AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 boo areum ⱷ say jesus that bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyLun 27 Jan - 22:21


featuring. park jiyeon
boo areum
☥ NOM COMPLET - BOO AREUM ☥ SURNOM - Boo ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 26/12/1992 ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro ☥ ETUDES OU METIER - litterature et arts ; arts du spectacle ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - excès ☥ JE SUIS UN - jeopardize  ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
bah bonjour, moi c'est mi (faite preuve de créativité si vous voulez jouer avec mon blaze), y'étais sur mys et je serai avec vous foweveur. je suis majeur et vaccinée, je vis à toulouse mais si j'ai mon bac je file à paris l'année pro. j'suis une addict du thé, de tumblr, des chats. i'm a mess... et je crois que c'est tout .peace ♥♥
kikoo, c'est Mi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u26]✚[/url]✚ <taken>célébrité (ji yreon, t-ara)</taken> ๑ “ boo areum ”

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# once up- no, it's not a fairytale honey #
Areum est née dans la capitale de Corée du Sud et tout n'a pas commencé très très joyeusement pour la petite et sa mère. Cette dernière s'était mariée très jeune à un homme qui a rapidement mal tourner dans des affaires de drogues et des problèmes d'alcool. Il est devenu violent avec elle à l'âge où Areum était sur le point d'entrer au collège. (Et la mère d'Areum enchainait jusqu'ici les petits boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de la famille, un lourd travail) La première fois, elle s'était dit qu'il ne recommencerait plus jamais et la deuxième, lorsqu'il a levé la main sur Areum et qu'elle s'est retrouvée à l'hôpital, elle a attendu le temps que sa fille se rétablisse et ensuite elles sont parties s'installer à Suwon pour tout recommencer. Elle a continué à vendre ses vêtements et ses peintures et progressivement a connu le succès. La dernière année de collège pour Areum, elle a rencontré un directeur d'une grande societé qui gérait en plus de ça une agence de mannequinat. Ayant hérité de cette société de son paternel, il voulait quelque chose qui serait à lui et alors a fait construire une agence qui ne manque pas de personnel à l'heure actuelle. Ils se marient lorsque Areum fini sa scolarité au collège et s'installent dans une plus grande maison.


La vie devient un peu moins compliquée. Areum n'a pas de mal à se faire d'amis au lycée ; de faux amis et de bons amis. Elle enchaine les relations sans vraiment y trouver son compte, jamais personne n'est assez bien pour elle, ou alors elle tombe sur des hommes qui finissent par faire une connerie qu'elle ne pardonne pas, non non elle est trop rancunière pour pardonner enfaite. Sa popularité dès la première année est telle que son nom n'est inconnu à l'oreille de personne dans le lycée, autant pour les scandales qu'elle provoque que pour les humiliations qu'elle inflige à celui ou celle qui semblera le vouloir. Areum a l'image de cette jeune femme très compliquée qu'il est presque impossible de cerner. On n'ose pas trop s'approcher d'elle de peur de se faire mal et parfois, on est curieux de savoir qui elle est. Certains restent juste indifférents mais en général pas pour longtemps. Areum est toujours quelque chose pour quelqu'un, soit une peste, soit une bombe, soit... Des termes moins valorisants, si vous voyez ce que je veux dire. Cela dit, elle laisse le lycée tranquille pour entrer à l'université quelques années plus tard. Elle est sur sa cinquième année et tient vraiment à exceller plus particulièrement dans le domaine de la danse et du chant.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyLun 27 Jan - 22:22


c'mon yall,
listen to me
sociable
je m'en foustiste
souriante
manipulatrice
créative
égoïste
sensible

# the way i am #
ce que vous remarquerez très vite chez areum, c'est que dans sa vie, il n'y a pratiquement qu'elle. elle est égoïste comme pas possible, égoïste au point de garder les deux derniers mouchoirs de son paquet en réserve MÊME si quelqu'un en a vraiment besoin sur le moment. parfois sur le moment, on croit à une blague mais non... c'est juste areum au naturel enfaite. cependant, elle n'a jamais eu de mal à faire la fête et parler aux gens. la jeune femme est vraiment ordonnée, elle sait quelle tenue elle portera tel jour, ce qu'il y a dans son emploi du temps... pratiquement tout dans sa vie est mit sur un calendrier. elle déteste le désordre, les personnes qui ne savent pas ranger, qui retardent le rangement. areum dit tout le temps ce qu'elle pense, qu'elle soit détestée ou non, au final, pour elle c'est important. elle déteste les personnes un peu trop sûres d'elles -mais elle n'a jamais été confrontée à elle même enfaite- et n'a pas du mal à les remettre à leur place. mademoiselle est souvent sujette à de nombreuses maladies, son système immunitaire en béton quoi. elle tombe souvent malade... la petite boo s'énerve presque un peu trop facilement, et quand elle s'énerve, c'est quelque chose. alors pour vous éviter l'affiche du siècle... évitez d'énerver mademoiselle. elle cependant assez sensible, mais vous n'aurez sans doute jamais l'occasion de le voir car, c'est sous une carapace de je m'en foutisme et d'indifférence tout ça.



boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyLun 27 Jan - 22:24

genre elle est canon elle boo areum ⱷ say jesus that bitch is back 1790931264
bienvenue parmi nous ma jolie, avec jiyeon on doit avoir un lien  boo areum ⱷ say jesus that bitch is back 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyLun 27 Jan - 22:37

T'es byeol ou boo?
Mais dans tous les cas: JI YEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *O*
SOIS LA BIENVENUE, CONTENTE DE TE REVOIR SERIEUX! *O*
FIGHTIIIING **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyLun 27 Jan - 23:01

    boo areum ⱷ say jesus that bitch is back 1990662529
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyMar 28 Jan - 10:51

byeol ou boo?² choisis ton clan mie de pain !
ET LA REBIENVENUE ET BONNE CHANCE ET PETE ET ROTE ET LÂCHE-TOI ON EST ENTRE NOUS  boo areum ⱷ say jesus that bitch is back 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyMar 28 Jan - 10:56

voici qui sont boo pour moi >




perso honey boo m'excite !
en tout k, méga bienvenue sur ksos et j'adoooore ton gif + goooood luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyMar 28 Jan - 11:23

pour moi, c'est ça boo (boo) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyMar 28 Jan - 11:51

jiyeon jiyeon : perf perf perf.
je peux te manger ? j'aime bien les kidiboo perso.

bienvenue, belle gosse de jeo !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Wang Ethan
Wang Ethan
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 208
MERDES LAISSÉES : 531
ÂGE : 31

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyMar 28 Jan - 11:54

Yi Jegal a écrit:
pour moi, c'est ça boo (boo) :

Spoiler:

+1

welcome
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyMar 28 Jan - 12:42

mdrrrrrr boo

bienvenue JIYEON! et mama elle est sublime sur le gif *-*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptySam 1 Fév - 13:16

bah ça fout quoi chirac ?
fais attention à ton petit cul ma poule, ton délai se termine dans twooo dayyyys  boo areum ⱷ say jesus that bitch is back 930525681 tu vas faire quoi now ? si t'as besoin d'un délai, call us !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyLun 3 Fév - 19:43



boo vendu~ merci mes beaux ♥

oui oui je vais avoir besoin d'un délais syouplait, la semaine a été dure ; ; ... i'm not done with you.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyLun 3 Fév - 20:17

no soucyyyy ! tu as dix jours de plus, donc jusqu'au 13.02 :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyMar 11 Fév - 19:51

DANS DEUX JOURS, ON ARRIVE À LA FIN DE TON DÉLAI SUPPLÉMENTAIRE, OÙ EN ES TU COCHONNE ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptyMer 12 Fév - 17:57


je fais tout ça ce soir mon beau ♥ désolé, j'ai pris du retard
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back EmptySam 15 Fév - 18:43


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.
t'es swag comme jeo
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty
MessageSujet: Re: boo areum ⱷ say jesus that bitch is back boo areum ⱷ say jesus that bitch is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boo areum ⱷ say jesus that bitch is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boo areum ⱷ hello ?
» "Sorry" is that what you want ? ♦ Areum
» gwak man nai ๑ guess who's bacK ? Again :y: <333
» boo areum ⱷ wanna be ?
» baek hana + boo areum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-