AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyJeu 5 Juin - 22:06


Lee Min Ho
Kim Hyo Jin
☥ NOM COMPLET - Kim Hyo Jin. Ironique pour un macho tel que moi de porter un prénom féminin n'est-ce pas ? Aller savoir pourquoi mes parents m'ont nommé ainsi. Voulaient-ils une fille peut-être ? Pas de chance pour eux, je suis un mec. On s'est moqué souvent de moi étant petit, mais peu importe. Moi, je tiens beaucoup à ce nom. Il m'a donné courage plus d'une fois quand je voulais abandonner. Je n'ai qu'à penser à sa signification pour retrouver ma force de volonté. Hyo signifiant dévouement, efficacité et Jin, dragon, vérité.☥  ☥ SURNOM - Jin ? Hyo ? ... Jinouille, Hyohyo, Jinie, ... ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 25 ans, le 2 juillet 1989 à Séoul ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Désolé messieurs, je n'aime que les demoiselles. Je pourrais même aller jusqu'à dire que je suis homophobe. ☥ ETUDES OU METIER - Médecine. Je ne veux plus être dans une telle situation que j'ai eu avec ma mère. La regarder et ne rien pouvoir faire, il est hors de question que cela recommencer avec quelqu'un d'autre. Gérant de la bijouterie que j'ai hérité de ma mère. ☥ CLASSE SOCIALE - réponse ici. ☥ ORIGINES : réponse ici. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - Macho ☥ JE SUIS UN - petalous

❖Fils de parents divorcés. Le père est un ancien militaire reconvertit dans les finances et la mère est bijoutière.  
❖A vaincu avec son père, il a eu une éducation de macho, ce qui explique une partie de son caractère.
❖Il a perdu sa mère d'un cancer du sein, mais avant de mourir, elle lui a appris à respecter les femmes.
❖Essaye d'impressionner son père par tous les moyens, car il a très mal vécu le fait qu'il soit relégué à le seconde place quand son père a adopté Hansa.
❖Créer des bijoux dans l'atelier que sa mère lui à léguer.
❖Il est dans le club de natation et de dessin.
❖Il a appris toutes sortes d'arts martiaux et à utiliser une arme à feu. Il est d'ailleurs très bon tireur.
❖Il est bosseur. Il préfère d'ailleurs passer toute une nuit à son atelier que de sortir en discothèque. Il n'est pas porté sur la drogue non plus.
❖Il est protecteur avec ses proches.
❖Il est jaloux. Et pas qu'en amour. Si il est proche d'une jeune femme, il supportera difficilement qu'un autre homme le soit aussi.
❖Il est macho. Pour lui, une femme est une chose fragile dotn l'homme doit protéger du danger et non frapper. Une femme n'a pas à lui dire ce qu'il doit faire, elle ne doit pas se comporter comme un homme.
❖Il est arrogant et sourit peu face à des inconnus. On le voit souvent comme quelqu'un de grognon et qui ne se préoccupe pas des autres, alors que c'est tout le contraire. Son côté doux, il n'y a que ces proches qui peuvent en bénéficier.
❖Il a une peluche (Oti, le pingouin) que sa mère lui a offert, étant petit, posé sur la table de chevet dans sa chambre. Il a peur de l'orage et ne sait pas dormir sans son doudou quand ca arrive. Attention à celui qui y touche sans sa permission.



Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(F) La bavarde au sourire charmeur # Tu travailles à ma bijouterie. Je t'ai choisie à cause de ton sourire. Contrairement à moi, tu es facilement souriante et agréable avec les autres. Tu ne fais pas fuir les clients, tu les attires même. Vu que l'on ne peut pas nier que tu es jolie. Tu es sociable, voir même un peu trop à mon gout par moment. Il arrive que tu me fais la causette quand je travaille sur le design d'un bijou, moment délicat où il faut mieux ne pas me déranger. J'ai beau te le dire et te crier dessus, tu continues ton blabla. Tu me fais souvent sortir de mes gongs, mais au fond, je t'aime bien et tu as l'air de le savoir, sinon tu aurais peur moi.

(F) L'ex qui revient à l'attaque # Tu m'as quitté, il y a quelque année, parce que j'étais trop protecteur, trop macho, trop jaloux à ton gout. Aujourd'hui, j'apprend à me controler. Tu le vois et tu regrettes d'être partie. Tu aimerais que l'on recommence, mais il est trop tard. De mon côté, les sentiments ne sont plus là. Tu m'as fait mal, tu m'as brisé. Et ca, je ne l'oublie pas.

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyJeu 5 Juin - 22:07

Les Indispensables à ma vie.
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Park Han Byeol ; My BestFriend, My Support
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les Amigos de ma vie.
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !


(+) Sho Ko An ; Le pot de colle  
Je ne me souviens plus exactement où nous nous étions rencontrés, mais au premier coup d'œil où tu m'as vu, tu m'as trouvé à ton goût. Tu as alors décidé de me draguer. Patient, je t'ai d'abord gentiment repoussé. Cependant étant dans la même fraternité, tu poursuivais ce que tu as commencé. Tes assauts étaient de plus en plus fréquents et poussés. Peu à peu, je perdis mon calme et commençais à t'insulter. Puis un jour, j'en ai eu assez et je t'ai collé un coup de poing. Après tout, j'étais homophobe et tu l'avais cherché. Cependant, je n'étais pas sensé savoir que tu faisais de la boxe. Arts martiaux contre boxe, qui gagnera ? Au final, nous nous sommes retrouvés tous les deux à l'hôpital. Je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à t'accepter. Aujourd'hui, on est ami, bien que je ne supporte toujours pas ton côté qui aime les hommes et que je te fais souvent des remarques désobligeantes à ce propos. Toi, en contrepartie, tu aimes insinuer que je suis un gay refoulé. Moi, je déteste cela.   div>
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Et puis, les autres ...
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) Kwon Noah ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Ham Tao Jun ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Lee Seung Hee ; Le barge de service  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyJeu 5 Juin - 22:07

Les Femmes de ma vie
Les femmes, les seules et uniques, celles qui font qui je suis.

(+) Kang Soo Ah ; calm down now, i'll be there  
Soo Ah, je l'ai rencontrée alors qu'elle manquait de se faire percuter par une voiture. Elle avait bu, et ne semblait pas aller bien. Je l'ai ramenée chez moi, étant donné qu'elle ne semblait pas vouloir me donner son adresse, et me suis occupée d'elle jusqu'au lendemain. Je ne savais rien de cette fille, mais pourtant j'ai voulu en savoir plus. Lors du voyage à Rio, je me suis retrouvé dans la même chambre d'hotel qu'elle, partageant le même lit. J'ai appris à la connaitre, et je suis tombé amoureux d'elle. Un peu plus tard, nous sortions ensemble, mais notre couple n'était pas si idyllique que cela. Nous passions notre temps à nous disputer. En partie à cause de ma jalouse et l'autre partie à cause de sa mauvaise manie d'être tactile avec les autres hommes. Puis, nous nous réconcilions au lit. Puis, il y a eu cette période avec Tao où je passais au second plan. Cette relation me consumait à petit feu. Je préférais donc y mettre fin. Je te laissais cette bague que j'avais crée spécialement pour toi. Je t'aimais comme un fou tu sais ? Même quand je t'ai quitté, je t'aimais encore... On est resté amis malgré tout, mais je ne peux plus être aussi tactile avec toi qu'autrefois, j'aurais trop peur de ne plus vouloir te laisser partir.  
 
(+) Boo Areum ; My BestFriend, the only one
C’est sans doute une des seules personnes capable de supporter mon caractère qui n'est pas tout le temps facile à vivre. C’est le genre de relation où on juste besoin de se regarder pour se comprendre ce qui parfois peut être négatif, car on est prévisible l'un pour l'autre. Ari est la personne sur laquelle je peux compter à coup sûr, n'importe quand. Elle sait aussi qu’elle pourrait me téléphoner à deux heures du matin que je rappliquerais sans poser de question.  Je connais Areum depuis notre enfance. On connait donc tout l’un et de l’autre. Elle était là quand j’ai perdu ma mère et j’étais là quand il lui est arrivé cet « accident » comme elle l’appelle. Malgré le fait que je ferais tout pour la protéger et nos bons moments, ils nous arrivent souvent d’être en désaccord, même si nos disputes ne durent pas bien longtemps.  C’est une des seules femmes de ma vie que j’ai abandonné d’essayer de dompter. Elle est comme elle est, et c’est tout ce qui compte.
(+) Cho Su Nah ; My Sunshine  
Tu travailles à ma bijouterie. Je t'ai choisie à cause de ton sourire. Contrairement à moi, tu es facilement souriante et agréable avec les autres. Tu ne fais pas fuir les clients, tu les attires même. Vu que l'on ne peut pas nier que tu es jolie. Il arrive que je m'énerve, car des hommes viennent juste pour te draguer et ne rien n'acheter. Tu es sociable, voir même un peu trop à mon gout par moment. Il arrive que tu me fais la causette quand je travaille sur le design d'un bijou, moment délicat où il faut mieux ne pas me déranger. J'ai beau te le dire et te crier dessus, tu continues ton blabla. Tu me fais souvent sortir de mes gongs, mais au fond, je t'aime bien et tu as l'air de le savoir, sinon tu aurais peur moi. Un jour, tu m'as également demandé de t'apprendre à te servir de mes outils de fabrication, j'ai d'abord été réticent. Depuis, il nous arrive souvent de travailler ensemble sur des designs ou des fabrications de bijoux. Tes créations ont aussi gagné leur place à côté des miennes dans la boutique. Plus tard, notre relation sera différente, plus intime ...
.
(+) Hong Se Ra ; Mama complex.  
Il n’a fallu qu’un croisement de regard pour que ce soit le coup de foutre. Pas un amour d’amoureux, mais un amour qu’il y a entre une mère et son fils. Je suis plus âge que toi, mais qu’est-ce que ça peut faire ? J’ai du éveiller ton instinct maternel d’une telle ou telle manière. Pourtant, ce que tu ressens pour moi me fait tant de bien. J’ai perdu ma mère lors de mon adolescence. Beaucoup trop vite si vous voulez mon avis. Alors trouver quelqu’un comme toi, c’est comme avoir une seconde chance. Même si notre relation peut paraître étrange aux yeux des autres, à moi, elle m’est précieuse.  

Les Amigos de la vie.
Des femmes en tous genres qui font vibrer ma vie.


(+) Yoon Da Nee ; Une partenaire d'étude sexy.  
Etant dans la même fraté, je ne pouvais passer à côté de toi. Etant plus âgé, je t'aide dans certains cours que nous avons en commun et il n'est pas rare que l'on étudie ensemble. Je connais aussi ton secret. Je ne suis pas du même avis que toi sur le sujet, mais il y a longtemps que je ne cherches plus à te faire entendre raison. Il m'arrive de t'avoir sauver d'hommes trop collant voulant plus qu'une danse sexy. Mais bon, s'il n'y avait que ca. On doit s'avouer une chose toi et moi. C'est que l'on a flashé physiquement l'un sur l'autre. Reste plus qu'à savoir qui craquera le premier.
(+) Yi Yue ; I'm your teddy
Je suis devenu ton doudou un peu par hasard, il faut le dire. Tout à commencer lors d’une sortie entre mauves en forêt. Camper, partir à la découverte de la nature, étudier la géologie, tout ce que je n’aimais pas. On m’avait tiré à cette sortie comme à la plupart des activités scolaires. Quand la nuit tomba, un orage vint avec elle. Encore une chose que je n’aimais pas. C’était ce que je détestais le plus enfait. Dans ce genre de situation, je ne savais fermer l’œil que si j’avais ma peluche à mes côtés. Un petit pingouin que ma mère m’avait offert lors de mon enfance. Mais voilà, il se trouvait sur ma table de chevet et ici, on était au milieu de nulle part. Et voilà que je te vois, toi, petite chose terrorisé de ne pas avoir son doudou non plus. Et c’était toi, Yue. Nous avons finalement terminé la nuit l’un contre l’autre pour se rassurer. Depuis, je suis ton doudou officieux, car, tu es la seule à connaitre mon honteux secret et je ne veux que personne d’autre ne le sache.
(+) Yi Nuo ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Lee Su Ah ; Ma Binôme petalouze.
Tu es celle qui me tire par le poignet à toutes les activités petalouzes et des autres fraté qui nous sont ouvertes. Si tu n’étais pas là, on ne m’y verrait surement pas. Tu es celle qui me tire partout derrière elle vers l’amusement. Je ronchonne toujours quand je te vois arriver, car je sais que tu vas m’emmener quelque part où je n’ai pas forcément envie d’aller.  Tu m’obliges à participer, mais au final, je sais que je m’amuserais bien, accompagné de tes éclats de rire. Si tu n’étais pas là, je serais sans doute cloitrer soit à la bibliothèque pour étudier, soit à mon atelier pour travailler et je serais passé à côté de beaucoup de belles rencontres. Dois-je te dire merci ?
(+) Thanh Diem Phuong ; un vol + une amitié.  
Je ne sais quelle idée t’es passé par la tête, mais une fois dans ma bijouterie, tu as essayé de me voler. Bien entendu, je te pris la main dans le sac. Dans un premier temps, je ne savais que penser. Puis, apprenant que l’on était dans la même fraternité, je m’étais dit que tu ne devais pas avoir si mauvais fond que cela. J’ai voulu te donner une chance, je t’ai donc  obligé proposé d’aider à ma boutique. Tu aidais donc Sunah dans son travail, à qui j’avais aussi demandé de te surveiller. De temps en temps, il t’arrivait de regarder mon travail en atelier et de me poser des questions. Une certaines complicités est nées ensuite, puis une amitié. Puis, vint ce fameux jour où on te retrouva, des bijoux à la main. Toutes les preuves contre toi, la situation disait que tu avais recommencé, que tu m’avais volé à nouveau. SuNah t’accusa, moi je pris ta défense. La suite est à découvrir.  
(+) Bang Na Yoon ; Ton comportement avec tes cong
énères me fait beaucoup rire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) Gil Mo Hyang ; My Little Sister  
J’ai connu cette petite peste lors d’une de ses escapades dans notre université. Un groupe d’étudiants lui étaient tombé dessus, lui faisant passer un mauvais quart d’heure. Passant par-là, j’ai joué au héros, te sortant de cette situation délicate. Depuis, je garde un œil sur toi chaque fois que tu passes à l’université. Puis, de fil en aiguille, je t’ai considéré un peu comme ma petite sœur à protéger que j’adore. Et comme un bon frère, il m’arrive souvent de te faire une leçon de moral. Plus récemment tu aimes jouer la dure face à moi. Allez savoir pourquoi ?  
(+) Song Ji Na ; My First Love  
Nous deux, on se connait depuis l’enfance. On était voisin, on a grandi ensemble dirait-on. Et dans l’ordre des choses, une fois adolescent, arriva ce qu’il devait arriver. Nous sommes sortis ensemble. Tu as été ma première copine, et moi, ton premier copain. On a essayé, mais ça n’a pas marché. Peut-être à cause de nos caractères qui se ressemblaient trop ? Quoi qu’il en soit, on s’était vite rendu compte qu’on allait droit dans le mur. On s’est quitté d’un accord commun. Encore aujourd’hui, on s’entend comme au premier jour. Sans doute parce qu’on n’a pas dû se déchirer comme beaucoup d’autres. On se comprend peut être mieux que d’autres, restant proche malgré une simple amitié.
(+) Jung Ha Neul ; le fille qui criait au loup.  
Je t’ai sauvé une fois du danger, te prenant pour une pauvre petite chose fragile. Je t’ai dis de m’appeler au moindre problème. Était-ce une erreur ? Depuis ce jour, tu me téléphones à tout va, même parfois en pleine nuit, me disant que tu es en danger pour telle ou telle chose. Je sais pertinemment que tu te joues de moi, en profitant. Pourtant, je ne peux m’empêcher de venir à ton appel. Je te passe tes caprices, mais quand viendra le jour où je ne viendrais pas et que tu seras vraiment en danger, que feras-tu ?  
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Et puis, celles que j'aime pas ...
Surtout mes emmerdes ...



(+) Kim Hansa ; You'll never be my sister
Hansa, ma cousine, la fille que mon père a adopté. Jamais elle ne sera ma soeur, je la considère à peine comme une personne. Toutes ces années que mon père lui a consacré, du gâchis si vous voulez mon avis. Certains diront que j'ai été cruel avec elle, toujours sur son dos, à lui rappeler qu'elle ne sera jamais de notre famille, que la sienne était morte. Ne fallait-il pas quelqu'un pour la sauver des illusions qu'elle risquait de se faire ? J'ai été ce quelqu'un, et je ne le regrette pas le moins du monde.
(+) blaze ; intitulé du link.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyJeu 5 Juin - 22:08

A ajouter :

~ Paek Jae Duk ?
~ Hwang Meilan ~ un ami tombé dans l'oubli
~ Yoon Haneul ~ Tu critiques ma copine, je t'aime pas.
~ Byeol Mee Na ~ L'élève casse pied
~ Ise Moeko ~ le mannequin
~ Murniati Ririne. ~ La noona maladroite
~ Jun An ~ l'orpheline
~ No Kong Mee ~ Je ne sais pas comment je dois me comporter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyJeu 5 Juin - 22:08

Voilà, c'est à vous  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 6 Juin - 0:43

Medecine
Macho
Homophobe

Mon cher et tendre Hyo Jin, soyons amis.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 6 Juin - 1:14

je te dis oui !

Mais à toi d'en assumer les conséquences avec Hansa xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 6 Juin - 1:30

comment ça e.e ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 6 Juin - 8:43

bah je suis son cousin... disons que je lui ai mené la vie dure pendant son enfance et encore mtn, que je la méprise parce qu'elle a pris toute l'attention de mon père et qu'on se supporte pas trop èé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 6 Juin - 9:01

bah c'pas grave pour le moment, ça va permettre de faire évoluer les choses entre nous au pire ! mais comme pour l'instant avec Hansa on est juste mates, y'a pas encore de soucis à se faire, non?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 6 Juin - 9:06

je suppose que oui, puis vu qu'ils ne se supportent pas, je pense qu'ils ne fouillent pas dans la vie de l'un et l'autre, donc on n'est pas sensé savoir que vous vous connaissez x)

Une idée sinon mon cher Jae Duk ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 19:24

il nous faut un lien Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  768185808
t'es homophobe, je suis bisexuel on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 19:32

En plus t'es aussi un pet **

Je te propose d'être à ton gout comme mec et que depuis que tu m'as vu à une soirée et que je te t'ai repoussé que tu te la joues collant et puis j'essaye par tous les moyens de te fuir ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 19:34

ça serait une sorte de jeu pour moi alors, je ferai de ta vie un enfer mon petit Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 19:36

je vois bien Hyo finir à bout et Peter un câble xD faudra pas lui en vouloir si il est violant à force x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 19:37

ah nan tu peux pas toucher à la magnifique tête de koan 'o'
il est peut-être bi mais il est très masculin et fait de la boxe attention à ton visage mon petit!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 19:43

Hyo fait des arts martiaux et est très bon tireur avec une arme à feu  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  1064950844 
Disons qu'au début Hyo, ne ferait que l'éviter, puis perdrait peu à peu son calme en l'insultant et pour finir par lui mettre un pain qui conduirait à une bagarre et ils finiraient à l'hôpital tous les deux où Hyo finirait par accepter Ko An comme un ami (son seul ami homo, car il est pas totalement homo, mais aussi attirer par les filles ? mais il resterait quand meme butter sur son cote homo en lui faisant des reflexion ou quoi ? xD)

je sais pas si c'est très clair ? O.O
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 19:52

si ça peut l'être, il n'est pas vexé de son côté et de toute façon il t'appellera le gay refoulé voilà !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 19:58

Ok ca marche x)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptySam 7 Juin - 20:02

je te rajouterai
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMer 9 Juil - 22:27

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyMer 9 Juil - 22:48

je peux t'aider jeune homme ?  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 11 Juil - 12:12

Je crois qu'on a une connaissance en commun Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3006582160 et du coup qu'on risque de se croiser quelques fois, donc tu m'aide à trouver un lien ? Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 11 Juil - 12:26

Negatif ou positif ? x) Je dirais que nos deux perso ca va être du négatif, t'es trop proche de Sunah au gout de Hyo  Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  EmptyVen 11 Juil - 15:57

Je me pose ici en attendant de trouver un truc mais j'ai pas de liens avec les violets et puis Minho... Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~ Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kim Hyo Jin ~ TOP SECRET ~
» C'est un secret... [Pv Na Rae] ...... [-18]
» Secret night
» chut, c'est un secret !
» im na rae - live in secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-