AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah Empty
MessageSujet: « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah EmptyVen 6 Juin - 22:45

Plusieurs articles à rédiger pour demain, il faut vraiment que je m'y mette. Ce devoir c'est comme une dernière chance après tous les cours ratés à cause de ma maladie. J'ai des notes à rattraper alors j'essaye de me motiver. J'éloigne mon portable pour ne pas céder. Garder la motivation. Même si je meurs d'envie d'envoyer quelques messages à Su Ah. Encore deux articles et je serai libre. Cette phrase tourne dans ma tête comme pour m'encourager. Écrire, finir, ne plus s'inquiéter de rien et voir Su Ah. Corrections sur corrections, je commence à voir la fin de mon travail à rendre. Je la vois et pourtant mes pensées s'égarent de plus en plus. J'attrape mon portable, elle me manque. Si je ne la vois pas je ne pourrais pas me concentrer. Du moins j'essaye de m'en convaincre. Essayer d'avoir bonne conscience alors que se sera difficile de la quitter pour revenir bosser. C'est pas raisonnable, choisir l'amour aux études, vraiment pas raisonnable. Surtout pour le peu qu'il me reste. Mais rien à faire, je cède au déraisonnable. Je l'appelle, lui dit que j'ai besoin de la voir et que je l'aime puis raccroche. Du soleil, dehors il fait bon alors nous nous sommes donné rendez-vous dans un parc où nous avons l'habitude d'aller. Je me lève et jette un dernier regard sur mes cours, j'abandonne pour aujourd'hui. Aucune envie de rester enfermé. Je trouverai bien un moment pour finir. Et puis depuis quelques temps aucuns symptômes de ma maladie. C'est une bonne période autant en profiter en passant du temps avec Su Ah. Direction le parc. J'arrive à l'entrée le premier et elle quelques minutes après. Un sourire sur les lèvres je m'avance vers elle et échange un baiser. « Tu m'as manqué. » et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

« And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah Empty
MessageSujet: Re: « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah EmptySam 7 Juin - 13:26


Comme d'habitude, j'avais de l'avance dans mes révisions. Il faut dire que les cours d'histoire me passionnaient de plus en plus. Qui plus est, j'avais déjà achevé tout le programme et puis j'avais travaillé tout le long de l'année. Certes, depuis quelques semaines, pour ne pas dire quelques mois, je commençais à dérailler un peu. Mes notes étaient toujours excellentes mais j'avais perdu quelques points dans des matières que je jugeais inintéressantes. J'en connaissais la raison. Elle était toute simple: c'était Ji Ho. Alors, bien sûr que je me maintenais sauf que je visais l'excellence, du coup, je n'étais pas vraiment fière de moi. Je n'étais pas une petalous pour rien. Néanmoins, je ne pouvais pas accuser le jeune homme. C'était de ma faute. Je n'arrivais pas à contrôler mes sentiments quand il était concerné. Allongée sur mon lit, je me contentais de me reposer cet après-midi. Après tout, ce n'était pas bon de se gaver de cours. J'écoutais donc la musique, me permettant de pousser la chansonnette puisque mon colocataire était absent. Et puis, même s'il était là, mon comportement n'aurait pas changé. Cependant, je fus très vite interrompue par la sonnerie de mon téléphone. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je vis le nom de mon cher et tendre. Hum Hum. Je corrigeais mon maquillage, puis je me regardais au niveau du miroir.  Ma silhouette était recouverte par une jupe rouge et un chemisier blanc, tenue qui allait avec le temps printanier. Ensuite, je pris la route du parc pour retrouver mon copain, que j'aperçus très rapidement. Mon sourire s'élargit alors qu'il se rapprochait de moi. Je passais brièvement mes bras autour de sa taille, m’emparant de ses lèvres fines. « Toi aussi. » répondis-je, toujours avec le sourire aux lèvres. En ce moment, j'avais l'impression que ça allait mieux. Il était moins distant, plus attentionné. J'espérais juste que nos crises n'allaient pas revenir. Je reculais de quelques pas, attrapant sa main sans un mot. « Alors, tu avais besoin de me voir ? » Je levais un sourcil, un peu joueuse. J'aimais bien le taquiner, mais je n'étais pas mieux que lui...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


« And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah Empty
MessageSujet: Re: « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah EmptySam 12 Juil - 17:06

Sur place il n'y a vraiment plus que Su Ah qui compte. Je laisse les cours dans un coin de ma tête et n'y pense plus. Il n'y aura pas de mauvaise conscience pour me rappeler qu'il faudrait que je revois l'ordre de mes priorités. Non, si je devais avoir mauvaise conscience se serait à cause de mes secrets. Mais aujourd'hui il n'y en aura pas. J'en suis convaincu. Évidemment je ne peux rien prévoir mais j'ai toujours préféré l'optimisme au pessimisme. Elle est là, je me rapproche d'elle. Elle est vraiment belle quand elle sourit. Elle sait qu'elle m'a manqué et pourtant je ne peux pas m'empêcher de lui répéter. En plus de vouloir être sincère peut être qu'au fond c'est comme un moyen de lui prouver qu'elle compte même si je prends mes distances ; à contre cœur. Elle attrape ma main et j'en profite pour la ramener contre moi et l'enlacer. « Oui et j'avais besoin de te prendre dans mes bras aussi. » Dis-je sur le même ton joueur. Je veux vraiment que cette journée reste gravée comme un bon souvenirs dans nos mémoires. Je recule à mon tour rattrapant sa main. Je m'engage dans le parc et prends la parole pour engagé la conversation. « Tes révisions se passent bien ? Je m'en voudrais d'accaparer ton temps à vouloir te voir. »  Petite plaisanterie accompagnée d'un sourire amusé. Sauf pour la question des études, là je suis plutôt sérieux. Même si je sais qu'elle est excellente je suis le genre de personne qui ne peut pas s'empêcher de se tenir informer. J'avais dis que les études ne feraient pas parties de mes pensées mais mon besoin de savoir si tout va bien se fait trop important.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

« And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah Empty
MessageSujet: Re: « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah EmptyLun 14 Juil - 10:53


Je n'arrêtais pas de sourire. Depuis quelques semaines, notre couple battait un peu de l'aile. En même temps, c'était compliqué de roucouler 24h/24. C'était normal de se disputer. Cependant, j'aurais préféré savoir pourquoi on était obligé de s'emporter l'un contre l'autre. Il m'arrivait même de me méfier. J'avais l'impression qu'il me cachait des choses et cela me déconcertait au plus haut point. Néanmoins, aujourd'hui, le jeune homme semblait être de bonne humeur. J'étais quelque peu rassurée et puis avec ses mots doux... Je devrais sûrement me laisser aller cet après-midi. J'avais besoin de retrouver l'homme que j'aimais. Celui qui était doux, attentionné sans faire de véritables chichis. Pas le mec qui partait sans se justifier. J'attrape donc sa main, l'empêchant involontairement de s'échapper. Je me retrouvais en deux trois mouvements la tête contre son torse. Je glissais mon bras derrière son dos afin de resserrer l'étreinte. « Hum, le contraire m'aurait bien étonné. » lâchai-je, amusée par la situation. Il n'avait pas peur de tenir de tels propos. Savoir que je lui manquais, savoir qu'il ne pouvait pas s'empêcher de me prendre dans ses bras me réchauffaient le cœur, quelque peu abîmé ces temps-ci. Puis, main dans la main, on avançait lentement dans le parc. C'était si agréable de passer un moment avec lui, au soleil, en amoureux. Ah, c'était vraiment la belle vie. Heureusement qu'il m'avait appelé, j'aurais passé toute la journée à glander chez moi. « Hum, tu me connais. Bien sûr que ça va. » répondis-je avec le sourire. J'étais bien une petalous.. J'étais à l'avance dans mes révisions et puis, j'avais bien mémorisé mes cours. Je n'avais pas à me plaindre. « Et toi ? Tu risques de culpabiliser en rentrant chez toi, ce soir non ? » Je le taquinais bien évidemment. De toute manière, ce n'était pas une solution de passer la journée à réviser. C'était du gavage en réalité. « Viens, on se cale là-bas. » J'exerçais une pression sur son bras, tout en lui montrant un coin tranquille, près d'un étang.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



« And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah Empty
MessageSujet: Re: « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwak Man Nai ๑ Guess who's back ?
» gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333
» Roden Daenerys Lydia ♔ I will not fall
» Nae Sung Hoon - I dare you to fall
» i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-