AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 9:49


featuring. Im Jin Ah
No Kong Mee
☥ NOM COMPLET - No Kong Mee. ☥ SURNOM - La prude. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 20 ans, 29 août 1992, Seoul. ☥ SITUATION AMOUREUSE - Célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - troisième année de chimie. ☥ CLASSE SOCIALE - Moyen/Riche. ☥ ORIGINES : sud-coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - innocence. ☥ JE SUIS UN - petalous. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Jule (Isis). 26 ans. Strasbourg (Alsace)
Je semble dur, mais j'ai un coeur fragile. Je mange peu mais, surtout n'importe quoi. J'aime passer des heures à écouter de la musique. J'aime passer ma vie dans des salles de concerts ou avec mes amis. Je suis accroc au RedBull et adore rouler des heures en voitures. J'aime partir en train ou en avion et faire des voyages. J'économise pour partir d'ici cinq ans faire mon tour d'Asie (Japon, Chine, Corée du Sud). Je manque de confiance en moi malgré un caractère assez tremper. Je suis assez difficile en matière de nourriture. Je suis petite mais, je passe rarement inaperçu. Je collectionne les vaches et les cds. Je rêverais de devenir Ingé son. Je suis une amoureuse de la musique, je passe ma vie avec mes écouteurs ou mon casque dans les oreilles. Je me dis non romantique mais, je me goinfre de Drama et j'écris une fan fiction très fleur bleu, triste aussi. Je risque de me faire tué par les fans de Donghae...
kikoo, c'est Isis

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u32]✚[/url]✚ <taken>Im Jin Ah (Nana, After School)</taken> ๑ “No Kong Mee ”

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# They'll keep us apart and they won't stop breaking us, down, Hold me, Our lips must always be sealed #
waconte-nous ton histoiwe mon fwèwe, pas de minimum, pas de maximum, pas de moyenne, twankil tavu !


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 9:50


c'mon yall,
listen to me
Sensible
Naïve
Fragile
Peu sur d'elle
Intelligente
Curieuse
Fidèle

# Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre lui que tu as un milliers de raisons de sourire. #
Je suis sans doute un peu trop naïve dans ma vie de tous les jours, j'ai tendance à trop vouloir voir un monde rose qu'un tâché de gris. Mais avouez, c'est nettement plus jolie quand c'est coloré de plusieurs couleurs vives. Le gris c'est terne et déprimant, donc j'ai tendance à trop positiver et trop voir, si s'est pas uniquement voir le bon côté des gens. Je suis une enfant sur-protéger, trop souvent écarté des erreurs et de leurs conséquences. J'ai rapidement montré des capacités scolaires assez exceptionnelles, donc pour mes parents, l'idée me mettre sous cloche à été une évidence. Je ne me suis jamais battue pour en sortir me rendant docile et très sage, un peu enfantine aussi. Cela ne m'a pas permis de grandir comme tous les autres. Je manque de confiance en moi, je sais que j'ai un très bon cerveau, que je suis talentueuse pour les études, mais ma vie me fait peur. Comme je suis plutôt une jeune femme qu'une réelle femme, je perds mes moyens. De plus j'ai une peur bleue de la douleur et de la trahison. Mes parents m'ont toujours préservé de cela et ma soeur m'a fait promettre que tout comme elle, je ne coucherai pas avec un homme avant d'être sur et marié. Elle a su attendre ... La plupart des personnes qui m'entourent et sans doute la plus part des personnes de l'université connaissent mes opinions à ce sujet. Je compte bien m'y tenir, mais je sais aussi que parfois on ne peut pas tout maîtriser. Pour finir, je suis une personne plutôt sable, malgré ma naïveté et une personne fidèle. Je ne me vois pas faire du mal aux gens que j'aime donc je reste toujours droite et sincère.

La plupart des gens me pensent manipulatrice, mais ce n'est absolument pas le cas. Mon apparence n'est là que pour cacher mes faiblesses. Comme je suis fragile et que je manque de confiance en moi, je me cache derrière une apparence de femme fatale, absolument pas pour manipuler les gens.



No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [x]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 10:00

la présidente des pétalous No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 1790931264
bienvenue parmi nous ma jolie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 10:34

elle est là la coquine qui aime man naiiiiiiiii
ouuuuh l'amoureuse !
j'aime bcp ton avatar !
depuis que nana est brune elle est hyper k-non même si elle l'était déjà avant  No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 3569484453 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 10:41

OHLALALA SERVICE RAPIDE ! ma petite kongmee  No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 3593740481 j'espère que tu vas rester  No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 2346079030 No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 2346079030 No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 2346079030 
bweeef, la bienvenue chère ksos et good luck pour ton poisson !  No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 2960060628 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 10:42

Merci a vous trois!
L'avatar j'hésite encore entre celui là et un beaucoup plus simple où elle est superbe en brune...

Je compte bien rester, mdr!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 10:51

je vote pour brune ! - vote qui sert à rien-
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 11:06

Au contraire, ton vote à été pris en compte. J'avais besoin d'aide pour choisir et te voilà^^
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 11:47

trop belle.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 12:38

Thank You!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 14:23

Nana c'la vie ** Sois la bienvenue et fighting pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 14:41

Merci beaucoup sexy monsieur au fils splendide.

Une bonne chose de faite, je crois que je me suis enfin décidé sur les gifs et les citations, une petite pause fiction et je reviens pour mon histoire et mon caractère. Merci à vous tous pour l'accueil. No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 11844782 No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 21:19

BEAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 21:26

une petite reine des petalous, tulututu !
bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMar 28 Jan - 22:46

Merci a vous deux vous êtes des anges ♡
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyVen 31 Jan - 20:30

choix de PV excellent, je te souhaite la bienvenue parmi nous petit canon de beauté  No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 1790931264 
Au plaisir de venir gratter un lien ensuite <3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptySam 1 Fév - 9:33

Avec grand grand plaisir, je te réserverais une jolie place!
Merci pour l'accueil. N'étant pas chez moi je galère à écrire mon histoire. J'espère que je bouclerais avant le 4.

Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyDim 2 Fév - 13:24

bah ça fout quoi chirac ?
fais attention à ton petit cul ma poule, ton délai se termine dans twooo dayyyys  No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 930525681 tu vas faire quoi now ? si t'as besoin d'un délai, call us !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyLun 3 Fév - 9:10

Mdr je vais justement en demander un! Juste un ou deux jours, car je rentre le quatre et donc impossible pour moi de la bouclé. Tu serais tellement extra charmant Hui Bin.

Merci, merci, merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Don Hui Bin
Don Hui Bin
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 390
ÂGE : 34

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyLun 3 Fév - 10:16

arrrrrrrête avec les compliments, je vais tomber amoureux de toi après :$ sinon il y a pas de soucis, tu as dix jours de plus donc jusqu'au 14.02  No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons 2200470502 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons EmptyMer 12 Fév - 16:27

eeeh hooo pépito ! ton délai supplémentaire se termine dans 2 dias, il se passe quoiiii là ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty
MessageSujet: Re: No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est de ces garçons qui veulent jouer les rebelles mais qui sont trop mignon pour. Il est very very good.
» Kong Ilsae - He's the king kong
» La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux
» Boo Mi Ran ~ une praline seule qui veut plein d'amis pour remplir sa boite.
» Une défaite de trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-