu… Mais c’est qu’elle vivrait tellement mieux sa vie sans elle, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Mais bon, on fait avec ce que l’on a, comme d’habitude. Et à mon avis, si les deux petites pétalous ne se supportent pas tellement que ça, c’est sûrement parce qu’elles s’envient. « Haha, en espérant qu’elle n’explose pas si, un beau jour quelqu’un pointe un truc tranchant sur tes seins. » et puis, ce n’est pas comme si elle était si complexée que ça d’avoir une si petite poitrine, après tout, chacun son truc. Et ses petits seins avaient quelques avantages, alors elle n’allait pas se plaindre, déjà qu’elle faisait déjà assez parfaite à son goût. « Ça va les chevilles ? non en vrai ça te va mieux que tes petites tresses de faillote, je l’avoue. » fit-elle en toute franchise. Après tout, avec les deux étudiantes, c’était toujours comme ça, elles se lançaient des piques sans que l’une des deux ne soient vraiment blessés, c’était de l’amour vache sûrement, et cela ne dérangeait personne. Et lorsque l’équipe coréenne rata son but, elle fixa alors la réaction de Danee, trouvant cela étrange qu’elle change subitement de comportement, mais après tout… Peut-être était-elle passionnée par la coupe du monde elle aussi ? « Oh, alors si j’ai bien compris t’es venue pour le foot ? Intéressant. » dit-elle en commençant par observer le match d’un œil. Tout en jouant au même jeu qu’elle. « Non mais c’est vrai quoi ! Ils ont quand même eu plus de deux ans pour apprendre à marquer, bordel ! » elle fronçait alors les sourcils, l’air mécontente de voir que les joueurs n’étaient que des incapables, et pensait que même des gamins de 8 ans pouvaient mieux se débrouiller qu’eux.... Et puis soudain, la jeune fille aperçu un billet, dont les numéros étaient assez important tomber au sol. Avant même que son cerveau ne réagisse, il s’avéra que l’autre pétalous ne le prennes. Elle afficha alors une grimace, déçue de son manque de réaction sûrement à cause de l’alcool et porta une nouvelle fois son attention vers elle, avec une pointe de malice. « Grâce à toi j’ai trouvé une idée. » dit-elle toute souriante, elle s’approcha alors de l’horreur de la brunette pour y murmurer son plan « Partante pour faire un max de bruit pour le match et voler un max de blé ? Je suis presque sûre que t’as trop la flippe pour ça. »

(je te l'ai fait bby   I dare you 2247169021 )


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

 I dare you Empty
MessageSujet: Re: I dare you  I dare you EmptyMar 8 Juil - 14:53


Croiser Diem dans la rue était impensable, surtout lorsque j’étais habillée ainsi. Mais entendre Diem me complimenter relevait de l’impossible, c’était tout bonnement incroyable. Notre relation a toujours été un poil particulier ; deux nanas canons, intelligentes, drôles, bref tout pour plaire. Le problème dans ce monde, c’est qu’on veut toujours avoir la meilleure place et être seule au dessus de tout. Or, dans ma tête, Diem me faisait de l’ombre. Elle est presque plus belle que moi, presque plus drôle, et elle ne passe pas son temps à réviser pour avoir de bonne notes. Elle est douée, peut-être même surdouée, et ça c’est-ce qui m’irrite grandement. Pourtant je ne la déteste pas, la différence en est là. Je dirais même que si nous n’avions pas autant de fierté, nous pourrions être bonnes amies… Nan faut pas abuser non plus. « Et oui, on en découvre des choses quand on sort de son trou pas vrai ? Bon, je mentirais si je disais que short n’était pas à mon goût également.. » A bien y regarder, ces fringues étaient carrément cool. Simple, mais cool. Un peu comme elle quoi. « Nan, je suis tombée sur eux par hasard. Mais quand t’es dans le jeu… » J’hausse les épaules et agite ma tête. «Oui je suis bien d’accord, ils sont minables là !! » Deux hommes se retournent, les bras croisés. Problème ? J’ai pas raison ? Bon je préfère d’abord garder mes réflexions pour moi, j’aimerais au moins voir la fin du match avant de me faire dégager. Une fois le billet récolté et la proposition faite, Diem proposa un pari amusant. Les défis étaient mon truc. Dés qu’il fallait se faire remarquer ou laisser monter l’adrénaline en moi, j’étais présente. Dan’ était toujours partante, Danee un peu moins. Mon côté intello préférait toujours se réfugier, tandis que mon côté Yolo criait de désespoir lorsque je ne faisais pas une connerie. Trop la flippe ? Moi ? Hin. Je lançais à Diem un sourire en coin, et m’enfonçais dans la foule. Je me fis une petite place au milieu de ses hommes, sans qu’ils ne fassent vraiment attention à moi. Une fois bien au centre, je pris quelques secondes pour retenir ma respiration. Là, je me tournais vers un des hommes derrières moi en criant de manière à bien me faire remarquer. «  YAH, vieux porc ! Ça va pas de profiter des jeunes comme ça ? » Je le vis faire une moue dépité ; il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. « C’est pas parce que je suis une nana que tu peux me toucher comme tu veux ! C’est parce que y’a plein de gens autour et que tu penses que je vais rien dire que tu te permets de me toucher ? » Les gens autours me regardaient, lui lançaient des regards dégoûtés, et commençaient à murmurer entre eux. Ça finis par m’agacerde ne les voir rien faire. « Vous allez rester longtemps comme ça ? Cet homme vient de me tripoter je vous signal ! Il a mit sa MAIN dans ma culotte ! » Les gens devinrent rouges. Premièrement parce que je ne retenais volontairement pas mon vocabulaire, et deuxièmement parce que les coréens avaient beaucoup de fierté et que ce genre de chose étaient récurrente ici. Ils en avaient honte, mais ça n’étonnaient plus personne. Toujours est-il que plus personne ne se concentrait sur le match, et que tous les regards se portaient sur mon pseudo agresseur. Bah, faut toujours des sacrifices pour arriver à ses fins, non ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

 I dare you Empty
MessageSujet: Re: I dare you  I dare you EmptyMar 8 Juil - 16:12


tenue + Danee semblait beaucoup plus confiante dans ce genre de tenue, et du point de vu de la vietnamienne, elle préférait qu’elle reste ainsi. L’image qu’elle présentait de la gentille petite intello qui bosse comme une folle n’était qu’un cliché pour elle,  m’enfin, au moins, elle était simplement contente pour elle qu’elle ne se limite pas qu’à ses bouquins dans la vie. « Contente de voir que tu détends ton slip, Danee. Et thanks ! » Elle lui affichait alors un sourire, qui pour une fois ne s’avérait pas être forcée. Car après tout, pour une fois que les deux demoiselles se complimentaient, ce n’était pas demain la veille qu’elles allaient le refaire. « Ah d’accord. » dit-elle simplement en guise de réponse. « En même temps pourquoi ils se sont mis au foot ? Le baseball ce n’était pas leur truc ? » elle parlait suffisamment fort de sorte à attirer l’attention. Et lorsque la pétalous proposa son ingénieuse idée à sa camarade, elle fit plus ou moins étonner de la voir s’exécuter immédiatement. Elle qui croyait qu’elle n’était qu’une simple coincée. Au moins, on pouvait dire que la pétalous lui offrait plus ou moins des surprises. Elle observait alors les gestes de celle-ci tout en restant en retrait pour le moment. Quelques minutes plus tard, son visage s’illumina un peu plus lorsqu’elle vu que Dan avait provoqué un certain scandale dans le bar. Piquant une casquette qu’elle avait vu traîner plus loin, elle s’empressa de la mettre de sorte à ce qu’on ne voit pas vraiment son visage. « Non mais vous êtes sérieux ? Aucun respect ! J’ai vu la scène en détail, je suis témoin de cet acte déplacée… Et bien sûr, personne ne dit rien parce que ce n’est qu’une fille hein. J’appelle ça du sexisme ! » intervient-elle, comme si elle sortait de nulle part. Elle essaya alors d’attirer l’attention en volant tout en discrétion les portes monnaies qu’elle avait à porter de main tout en les bousculer intentionnellement. Depuis qu’elle était venue en Corée, elle avait très vite assimiler la langue mais aussi la mentalité des coréens. Ils s’auto-proclamaient pure et tout le blabla mais ne se gênait en aucun cas être des vrais porcs s’ils en avaient envie. Elle souffla un bon coup en regardant le géant que sa camarade avait eu l’idée de provoquer. « Bon alors, à quand les excuses ? Je te jure que la demoiselle peut très bien porter plainte, là tout de suite. »



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



 I dare you Empty
MessageSujet: Re: I dare you  I dare you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I dare you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paek Jae Duk ∂ ASK ME IF U DARE
» I dare you to say ... ft Raewon <3
» Kim Hansa (*) truth or dare ?
» Nae Sung Hoon - I dare you to fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le trocadéro # bar karaoké à la frenchie-