AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 9:20


featuring. Lee Min Ho
Kim Hyo Jin
☥ NOM COMPLET - Kim Hyo Jin. Ironique pour un macho tel que moi de porter un prénom féminin n'est-ce pas ? Aller savoir pourquoi mes parents m'ont nommé ainsi. Voulaient-ils une fille peut-être ? Pas de chance pour eux, je suis un mec. On s'est moqué souvent de moi étant petit, mais peu importe. Moi, je tiens beaucoup à ce nom. Il m'a donné courage plus d'une fois quand je voulais abandonner. Je n'ai qu'à penser à sa signification pour retrouver ma force de volonté. Hyo signifiant dévouement, efficacité et Jin, dragon, vérité.☥ SURNOM - Jin ? Hyo ? Comme bon vous semble, je n'en ai jamais vraiment eu (Jinouille). ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans, le 2 juillet 1989 à Séoul☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Désolé messieurs, je n'aime que les demoiselles. Je pourrais même aller jusqu'à dire que je suis homophobe ☥ ETUDES/METIER - Médecine. Je ne veux plus être dans une telle situation que j'ai eu avec ma mère. La regarder et ne rien pouvoir faire, il est hors de question que cela recommencer avec quelqu'un d'autre. Gérant de la bijouterie que j'ai hérité de ma mère. ☥ CLASSE SOCIALE - Fils d'un père, ancien militaire reconverti dans la finance et d'une mère bijoutière. Cependant, ils ont divorcés peu après ma naissance et j'ai grandi auprès de mon père.  ☥ ORIGINES : Coréenne ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Macho ☥ JE SUIS UN - petalous ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.
Les MinHo restent avec les MinHo  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  54295129 En route pour de nouvelles aventures.  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  2611261967 
kikoo, c'est pseudo

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u257]✚[/url]✚ <taken>lee min ho</taken> ๑ “kim Hyo jin”

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# Dessiner, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit. #
Je suis né dans une famille heureuse, enfin je suppose qu’elle a dû l’être à un moment où un autre pour décider de concevoir un gosse. Mon père était un ancien militaire reconverti dans les finances et ma mère, une bijoutière. Quoi qu’il ait bien pu se passer, mes parents décidèrent de divorcer quand j’avais l’âge de 3 ans. Je grandis auprès de mon père, bien que je voie ma mère de temps à autre, lors d’un weekend ou pendant les vacances scolaires. J’étais jeune, mais j’avais plutôt bien vécu leur séparation. J’avais autant d’affection pour l’un que pour l’autre, peut être un chouia en plus pour ma mère.

Tout allait bien jusqu’à ce que mon père adopte ma cousine Hansa. Elle avait 5 ans et moi 6, à l’époque. Je ne sais pourquoi, d’un coup, mon père s’est mis à s’occuper d’elle. Pas comme un père le ferait pour son enfant, il n’était pas avec moi comme il était avec elle. Il lui faisait mener la vie dure, lui parlait comme à un chien, lui apprenant à se battre et à manier les armes dès son plus jeune âge. N’ayant connu que le machisme de mon père, je cru qu’il était normal de parler ainsi aux femmes. C’était donc de la même manière qu’il le faisait que je malmenais Hans. Elle n’était donc pas aussi bien traitée que moi, mais mon père passait tout son temps avec elle, à l’entrainer. Et moi ? Je me sentais délaissé. C’était pour cela qu’un jour, je lui avais demandé s’il ne pouvait pas m’apprendre les arts martiaux et le maniement des armes à moi aussi. Il m’avait répondu d’un non catégorique avant de me faire promettre de ne plus lui reparler de cela et de me renvoyer dans ma chambre. Depuis ce jour, je m’entraine seul et en secret dans l’unique but d’attirer les louanges de mon père. Bon, je ne suis pas le meilleur des combattants, mais je sais tenir la cadence. Sans doute que si je défiais Hans, elle aurait facilement le dessus sur moi. Elle a eu de meilleurs professeurs que moi après tout. Cependant, je me révélais un excellent tireur et ça, avec n’importe quelle arme.

J’étais au courant des magouilles dans lesquelles mon père s’embarquait avec ces dites finances, bien que je n’y ai jamais été impliqué. Je ne voulais pas toucher à cet argent sale. Hans n’y avait pas droit ? Je survivrais sans aussi. J’avais commencé par des petits boulots par ci par là le soir après l’école avant de trouver quelque chose de stable.

Quant à ma mère, elle n’était pas d’accord avec tout cela, mais elle n’avait pas son mot à dire. C’est grâce à elle si aujourd’hui, je ne traite pas toutes les femmes comme je l’ai fait avec ma cousine ou ma demi-sœur, comme vous préféré. Il est trop tard pour que je change de comportement vis-à-vis d’elle de toute manière. Ces vieilles habitudes étaient trop profondément ancrées en moi pour ça. Cependant, cela ne m’empêche pas de continuer à penser que les femmes sont le sexe faible. Ma mère était sans doute la seule femme que j’ai réellement aimée et respectée dans ma vie jusqu’à maintenant, même si ce fut trop court. C’était une vraie combattante qui se cachait derrière un sourire jovial et réconfortant. Lors de mon adolescence, il m’arrivait souvent de sortir en douce pour me rendre chez elle ~ mon père ne s’en rendait pas compte trop occuper par ma demi-sœur. Je la retrouvais souvent dans son atelier, à l’arrière de sa bijouterie où elle inventait de nouveaux design de bijoux et où elle m’apprenait aussi tout son savoir, me répétant que j’avais un vrai don pour cela.  

Elle m’a longtemps caché qu’elle était atteinte d’un cancer du sein et qu’elle devait subir le traitement de chimio seule. Elle se décidait à me dire la vérité que quand le médecin lui avait annoncé qu’elle était condamnée. Tous les jours, j’ai fait des aller-retour de chez mon père à chez elle. De jour en jour, je la voyais dépérir, petit à petit. Alors que je paniquais de la perdre, elle, elle me souriait. Je passais le plus temps que je pus à ces côtés, la soutenant, ~c’était la seule chose que je pouvais faire~ jusqu’au jour fatidique.

Quand je rentrais à l’université, je me lançais corps et âmes dans mes études de médecine. D’une part, je voulais impressionner mon père, que j’étais aussi bon que Hansa et de l’autre, je voulais devenir médecin pour éviter que ce qui c’était passé avec ma mère ne se répète. Je ne voulais plus être dans une situation où je ne pouvais rien faire à par attendre que ça arrive. J’étais donc très sérieux en ce qui concernait mes études. A côté, j’étais maintenant gérant de la bijouterie de ma mère dont j’avais hérité. Je m’y trouvais souvent après les cours et le weekend, dessinant à mon tour de des designs de bijoux. Ma mère avait raison, j’étais plutôt doué. Elle m’avait également légué son appartement dans lequel j’habitais aujourd’hui.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 9:21


c'mon yall,
listen to me
Bosseur
Macho
Protecteur
Arrogant
Creatif
Jaloux
Doux

# Le succès ne consiste pas à ne jamais faire d'erreur mais à ne jamais faire la même erreur deux fois. #
Hyo Jin est un bosseur. Il se donne corps et âme dans ses études et son travail. D’une part, il veut impressionner son père par ses notes studieuses. Et d’autre part, il veut pouvoir sauver des vies pour ne plus se retrouver dans une situation comme celle avec sa mère. De plus, il adore son boulot de gérant de bijouterie et design de bijoux. Son travail est ce qui lui tient le plus à cœur. Il a l’impression ainsi de perpétuer la mémoire de sa mère. D’une certaine manière, elle est toujours avec lui.  

Avec l’éducation de son père, Hyo Jin a tendance à être macho. Prenant les femmes pour le sexe faible. Attention, ce n’est pas qu’il ne les respecte pas au contraire, mais pour lui, les hommes sont faits pour être au pouvoir. Ce sont les dominants. Il ne permettrait pas qu’un homme frappe une femme, car pour lui, ils sont sensé les protéger du danger, pas de les mettre en danger. Les femmes doivent faire le ménage et la bouffe. C’est ainsi qu’il pense, bien qu’il ne le dira pas ouvertement. Cependant, cela se fait tout même ressentir dans ses gestes.

Il est aussi protecteur avec ceux qui l’aiment. Prêt à tout pour les défendre contre vents et marées. Ce côté de sa personnalité, nous n’avons pas souvent l’occasion de l’observer. La raison ? Ses amis se comptent sur les doigts d’une main.

C’est un gamin arrogant,  mais il ne cherchera pas des noises de lui-même à quelqu’un. Il faudrait pour cela que l’on vienne le provoquer ou qu’on lui tienne tête. A partir de ce moment-là, ça se joue à l’usure. C’est celui qui lâchera le premier qui perdra. Et croyez-moi, il est rarement le perdant.

Le bougre, il est créatif et même très créatif. Son atelier est rempli de croquis. Bagues, pendentifs, boucles d’oreilles, bracelets… tout y passe. Et il a de l’imagination à revendre. C’est aussi lui qui fabrique ses propres créations, les mettant en vente dans la bijouterie. Elles sont toutes uniques, jamais il ne fait deux fois la même chose. Donc, faites bien attention de ne pas perdre ce que vous achetez  dans son magasin.

Quand il est amoureux ou prend une chose pour acquis, il devient facilement jaloux. Il ne supporte pas que quelqu’un ou quelque chose approche de trop près de ce qu’il aime. Je ne préfère pas entrer trop dans les détails. Celui qui se frottera, s’y piquera bien vite.

Un côté de sa personnalité qui est bien rare est qu’il peut être très doux comme garçon. Il l’a d’ailleurs démontré quand il était au chevet de sa mère. Il peut être aux petits soins pour une fille qu’il aimerait et respecterait. Il faut dire que jusqu’à maintenant, il n’en a pas trouvé qui méritait qu’il s’arrête. Un jour, peut-être ?  



Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ?Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  2072706186 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 11:11

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 12:05

BG BG BG BG BG BG BG
Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 14:09

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  2611261967 Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 18:12

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  768185808 Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 18:23

god lee minho Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  1655730679
rebienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 22:13

OOOHHHHHHHHHHHHHH QU'EST CE QUE JE T'AIMES LEE MIN HOT CE DIEU manshik Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  1655730679 Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3654269355 
Faut que je fasse mon perso fille Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  546799013

Bienvenue chez la race supérieur (Petalous of course) u.u
Fight pour ta fiche, la force est en toi  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  1791818270
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 23:13

Ko An : merci  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3593740481 

Mannai : quel accueil  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3335377446 Merci, oui les pet sont des dieux  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3951894383
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMar 3 Juin - 23:24

Nyaaaaah welcome toiiii **
Désolée de t'avoir grimper dessus sur la cb :$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMer 4 Juin - 11:01

MON FUTUR HOMME <3
Ouais, j'ai fini par passer sur ta fiche t'as vu 8)
Je t'aime tout plein et très fort Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  54295129 (j'adore le caractère que tu lui as fait **)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyJeu 5 Juin - 22:02


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byeol shin | the secret of getting things done is to act.
» C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18]
» im na rae - live in secret.
» Secret night
» chut, c'est un secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-