AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 18:39

"oh tu t'as un nouveau t-shirt il est vachement sympa -peinture gooo- oops, je l'ai vachement tâché" hahahaha
bon petit je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 23:12

Que tu entraînes Syu dans la délinquance? Non, ça lui plairait pas trop, mais bon après, ils peuvent quand même se faire des soirées de temps en temps, même si Shûji ne cautionne pas ce détail.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 13:37

SYu il est déjà pas mal placé, c'est limite lui qui m'entraine avec lui Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 3884678017 j'suis un innocent petit bonhomme naïf moué !
t'façon toué et moué maintenant on est liés à la vie à la mort Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 1790931264
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 7:30

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 1090175577
Je suis là pour un lien négatif (fort probable) parce que Iseul c'est ma protégée et t'es méchant avec elle Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 1090175577

Doooonc, en gros j’étais un peu un garde du corps incompétent à l’époque du lycée et genre Doodoo est assez protecteur (et possessif) envers Iseul, du coup déjà des gens pensaient qu’ils étaient ensemble alors que pas du touuut. (avant qu’il ne disparaisse tout a coup, comme ça… disparu) Du coup tu l'a probablement connu y'a quelques années !
Le truc c’est que maintenant il a de nouveau contact et il reste protecteur même si il est pas payé pour (c'est dans le sang èé)... Et si t’es méchant avec elle (surtout que vous avez des fiançailles forcées dont il ne comprend pas l’intérêt majeur) mon tit gars il va pas être content… Si Iseul l’appelle pour se plaindre du hamster il est capable de débarquer donc j’pense qu’on peut avoir un lien bien corsé toi et moi
ketenpense le rongeur?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 12:28

Iseul m'en avait parlé héhé ! Et je suis tout à fait pour, d'autant plus qu'il me faut un peu de négatif là vu que j'en ai pas ou presque (je suis trop aimé que veux-tu :/ ) !
Durant l'époque du lycée, Tao et Iseul c'était un peu les chiens et chats qui cherchaient à se bouffer et à se mettre sur la gueule tout en se souriant discrètement le matin quand ils arrivaient. Il faut dire qu'ils se connaissent depuis le bac à sable. Et à cette époque, pas qu'il soit jaloux, mais il aurait pu mal prendre le fait que Chan Doo tourne autour d'elle pour la simple raison que ça lui nuisait : s'il passait sa vie à se disputer, il devait forcément ne pas aimer Chan Doo qui protégeait Iseul. Enfin bref, ça aurait pu être négatif dès le début et forcément, aujourd'hui, ils s'en foutraient plein sur la gueule à nouveau MDR !

Chan Doo a toutes les raisons du monde d'être proche d'Iseul, mais ça veut rien dire pour Tao dont le but premier n'était pas de la blesser. Du coup il criserait sur le rouge et ça pourrait leur arriver d'en venir aux mains si personne ne vient les séparer ? :((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 18:36

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 2611261967 c'est bien le négatif !
Si Iseul et Taojun n'en viennent pas aux mains à l'époque du Lycée, y'a pas de raison pour que Chandoo intervienne... Mais je pense que l'année entre son diplôme et son engagement, vu qu'il était plus proche d'Iseul, là par contre si ça allait un peu trop loin pour lui, il aurait été capable de demander à Hamtao de baisser d'un ton ou de se calmer plus facilement, ça peut facilement dégénérer ensuite.

Après, Doodoo il cherchait moins la bagarre à l'époque : si on le cherchait il répondait, mais jamais il ne provoquait alors que maintenant, la tendance est à l'inverse. Ça peut rendre les choses beaucoup plus compliqués entre eux et beaucoup plus tendues nyehehe. Après je sais pas si ton rongeur sera assez fou pour répondre à ses provocations ou même le provoquer, c'est quand même un type formé pour tuer  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 598100462 Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 598100462 (ça fait presque peur comme ça Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 3884678017 mais l'armée on forme pas des femmelettes *tousse* )

Tout ça pour dire que, effectivement, ils peuvent très certainement en venir aux mains et bien plus facilement qu'on peut l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:50

Le problème vois-tu, c'est que Tao c'est le petit merdeux qui a pas peur de se prendre des coups, pour un peu qu'il en distribue aussi. Question de fierté vois-tu, on ne fuit pas devant l'adversité ;hehe;
Evidemment, il est pas fou, il saurait ce qu'il risque, mais ça ne l'empêchera pas d'en venir aux mains s'il le faut, peut-être même le premier. Donc ouais, on part sur un bon gros négatif qui fait qu'ils se boufferont la gueule Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 3403534334 autre chose à rajouter ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:29

Non, tout ça me va, de la baston comme j'aime !
Je t'ajoute sooooonn
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 19:37

ok très bien, moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:37

meeeeeee. parce que u-sexy-kwon et puis d'après ce que je lis tu te sens comme un teubé. /out
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 11:19

olala je t'avais oubliée ma beauté Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 930525681 comme quoi j'aurais du répondre de suite !
Disons que Tao a tendance à squatter les verts, leurs verres, leurs joins toussa toussa, et qu'il a beaucoup de potes là bas.. mais il se cache quand même parce que les Tsebés sont pas bien vus du tout chez les jaunes xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:34

Je passe pour te réclamer ordonner supplier un liiiiien 8D ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptySam 19 Avr - 11:40

of course Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 1790931264 tu as une préférence pour du négatif, du positif.. ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 9:06

Bon j'ai une idée chelou mais on peut toujours partir de ça ou aviser enfin, je te dis : xD

Alooors, en fait Su Nah en retournant à l'université pour suivre les cours d'histoire, elle se sentirait viiiiieiiille surtout que SulLi est plus jeune qu'elle et que toutes les filles qui tournent autour de son mec le son elle va pas assumer son âge '-' Du coup elle dirait à tout le monde qu'elle en a 22 au lieu de 25 xD Et du coup on pourrait partir de ça ? Elle aurait croisé Tao Jun et de file en aiguille il l'aurait embarqué avec elle dans ses soirées ou quelques choses comme ça ? Ou bien elle serait surprise du nombre de filles dans sa vie et pourrait se foutre de lui mais l'écouter en donnant des conseils ? Quelque chose comme ca xD Fin je sais pas, dans ma tête c'était sympa, mais là je trouve ca con '-' xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 9:09

Ah, bah en vérité moi je trouve ça bien plus utile que con ! x)
C'est vrai que Tao a beaucoup de filles autour de lui, et qu'il sait plus où donner de la tête parce que si dans son esprit c'est très clair, il arrive pas à imposer ses choix aux autres Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 3006582160
ça m'intéresse bien, j'ai pas encore de lien de ce genre alors autant en profiter. Mais si on a ce genre de lien, Tao va se foutre royalement de sa gueule en la forçant à l'appeler " oppa " pour lui rappeler qu'elle est " plus jeune que lui " mdrrr ça va lui foutre les boules quand il apprendra son vrai âge un jour 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 9:26

Cool 8D
Donc du coup elle lui servirait de confidente et lui filerait des coups de pieds au cul si besoin !
Mdrr tu m'étonnes xD Après il va devoir l'appeler Noona xDD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 9:30

parfait alors Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 2708174122
Et crois moi, un coup de pied au cul, il en aurait bien besoin héhé.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 9:35

Oppa Noona est lààààà (a)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 9:37

mdrr ça va être trop perturbant pour lui Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 4165997327
Je t'ajoute surement tout à l'heure, bby <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Seung Hee
Lee Seung Hee
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 75
MERDES LAISSÉES : 187

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 11:55

Beybi, moi moi moi *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 12:16

of course olala. On s'était dit du positif c'est ça ? *^*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 17:37

jackpot o7
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 10:12

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Tumblr_n416q3xyrl1qg4g37o3_r1_250
Une envie ? ~
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Jong Hwan
Kim Jong Hwan
ART, MUSIC

POINT : 150
MERDES LAISSÉES : 489
ÂGE : 30
Localisation : dans ta cuisine

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 11:05

mouahahah, ce clip **
ahem, pas particulièrement, tu as besoin d'un lien special ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 18:13

Je pense que l'on doit avoir un lien  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 4103043140  *out*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons
» ahn xiao ling ◊ eh ton père est un terroriste, t'es une bombe atomique.
» Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi)
» C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB
» Kwon tae jun ★ Parce que j'évolue comme un pokémon quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-