AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyMer 30 Juil - 10:34

Na Rae &  Ji Ho ❥ " Et un secret de plus... ".



Qui peut donc dire qu’il a agis de façon raisonnable le jour où il s’est fait larguer ? Personne je pense et surtout pas moi… En réalité, si vous voulez savoir comment j’ai connu Na Rae… ce n’est pas en raison du fait que nous ayons le même nom de famille ou un quelque lien de parenté que ce soit… Disons que lorsque j’ai découvert que ma petite amie, alias Su Ah avait un amant et qu’elle me larguait… Je ne l’ai pas très bien pris et une fois seul, je me suis rendue chez cette fille, celle dont certains m’avait parlé de façon quelque peu disgracieuse sous ses termes bien précis « Pour quelques billets tu peux lui faire tout ce que tu veux »… A cette époque, je ne connaissais pas encore Haneul et Su Nah était avec l’autre potiche de futur grand star qui se fouttait de sa gueule avec une autre fille. Du coup, après quelques verres d’un alcool assez affreux dont j’en ai oublié même le nom, je suis allé la voir, j’ai payé, j’ai pris mon pied… Je me suis sentit de nouveau humain et plus seulement un handicapé… Et j’y suis retourné plusieurs fois, quand l’envie se faisait trop importante ou bien pour me soulager de ma solitude. Ce n’est pas très glorieux n’est-ce pas ? Et pourtant… ça va vous paraitre quelque peu hors propos, mais Na Rae est vraiment une fille bien… Enfin du peu que je connaisse d’elle…

Ce soir-là, ce n’était pas une histoire de solitude mais tout simplement d’agacement, un besoin de me sortir quelqu’un de la tête… Une façon de me dire qu’une fois que j’aurais fait ma petite affaire, elle disparaitrait lentement pour retourner au rayon fantasme, dans cette boite fermée à double tour qui doit se trouver quelque part dans mon cerveau. En fait... Je sais même pas si j'en ai envie... J'ai juste envie de parler à quelqu'un qui ne me connait pas et que je ne risque pas de croiser dans la rue ou à la FAC... Ainsi, j’avais fait comme d’habitude, un coup de téléphone pour réserver et l’affaire est dans le sac si on peut dire cela ainsi… Ensuite il faut réserver la chambre d’hôtel sous un nom bidon et il ne reste plus qu’à lui envoyer les informations par sms ainsi que l’heure du rendez-vous. Oui je sais, à m’entendre parler ainsi vous penseriez que j’achète un canapé ou une voiture… Non j’achète l’amour d’une femme pour un temps donné.

On devait donc se voir vers 22h00, ne me demandez pas ce qu’elle avait à faire avant, je n’ai franchement pas envie de le savoir et vous non plus… Enfin… Je pense… Sauf si c’est Taz mais lui il est en manque donc faut le comprendre… Bref, j’avais eu du mal choisir mes vétements, j’avais finalement, après une bonne douche choisit un jean assez large, un tee-shirt avec un col en V, m’étais occupé de mes cheveux pour faire tout de même plus ou moins bonne impression et avait commandé un taxi pour me rendre sur les lieux. Vous vous en doutez… J’avais pris de l’argent sur la route… Les prostitués ne prennent pas vraiment la carte bancaire.

Ainsi, étant arrivé en premier, je prenais ma clef, montait chambre 308, ouvrait la porte, allumait la lumière et fixait l’endroit. Une chambre simple… Loin d’une suite ou quelque chose dans le genre… Une salle de bain, un lit double… Et… Hein ? Des miroirs en guise de plancher ? C’est… Assez surprenant… En fait je crois bien que le type que j’ai eu téléphone a très bien compris ce que je comptais faire dans cette chambre… C’est une gentille initiative mais au final… Je trouve ça presque… Vexant… En plus, comme on n’est pas arrivé ensemble… Le coup de la petite amie ne marchera pas. Bref, j’attendais, assis sur le lit, regardant le plafond… Si Su Nah l’apprend… Elle va me détruire !

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyMar 5 Aoû - 12:14


outfit - je me trouve dans les rues bondées de richards, vêtue d'une longue veste me recouvrant jusqu'à mi-cuisses. une longue veste qui accentue la chaleur estivale et qui me fait légèrement suer. t'vas me dire : pourquoi porter un vêtement pareil en été ? il se trouve qu'en fait je porte rien en dessous.. enfin si, des sous-vêtements soigneusement choisis pour satisfaire mon second client du jour. j'ai juste eu le temps de changer mon soutiens-gorge entre deux affaires et me voilà déjà à dévaler les rues à la recherche du millénium. j'suis pourtant déjà venue quelques fois mais j'ai du mal avec la géographie. quand j'trouve enfin l'hôtel luxueux, je me presse vers la réception pour demander quelle chambre est au nom de kim jin soo. bien évidemment, ce n'est pas réellement le nom de mon client. à chaque fois que nous nous retrouvons il me donne un nom différent, sans doute qu'il cherche à garder son identité secrète par peur que ça s'ébruite. j'peux comprendre, mais dieu sait comme le mystère me rend curieuse et c'est impossible pour moi de ne pas fouiner et y mettre mon grain de sel. ce bel homme, il faut absolument que je découvre qui il est.. son côté discret m'attire peut-être trop, le rend peut-être trop sexy à mes yeux. ça le rend simplement irrésistible. quand on me donne enfin le numéro de la chambre, j'me presse dans l'ascenseur vide et je sors un superbe rouge à lèvres rouge pour remaquiller mes lèvres divines. je laisse un long soupir les quitter pour me donner du courage avant le travail et une fois que les portes s'ouvrent je range mon maquillage dans ma poche et je me presse vers la porte entrouverte. j'sais pas si c'est fait exprès pour que je puisse entrer sans le déranger, sans qu'il doive se bouger mais je me fais pas prier. dans la pièce résonne le bruit que font mes talons hauts. je m'arrête près du lit sur lequel attendait mon client et je commence à défaire lentement mais sensuellement les boutons de ma veste. j'attrape ma lèvre entre mes dents alors que je laisse tomber le vêtement sur le sol. je dévoile ainsi ma fine silhouette ainsi que ma lingerie mignonne mais efficace pour cette nuit qui s'annonce torride. alors mon mignon, tu veux t'amuser ? je n'attends pas une seule seconde et tout en ancrant mon regard dans le sien, je m'en approche à petits pas. mes mains se posent sur son torse et je profite de ceci pour le pousser de façon à ce qu'il s'allonge sur le grand lit. je m'installe alors sur son bassin sans pour autant le quitter du regard et mes doigts se mettent à caresser inlassablement son torse par-dessus son t-shirt. alors, tu veux faire quoi ce soir ? le client est roi, ne l'oublions pas. on ne sait jamais ce qu'il a prévu.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyMar 5 Aoû - 13:12

Na Rae &  Ji Ho ❥ " Et un secret de plus... ".



Na Rae a tout d’une fille bien même si je ne sais rien d’elle. A vrais dire, elle n’est pas le genre de fille que je fréquente, que ce soit pour sa façon d’être ou pour son métier… En réalité j’ai flashé sur elle avant de penser qu’il fallait la payer ensuite mais que dire… ça doit être les risque quand on ne sait pas draguer… Au moins avec elle, je suis tranquille, je peux me sentir homme, je sais qu’en d’autres termes, je ne la reverrais pas… Que je ne risque pas de la croiser à un coin de rue, qu’elle ne saura jamais pour ma maladie, c’est peut être mieux ainsi, d’avoir sa petite bulle quand tout va mal… Je réfléchis, cherches les mots que je vais pouvoir le dit, assis tout seul sur ce grand lit froid quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer. Je trésaille un instant et lève les yeux alors que le bruit de hauts talons semble être la seule chose que l’on puisse entendre dans ce qui semble être une chambre insonorisée. J’attends sans bouger avant de la voir débarquer sur le pas de la porte, portant un long manteau qu’elle détache petit à petit avant de le laisser tomber au sol, révélant des sous-vêtements enfantins mais qui font mouche… Je ne m’attendais pas à cela à vrais dire et sourit… Vu son choix… Elle doit me prendre pour un enfant, mais c’est mignon, ça veut dire qu’elle ne m’a pas oubliée… C’est déjà ça !

Elle m’appelle « mon mignon » à croire que je suis fait pour les surnoms… Me demandant si je veux m’amuser… En fait, je ne sais pas trop quoi lui répondre… Elle ne semble pas attendre ma réponse et s’approche pas à pas, ses mains accaparent alors mon torse pour m’allonger avant qu’elle ne grimpe sur moi. Elle caresse mon torse au travers de mon tee-shirt et me demande par quoi je veux commencer. Un peu impressionné d’une telle entrée, je la fixe à nouveau et lui sourit. J’hésite un peu…

« Ben avant… J’aimerais te parler d’un truc… Du pourquoi je t’ai demandé de venir… ça te dérange pas si on parle un peu avant ? »

Je suis un peu perdu à vrais dire et j’ai besoin de conseil, surtout d’une personne qui ne sait rien de ma vie et qui ne le répétera jamais à quiconque…

« Voilà… Je connais ma meilleure amie depuis que je suis gamin et depuis peu… Enfin… On est sorti ensemble il y a sept ans mais en ce moment… J’ai envie d’elle… Elle m’obsède… Du coup je me suis dit que tu pourrais me la faire oublier mais… Tu penses que c’est normal ? Enfin… Désolé de te saouler avec mes histoires mais j’ai personne à qui en parler. »

Je caresse doucement son ventre plat, comme un signe d’amitié ou je ne sais quoi… Vu qu’on paye à l’heure elle doit être surprise que je lui demande son avis au lieu de faire ce pourquoi on la paye… Mais on a tout le temps n’est-ce pas ? Enfin… tant que j’ai assez…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyMer 6 Aoû - 15:27


outfit - toute cette mise en scène gâchée par une envie de consulter un psy.. ce garçon est un véritable bonheur. moi qui n'a pas forcément l'envie de travailler ce soir, cette discussion va écourter le moment fatidique et j'serais plus tranquille comme ça. malgré ça, je trouve ce jeune homme carrément attirant et j'aurais bien aimé jouer avec son corps un moment.. c'est étrange, mais il me rend toute chose. contrairement à mes autres clients, c'est un garçon qui semble manquer de quelque chose, il a l'air de rechercher un peu d'amour et il semble fuir quelque chose. il pique ma curiosité et ça le rend parfait à mes yeux. ça me donne envie de tout savoir, de tout visiter aussi. en plus, il est tellement beau contrairement à certains de mes clients.. parce que bon, il m'est déjà arrivé de me faire sauter par des moches à plusieurs reprises. mais quand on veut du fric de nos jours, faut s'y plier. surtout quand t'es dans le métier. avoir ce bel homme avec moi, c'est comme avoir une grosse surprise après un coup bas. ça soulage.  et puis cette question honnêtement, y a déjà quelques personnes qui me l'ont posée. des boutonneux, des gros, des lourds, des nuls. je comprends pas comment un garçon qui a l'air si sympathique peut avoir des problèmes en amour.. peut-être parce qu'il n'est pas assez entreprenant ? ça doit être ça le problème. t'es pas le premier à me demander quelque chose comme ça chou. j'vais pas te mentir, normalement j'suis pas là pour faire la causette mais si ça peut te soulager y a pas de soucis. après tout il me paie, alors faut bien que je me plie à ses volontés. c'est surtout que j'me ferais un peu défoncer si je bosse pas assez.. parce que le quart de ce que j'gagne va à mon mac et s'il estime que c'est trop peu, bonjour les bleus. j'ai envie de lui dire de se battre pour elle mais il viendra plus me voir après ? et un client en moins, ça me fait perdre trop de fric.. j'pense que c'est une réaction normale si t'as des problèmes avec elle. et j'serais ravie de t'aider à oublier ce qui se passe entre toi et cette fille. je pose ma main sur la sienne qui se trouve sur mon ventre et je la redirige un peu plus haut, jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur ma poitrine assez généreuse pour une coréenne. je la relâche ensuite, lui faisant signe de s'amuser s'il en a envie et c'est après lui avoir offert un sourire perverti que je commence à onduler tout en douceur mon bassin contre le sien. histoire d'accentuer ce contact et rendre l’atmosphère plus intense. j'peux faire tout ce dont t'as envie.. sans exception. absolument tout. après ces quelques mots, je me penche pour déposer un furtif baiser contre ses lèvres pulpeuses et je trace ensuite un chemin de baiser jusqu'au cou de l'inconnu. on peut discuter tout en s'amusant un peu, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyMer 6 Aoû - 15:59

Na Rae &  Ji Ho ❥ " Et un secret de plus... ".



On pourrait disserter des heures sur les prostitués mais je dois vous avouer que question expérience, je n’ai pas grand-chose à me mettre sous la dent et je considère Na Rae comme une fille tout ce qu’il y a de plus normale en fait… Après tout, pourquoi avoir des amants si on peut recevoir de l’argent en échange ? Je n’ai pas ce dégout qu’à la société pour les filles de joies parce que je suis comme elles, un marginale, quelqu’un que l’on cherche à faire disparaitre de la société en l’enfermant dans un centre spécialisé. Au final… A part la différence de barreaux, l’issue est la même ? Oui, dans mon esprit, j’oublie le fait qu’elle doit parfois coucher avec des hommes qui la rebute tout simplement parce que pour moi Na Rae est une fille bien et tant pis pour le reste…

Assise à califourchon sur mon torse, elle m’écoute, semble surprise que je ne lui saute pas dessus comme elle doit en avoir l’habitude. Après tout, le temps c’est de l’argent n’est-ce pas ? Oui… Surement pour les autres mais moi je ne suis pas là que pour du sexe, j’ai besoin de parler à quelqu’un, d’avoir un avis extérieur, de faire ressortir toutes mes émotions, toute ma tristesse, tous mes regrets et je ne connais personne d’autre qu’elle pour m’écouter sans broncher. Pas question d’aller voir un psy pour qu’il fasse un rapport à l’hôpital sur mon état mental en créant via des statistiques la durée de mon espérance de vie si je continue ainsi… Elle m’écoute alors que je lui parle de Su Nah, me dit que je ne suis pas un cas isolé, qu’elle n’est pas là pour parler mais qu’elle accepte tout de même… En même temps, à qui voulez-vous que je parle ? A mes amis d’enfance ? A Rae Won qui ne cherche qu’à la mettre dans son lit ou à Jin Hee qui s’empressera de le raconter à toute l’université ? Enfin elle s’est pas une amie mais disons qu’elle connait mon secret…

Pourtant, Na Rae n’est pas vraiment causante, elle me dit simplement que c’est une réaction normale et qu’elle me la fera oublier… Elle en est ravie ? A vrais dire, je trouve cela surprenant mais bon… Elle prend mes mains et les posent alors sur sa poitrine alors que je frémis. Elle commence alors à onduler contre moi, me murmurant avec sensualité qu’elle fera tout ce que je lui demande. Je la fixe alors et caresse doucement sa poitrine, la massant tout en la fixant. Elle dépose alors un baiser sur mes lèvres et joue dans ma gorge, je retiens mon souffle et lui explique davantage…

« Tu vois… Je l’ai quitté parce que je ne pouvais pas la rendre heureuse mais… Je ne sais pas… Je me dis que j’aurais dû être un peu plus égoïste… Du moins, essayer de me battre pour elle… Et puis… Avec les années elle est devenue si belle… »

Je passe ma main sur la joue de Na Rae pour presser un peu plus son visage contre ma peau et murmure doucement.

« Fais-moi perdre la tête… Que j’oublie toute cette merde… »

Ma maladie, mes sentiments, les cours, les docteurs, le traitement, les crises… tout, je veux juste tout oublier, tout sortir de mon crane, faire comme si j’étais heureux l’espace d’un instant. Gouter juste à ce bonheur que jamais je ne pourrais toucher du bout des doigts… Laisse-moi mourir contre toi Na Rae… Mais surtout… Parles moi… J’ai besoin de me sentir spécial… pas juste un zéro de plus sur ton compte en banque…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyJeu 7 Aoû - 11:42


outfit - c'est quand même un garçon incroyable. il paie une pute aux prix chers et il arrive encore à tout faire traîner en voulant causer. honnêtement, je pense que le psy c'est beaucoup moins cher que moi.. et les amis c'est complètement gratuit donc je comprends pas la raison pour laquelle il me parle de ses problèmes. comme il le dit, je suis là pour lui faire oublier qui elle est, qu'elle existe et non pas pour qu'il me raconte ses histoires. malgré ça, je suis intéressée par ce qu'il m'explique et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur cette fameuse fille. cet inconnu me fascine et me donne envie de le connaître à la perfection, de savoir tout de son passé ou de son présent. j'veux connaître son véritable nom, savoir ce qu'il fait dans la vie. j'apprends des choses.. mais très lentement et plus il me parle de son histoire, plus j'ai envie d'en savoir. fais attention babe, une nana curieuse c'est loin d'être amusant.. apparemment, il regrette de l'avoir larguée.. bien sûr que tu aurais dû te battre pour elle, évidemment que tu devrais me laisser pour la retrouver. si cette fille te plaît tant, ne baisse pas les bras. c'est ce que j'aurais dû lui dire.. mais non.  la prostitution c'est loin d'être facile. surtout quand ton client commence à te parler de ses soucis et que tu te sens obligée et lui mentir et de lui donner de mauvais conseils. faut me comprendre aussi, ce gars c'est un peu mon gagne-pain et si je laisse filer j'devrais manger du chat jusqu'à la fin de ma vie. j'suis tellement dans la dèche.. du coup quand il commence à me parler de sa fameuse conquête je me sens obligée de lui dire tout le contraire de ce que je pense. pour le garder près de moi, pour le compter parmi mes clients et pour son argent. juste pour son fric.. si elle n'a pas essayé de récupérer un diamant tel que toi, c'est qu'elle n'en valait pas la peine.. ne pense pas à elle, pense à moi. je souffle légèrement contre son épiderme brûlant lorsqu'il se met à malaxer ma poitrine et après avoir déposé un dernier baiser dans son cou, je me redresse un peu afin de pouvoir observer son visage à la limite d'être angélique. regarde-toi.. j'attrape son t-shirt entre mes doigts et je relève lentement son vêtement pour que je puisse entièrement voir son torse taillé à la perfection.. regarde comme tu es beau.. j'emprisonne ma lèvre inférieure entre mes dents qui commencent à mordiller celle-ci à la simple vue de ce corps. damn, c'est fou ce que ça me donne envie d'y goûter.. ton corps est sublime. tu dois en faire fondre des coeurs mon mignon. je pose ma main sur lui, et du bout de mes doigts je commence à le caresser sans une once de timidité, sans quitter ses yeux du regard.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyJeu 7 Aoû - 14:40

Na Rae &  Ji Ho ❥ " Et un secret de plus... ".



Parler d’amour à une fille qui vend son corps et qui par définition n’a aucun intérêt à ce que vous trouviez l’amour, n’est-ce pas paradoxal ? Voilà Ji Ho au monde des Bisounours, oubliant qu’un rapport tarifé ne remplacera jamais un rendez-vous chez un psychologue. Pourtant, j’ai envie d’y croire, de la croire, parce qu’elle ne sait rien, parce qu’elle me démontre de l’attention, parce que je ne suis qu’un type parmi les autres, un homme normal parmi tant d’autres, pas celui que l’on appelait l’éclopé quand j’étais en primaire à cause d’une fille de basse vertu qui a trahis ma confiance… De toute façon on va bien y passer à ce pourquoi elle est là ? Je sais que je ne saurais jamais pourquoi elle fait cela, que je n’aurais pas le droit de savoir où elle habite, ce qu’elle fait dans la vie ni si elle aime la glace à la vanille ou plutôt celle au chocolat. On est là pour ça et pourtant, je repousse l’échéance… A-t-elle peur que je parte ensuite en ne payant que la moitié parce qu’on n’a pas couché ensemble durant l’intégralité du temps qui m’est impartit ?

Ainsi, mes mains sur sa poitrine, je lui parle de Su Nah, lui dis que je l’ai quitté, que je l’aime encore, que je ne me suis pas battu pour elle, que les années l’ont rendu vraiment belle. Je ne sais pas si parler d’une autre alors que je la touche est une insulte à ses yeux mais sa réponse semble claire. Selon elle, si elle n’a pas tenté de récupérer un homme tel que moi c’est parce qu’elle ne me méritait pas… J’aimerais bien penser de la sorte… Pourtant, elle semble vouloir attendre de ma part plus de concentration, me demandant de ne pas penser à Su Nah mais bien à elle. Elle dépose alors un dernier baiser dans mon cou et me fixe… A-t-elle envie que je me rende compte qu’il n’y a pas que Su Nah sur cette terre…

« J’aimerais penser comme toi… Mais elle pense que je ne l’aimais plus et pour conserver notre amitié, elle a accepté les choses… Mais… Tu sais… Toi aussi… Enfin… tu es belle… »

Je ne sais pas si on lui a souvent dit qu’elle était belle, « bonne, hot, sexy » surement mais belle… C’est plutôt une phrase d’enfant… Le genre de garçon comme moi qui se rend compte que c’est impoli de ne pas dire à cette fille qu’elle me plait mais qu’elle n’est pas Su Nah malheureusement… Oui elle est très jolie et elle ferait surement une super petite amie mais voilà… Mon cœur est ainsi… Elle me sort de ma torpeur en me disant de me regarder, elle soulève mon tee-shirt et regarde mon torse, me dit que mon corps est sublime et que je dois avoir du succès.

« Pas vraiment… Je ne sais pas parler aux femmes… »

Ouais… je ne sais pas draguer et quand une m’aborde j’essaye de faire de mon mieux pour clore rapidement la conversation car je n’ai rien à dire ; Je frémis en sentant les doigts de Na Rae glisser sur mon torse tandis que son regard me fixe. Je la regarde alors, et caresse à nouveau sa joue, je glisse sur son cou, ses clavicules, son buste et revient sur sa poitrine que je malaxe, caresse, cherchant l’extrémité de son sein au travers du tissu. Je me relève doucement pour déposer mes lèvres dans son cou, embrassant sa peau, murmurant doucement.

« Ne tombes jamais amoureuse…toi comme moi… On n’y a pas le droit… »

Je ne sais pas pourquoi je lui dit ça… Simplement parce que peut être qu’elle pourra comprendre… Même si elle ne sait rien de moi…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyJeu 7 Aoû - 16:55


outfit - cette fille dont il ne cesse de me parler.. elle doit vraiment l'avoir touché pour qu'il en parle de cette façon. elle a l'air de lui avoir volé son coeur sans demander son reste. je ne connais absolument rien de leur histoire mais je peux deviner la souffrance que ressent ce bel inconnu. malade d'amour, malade d'envie, malade de tout. j'pense qu'il est dans une mauvaise passe de sa vie et qu'il finira par s'en sortir. il lui suffit de l'oublier ou de la récupérer. à sa place je n'aurais pas abandonné et je me serais battue pour cet amour mais je suis incapable d'aimer de cette manière. mon coeur ne s'est jamais emballé en présence d'un homme, je n'ai jamais eu cette sensation étrange qu'on ressent quand on est amoureux. je suis quelqu'un qui n'est pas fait pour une histoire d'amour et qui, par conséquent, finira certainement sa vie seule ou avec un homme qui me fait ni chaud ni froid. c'est peut-être idiot, mais en parler me donne envie d'être à mon tour souffrante et débordante d'amour. juste pour savoir ce que ça fait d'avoir ce garçon qui te plait à tes côtés, juste pour savoir ce qu'on appelle vraiment avoir des papillons dans le ventre. mais non, je n'ai pas encore trouvé la bonne personne, mon âme soeur. et quand je la rencontrerais enfin, je la laisserais pas filer entre mes doigts et je me battrais de toutes mes forces pour qu'il reste à mes côtés. peut-être que j'ai trop regardé de films puant la niaiserie mais c'est ainsi que je m'imagine si un jour je tombais sous le charme de quelqu'un. tu es belle. ces mots me font complètement sortir de mes pensées.. j'avoue que j'ai pas trop écouté ce qu'il a dit d'autre, étant bien trop concentrée à m’apitoyer sur mon sort. mais ces mots, de la part d'un client, d'un inconnu.. c'est rare que je les entende. je souris donc, satisfaite de sa réplique. tu me trouves belle ? je suis juste digne de toi. imaginez un peu si un beau gars comme lui se serait retrouvé avec une horrible jeune femme.. sort cruel n'est-ce pas ? monsieur affirme ne pas être capable de draguer et pourtant je pense qu'il sait très bien le faire. ça dépend juste du point de vue de la femme qu'il vise.. il est mignon, poli, il dit des choses qui te font un putain de bien. alors non, c'est pas une nullité à ce niveau là. il a juste une manière plus adorable de se lancer, il est moins direct mais c'est ce qui le rend plus attirant. le fait qu'il soit lui-même et qu'il soit différent. une femme, c'est pas compliqué. sois toi-même et elles tomberont toutes à tes pieds. un simple et bon conseil. je craquerais peut-être pour lui si je le connaissais un peu mieux.. ou peut-être pas en fait. je suis pas si facile comme fille. sa main qui se balade sur mon corps.. je ressens comme une bouffée de chaleur à cause du désir qui s'installe. je soupire d'aise lorsqu'il s'attarde sur ma poitrine. il entame de nombreux baisers dans mon cou et ce simple contact me fait frissonner tant je suis sensible de cette partie de mon corps. je penche légèrement la tête vers l'arrière pour qu'il ait plus d'espace à embrasser, et plus de parcelle de peau à visiter et au même instant je glisse mes mains dans ses cheveux comme pour lui faire signe de ne pas arrêter ses baisers. ne tombes pas amoureuse.. c'est un bon conseil que je garderais dans ma mémoire.. embrasse-moi.. embrasse mon corps tout entier. mais en attendant, j'ai bien envie de m'amuser moi aussi. il arrive parfois -rarement- que ça me plaise de bosser là-dedans..

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyVen 8 Aoû - 6:09

Na Rae &  Ji Ho ❥ " Et un secret de plus... ".



Pourquoi avoir choisi pareils dessous quand on sait qu’elle doit habituellement porter pour des hommes plus âgés de la lingerie bien plus sexy à base de soie, de dentelles et autres froufrous ? A-t-elle reconnue ma voix ? Ou est-ce ma fausse identité ? Elle semble les avoir choisis pour moi, comme pour me signifier que désormais, nous ne sommes plus des inconnus… Qu’elle fait partie de ma vie et moi, de la sienne. Je pense qu’elle apprécie ma compagnie, à vrais dire, quand j’entends certains de mes camarades parler des prostitués avec lesquels ils couchent, j’ai vraiment l’impression de vivre quelque chose de différent avec Na Rae. Déjà, je la sens régulièrement frissonner, elle me laisse la toucher, l’embrasser, elle en fait de même et la plupart de ses gémissements ne semblent pas simulés. Quand eux me raconte leurs expériences je me dis vraiment que non… Ce n’est pas pareil car Na Rae est une fille bien et que si elle fait cela, ce n’est sans doute pas par choix… Pourtant, lorsqu’elle est avec moi, j’ai l’impression qu’il y a plus, qu’elle me désire mais après tout, je ne sais pas bien comment elle se comporte avec les autres alors… Peut-être n’est-ce simplement que du cinéma, un moyen pour elle de me garder comme client, je ne pourrais le dire…

Ainsi, je lui parle de Su Nah, de mon expérience, du pourquoi je suis venue la voir, ses réponses sont concises, elle ne semble pas trop s’intéresser à mon histoire mais le plus important n’est pas là. Ce n’est pas de conseils dont j’ai besoin, c’est juste d’être écouté, de tout faire sortir pour ensuite faire le tri. Peu importe si elle me trouve stupide ou quelle n’arrive pas à me comprendre. Tant qu’elle me demande pas de me taire alors je me sens plus léger, peut être mieux dans ma peau, je ne sais pas. Avec tous les compliments qu’elle m’envoie, je me demande vraiment si elle pense tout ce qu’elle dit. Moi en tous les cas, je ne mens pas quand je lui dis qu’elle est belle.  Ma grande surprise elle semble presque choquée de ce mot… Elle le répète alors en le transformant en question avant de se dire digne de moi.

« Oui… Tu as un très beau visage… J’aime ton regard, la douceur de tes lèvres, la finesse de ton corps et cette fougue… Cette façon que tu as de bouger, ce petit côté téméraire… Mais… Enfin… J’imagine que tous tes clients te disent ça… »

Oui je suis un client et elle me loue son corps, mais cela ne m’empêche pas de la respecter, ainsi, quand elle souhaite écourter la discussion, elle se joue de mon torse, le caresse, fait naitre en moi peu à peu l’envie alors qu’elle me dit probablement séducteur… Je lui réponds que je ne sais pas vraiment draguer. Cela semble la surprendre et elle me donne un bon conseil, peut-être le plus important de ce soir… être moi-même… Ne pas chercher à faire comme les autres… Je hoche alors la tête, lui signifiant que j’ai bien compris avant de poser mes mains sur sa poitrine, la faisant frémir tandis que j’embrasse son cou. La jeune femme recule légèrement son visage pour me laisser plus d’espace, sa main se presse contre mes cheveux pour me garder là alors qu’elle me demande de l’embrasser, de faire de même sur son corps. Je la fixe alors… Remonte légèrement mon visge et pose mes lèvres sur les siennes, lui offrant un baiser passionné dans lequel nos langues jouent l’une contre l’autre.

De ma main libre, je passe dans son dos pour la coller un peu plus à moi pour ensuite dériver le long de ses omoplates pour caresser le tissu de son soutient gorge. Je passe deux doigts contre l’attache de celui-ci et la fait sauté, dévoilant sa merveilleuse poitrine. Je la repousse doucement, il n’y a pas de violence dans mon geste, en réalité, je l’allonge sur le lit et vient m’assoir sur elle à califourchon. Mes lèvres viennent alors caresser furtivement son téton avant de s’activer, léchant, mordillant, suçotant ce sein qui a dû en faire rêver plus d’un, je relève la tête pour rechercher son regard et murmure doucement.

«  Il est temps que tu me fasse perdre la tête… »

Oui… Cette douceur… Elle me rappelle trop Su Nah… J’ai besoin d’action… Besoin qu’elle me montre qu’elle n’est pas elle… Qu’elle est Na Rae… Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça… Su Nah et moi… C’était il y a sept ans et pourtant… Je suis incapable d’oublier la douceur et la magie de nos ébats…

.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyVen 8 Aoû - 7:55


outfit - c'est tout de même étonnant cette façon qu'il a de me faire frissonner, de me donner l'envie de continuer malgré le cadre entièrement professionnel. il a quelque chose chez lui qui m'attire, qui me rend dingue, folle de lui sexuellement parlant. avec ce bel inconnu, ce n'est pas pareil qu'avec mes autres clients. il est plus tendre, plus respectueux et ça fait un bien fou de voir que certaines personnes ont au moins la politesse de faire attention à leurs mots. pour lui je ne suis pas bonne, je suis belle. pour lui je ne suis pas une pute, je suis juste nana. je pense que cet aspect de sa personnalité nous rapproche beaucoup, le fait qu'il laisse tomber les préjugés et qu'il se fiche de savoir que je suis là que pour son fric. alors avec lui je me sens pas forcée mais soulagée, je me sens pas violée mais aimée le temps d'une soirée. c'est comme une histoire d'amour sans sentiments, mais avec la passion de vivre chaque instant. et puis là, il me fait une tirade de compliments qui me laisse sans voix. il a beau avoir l'air d'un garçon intelligent, j'ai l'impression qu'il ne se rend pas bien compte de ce que je suis. les autres me dire ça ? faut pas rêver non plus.. j'suis qu'un objet pour vider leurs couilles. non, tu es l'un des rares à me dire ça.. d'habitude c'est : sale chienne, t'as d'la chance que t'es bonne et que je paie pas pour de la merde. ces genres de propos sont blessant dans un sens, mais avec le temps on s'y fait. on y pense moins, on les prend moins en compte mais ils restent quand même poignants et difficiles à digérer. mais pour l'instant, j'veux pas penser à tout ça et j'veux profiter du moment présent. je lui demande de m'embrasser tout entière et il n'hésite pas une seule seconde pour déposer un baiser sur mes lèvres. sa langue s'introduit dans ma bouche et les deux jumelles se cherchent, se titillent, se caressent et s'entraînent l'une l'autre dans une danse passionnée. il est temps maintenant de rajouter un peu d'action dans tout ça. parce que le cute c'est bien mais je préfère m'amuser autrement.. il dégrafe mon soutiens-gorge pour dévoiler ma poitrine et sans que je comprenne réellement ce qui se passe, il échange nos positions pour se retrouver au-dessus de moi. il se penche pour caresser l'un de mes seins avec sa langue, pour s'amuser avec mon petit bouton de chair en mordillant, le suçotant.. il a raison, il faut que je lui fasse perdre la tête. et pas que ce soit moi qui perde la tête.. fini de jouer maintenant. si tout à l'heure j'avais simplement levé son t-shirt pour voir son torse, cette fois-ci je décide de l'enlever pour le lancer à l'autre bout de la pièce. ma main glisse sur son corps et se pose sur le bouton de son pantalon que je défais sans même réfléchir. ma main se glisse directement à l'intérieur de son vêtement, et même à l'intérieur de son sous-vêtement et j'attrape directement sa virilité déjà tendue dans ma main alors que je commence à exercer des vas et viens déjà rapide sur celui-ci malgré la difficulté que j’éprouve à cause de son pantalon. peut-être que je suis trop direct, mais j'ai eu ma dose de préliminaires.. je veux aller plus loin que ça. plus rapidement.. avec l'envie.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptyVen 8 Aoû - 9:41

Na Rae &  Ji Ho ❥ " Et un secret de plus... ".



La vulgarité, les propos blessants tout cela, je ne le connais pas. A vrais dire, je n’ai jamais été très fan des films pornographiques. Quand votre meilleure et seule et unique véritable amie est une fille, elle ne vous encourage pas à aller voir sur internet ce qui peut se faire ou ne pas se faire. Du coup, je n’ai jamais ressenti le besoin de dire ce genre de mots à une femme, qu’elle soit une prostituée ou non. Elle doit me prendre pour un gosse non ? Un Bisounours ? Je ne sais pas si c’est bien mais quand elle prend la parole, pour me dire que je suis un des rares à lui dire cela, je suis vraiment surpris. Comme si je tombais de mon piédestal, comme si j’avais pensé un instant que se prostituer c’était vivre une multitude d’histoire d’amour très courte… Ainsi… On la traitait de chienne, lui rappelant qu’on la payait pour ce service et le « belle » devenait « bonne ». J’aimerais vraiment en savoir plus sur son métier ou sur le type d’homme qu’elle rencontre mais comment dire… Je ne suis pas certain que ça soit le bon moment. Pourtant, une question me hante l’esprit sur cette pratique inconnue…

« Et t’aimes quand ils te traitent de chienne ? Enfin ça parait con comme question… Mais c’est un truc que j’ai un peu de mal à comprendre… »

Elle me demande alors de l’embrasser, de laisser mes lèvres découvrir son corps et je lui obéis… Le baiser que nous échangeons est puissant… Je revois mes collègues me dire « Ji Ho, on n’embrasse pas une pute, elle ne sert pas à ça » et pourtant, je ressens en elle l’envie de jouer avec ma langue, est-ce pour cela que je suis spécial à ses yeux ou bien est-elle différente de ceux que connaissent mes camarades ? Comme pour lui rappeler que j’ai envie de lui donner du plaisir moi aussi, je dégrafe son soutient gorge et l’allonge, venant embrasser sa poitrine, lui offrant un destin à la mesure de sa beauté… Oui, Na Rae a des seins extraordinaires… Je pense qu’elle en est fière mais je ne sais pas vraiment si ils sont naturelles… Je ne suis jamais sorti avec une fille plastifiée donc je ne connais pas tout à fait la différence. Pourtant, même si je suis bien, cela me rappelle trop les moments passés avec Su Nah et rapidement, je lui rappelle que j’ai toujours envie qu’elle me fasse perdre la tête. Elle m’annonce alors qu’il temps de s’arrêter de jouer et m’arrache presque mon tee-shirt qu’elle balance dans un coin de la pièce, se pressant furieusement pour déboutonner mon jean et passer sa main sous mon boxer, attrapant mon membre gonflé d’envie et de désir pour elle. Avec une certaine expérience, elle commence ses vas et viens le long de ma virilité, m’arrachant des soupirs de plaisir. Je la fixe et murmure, amusé…

« Tout à l’heure tu m’s dit que tu étais ouverte à tout… Mais c’est quoi qu’on te demande le plus souvent ? »

Oui là je suis un peu comme un gosse qui ne sait pas quel gâteau choisir à la boulangerie et qui demande à la boulangère lesquels elle vend le mieux. Je me relève légèrement pour passer de son côté gauche, la laissant continuer de jouer alors que je plonge ma main dans son shorty, caressant son intimité avant d’y glisser un doigt. Je ne veux pas que l’on s’occupe que de moi, son plaisir est important et j’ai envie de l’exciter pour qu’elle me fasse réellement perdre la tête…


.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Na Rae
Im Na Rae
NIGHT, PARTY

POINT : 402
MERDES LAISSÉES : 263
ÂGE : 33

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptySam 9 Aoû - 17:38


outfit - avec cet homme, je suis différente qu'avec mes autres clients. c'est un garçon pas comme les autres, il a quelque chose de spécial qui me rend plus douce et plus laxiste. par exemple, j'le laisse toucher à mes lèvres, j'le laisse m'embrasser alors que je refuse ce geste habituellement. non pas que je n'apprécie pas la douceur ou le côté mignon de mes ébats, mais je ne suis ni la copine ni la femme de mes clients donc c'est un contact que je préfère proscrire. je refuse les petites attentions qu'ils devraient préserver pour leurs futurs copines et j'essaie toujours de mettre une certaine barrière entre eux et moi. mais avec lui je n'en ai pas envie. j'vais pas dire que j'me sens proche de lui au point de me sentir comme sa petite amie ou que sais-je, mais pour moi il est peut-être un peu plus qu'un simple portefeuille sur patte. c'est un garçon bien, avec un coeur et qui réfléchit à ses actes. il me fait des confidences comme il le ferait à une amie proche et à force de le voir, de lui parler, ça me rapproche de lui. et il m'attire.. il est mystérieux et c'est drôlement excitant. il me pose des questions aussi, il s'intéresse peut-être un peu à ce que je ressens.. ou peut-être qu'il essaie juste d'être poli. au départ c'est pas facile, mais on s'y habitue.. tu peux le dire aussi si t'en as envie mon mignon. j'ai beau dire qu'on finit par s'y habituer, c'est toujours poignant et difficile à digérer. surtout pour les filles comme moi qui sont dans le métier par besoin et non par choix. j'ai décidé de mettre fin à ce jeu adorable et bisounours qui naissait entre nous et je lui propose de mettre un peu plus d'action. ma main se faufile dans son boxer et malgré l'espace étroit dans lequel elle se trouve, elle parvient à caresser sa virilité. je peux lire sur son visage que ça plait à monsieur et il me pose une question qu'on ne me pose pas souvent.. je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça. on me demande rarement de faire dans la folie parce qu'en général je suce, il me baise et ça s'arrête là. mais parfois il arrive que je rencontre d'autres spécimens.. hmm.. en général on me demande la fellation ou la base tout en diversifiant les positions.. dis-je en attrapant ma lèvre inférieure entre mes dents. ma main, quant à elle, ralentit un peu ses mouvements. putain, ce que j'ai envie de lui enlever son pantalon et de lui arracher le boxer.. ce serait tellement plus simple et excitant. je laisse un léger cri quitter mes lèvres lorsque sa main se glisse dans mon sous-vêtement et qu'il se met à caresser mon intimité.. un son qui est d'ailleurs un peu simulé. je sens que l'un de ses doigts entre en moi et à cet instant, je sors ma main de son pantalon et je me bats un peu pour l'enlever complètement, ne laissant que son boxer. ce sera plus facile comme ça.. je reprends finalement ce que je disais un peu plus tôt.. mais on me demande souvent d'être vilaine, une tigresse.. griffer, mordre, les fessées.. c'est étonnant, surprenant mais c'est le fantasme d'un nombre incalculable d'hommes.. pour lui faire comprendre de quoi je parle, je passe lentement mes ongles le long de son bras, la trace de ceux-ci se marquant sur sa peau. mais je n'y fais pas plus attention et j'enchaîne d'une voix plus érotique. ou d'y aller plus en douceur en massant.. avec les seins ? et finir sur une branlette espagnole.. lorsque ces paroles me quittent, je commence à caresser sensuellement mon ventre, tout en remontant petit à petit mes mains sur ma poitrine que je masse un court instant.. afin de le tenter à faire ce choix.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] EmptySam 9 Aoû - 18:22

Na Rae &  Ji Ho ❥ " Et un secret de plus... ".



Je ne savais pas vraiment que j’étais différent aux yeux de Na Rae… D’ailleurs étais-ce vraiment son prénom ? Après tout, je ne pouvais en être certain, je ne lui avais pas demandé sa carte d’identité lorsque je l’avais rencontré la première fois. Pourtant, avec elle, j’avais l’impression qu’on était comme… Deux amis qui se donnent du plaisir… Et qu’à la place de payer le restaurant… je lui donnais l’argent à elle… Oui je sais, ça vous semble être une excuse mais je n’ai pas honte, j’aime bien la voir, lui parler, l’écouter, essayer de la comprendre. Ainsi, je la questionne sur son métier, elle me dit que ses clients la traitent de chienne régulièrement… Naïvement, je lui demande si elle aime ce surnom, sa réponse est alors plus que surprenante… Elle s’y ai habitué… Bien qu’elle n’aimait pas ça à la base, me proposant de l’appeler ainsi si je le souhaite… Je parais un peu choqué et à nouveau, je lui pose une question en guise de réponse ?

« Euh… ça te plairait ? Si ça t’excites je veux bien mais si ce n’est pas le cas… Il est hors de question que je te dise ça… Je sais que c’est illusoire mais quand on se voit ben… J’ai envie que tu y prennes du plaisir quoi… »

A ses mots, elle me dit qu’il est temps de passer aux choses sérieuses et plonge sa main dans mon boxer, me caressant tandis que je pousse quelques soupirs. A nouveau, je la questionne.. Après tout, elle m’a proposé de réaliser tous mes fantasmes… le soucis c’est que je n’en ai pas vraiment vu que je ne suis pas tant que ça porté sur la chose. Du coup, je lui demande les préférences de ses clients comme pour m’aider à faire mon choix. Ainsi, tel un serveur qui vous propose la carte, elle détaille rapidement… Je la fixe… Elle a une telle facilité à en parler que c’est presque déconcertant…

« Euh… Niveau position… C’est laquelle qui… Plait le plus ? »

Et oui… Sa réponse est bien trop vague pour moi… Après tout, autant essayer quelque chose de nouveau non ? Mais hors de rester tel un pacha tandis qu’elle fait tout le travail… Ainsi, je me décale légèrement sur le côté et glisse à mon tour ma main dans son shorty, y glissant un doigt ce qui la fait gémir. Si je me doute qu’elle simule ? En aucun cas, je n’ai pas encore intégré le fait qu’il lui en faut beaucoup plus ne serait-ce que pour lui faire bouger un cil. Elle sort alors sa main de mon boxer et m’enlève mon pantalon. Elle reprend alors ses mots avec une sensualité extrême… Me dit qu’ils la veulent vilaine, sauvage… Sa main vient alors griffer mes avant-bras. Immédiatement, je tourne la tête… ouf… il n’y a qu’une trace rouge… Si elle était allée jusqu’au sang… ça serait un massacre. Je reprends un peu confiance en lui souriant alors qu’elle me détaille la seconde partit… me parlant de douceur… De massage… Avec les seins alors qu’elle se masse sensuellement la poitrine… Visions angélique et excitante à souhait.

« On verra plus tard pour la vilaine Na Rae… »

Je glisse alors un second doigt en elle et passe mon autre main sur la sienne pour l’accompagner dans son massage. Je fais ça sensuellement et soudain, l’envie me prend… Je lâche alors sa poitrine et retire moi-même mon boxer, me présentant nu face à elle avant de venir l’embrasser, je me colle à elle, mon sexe lui se couche contre son ventre… Non… je ne la forcerais pas… Si elle en a envie… Qu’elle le fasse…



.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty
MessageSujet: Re: C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» im na rae - live in secret.
» Secret night
» chut, c'est un secret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le millénium # casino et hôtel de luxe-