AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 im na rae - live in secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 11:28


hyomin
im na rae
☥ NOM COMPLET - im na rae, mon nom est trop swag. ☥ SURNOM - on m'appelle nana en général, certains m’appellent poussin, pour d'autres je suis "strip girl" mais le plus souvent j'suis "la salope" ou "la sale chienne". ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 15 août 1990 à seoul parce que c'est la classe. si t'es un petalous tu peux comprendre easy l'âge que j'ai mais si t'es aussi débile qu'un jeo, je préfère te le dire : j'ai 23 piges. ☥ SITUATION AMOUREUSE - je sors avec tous les mecs que je croise mais seulement pour la nuit tu vois. d'ailleurs la nuit dernière j'étais en couple avec ton copain mais on a rompu au petit matin. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - c'est pas qu'une meuf j'trouve ça deg, mais je préfère les mecs. j'ai besoin d'un maximum de virilité vous comprenez. bon, j'ai déjà touché une nana mais c'était pour déconner. ☥ ETUDES OU METIER - j'suis étudiante en journalisme et je m'en sors plutôt bien pour une fille qui passe son temps à sécher. secrètement, je me prostitue. alors par ici les billets messieurs. ☥ CLASSE SOCIALE - bon entre nous, j'ai pas trop de fric mais j'me fais passer pour la meuf plein de pognon. garde ça secret mon mignon. ☥ ORIGINES : j'ai pas une gueule d'africaine à ce que je sache et avec un nom pareil j'suis sûrement pas japonaise. encore une fois, pour aider les jeo : j'suis coréenne de pure souche. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - sexy bitch. ☥ JE SUIS UN - petalous.. nan je dec. vive les verts.
pour faire court, tout le monde (ou presque) la voit comme une fille parfaite. on pense qu'elle est riche, qu'elle sort en soirée parce qu'elle a que ça à foutre de sa vida. quelques rares personnes la pensent même vierge et d'autres savent que pas du tout. mais ça c'est des rumeurs. en vrai, c'est une meuf dans la dèche qui se sèche pour se prostituer et pour gagner du fric mais ça presque personne ne le sait.

elle a une forte personnalité, et elle garde ses secrets du mieux qu'elle le peut (personne n'a mis les pieds chez elle, chantage, parfois soumission pq pas etc..). elle est très populaire donc elle a réussi à rassembler un max d'info sur un max de monde à l'unif donc si quelqu'un connaît sa vraie vie, elle n'hésitera pas à se servir de ce qu'elle sait pour se défendre. fêtarde, hypocrite, menteuse, calculatrice. elle s'arrange pour que tout se passe à sa façon et en général ses plans fonctionnent bien. elle est aussi très narcissique et possessive avec everybodyyyy. par contre, elle n'arrive pas à contrôler ses sentiments donc parfois elle se met à cry solo d'un seul coup en pensant à certaines choses et c'est pas facile de la calmey.

mais sinon, c'est vraiment pas long donc va voooar : ici.



im na rae - live in secret. Bhd1l5

à ajoutey,
dead or alive !


+ Jung Hwan Baek (love)
+ Nguyen Juno (tente la séduction + argent)
+ Hwang Meilan (protecteur)
+ Park In Su (influence tsebe + défis + beuverie)
+ Kwon Noah (like little brother)
+ Park Jin Hyun (ex + pote + pillier pr hwanrae :$$)
+ Im Ji Ho (client + curiosité)

+ Yoon Da Nee (bfffff)
+ Yu Eun Hee (ancienne amie + pire ennemie)
+ Boo Areum (garces)
+ Lee Su Ah & Cho Su Nah (alliance contre areum)
+ Yi Yue (provocation psk bisounours)




Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 11:29

jtrempe mes couilles dans l'or
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 11:29

les meufs aux seins siliconés
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 11:41

I want im na rae - live in secret. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 11:43

i want aussi mon bichon.  im na rae - live in secret. 54295129 
une idéééée ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 11:46

bon j'avoue que je viens un peu en touriste  im na rae - live in secret. 11844782 
mais elle aurait pu lui faire une proposition du genre "c'est 100 euros la pipe" alors qu'il sortait d'un grand défilé... un truc dans ce style -out-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 12:04

im na rae - live in secret. 1369863995 im na rae - live in secret. 697660497 im na rae - live in secret. 768185808 im na rae - live in secret. 3355040720 im na rae - live in secret. 2766920060 im na rae - live in secret. 403726302 im na rae - live in secret. 3951894383 im na rae - live in secret. 2750783242 im na rae - live in secret. 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 12:13

juno : ouais c'pas mal comme début.  im na rae - live in secret. 1790931264 sinon on peut se baser sur ça et s'faire un rp au feeling et on voit comment ça évolue ensuite ? na rae est tenace et si elle a envie de faire de monsieur son client elle insistera un peu. puis elle a besoin de fric donc faut bien qu'elle attire les bg like him.  im na rae - live in secret. 2611261967 d'habitude j'suis pas trop rp sans lien mais dans ce cas-ci ça peut être fuun no ?

danee : ma wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife.  im na rae - live in secret. 403726302 im na rae - live in secret. 403726302 im na rae - live in secret. 403726302 
on fait toujours comme on a dit ? elles se connaissent depuis grave longtemps + danee influencée par na rae qui lui ment grave sa race mais malgré ça elles sont bff d'la vida ? t'vois genre les meufs limites inséparables etc.  im na rae - live in secret. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 12:20

Salut pétasse de ma life.  im na rae - live in secret. 1790931264 im na rae - live in secret. 1655730679 im na rae - live in secret. 2224505288 im na rae - live in secret. 3654269355 im na rae - live in secret. 403726302 im na rae - live in secret. 2997909624 im na rae - live in secret. 3951894383 im na rae - live in secret. 1144563980 im na rae - live in secret. 974208814 im na rae - live in secret. 2997909624 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 12:24

Mon bébé : OUUUUUUI. Du coup elles seraient partis mains dans la mains de chez elles, et elles seraient arrivées ici en touriste. Mais j'me dis à la limite, pourquoi Dan' cacherait pas aussi ce qu'elle fait ? Comme ça se serait en mode SECRET'TIME pour les BFF jusqu'au jour où elles decouvrent la vérité... parce que bon Dan s'prostitue pas mais elle joue bien avec son corps aussi  im na rae - live in secret. 546799013 Enfin sinon ça me dérange pas que Na Rae le sache, après tout, yoloooo. Et du coup j'avais plein d'idées, faut que j'te raconte.  im na rae - live in secret. 1790931264 Je les vois trop plus jeunes entrain de tout essayer pour se lâcher, et j'ai vus dans ta fiche au début sur l'orient' sexuelle, t'as mis "bon j'ai déjà touché une nana blabla" on peut mettre que on aurait même essayé ça tellement on était avide de savoir avant ?  im na rae - live in secret. 1790931264 Mais évidemment ça a rien fait de spécial pour nous... MDR juste que ça renforce encore plus le lien roigroigr. Et j'vois trop les meilleures amies qui se connaissent par coeur, du genre prêtes à prendre des bains ensemble, faire les connasses dans les soirées mais toujours à deux  im na rae - live in secret. 2708174122 Bref tout ça tout ça. Ouuuh j'étais trop inspirée sur notre lien  im na rae - live in secret. 3335377446 Et au fond finalement ça prouve que chacun à son petit jardin secret, ahem. im na rae - live in secret. 4165997327 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 13:16

eunhee : toi jtm pas. une jaune, arkkkkk. j'te propose un négatif psk narae est allergique aux jeo srx.  j'ai maybe une idée. im na rae - live in secret. 1790931264 t'vois durant leur enfance/un peu adolescence aussi, elles se seraient super bien entendue et ce serait le genre de gamines à toujours vouloir dormir l'une chez l'autre et à faire un tas de conneries pour nrv leurs vieux etc. (quand on est gosse t'vois on fait pas attention à la classe sociale) mais ouane day eunhee aurait avoué à nana qu'elle est tombée amoureuse d'un gars super canon qui avait déjà tapé dans l'oeil de ma demoiselle et du coup c'est à partir de là que ça aurait merdé entre elles. im na rae - live in secret. 2224505288 en sachant qu'elle avait déjà des airs de pétasse/connasse, nana aurait dragay ce mec là devant elle pour faire genre "dsl mais on dirait qu'il m'appartient, va voir ailleurs" et depuis c'est la guerre t'vois. hors de question de laisser quoi que ce soit à l'autre, faut toujours qu'elles se mettent des bâtons dans les roues. forcément eunhee a quand même un plus gros pouvoir sur na rae puisqu'elle est au courant du fait qu'elle roule pas sur l'or donc elle peut lui faire du chantage easy mais après j'trouverais ça pas mal si narae savait quelque chose sur eunhee qui lui permettrait de faire du chantage également. du coup elles seraient grave bitch l'une envers l'autre.  im na rae - live in secret. 2611261967

danee : mais perso j'trouve ça plus intéressant que nana soit au courant. t'vois au moins quand dan sera au courant pour le travail de nana + le fait qu'elle soit pas aussi riche qu'elle le prétend (parce que c'est cool aussi qu'elle sache pas que na rae n'a pas un sou  im na rae - live in secret. 1790931264 ) ça peut créer des conflits et moi c'est ce que j'm bien.. genre danee lui en voudrait sa race qu'elle lui ait caché un truc comme ça mais bon ça serait bcq bcp plus tard vu que la c'est des bff à mort.

après pour le truc sexxx entre meuf j'ai déjà trouvé someone donc ça c'est not possible et une fois dans sa vie ça lui suffit largement MDRRRRRRRR. mais après ouais, elles seraient un peu comme des soeurs, du style ne jamais être mal à l'aise face à l'autre, à faire les grosses pétasses with everybody. après quand tu dis "connaître par coeur", forcément danee connaîtrait surtout les mensonges que nana raconte à tout le monde sans même connaître la vérité malgré leur forte amitié. et du coup j'crois qu'on a fait le tour donc quand t'es ready pour un rp jss là.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 13:25

hbgrvifjd ouais pétasse, c'est genre bien parfait comme ça. J'imagine que Nana lui aurait fait le coup vers l'âge de 14 ans tu vois, quand on commence a kiffey les mecs et a fantasmer et tout ça, tu connais bien toi.  im na rae - live in secret. 1790931264 Enfin bref, je trouve ça bien que Eun Hee puisse te faire du chantage puisqu'elle connait quand même un gros secret de ta life mouahaha, mais bon c'est bien si Nana sait quelque chose de ma meuf. Mais bon après j'ai pas de grand secret a part qu'à l'âgé de genre 13/14 ans, Eun Hee a eut sa première fois bawai et qu'elle était tombey enceinte et personne le sait, pas même le "père". Mais genre elle a avorté étout mais si son père le sait, elle est.. morte. Elle aurait pue faire le test avec Nana étout et du coup bah elle sait son "secret". Attention le secret stp. Et donc après on part qu'elles se détestent et voilà?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 13:30

ouais on peut faire cela im na rae - live in secret. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 13:50

Ça marche, ça marche, slp qui m'a cache des bon gros trucs. Quand j'vais le savoir je vais récupérer toutes les adresses de tes keums et.... im na rae - live in secret. 2224505288 im na rae - live in secret. 2224505288 et j'suis toujours prête pour un rp.  im na rae - live in secret. 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 18:28

eunhee : ouaaaais j'aime bien, ça tient la route.  im na rae - live in secret. 1790931264 quand t'es libre pour un rp dis moi alooors. j'ai des idées de contexte en plus.

juno & danee : j'vous ai mp mes bb.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 25 Juin - 19:31

Je suis libre ma caille. Mp ou kik pour parler de tes idées  im na rae - live in secret. 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyDim 27 Juil - 11:22

J'aimerais un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMar 29 Juil - 13:17

j'vous love.  im na rae - live in secret. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 6 Aoû - 20:21

+ Boo Areum (garces)
+ Lee Su Ah & Cho Su Nah (alliance contre areum)


Bon, je pense que tu peux prendre rendez vous avec le croque morts du coup
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. EmptyMer 6 Aoû - 23:58

bon baaaah... j'y penserais même si je pense que t'en auras plus besoin que moi.  im na rae - live in secret. 1790931264 
du coup on part sur du négatif ? im na rae - live in secret. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



im na rae - live in secret. Empty
MessageSujet: Re: im na rae - live in secret. im na rae - live in secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

im na rae - live in secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18]
» Secret night
» nam yeo mi ⚡ live for the weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-