AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ha jin sil - set that crown on the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyDim 2 Fév - 15:53


featuring. sayoko ozaki
ha jin sil
☥ NOM COMPLET - ha jin sil ☥ SURNOM - on m'appelle jin sil, ma douce patate. sinon fais toi plaiz, mais pas trop.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 22 ans, née à Séoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - je colorie avec du monde, et à chaque fois ça déborde un peu ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle, y'aime les beaux mâles. ☥ ETUDES OU METIER - étudiante en mathématique ☥ CLASSE SOCIALE - aisée ☥ ORIGINES : coréenne, la totaaale. on s'est pas amusé à faire des mélanges chelou chez les Ha. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - violente ☥ JE SUIS UN - tsebe ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini / personnage inventé.
la nymphe de tes rêves
kikoo, c'est breakfast 

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u72]✚[/url]✚ <taken>sayoko ozaki</taken> ๑ “ ha jin sil ”

ha jin sil - set that crown on the ground Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# u'll sleep with  COBRAS #

« J’étais restée plantée là, à me regarder. Mon regard glissait sur mon propre corps, nu, le parcourait de la tête aux pieds. Je ne l’aime pas, je le trouve même laid.  On dirait celui de ma mère. Parsemé de bleus. Et ça me donnait envie de vomir mes tripes. J’étais prise d’une sale nausée, et mes lèvres se déformèrent en un rictus. Je n’étais pas plus belle, mais que voulez vous.  C’est tout ce que je pouvais faire. »




Vous ne pouvez jamais savoir ce qui se passe chez les autres. Ce n’est pas un sourire, un regard, ou une grande et belle maison qui vous permettra de prétendre que vous connaissez tout sur votre hôte.  Ce n’est pas parce qu’il est pété de thune et qu’il te sert du champagne français bien cher, que tu peux affirmer qu’il est prospère. Ce n’est pas son épouse formidable, serviable et amusante à souhait qui peux te faire penser que leur couple est serein, voir même parfait. Et ce ne sont pas ces deux petits chérubins qui ont des estomacs de princes qui vont réussir à te faire croire que tout va bien dans le meilleur de monde.  Tu penses que les riches ont l’anus tellement serrés qu’ils en oublient de chier ? Laisse-moi te dire que chez les Ha, on n’était pas vraiment constipés. Mes parents étaient les hôtes parfaits. Moi je leur en ai toujours voulu, parce qu’au fond je sais qu’ils ont fait de moi une pourriture.

Mon père buvait, et ma chère maman encaissait. Elle n’était pas plus brave que lui,  c’est ce que je me suis toujours dis. J’avais cette pensée égoïste étant enfant ; je ne désirais pas qu’elle mette un terme à sa souffrance pour son propre bien, mais pour le mien et celui du frangin. Même si de nombreux bras m’emmenaient loin de ces scènes de violences, mes yeux de petites filles ont tout de même versé bien des larmes, et j’ai entendu bien des hurlements, bien des coups. C’était ça ma maison ? C’était ça ma famille ? En secret je fantasmais sur tous ceux qui m’entouraient. Parce que je me persuadais, qu’ils étaient plus sereins. Combien de fois me suis-je surprise en train de prier, sur le chemin de l’école, à prier pour passer une soirée délicieuse ?   Je m’en souviens encore.  C’est pour ça que je n’ai jamais été religion ; jamais quelqu’un n’a daigné exaucé mes prières, là-haut. Les bonnes blagues sur le Christ, les esprits, l’enfer et le paradis moi, je me torche avec.






Ca en était fini. Je n’avais que quinze ans, et ma vie avait été officiellement foutue en l’air. Un père qui prend perpet, une mère qui se retrouve sous terre avec une balle dans la tête.  C’est honteux de l’avouer, mais j’étais soulagée.  Parce que plus je grandissais, plus je me faisais crever à petit feu. Et aujourd’hui je ne suis guère mieux. Je bois un peu, je fume beaucoup, et j’ai un goût très prononcé pour les coups. Depuis mon adolescence, on me dit vermine. Je ne sais pas qui sont mes vrais amis, parce que personne ne m’aime au fond ; tous le monde me craint. Et je suis bien triste, d’être en si mauvaise situation.

Mon frère ainé m’a hébergé jusqu’à ma majorité. Ce vieux gitan a enfin compris le sens de la vie quand tout a basculé. Tsebe par ci, tsebe par là. Moi je lui répétais que ce n’était pas parce qu’il faisait parti d’une fraté de vieux détraqué qu’il fallait vivre dans le merde.  Et puis une fois qu’il a eu sa part du gâteau, il s’est senti adulte. Allez savoir pourquoi. Enfin adulte… déjà plus que ce qu’il n’était. Je ne savais pas s’il me faisait pitié ou si je me réjouissais un peu ; fallait attendre un mort et un taulard dans la famille pour qu’il se bouge le derche peut-être ?

Je ne me suis pas grandement améliorée en six ans.  Je suis chez moi, je bois un peu, je fume beaucoup, je baise parfois.  Et j’ai toujours ce goût très prononcé pour les coups.  J’ai pas besoin de me faire suivre pour comprendre d’om ça vient ; même le plus idiot des primates saurait pourquoi je suis devenu la saleté que je suis.  Je pourrais me relever et arrêter de me foutre la tête la première dans le béton.  J’aimerais bien. Ca me ferait rudement plaisir même. Mais bon, que dire. Je ne suis pas très courageuse je crois. Je pourrais me contenter d’ouvrir la bouche, ça fait le même effet. Mais non. Je pars, et je ne m’arrête plus.  Et c’est tellement déplorable.

«  Je voyais ma mère, six ans auparavant. C’était pareil. Tout pareil. Sauf que moi, je lui rendais au centuple. Ca ne servait pas à grand-chose, on allait se faire crever tous les deux un jour.  Seulement, je ne sais pas où il cache son flingue ce merdeux.  Maman savait. Mais elle n’a rien fait.  Quelle conne.  Elle aurait pu lui faire sauter la cervelle en première. »


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyDim 2 Fév - 15:54


c'mon yall,
listen to me
loyale
violente
vive
crue
ouverte
impatiente
souriante

# U CAN TELLE ME NOTHING #
J’ai pas de passions. J’ai vraiment rien. Rien qui n’attire mon intérêt.  Je suis la première à trouver ça bouleversant. Tous le monde aspire à quelque chose, à des ambitions. Mais moi, on dirait que j’en ai rien à foutre. Alors bon des fois j’ai des poussées d’adrénaline, des coups de boost et j’essaye d’occuper mes journées pour m’apporter un peu de fierté. Mais i s’avère que c’est un échec total à chaque fois.  Je ne suis pas une bonne à rien ; j’assiste à la quasi-totalité de mes cours, je sors de chez moi le week end, tout ça. Mais je pense vraiment qu’il y a un laisser aller complet dans ma vie. Et j’ai l’impression que je peux rien faire pour me reprendre en main. Putain je veux pas être le déchet que je suis aujourd’hui.  C’est peut-être ça mon aspiration, au fond.

Mais comment atteindre objectif quand vous êtes une petite merdeuse comme moi ? Oh pas de tabou heun, appelons  un chat un chat. Mon attitude, mon état d’esprit… tout me laisse penser que j’en suis une. Et une sacrément belle. Vous avez déjà essayé d’insulter une table ? D’insulter une roche ? Ou même d’insulter votre tv, quand le câble marche plus ?  Bah c’est assez inerte, y a pas trop d’échange. En ce qui me concerne je suis un peu la tv sans câble. On s’énerve, on m’insulte. Et je ne réagis pas, parce que ça ne me fait ni chaud ni froid. C’est à peine si les mots arrivent jusqu’à mon cœur,  à mon cerveau. Enfin à un moment  je balance quelques châtaignes. Juste parce que c’est agaçant, d’entendre bourdonner à son oreille.  

Les gens savent que je ne suis pas méchante, ni même susceptible. Je suis juste une brutasse.  Si quelqu’un m’emmerde, je vais pas attendre trente ans. Je suis facilement irritable, mais ça ne m’empêche pas d’être agréable. J’ai pas d’amis. Ou plutôt si. J’en ai. Ils se comptent sur les doigts d’une main. Et j’ai pas besoin d’en avoir plus. D’ailleurs je ne pourrai jamais en avoir plus. Il parait que je file trop la frousse, pour que ça soit faisable. Et moi je pense la même chose. Finalement, je suis peinée de le savoir. J’aurai préfère ignorer la chose, mais c’est infaisable.
J’ai pas d’amis, mes ceux que j’ai je leur suis redevable. Je choisis bien mon entourage, et à côté de ceux-là y en a quelques uns que je dois apprécier mais rien de bien concret.  Je ne suis pas particulièrement emmerdante avec les gens que je n’aime pas. Tant que chacun reste chez soi, tout va bien. Par contre si on me cherche, j’agis bêtement ; et on me trouve.  Mais ceux qui méritent mon attention, je les traite bien.
Je suis pas très fine. Enfin j’veux dire, je parle pas très soutenu. Je suis même plutôt vulgaire. Des fois je m’entends parler et je grimace. Je sais que je pourrai faire un effort, et être vachement plus élégante.  Franchement j’aurai plus de classe. Mais rien. Je suis toujours agressive et grossière, quoi que je fasse.  Comment voulez vous que je crée des liens avec le peuple, si j’ai l’air aussi mal élevée ?


On m’a souvent dit que j’étais une vaut-rien. Mais je m’obstine à penser que c’est faux. C’est mon obsession : penser que je suis quelqu’un de bien.



ha jin sil - set that crown on the ground Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x ?]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyDim 2 Fév - 16:03

bjr belle étrangère. jtm ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyDim 2 Fév - 16:53

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyDim 2 Fév - 17:31

bienvenue étrangère mé po tro. ton choix d'avatar est bo !
fightings pour ta fiiche.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyDim 2 Fév - 17:33

Toi èé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyLun 3 Fév - 3:14

elle est bien belle la demoiselle  ha jin sil - set that crown on the ground 54295129 
bienvenido en la casa !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyLun 3 Fév - 15:25

merci les petits loulous.
que dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground EmptyMer 5 Fév - 18:48


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme teubé

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



ha jin sil - set that crown on the ground Empty
MessageSujet: Re: ha jin sil - set that crown on the ground ha jin sil - set that crown on the ground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ha jin sil - set that crown on the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my crown falls. #hanyue.
» i shot for the sky i’m stuck on the ground so why do i try, i know i’m gonna fall down + bang jayden
» Joo Jin Sang ♤ i'm gonna reign, i'm gonna shine, i'm gonna beat the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-