AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Gwak Man Nai
Gwak Man Nai
MINI KING

POINT : 43
MERDES LAISSÉES : 18

gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 Empty
MessageSujet: gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 EmptyVen 25 Juil - 11:40


featuring. Song DaHye (bestie)
nom prénom
☥ NOM COMPLET - Gwak Man Nai - Le médecon s'étant trompé pendant la grossesse de ma mère, mes parents s'attendaient à avoir un garçon ... Alors quand je suis venue au monde sans le zizi tant attendu ils n'ont pas dérogé à leur idée et m'ont donné le nom qu'il avait choisi ... Ils auraient au moins pu se mettre d'accord sur un prénom mixte ... mais non. J'ai un nom de mec gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 3403534334 ☥ SURNOM - Manny -ouais comme dans l'âge de glace- Nana, Mana ... ou ce que tu veux en fait. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Suwon 19 décembre 1996 ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibitch -enfin disons que je suis plus grande gueule qu'autre chose- Puis ... y a ce garçon là, qui me fait tourner la tête ... Je ne suis même pas sûre qu'il se souvienne de moi ... ☥ ORIENTATION SEXUELLE -Hétérosexuel☥ ETUDES OU METIER - Art de la scène en première année ☥ CLASSE SOCIALE - Moyenne ☥ ORIGINES : Coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Lost ☥ JE SUIS UN - Petalous ☥ T'ES QUOI ? Personnage inventé.
NAN JE RACONTERAIS PAS MA VIE gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 3884678017 !
kikoo, c'est KL

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u351]✚[/url]✚ <taken> Song DaHye (Bestie)</taken> ๑ “ gwak man nai ”

gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Make It Louder #

L'université. Enfin ! T'es fière de moi maman ? J'ai réussis. Enfin c'est vrai que ce n'est pas tant un exploit que ça mais j'ai réussis à aller là où je voulais ... J'ai travaillé dur pour entrer dans la branche que je voulais. J'ai dû bosser comme une dingue pour pouvoir avoir mon diplôme et passer les sélections d'entrées. C'était juste à cause du dossier que je me traînais mais au final je n'ai aucune raison de m'inquiéter. Si Tasyr et Dewei ont réussis à entrer aussi c'est que je pouvais le faire tranquille. A cette pensée je souris, amusée. Le soleil était au rendez-vous et les étudiants menaient leur vie sur le campus comme si rien ne pouvait leur arriver. Certains affichaient des mines déconfites, d'autres blasées ou encore d'autres radieuses. Chacun avait une occupation et ne s’intéressaient pas à moi. Et je dois l'avouer, pour une fois être invisible me faisait un bien fou ... En montant les marches de l'établissement je repensais a tout le chemin que j'avais parcourus jusqu'ici ...

Rentrée 2012.

Je me suis fait virer de mon internat. Les professeurs et surveillants n'ont pas supporté mon comportement fauteur de troubles récidiviste ... En même temps nous priver de musique et de magasine gossip pour le bon équilibre de notre esprit ce n'est pas un trop pour le 21 ème siècle ?! Pas de maquillage, pas de téléphone ni de musique. La télé n'existait pas dans ce monde parallèle dans lequel mes parents m'avaient inscrit à l'âge de 11 ans. J'y ai donc passé une bonne partie de mon adolescence et même si le fait d'être à Seoul soit un atout majeur pour mon école c'était aussi une véritable prison ... Mais le pire, le pire c'était ces heures obligatoire de prière ... avec Dieu on s'est fâché à ce moment-là je crois bien. Je ne voyais pas l'intérêt de ces conneries et eux on finit par ne plus voir l'intérêt de ma présence ici. Je suis retournée à Suwon pour la rentrée 2012. Dans cette école qui me paraissait tout à coup minable. Ce n'est pas tant que j'aimais les goûts de luxe mais disons que passer d'un internat a une école publique ça avait quelque chose de ... perturbant. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à ce retour au bercail. A cette nouvelle école, à vivre tout le temps avec mes parents. A devoir respecter leur autorité ... moi qui avait passé mon temps, telle une princesse pourri gâté, à dire nan à tout et surtout à ce qui me contrarie.

Heureusement j'ai rencontré de nouvelles têtes dans ma classe de ksos ... Dewei, Tasyr, Yue ou encore Meoko ... Même Hoon a rendu mon retour a Suwon plus attrayant. On était un groupe particulier et nous étions surtout la bête noire des professeurs mais qu important. En deux mois de temps j'avais réussis à me faire une place dans cette classe ce qui était plus que depuis le début de mon existence. Puis un jour la nouvelle tomba. Ma soeur se tenait debout devant moi. Elle n'osait même pas me regarder et j'ai un rire nerveux quand je lui demande de me dire ce qu'il y a. j'étais en cours quand ça s'est passé. J'ai pas tout de suite compris ce qu'elle essayait de me dire. Tout a été vite, elle n'a pas eu le temps d'éviter le camion. Un enfant sur la route. Elle l'a évité. Elle ne reviendra pas. Elle reviendra plus. Je crois que mon cri d'horreur et mes pleurs se sont entendu dans tout le couloir et a résonné dans chaque classe. J'avais perdu ma maman ... l'enterrement a été l'épreuve la plus difficile que j'ai eu à surmonter. Les jours qui ont suivi étaient peut-être même pire ... Je ne suis pas retournée en cours pendant deux mois. A mon retour j'étais différente. Plus dure, plus insolente. J'envoyais chier tout le monde sans exception et j'en voulais a la terre entière de m'avoir arraché ma mère.

Mais j'ai trouvé me soutient nécessaire auprès de mes amis pour surmonter cette épreuve. Ils ont dû encaisser tellement à cause de moi pourtant ils sont encore là ... et je ne l'ai remercierais jamais assez pour ça ... Cet été je suis partie à l'étranger avec ma sœur. Elle y vit désormais alors j'ai squatté chez elle quelques mois, ratant la rentrée de l'université mais qu'importe aujourd'hui je suis bel et bien de retour avec mon sourire angélique et mon corps à damner un saint. Je compte bien partir à l'assaut de cette école. Et je dois avouer que cet été m'a été bénéfique pour calmer mon tempérament. Je monte les marches de l'université avec mes papiers d'inscriptions et tente de me repérer en me perdant a chaque couloir. Je perdais patience et alors que j'avais le nez plongé dans mon plan je percutais un homme de plein fouet. Son sourire m'arracha un pincement au cœur et sa voix grave me retourna l'estomac. Je n'ai pas su quoi lui dire, je suis restée à la regarder les yeux ronds et un sourire gêné sur les lèvres. Il me dit son nom et me demanda si j'étais nouvelle au vu de mes papiers. J’hochais de la tête et après avoir échangé quelques banalités il me salua en me parlant des Petalous. Sa fraternité ? J'ai su à cet instant où j'irais ... C'est vrai que Tas et Wei sont chez les tsebe ... mais je pourrais retrouver Yue et Meo chez les Patelous et surtout ... lui ...

Tu vois maman. Je m'en sors très bien pour un premier jour.

Hey, guess what ? Bitches, I'm back !



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gwak Man Nai
Gwak Man Nai
MINI KING

POINT : 43
MERDES LAISSÉES : 18

gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 Empty
MessageSujet: Re: gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 EmptyVen 25 Juil - 11:41


c'mon yall,
listen to me
Rêveuse
Insolente
Douce
Impulsive
Drôle
Chiante
Orirginal

# citation au choix #
Man Nai est une jeune fille particulière et surprenante qui possède un certain mystère ... Soit parce qu'elle demeure secrète, soit parce que son apparence extérieure tranche avec ce qu’elle est à l’intérieure. Soit encore parce qu'elle est originale et peu conformiste. Elle déteste les règles et la frustration. Elle déteste se sentir étriqué dans la société qui l’entoure. Man Nai rêve de liberté et de grandeurs. Elle possède une facilité déconcertante pour séduire,  naturellement, et l'on pourrait facilement penser que c’est une jeune fille légère, facile ou même superficielle, alors qu'en réalité elle est beaucoup plus que ce qu’elle ne veut afficher. Profonde et avec des tas de conviction Man Nai sait qui elle est vraiment et qu’importe les rumeurs à son sujet. Il est vrai qu'il existe un contraste frappant entre ce qu’elle dégage et ce qu’elle cherche, l’authenticité et la vérité, souvent est accompagné d'un besoin de réflexion personnelle... En réalité, Man Nai est une jeune fille excessivement nerveuse et peut exprimer certaines tensions en étant hyperactive. Cela peut la conduire à s'éparpiller et à se disperser, comme si elle voulait tout embrasser à la fois en saisissant toutes les opportunités qui s'offrent à elle. Elle peut commettre des actes impulsifs lorsqu'elle est dominée par ses émotions, ses sentiments ou sa curiosité parfois trop exacerbée.

Mais elle sont aussi capables d’être posée et réfléchit à d'autres moments. Surtout quand elle prend assez de recul ou qu’elle est extérieure à une situation. Précipitation et réflexion coexistent paradoxalement chez ce petit bout de femme au caractère de feu. Lorsqu'elle est en confiance ou dans une période faste, elle devient capable du meilleur avec son petit côté charmant, présent et doux. Man Nai, quand elle aime, elle ne fait pas semblant, elle en fait peut-être un peu trop mais c’est ça façon a elle de prouver à ceux qu’elle aime, qu’elle tient à eux.  Mais au contraire, si situation ne lui paraît pas idéale, elle se repliera sur elle-même en fuyant le monde, se montrant presque asociale. Par ailleurs, elle est facilement attirée par ce qui sort de l'ordinaire, l'original, l'inédit, l'hétérodoxe et peut avoir tendance à ne pas suivre des voies traditionnelles. Man Nai est pétillante et pleine de vie. Vive et spontanée elle croque la vie à pleine dent. Elle se traine une réputation qui lui colle à la peau et qu’elle espère pouvoir faire oublier à l’université. Nouveau départ pour une nouvelle vie. Voilà son objectif. Elle a un caractère assez difficile et se montre parfois intransigeante et dure à supporter. Mais à côté de ça, elle possède une imagination fertile et une intuition développée qui la fera éclater d’une joie subite. Elle peut se contenter de peu tout comme elle peut réclamer la lune. On ne sait jamais avec cette princesse que son père couve et tente de protéger du mieux qu’il peut. Man Nai n’est plus aussi proche de sa sœur depuis la mort de leur mère. A vrai dire, elle s’est trouvé une nouvelle famille auprès de ses amis et à du mal à retourner vers celle qui lui a donné la vie.



gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [X]
t'as posté ton activité rp ? [X]
tu nous aimes ? [puissancemillemesbébés TT]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Hwang Tasyr
Hwang Tasyr
MINI KING

POINT : 2268
MERDES LAISSÉES : 1547
ÂGE : 28

gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 Empty
MessageSujet: Re: gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 EmptyVen 25 Juil - 11:47


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 Empty
MessageSujet: Re: gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 EmptyVen 25 Juil - 18:51

Pire que "de la galère dans l'air" il y a eu gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 Empty
MessageSujet: Re: gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwak Man Nai ๑ Guess who's back ?
» « And in the end I guess we fall ? » ft. Su Ah
» boo areum ⱷ say jesus that bitch is back
» Gwak Man Nai
» Gwak Man Nai ๑ Callme-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-