AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyMer 29 Jan - 22:05

    Bon okay. La journée s’avérait… moche. Elle avait perdu une chaussure dans sa maison, du lutter pour avoir un foutu ticket pour avoir le droit d’assister a ce foutu concert, puis il pleuvait. Genre pas qu’un peu hein, a croire que Zeus avait tué sa femme… Enfin bref, tout un tas de petites choses qui faisaient que sa journée tournait en rond et dans le mauvais sens s’il vous plaît. Le seul bon point était qu’elle allait voir Mei. C’était une des rares personnes qu’elle était contente de voir à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Ouais, c’était une des personnes les plus proches d’elle, et elle en était vraiment fière. Elle arriva au restaurant a midi passée. Mei était pas encore arrivé, mais elle savait que ca ne saurait tarder… Question timing, c’était Mei qui était en avance d’habitude, pas elle. Du coup, après s’être posée a une table, elle commença a regarder le menu. Des pates ? Si ca se trouve, c’était des cheveux d’anges. Elle réprima un frisson, avant de continuer a regarder le menu. En plus les titres portaient un peu a confusion par moment. Ca avait tout l’air que c’était les forces du mal des licornes bannies qui lui jouaient un tour. Paranoïaque ? Non. Mais peut être un petit peu dans son monde parfois. La maturité pouvait ne pas être son fort, mais elle survivait parfaitement. Et le serveur arriva avec un sourire, en demandant si elle voulait commander. Elle le détaillait rapidement, avant de sourire. Il aurait pu l’intéresser. Aurait pu, parce qu’il y avait quelque chose qui la dérangeait chez ce monsieur. Et si c’était un allié des licornes bannies, hein ? Il pourrait essayer de la convertir… E t… Et… Elle fit signe qu’elle attendait quelqu’un, avant de se plonger dans la carte de nouveau, en se disant que c’était les forces du mal qui lui en voulaient. La sorcière lui avait surement jeté un sort, ou alors les fées avaient pas aimé leur gateau. C’était OBLIGE. Puis elle fit signe a une serveuse de lui amener un soda. Si possible avec de la glace. Et c’est ainsi qu’elle attendit Mister Mei.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyDim 2 Fév - 15:36

Les yeux gonflés comme jamais, le teint vide et lugubre, Mei avait besoin de décompresser mais truc de malade! En effet, il avait eu Jun toute la journée de la veille ainsi que la nuit. Alors qu'ils avaient passé la journée au Zoo et que Jun courait partout et que par conséquent, Mei aussi, que Jun était sur excité et que par conséquent, Mei pire qu'anxieux et que la nuit le petit avait fait une petite montée de fièvre plus un cauchemar, donc au résultat, Mei qui le bordait et veillait sur lui toute la nuit pour finalement s'endormir à ses côté, plus réveil à 6h du matin pour le ramener à 7h pétante chez Ming Zhu, mais surtout tout cela sans avoir fumé un seul joint, prouesse, miracle, épreuve redoutable qui a accablé énormément notre pauvre petit hippie! C'est ainsi qu'à sept heures trente, de retour chez lui, après avoir fait chier In Ho pour qu'il se lève et s'être donc pris plusieurs baffe du dumbo endormi, qu'il s'alluma un joint qu'il fini rapidement puis un deuxième et un troisième. Il ne résista pas longtemps et s'endormit. 11h45, il se réveille après un cauchemar chelou où une licorne vert caca lui courrait après alors qu'il avait volé le balais d'une sorcière machiavélique. C'est donc en sueur et apeuré qu'il se redressa et tourna la tête vers son réveil. « Oh putain Ji Na! » Il sortit de son lit à toute vitesse et s'engagea direct sous la douche. Comme un con, il avait allumé l'eau avant d'avoir enlevé son boxer et ses chaussettes. Il les jarta rapidement, prit la douche la plus rapide de sa vie, essorage maximum, s'il avait pu il se serait jeté dans le sèche-linge quoi! Il s'habilla rapidos,  prit ses affaires et tel speedy gonzales se rendit au lieu de rendez-vous. Presque trente minutes de retard, pauvre Ji Na. Mei espérait qu'il ne lui en voudrait pas, après tout l'amour de sa meilleur ami est tellement important pour lui. Les cheveux encore humide, il l'aperçut alors assise à une table. Il courut jusqu'à elle, manquant de bousculer le serveur qui la servait. Essoufflé, il mit plus d'une minute à pouvoir respirer correctement. « Oh putain Ji Na, le sort est contre moi, désolé pour le retard! Pour la peine c'moi qui t'invite aujourd'hui! Commande, moi faut que je survive! » Il zieuta le serveur longuement d'un air étrange et attendit qu'il reparte pour ajouter « Il a l'air vraiment chelou lui, il fait peur avec sa tête de crapaud maléfique. Sinon ça va toi?»

blop:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyDim 2 Fév - 23:17

    Okay, elle avait regardé sa montre en se demandant ce qui avait pris autant de temps a Mei. Peut être son fils ? Ou alors les licornes bannies avaient réellement décidées de les embêter, ce qui était aussi une grande possibilité. Enfin bref, elle était perdue dans ses pensées quand le serveur qui ne lui inspirait pas confiance lui emmena son verre. Et elle eut juste le temps de voir une tornade brune manquer de bousculer le serveur, et se poser sur sa chaise, totalement essoufflée. Mei. Qui sortait visiblement de la douche, ou alors alors qui avait aussi prit le mauvais temps.
    « Oh putain Ji Na, le sort est contre moi, désolé pour le retard! Pour la peine c'moi qui t'invite aujourd'hui! Commande, moi faut que je survive! »
    Et elle l’observa faire la même chose qu’elle avait fait. Dévisager le serveur, d’un air potentiellement étrange. Elle réprima un sourire, c’était pas son meilleur n’ami pour rien. A ça non. Et ce dernier ajouta, une fois l’objet de ses études partit.
    « Il a l'air vraiment chelou lui, il fait peur avec sa tête de crapaud maléfique. Sinon ça va toi?»
    Elle soupira, avant de s’étirer, et d’ouvrir la carte des plats. Elle commença a lire, avant de répondre a sa question.
    « Je me suis encore pris la tête avec mon père pour… Il veut revenir sur rien. Sinon, tout va relativement bien et toi ? »
    Ah ouais, la lubie de son père, son fameux plan, ou elle se retrouvait dépendante d’un mec. Dépendante et mariée, ce qui ne rentrait pas spécialement dans ses plans. Elle avait assez donné par le passé dans les relations.
    « Dis, tu trouves pas que tout va de travers aujourd’hui ? Genre comme si le clan des licornes bannies nous en voulait, et que… Que…. C’était vraiment une journée de M jusqu'à maintenant?»
    Et elle lorgna sur le serveur bizarre qui était en train de discuter avec des clients. Avant de se refocaliser sur Mei. Puis elle regarda la carte, avant de demander a Mei.
    « Tu vas commander quoi Mei ? Parce que là, tout de suite, j’ai aucune idée… Et que le serveur est en train de nous fixer genre… Il est de mêche avec la sorciére borgne de scandinavie... »
    Planète zarbi bonjour, le côté immature et totalement fou de Jina refaisait surface, mais ca c’était juste avec Mei que ca arrivait, parce qu’ils étaient du même côté, celui des licornes ailées qui créaient des arcs en ciel. Celui du Bien. Avec un grand B s’il vous plaît. Et ouais, t’as le swouag ou tu l’as pas. Et eux, ils l’avait puissance 1000.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyLun 3 Fév - 12:41

Il écouta attentivement le récit de sa meilleure amie alors qu'il finissait de calmer sa respiration irrégulière. Il sentit un regard pesant se poser en leur direction, sûrement ce serveur étrange qui complotait avec la sorcière borgne, l'incarnation du mal en personne! Ils devaient survivre afin de tuer cette sorcière, mais il fallait la jouer discret, parce qu'elle était surpuissante. « Et si tu lui faisais croire que t'avais un mec? Un Jeo peut-être? Il te laisserait peut-être tranquille?» Il réfléchit par la suite à la question pertinente de Ji Na. Elle avait raison, ça partait en cacahuète et ce depuis cette nuit. Quelqu'un de diabolique complotait quelque chose, et ça allait faire mal s'ils ne trouvaient pas un moyen d'empêcher cela. « Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais les licornes banies sont injustes! Si elles ont été bannies ce n'est pas pour rien et ce n'est pas à nous de payer pour elles! On devrait s'entretenir avec les licornes ailées pour trouver une solution!» Mei zieuta à son tour vers le serveur, décidément, il ne l'appréciait vraiment pas. Il réfléchit un instant avant de répondre avec joie «Jajangmyeon!» Mais son enthousiasme disparut rapidement. « Imagine s'il drogue notre repas? J'ai trop faim je peux pas me résoudre à pas manger, mais s'il est vraiment de mèche avec la borgne, alors on doit faire attention! » Il n'y avait qu'avec Ji Na qu'il parlait de la sorte parce que ces deux là étaient en totale synchro, persuadés de ce qu'ils racontaient et ils se sentaient bien comme ça! Quoique là ils étaient dérangés par la menace de la sorcière borgne de Scandinavie!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyMer 12 Fév - 1:11

    Elle étouffa un rire sans joie. Trouver un jeo ? Elle était mal barrée, et sérieusement, elle n'avait pas vraiment envie de se poser après l'épisode Syuhei. Elle soupira avant de lui répondre.
    « Je peux lui dire que je sors avec le roi de Chine, il a décidé que ce serait l'autre, et personne d'autre. Donc moi je vais juste faire comme si ca n'existait pas, et vivre ma vie loin de ça choupi »
    Elle sentait le regard du serveur sur leur table ? Pourquoi eux hein ? Il y avait des tas de tables, il pouvait fixer ailleurs non ? Puis Mei lui répondit que leurs journées avaient mal tournées, et qu'il fallait voir avec les licornes ailées. C'était une bonne idée... Mais comment les trouver hein ? Elle mit cette question de côté, avant de lui demander ce qu'il voulait manger. Des Jajangmyeon ? Ca paressait une bonne idée, ca faisait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé d'ailleurs... Puis Mei lui fit part de ses craintes par rapport au serveur qui avait l'air plus que malhonnête. Et a l'idée qu'il drogue leur repas, elle ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes, avant de lui répondre
    « HAAAAN, et ils abuseraient de nous, on est tellement beaux.... Meiiii on doit pas se laisser faire ! J'te jure, on mange, mais on se laissera pas faire ! »
    Elle le pensait largement. Puis elle adressa un regard de combattante au serveur qui fixait leur table et qui haussa les sourcils en les voyant. Bon d'accord, vu de l'extérieur, ils devaient avoir l'air de foutus barges, mais sérieux.... Quand la sorciére borgne s'en prenait a vous, y'avait aps moyen, il fallait juste se battre, rester fort et surtout croire en la super force des licornes ailées, qui allaient obligatoirement, oui c'était sûr, leur venir en aide. Elle n'eut pas le temps d'en parler a Mei qu'une serveuse s'approcha de leur table avec un sourire avenant en leur demandant ce que ces messieurs dames voulaient manger. Elle regardait Mei, avant de dire a la serveuse, qu'elle se contenterait de Jajangmyeon et d'eau. Elle n'allait pas donner a la sorciére plus de raisons que ça de l'empoisonner. Puis elle soupira avant de dire a Mei, une fois la serveuse éloignée, et qu'il eu passé sa commande.
    « Les licornes ailées vont nous venir en aide. On est leurs protégés... C'est obligé.... Dis moi que j'ai pas tort hein ? Le gateau qu'on a fait la dernière fois leur a plu, j'en suis sure.... »
    Oui, elle parlait du fameux gateau qu'elle avait fait avec Mei dans sa cuisine, en fuyant la pauvre domestique qu'ils pensaient satanique.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyJeu 13 Fév - 13:35

Il haussa les épaules. C'était vraiment triste pour sa meilleure amie, qu'on lui impose quelqu'un alors qu'elle ne le désirait pas. Il avait envie d'aller voir son père, de lui crier dessus - même si ça n'était pas vraiment dans son tempérament - et de lui apprendre deux trois choses de la vie. Seulement, depuis quand un gamin de 23 ans est en droit d'aller réprimander un aîné, surtout dans ce pays si strict avec les coutumes de l'âge? « Je te soutiendrai ma belle! Appelle-moi quand t'as besoin de moi hein. » Par la suite, le jeune fit les yeux ronds, chose qui semble extraordinaire vu qu'il les a déjà bien assez ouverts pour un bridé. Si Jina avait raison? S'ils en avaient après leur corps, qu'ils abusent d'eux, qu'ils les mangent où qu'ils fassent des rituels morbides avec leur partie génital? Mais c'est horrible! Une longue sueur froide parcourue son échine tandis qu'il crispa son visage le temps qu'elle passe. « J'ose même pas imaginer! On doit faire gaffe quand on mange, on doit bien mâcher, éviter les éléments suspect et surveiller ce serveur maléfique.» Ils devaient baisser d'un ton. Déjà quand il était petit, Mei était traité comme un demeuré attardé fou allié, mais quand il discutait avec Ji Na, sûrement que cela devait empiré, alors ils devaient faire attention. Car s'il était bien sûr d'une chose, c'est qu'ils n'étaient pas fou, ni l'un ni l'autre! Oh ça non! Une menace était là, une épée de Damoclès s'élevait au dessus de leur tête, et la sorcière Borgne en était l'instigatrice! A force de trop penser, il ne remarqua même pas la présence de la serveuse de suite. Il l'observa un instant et commanda. Elle avait l'air saine elle, mais il fallait toujours se méfier des apparences. Il hocha la tête. « Bien sûr qu'elles nous aideront, notre gâteau était très bien! J'espère juste qu'elles ne sont pas tombées dans les bouchons! Les pingouins roses fluo du Tibet partent en vacance en cette période de l'année alors ça crée un réseau de vol monstre et ça bloque tout. » Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyDim 2 Mar - 4:05

Jina lui adressa un sourire paisible. Elle savait parfaitement qu'elle pouvait compter sur Mei quoi qu'il arrive. C'était pas pour rien qu'ils étaient aussi proches.
"Je sais Mei..."
Et lorsqu'elle fit part de ses craintes par rapport aux licornes bannies, elle vit ses peurs se refleter dans le regard de Mei. Et s'ils faisaient du ragout d'eux? HAAAAAAN... Et elle savait que pendant qu'elle avait ce frisson dans le dos, Mei était dans la même situation. Et ce dernier émit plusieurs conseils, bien mâcher, éviter les aliments suspects et ne pas perdre le serveur de vue. Le premier point était simple hein, mais les deux autres.... Qui sait? Et si les nouilles étaient en fait des cheveux de licorne bannie? Ou des cheveux de sorciéres? Et le serveur un sorcier? Haaaaaaaaan et a ces pensées là, elle sentit la sueur froide qui coulait le long de son dos s'accentuer, mais garda ses doutes pour elle même, en attendant que la serveuse parte. Et Mei continua sur le gateau. Quelqu'un extérieur à leur conversation serait en train de se demander s'ils étaient saouls, drogués ou fous, ou les trois à la fois. Mais elle n'en avait que faire. Et quand il émit l'hypothése que les licornes aient été bloquées a cause des pingouins roses du tibet, elle ne cacha pas sa tête éffrayée. Avant de regarder a droite et a gauche, avec un air suspicieux, et de dire a voix basse a Mei.
"Imagines qu'elles aient été bloquées, parce que les pingouins roses du tibet sont du côté sombre de la force.... On serait seuls face a la sorciére borgne, et les tigres bleus de Mexico ne pourraient rien pour nous..... Et imagine, si en fait nos plats n'étaient pas nos plats.....J'veux dire, ca peut être ensorcelé... Et nous si on les mangeait... On serait nous aussi ensorcelés.... Et imagines si on se retrouvait a chanter et danser le Gangnam Style en sous vetements, avec la voix de Justin Bieber?"
En fait dans l'histoire c'était surtout la voix a Justin Bieber le probléme... Et surement les sous vetements hein, elle n'avait aucune envie de faire un strip-tease aux licornes. Loin de là. Mais le soucis lorsqu'elle regarda de nouveau à gauche et à droite, s'imposa à elle.
"Il a disparu Mei. Il est pas là, il est parti prendre ses ordres!"
Le serveur. Il était hors de son champs de vision, ce qui était mauvais pour lui, car il avait deux personnes qui le surveillaient étroitement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyMer 12 Mar - 14:26

« Oh mon dieu ! » s’exclama le brun en sursautant suite aux propos si réalistes de Ji Na. Et si elle avait raison, si, si leur destin était scellé ? Parce que oui, maintenant qu’ils avaient commandé, ils étaient obligés de manger alors si leur plat était eux aussi complices de la sorcière borgne, ils ne survivraient pas. Mais qu’allait-il faire ? Il ne pouvait laisser Jun sans père, il avait déjà eu assez de quatre ans à vivre sans son papa, et In Ho, sans Mei, il serait perdu ! Et Jesugal n’aurait plus son Meïse, et sa cousine aurait un repère en moins et…. Et Jeona ne lui a même pas encore dévoilé sa flamme – parce qu’il est convaincu qu’elle le choisira lui et pas l’autre qui a un prénom de carie dentaire ! Non, décidément, il se devait de survivre pour Ji Na, pour la ligue des Licornes justicières, pour qu’elles réussissent à faire en sorte que Ji Na soient protégée à jamais ! Il soupira « Les tigres bleus de Mexico ont essuyé une attaque récemment, c’vrai ils peuvent vraiment rien pour nous, on doit au moins attendre deux ans le temps qu’ils repeuplent convenablement leurs terres tss… Et si… Et si on demandait aux tortues gonflées du chili ? Certes, elles sont censées être neutres, mais peut-être que notre histoire les touchera et qu’elles décideront de nous aider ? Et si en même temps on demande aux lièvres verts du Zimbabwe leur aide, on pourrait allier l’intelligence des tortues à la vitesse des lapins et là c’le combo parfait ! Tu ne crois pas ? » Il était convaincu de son plan, le seul hic, c’est qu’il fallait trouver un moyen de communication pour les joindre, surtout les tortues, vu qu’elles désiraient être neutre, il était difficile de les contacter. « Jamais, Ji Na, jamais nous ne danserons le gangnam style quasi oilpé avec la voix du biberon, compte-sur moi ! » Puis il sursauta une nouvelle fois lorsque la jeune fille lui annonça que le serveur maléfique avait disparu. « Qu’est-ce qu’on fait du coup maintenant qu’il est plus là ? »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyDim 15 Juin - 0:40


Mei était autant horrifiée qu’elle. Elle songea un instant a tous les gens auxquels elle tenait. HamTaro par exemple, que ferait  il sans sa chieuse perso ? Puis même il y avait le fils a Mei. Il ne pouvait pas laisser son fils comme àa. Ah non. Il fallait réagir et vite. Mei semblait penser pareil puisqu’il parlait des tigres bleus de Mexico qui avaient essuyé une attaque des licornes maléfiques. Et il envisagea de demander de l’aide aux tortues gonflées du Chili, peuple neutre… Mais qui pouvait changer d’avis avec une belle histoire. Et puis aussi les Lièvres verts du Zimbabwe. Olalala il était intelligent Mei. Ce fut une évidence qui s’imposa a elle. Mais comment les contacter discrètement ?Après avoir émis l’idée qu’ils pouvaient se retrouver a poil avec la voix de bieber, Mei sembla choqué, et préféra juste promettre que ca n’arriverait jamais. Elle l’espérait… En plus aujourd’hui elle avait ses sous vêtements noir en dentelle. Pourquoi n’avait elle jamais l’ensemble wonder woman quand ce genre de chose la menaçait ? Grande question ? Peut être que la sorcière de chez elle était encore passée par là. Elle réfléchissait à ça quand Mei posa la question fatidique. «  On fait quoi maintenant qu’il est plus la ? Elle lui lança un regard pensif avant de dire calmement.
« Je vais appeler chez moi, demander a un employé de poser les carottes dehors. Avec de la chance, les lièvres verront le SOS… Puis aussi poster un message sur le site web des licornes, tu sais celui qui est rose et vert et qu’on ne peut pas entrer sans le mot de passe ?  Et ils devraient le voir…J’ »
Elle arrêta sa phrase en plein milieu, le serveur était revenu, et avait déposé les plats sur la table, les gratifiant d’un sourire qui la mit mal a l’aise. Et dès qu’il eu disparut, elle regarda son assiette sous toutes les coutures, avant d’ouvrir son telephone, et de chercher le fameux site en question. Et la voilà qui tend le telephone a Mei, avec un sourire.
« Regarde leur site. Tu sais ou envoyer le message toi ? »
Et pendant ce temps, elle fixait son assiette comme si elle voulait  detecter un mauvais sort a l’œil nu. Ouais, c’était parfaitement ça, elle était pas rassurée.
« Tu penses qu’on doit faire un rituel avant de manger ? Qui sait… »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyLun 23 Juin - 13:12

Mei hocha la tête tout le temps que Ji Na énonçait son plan. Elle avait raison. C'était judicieux et perspicace. Quoi de mieux que des carottes pour attirer les lapins. Alors pour les tortues, peut-être fallait-il leur envoyer des tonnes de laitue? Car on sait tous que les tortues gonflées du chili en raffole. Surtout les laitues qui viennent de l'étranger, elles trouvent qu'elles ont un goût... exotique. Il haussa un sourcil lorsque le serveur revint avec leur plat et ne put s'empêcher, inconsciemment en somme, de lui envoyer un regard presque perçant. Il voulait déceler une quelconque aura maléfique chez lui, mais c'était peine perdue, il semblait bien protéger par les sceaux magiques de la sorcière borgne. Il inspecta son assiette. Cela sentait affreusement bon. Quoi de mieux qu'une bonne odeur de plat chaud pour attirer les gentils et niais habitants de la Terre pour les éliminer par la suite. Par la suite, il prit le portable que lui tendit sa meilleure amie et regarda la site. Il s'amusait alors avec le tactile avant de claquer du doigt et de crier un joli EUREKA. Puis il pointa du doigts une petite case « Ici y a écrit Hermès ou Luke? Je pense que c'est un langage codé pour ceux qui ont vu choisi percy jackson. Si on écrit Ailes, je suis sûre qu'on peut réussir à leur envoyer un message après. C'est logique! Non? » Il lui sourit, bien fierôt de sa trouvailles plutôt absurde mais logique pour lui. Puis il réfléchit à la question de sa meilleure amie qui était plutôt bonne. « Je pense oui. On va faire notre rituel habituel, il fonctionne plutôt bien. » Il joignit ses deux mains l'une contre l'autre et prit une grande inspiration. « Parce que nous sommes de gentils terriens. Nous demandons aux licornes ailées, aux araignées célestes, aux loutres enchanteresses de nous aider à survivre et à donner de notre bonté à autrui....» et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ji Na
Song Ji Na
MONEY, FAME

POINT : 29
MERDES LAISSÉES : 184

La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyLun 23 Juin - 20:13


Elle lui avait donné son plan, mais avait jamais pu le finir parce que le serveur maléfique était revenu. Oh Oh… Et Mei semblait vouloir utiliser son super pouvoir sur lui, mais la sorcière… Elle les connaissait maintenant. Elle savait comment ils étaient… Et ca n’annonçait rien de bon, surtout avec la bonne odeur du plat… Et d’un coup le voilà qui se met a crier euréka avant de parler d’Hermés ou de Luke, de percy quelquechose, et que le mot de passe devait être « ailes ». Elle le regardait sans comprendre, avant de hocher de la tête. Mieux valait cette idée qu’une autre bien plus mauvaise n’est ce pas ? Et pendant qu’elle essayait de mettre le mot de passe, il répondait a sa question sur le rituel. Oui. Leur rituel habituel même, celui qu’ils avaient utilisé pour bannir la sorciére de sa maison, et pour invoquer les licornes. Elle arrêta ce qu’elle était en train de faire, avant de l’imiter et de joindre les mains l’une contre l’autre, et d’inspirer. Elle écoutait ce qu’il disait. Et une fois fini, au lieu de reprendre une position normale, elle resta ainsi, avant de continuer ce qu’il disait.
« Au nom des pingouins de glarce, je vous prie de nous venir en aide et de nous protéger de la sorcière et des licornes bannies. Nous promettons fidélités au clan des licornes ailées et créatures célestes que vous êtes. »
Avant de reprendre une position normale, et de réaliser quelque chose. La page s’était ouverte. Simple coup de chance ? Probablement, mais pas pour eux. Jina pignait sur sa chaise comme une enfant avant Noel.
« Ca a marché Mei. On va survivre regarde ! Les licornes ailées, et les pingouins de glarce nous ont entendus ! »
Et la voilà qui sourit, en fixant le serveur qui les regardait d’un air totalement… Désappointé. Et une serveuse blonde vint lui parler en les fixant. Et a les voir Jina grinça des dents.
« On a vraiment mis les pieds dans l’enfer des licornes bannies ou quoi ? Elle aussi regarde ! Je suis sure qu’ils sont tous de mèche dans ce restaurant. »
Théorie du complot ? Ouais elle avait osé. Mais elle ne cilla pas. Elle fixait son assiette qui ne lui avait jamais paru aussi appétissante, avec l’estomac qui commençait à grogner.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux EmptyLun 23 Juin - 21:27

Après que Ji Na ait entré le mot de passe, mei commença alors leur petit rituel que continua sans sourciller sa meilleure amie. Leur rituel était parfait, on ne pouvait en douter. Il gardait ses yeux fermés tout le temps du discours avant de taper dans ses mains. Puis il fit une bouche en cul de poule et ouvrit grand les yeux lorsque son amie lui annonça que leur plan avait réussi, que le mot de passe avait fonctionné et que leurs alliés avaient reçu leur demande d'aide. Il tapota de ses mains, trop heureux de cette annonce si joyeuse. « Alors on a plus qu'à être patient pour qu'ils nous aident et nous envoient leur plan stratégique! » Voilà qu'une serveuse semblait désormais se liguer aux plans machiavélique de la sorcière borgne et de son acolyte serveur. Ils les regardaient tellement étrangement qu'ils prouvaient qu'ils étaient du côté obscur de la force et qu'il manquait une case dans leur cerveau. Il ressenti un long frisson effrayant le long de son échine. « Sérieux ils me foutent les pétoches. Ils doivent tous être ensorcelés. On devrait leur donner un pourboire avec un charme dessus pour les sauver. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty
MessageSujet: Re: La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jae hyuk ◊ bourrés nous sommes, primaires nous devenons.
» Yi Yue × J'aime les licornes~
» Kwon Soo Jin ϟ J'ai vaincu la ligue Pokemon. Plusieurs fois même.
» Boo Mi Ran ~ une praline seule qui veut plein d'amis pour remplir sa boite.
» « Elle me veut pour la vie, mais pour ça, faut convaincre sa putain de famille. » #N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-