AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yi Yue × J'aime les licornes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:13


featuring. eva cheung
Yi Yue
☥ NOM COMPLET - Yi Yue. ☥ SURNOM - Little princess. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 17 ans, 15 octobre 1996, Hong Kong. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétéro. ☥ ETUDES OU METIER - lycéenne. ☥ CLASSE SOCIALE - riche. ☥ ORIGINES : sino(mère)-coréenne(père). ☥ MOT REPRÉSENTATIF - candide. ☥ JE SUIS UN - lycéen. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Pooh genre j'dois raconter ma life là itout. 'k Litghless.Tchi 21 ans et toutes mes dents :D Wala. MDR Chanteuse de disney à mes heures perdues  Yi Yue × J'aime les licornes~  3006582160 Bref bref je sais pas trop quoi vous dire de plus hein, voilà. J'ai craqué ): Aimez moi hein, wala!
kikoo, c'est Lightless.tchi

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u138]✚[/url]✚ <taken>Cheung Eva</taken> ๑ “ yi yue ”

Yi Yue × J'aime les licornes~  Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# I'TS SO FLUFFY #
15.10.13 - Cher journal !
C'est la première fois que je t'écris. Tu étais mon cadeau de la part de Jeona pour mon anniversaire aujourd'hui. Je suis tellement heureuse, tu es tout beau, en plus je vais pouvoir te raconter plein de choses ! Mummy et Mamou m'ont offert un énorme gâteau à la fraise, mes préféré ! Et aussi, plein de nouveau livres ! Jegal m'a acheté une énorme peluche de licorne, elle est trop belle ! Je dormirai avec tous les soirs, ça c'est sûr ! Nuo elle a boudé un peu, mais j'ai eut le droit à un câlin, tu te rends compte ?!

Non.. il faut que je te parle un peu de ma famille, tu sais je n'ai pas de papa, moi. Mais ça me va très bien, avec mes deux mamans mon frère et mes deux soeurs ont tous très bien ! Et puis il y a de la place pour tout le monde à la maison ! Mon papa je crois que je l'ai connu, enfin c'est ce que mummy m'a dit, mais pas longtemps, j'étais encore un petit bébé, tu sais, touuuut petit. Mais, je crois que j'ai pas vraiment envie d savoir, enfin, des fois je suis un peu curieuse alors je pose des questions à Jegal, mais il ne me dit pas trop de choses. Alors je n'insiste pas, et puis au fond peut être que c'est mieux comme ça.

Mais tu sais, je suis vraiment heureuse avec cette famille, j'ai l'impression d'être une vrai princesses des fois, si, en plus on me protège. Enfin, Nuo est pas toujours très gentille, des fois elle dit des choses qui me font mal, et moi je pleure, mh.. je suis comme ça, oui. Heureusement, Jegal et Jeona sont là pour me réconforter et me faire des câlins. Je sais, tu dois te dire que je suis trop enfantine, mais, j'aime bien moi.. Et puis, il n'y a que Nuo qui me le reproche des fois.. Je comprends pas pourquoi elle trouve ça mal..

Oh je t'ai pas dit ! J'ai eut dix sept ans, aujourd'hui ! au lycée, il y a plein de gens qui me l'ont souhaité, ils sont tous très gentils, enfin.. pas tous mais les méchants je préfère pas leur parler, ils me font un peu peur. Oui, je suis un grande peureuse.... Surtout ne me parle pas d'araignée et de fantôme, j'irai me cacher sous mon lit.. enfin non pas sous mon lit, il pourrait y avoir des monstres..

Je ne sais pas si je t'ai tout dit mais en tous cas j'en ai déjà dit beaucoup pour une première fois non ? Tu connais presque toute ma vie, haha. Je te raconterais chacune de mes journées tu sais ! Maintenant je suis fatiguée alors je vais aller dormir, avec ma jolie peluche hihi.

Bonne nuit, journal.





Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:13


c'mon yall,
listen to me
souriante
timide
douce
curieuse
innocente
peureuse
généreuse

# Et le bisous du soir ? #
Une grande enfant, une enfant douce, une enfant chaleureuse, innocente au possible. Gentille, peut être trop? Yue est le genre de fille, qui malgré son âge reste une enfant, un peu candide, elle pense que tout le monde est beau et gentil. Et à part sa soeur Nuo, sa famille fait tout, pour préserver cette innocence et cette délicatesse. Elle n'est pas toujours calme, une enfant dans tous les sens du terme dirons nous, bien qu'une enfant assez sage dans l'ensemble. Il lui arrive d'avoir des quart d'heure de folie. Yue est extrêmement sensible et pleure assez facilement, Docile, elle ne se fera pas prier quinze fois si un service lui est demandé, elle aime aider les autres et serait capable de recueillir un clochard chez elle, pour qu'il soit bien. Elle se sent très bien comme elle est et pour le moment, elle ne voudrait changer pour rien au monde sa petite vie de princesse sur-protégée. Un peu dans la lune et dans son monde, c'est une grande rêveuse.


Yi Yue × J'aime les licornes~  Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [xxxxx]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:18

olala comment le choix de pv il déchiiiiiire  Yi Yue × J'aime les licornes~  930525681 Yi Yue × J'aime les licornes~  729452776  ça me rend tt chose !
Bienvenudoo !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:24

ZEGHIDFHBFDBFIBFBFIDHDHIVFHIFHIDFHIFDHIDFHIDFHI
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:25

JE T'AIME PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:26

MÊME SI TU M'AS PAS DIT QUE TU LA PRENAIS
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:26

AFHIDOSHGOVIFDHVDFIHSB VIFOHB FIOVH FD OSIVHFDOIH.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 14:53

Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 

Bienvenue future rouge, wéwéwé rejoint le gang des lycéens wéwéwé
 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 19:15

ZELGJZEMRLJGERMLJGEMRLJGE.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 19:15

T SERIEUSE TU ME L'AS MEME PAS DIT SALE SOEUR INDIGNE
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 19:17

JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM JTM
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 19:53

MDRR JE VOUS AIME AUSSI!!!
Yi Yue × J'aime les licornes~  930525681 Yi Yue × J'aime les licornes~  2611261967 Yi Yue × J'aime les licornes~  2346079030 Yi Yue × J'aime les licornes~  3951894383 Yi Yue × J'aime les licornes~  954790659 Yi Yue × J'aime les licornes~  4151023888 Yi Yue × J'aime les licornes~  2641251421 

Merci Minh pour l'accueil !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Jegal
Yi Jegal
king des kings

POINT : 14
MERDES LAISSÉES : 532
ÂGE : 32

Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 21:26


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

t'es swag comme lycéen
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  EmptyVen 14 Mar - 21:30

MERCI MERCI !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty
MessageSujet: Re: Yi Yue × J'aime les licornes~ Yi Yue × J'aime les licornes~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yi Yue × J'aime les licornes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ligue des licornes bannies nous en veut aish - Mei-rveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-