AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yi Yue × J'aime les licornes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:13


featuring. eva cheung
Yi Yue
☥ NOM COMPLET - Yi Yue. ☥ SURNOM - Little princess. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 ans, 15 octobre 1996, Hong Kong. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - lycéenne. ☥ CLASSE SOCIALE - riche. ☥ ORIGINES : sino(mère)-coréenne(père). ☥ MOT REPRÉSENTATIF - candide. ☥ JE SUIS UN - lycéen. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Pooh genre j'dois raconter ma life là itout. 'k Litghless.Tchi 21 ans et toutes mes dents :D Wala. MDR Chanteuse de disney à mes heures perdues  Yi Yue × J'aime les licornes~  3006582160 Bref bref je sais pas trop quoi vous dire de plus hein, voilà. J'ai craqué ): Aimez moi hein, wala!
kikoo, c'est Lightless.tchi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u138]✚[/url]✚ <taken>Cheung Eva</taken> ๑ “ yi yue ”

Yi Yue × J'aime les licornes~  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# I'TS SO FLUFFY #
15.10.13 - Cher journal !
C'est la première fois que je t'écris. Tu étais mon cadeau de la part de Jeona pour mon anniversaire aujourd'hui. Je suis tellement heureuse, tu es tout beau, en plus je vais pouvoir te raconter plein de choses ! Mummy et Mamou m'ont offert un énorme gâteau à la fraise, mes préféré ! Et aussi, plein de nouveau livres ! Jegal m'a acheté une énorme peluche de licorne, elle est trop belle ! Je dormirai avec tous les soirs, ça c'est sûr ! Nuo elle a boudé un peu, mais j'ai eut le droit à un câlin, tu te rends compte ?!