AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Secret night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Secret night Empty
MessageSujet: Secret night Secret night EmptyJeu 13 Fév - 15:12

Si Rae Gun devait être l'ambassadeur d'un défaut catholique, ce serait celui de la débauche en général: il était le genre de garçon à vivre au jour le jour, sans se soucier des conséquences. Pour lui, on ne vivait qu'une seule fois et il fallait donc en profiter un maximum. Il préférait de loin le monde de la nuit, même s'il aimait aussi, quelques fois, le monde de la journée. Il avait toujours été un enfant de la nuit, même enfant et bébé. Quand c'était un bambin, il dormait toute la journée et réclamait son biberon la nuit, toutes les deux heures. Enfant, il était au meilleur de sa forme au alentour des vingt-deux heures et maintenant, il dormait souvent toute la journée, allant au travail de temps en temps pour ne pas se faire engueuler par son patron et sortait la nuit pour profiter des joies nocturnes qui se résumaient en deux choses: sexe et alcool. C'était donc sur cette note qu'il profita du week-end pour dormir la journée avant de rejoindre une employée: Ahn Sul Li. Cette demoiselle était une belle femme qui méritait qu'on se retourne à son passage. Elle était foutue comme aphrodite: des seins d'enfer et un cul parfait. Elle pouvait faire bander tous les mecs qu'elle voulait et surtout le petit Rae Gun. Même niveau caractère, elle était juste superbe De plus, elle était la seule personne - mis à par sa meilleure amie - avec laquelle, il n'était jamais en retard. Cependant, il n'avait encore jamais couché avec elle. Puis il ne veut rien lui faire pour l'instant puisque c'est une employée et rien d'autre. Il avait un rendez-vous avec des truands et il avait choisi Sul Li pour qu'elle soit son accompagnatrice. Elle gagnerait plus d'argent comme ça.

Dans le message qu'il avait envoyé à la demoiselle, il lui avait donné rendez-vous à vingt-deux heures au restaurant, le restaurant où il avait l'habitude d'aller avec des amis pour se torcher la gueule et pour se taper des putes. Les filles étaient super charmantes dans ce bar. Il attendit l'arrivée de la demoiselle pour entrer. « Hey Sul Li! Comment ça va? Prête à avoir de l'argent ce soir ? », dit-il en lui faisant la bise en guise de bonjour. Il lui ouvrit la porte, tel un gentleman. Il était peut-être alcoolique, mais il savait se tenir en public. Merci maman, pour ça. Bref. Entrant dans le bar, il remarqua que le lieu était bombé de monde. Il avait oublié que c'était une soirée spéciale. Il prit la jeune femme par la taille et l'emmena à la table avec tous les truands. Il tira la chaise et attendit que la demoiselle s'assoit. Finalement, c'était lui qui allait se faire chier ce soir-là. S'installant près de la demoiselle, il commanda deux rangées de six shooter de vodka par personne. Il allait commencer la soirée par un petit entraînement puis il inclina légèrement la tête pour dire bonjour aux gens qui lui faisaient face. Espérons que la demoiselle n'ai pas peur des mecs comme Rae Gun.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Secret night Empty
MessageSujet: Re: Secret night Secret night EmptyJeu 20 Fév - 22:24


Vivre le jour, dormir la nuit. Dormir le jour, vivre la nuit. … Dans le cas de Sul Li, elle ne dormait tout simplement jamais. Du moins, durant ses années trainee, ce fut le cas. Ses journées comme ses soirées se résumaient à des répétitions. Parce qu'il fallait toujours se perfectionner, se dépasser, afin d'offrir le meilleur spectacle possible. Afin de ne pas se faire lyncher par la presse, par les anti-fans. Afin de contenter le monde du showbusiness dans son ensemble, ce qui était loin d'être une mince affaire. Elle sacrifia sa jeunesse, sa santé, et même sa vie sociale pour arriver à se hisser tout en haut des charts, pour devenir une « idole ». Et pour quoi, au final ? Retomber dans l'oubli. Enfin, retomber dans l'oubli... Si seulement la totalité du monde l'avait oubliée. Ce n'était malheureusement pas le cas. Ceux qui s'en souvenaient ne gardaient en tête que sa réputation de « salope », une réputation qu'elle ne méritait pas mais qu'elle devait pourtant se coltiner, envers et contre tout. Parce que des personnes mal intentionnées la lui avaient assigné, détruisant ainsi sa vie.

Au jour d'aujourd'hui, elle ne dormait... Toujours pas. Mais pour des raisons différentes. Parce qu'elle devait enchaîner les petits boulots pour joindre les deux bouts, tout en jonglant avec des études, et avec des tentatives de repercer qui étaient plus ou moins efficaces. A vrai dire, elle manquait tellement d'argent qu'elle avait fini par accepter les propositions de Rae Gun. La première : celle de devenir sa femme de ménage, et bien que ce soit dégradant, elle prenait sur elle et s'exécutait car l'argent ne tombait malheureusement pas du ciel. Puis c'était toujours mieux que le poste qu'il lui avait proposé au tout départ : prostituée. Encore aujourd'hui, malgré ses excuses, elle lui en voulait. Elle lui en voulait, parce que sûrement que comme tous les autres, il ne l'avait jugée que sur sa réputation et en avait donc conclu qu'un tel métier lui correspondrait. Enfin bref, en parallèle à ce poste de femme de ménage, elle lui servait aussi d'accompagnatrice. Pour certaines soirées. Elle était plutôt bonne actrice puis cela lui servait de complément, un bon moyen d'arrondir les fins de mois. C'est ainsi que, vêtue d'une jolie robe en adéquation avec la situation, elle se pointa au lieu de rendez-vous. « Nee, prête... » qu'elle répondit d'un air bien moins enthousiaste. Faire la potiche ne lui plaisait pas. Puis Rae Gun... Enfin, disons juste qu'elle n'avait pas vraiment confiance en lui, et qu'elle doutait fortement du fait qu'il soit fréquentable. Mais, ce n'est pas comme si elle avait le choix.

Une fois à table, elle ne put s'empêcher de déglutir face à ce... Drôle de spectacle. Il n'y avait que des hommes, autour de cette table. Et des hommes... Comment expliquer... Vous voyez, les films italiens ? Avec les mafieux ? Eh bien, calquez cette situation mais sur un pays tel que la Corée. Oui, on aurait dit qu'ils étaient tous des gangsters... Rien de bien rassurant, en somme. Elle déglutit, se penchant légèrement vers Rae Gun pour lui faire connaître le fond de sa pensée justement, lui chuchotant quelques mots à l'oreille. « Dis... C'est pas pour être méchante ou quoi mais... Tes copains sont un peu... Enfin, un peu... Enfin...  Je prends des risques là, en fait. » Elle aurait dû demander à être payée plus, elle risquait sa vie en se trouvant parmi ce genre de personnes, non ? Oui oui, la jeune femme s'imaginait déjà dans un film à la Al Pacino.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Secret night Empty
MessageSujet: Re: Secret night Secret night EmptyMer 26 Fév - 21:56

Le jeune homme regarda la demoiselle et il lui adressa un sourire radieux lorsqu'elle commença à lui faire comprendre que les " amis " du jeune homme étaient des truands. Il lui donna son téléphone portable pour qu'elle écrit ce qu'elle avait à dire. Rae Gun buvait tranquillement. « Tu veux quelque chose à boire ? » Demanda-t-il avec un petit sourire. Les hommes devaient être jaloux de voir Sul Li avec un mec comme notre asiatique. Il n'avait rien de charmant ou peut-être que si. Il voulait seulement que son accompagnatrice gagne un peu plus d'argent que d'habitude. Elle en avait le mérite puisqu'elle faisait beaucoup dans le domicile du garçon. Elle pouvait avoir de la méfiance, mais il ne lui ferait aucun mal. Au contraire il voulait qu'elle soit en sécurité. Il ira la surveiller de temps en temps et si elle a le moindre soucis il n'hésitera pas à couper les couilles du mec ou d'enfoncer un balais dans le cul de la meuf. Il est comme ça notre Rae Gun.

Il posa sa main sur la cuisse de la demoiselle et lui caressa tendrement tout en parlant avec un truand. Il parlait de trafique de drogue, mais Rae Gun s'occupe que des prostituées. Il lui fit comprendre qu'il n'est pas là pour ça. Sul Li ne devait pas trop comprendre ce qui se passait d'un coup. L'ambiance était tendue. Le jeune homme n'avait pas peur ça se lisait sur son regard. Il était le plus jeune à la table. Du moins le plus jeune truand.

Il continua les caresses sur la cuisse. « T'as la peau douce. Trop douce. » Dit-il a Sul Li en lui faisant un sourire et en laisse sa main sur la cuisse. Elle allait sûrement lui dire que c'était un pervers, mais ce n'est pas le cas. Il aimait bien la demoiselle et elle était à son goût. Il regardait ses fesses, sa poitrine et s'il pouvait y aller plus loin il l'aurait déjà fait. Il préfère laisser l'avenir lui dire s'il allait se la faire, mais je pense qu'il pourrait en être amoureux. D'un coup il se mit debout et demande à Sul Li de venir avec lui. Il se dirigea au bar. « J'espère que t'es pas mal à l'aise. » Lança-t-il sérieusement. Être dans une table avec plusieurs truands n'est pas très sympathique comme sortie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ahn Sul Li
Ahn Sul Li
WANNA BE KSOS

POINT : 2
MERDES LAISSÉES : 261

Secret night Empty
MessageSujet: Re: Secret night Secret night EmptyLun 3 Mar - 21:15


Un téléphone portable ? Elle le fixa d'un air surpris un moment... Avant de comprendre, et de sourire légèrement, amusée. En voilà une solution ! C'était bien plus discret, et au moins, ainsi, elle pouvait dire le fond de sa pensée sur ces quelques individus les entourant. C'est ainsi donc qu'elle se mit à pianoter joyeusement sur le clavier de l'appareil, puis quand il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, elle se contenta de secouer légèrement la tête, souriant toujours. « Non merci, ça ira. » Pourquoi ne buvait-elle rien ? Parce qu'elle était une danseuse. Parce qu'elle avait un corps de danseuse, aussi, et qu'elle était bien décidée à le garder. Elle faisait extrêmement attention à sa ligne, à la manière d'une star du showbusiness. Car on ne perd pas facilement les bonnes vieilles habitudes, comme on dit.

Sauf que, son sourire finit par disparaître lorsqu'elle sentit une main se glisser sur sa cuisse. Elle ne rêvait pas... ? Non, elle ne rêvait définitivement pas. C'était une main. Une main sur sa cuisse. SA main. Et... Il caressait sa cuisse. Elle finit par décoller ses yeux de l'écran des portables, les reportant alors sur sa main puis sur son visage, d'un air ahuri. Il lui disait... Qu'elle avait la peau douce ? En souriant qui plus est. Sauf que la situation n'amusait pas vraiment la jeune femme. Pourtant, elle n'osait pas retirer sa main, car elle ne souhaitait tout simplement pas faire de scènes devant tous ces... Gangsters. Elle se contenta alors de déglutir et de prendre sur elle, tout en rougissant légèrement. Lorsqu'il se mit debout, Sul Li laissa échapper un soupire de soulagement, et se leva aussitôt à son tour, le suivant alors. Si elle n'était pas mal à l'aise ? La jeune coréenne se mordit la lèvre inférieure tout en passant sa main dans ses cheveux, avant de lui répondre, un petit air mécontent sur son visage. « Si je ne suis pas mal à l'aise ? Tu... Tu m'as tripoté là, et t'oses me poser cette question ? J'ai été payée pour être ton accompagnatrice, mais ça s'arrête là ! Je te l'ai dit depuis le départ, je ne suis pas une salope quoi qu'en dise les autres... Je pensais que tu l'avais compris. » Oui, elle pensait qu'il la prenait pour une salope. Comme au premier jour, lorsqu'il lui avait proposé d'être l'une de ses « filles », une prostituée, en somme. Et évidemment, cela lui brisait le cœur. Elle pensait pourtant qu'il avait compris qu'elle n'en était pas une.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Secret night Empty
MessageSujet: Re: Secret night Secret night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18]
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» chut, c'est un secret !
» im na rae - live in secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-