AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:50

tvoi pa sr mé boobs ? ya ékri mn 06 :$$$$
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:03

J'ai une idée. Une idée folle. Tu serais le pote qui réveille le côté hétéro de Shûji. Sa personnalité est naturellement assez excentrique, il aime qu'on le remarque et c'est vrai qu'il fait plus gay qu'hétéro au premiers abords, cependant avec toi, il parlerait de meuf, de sortie, de boobies, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 17:09

On peut reprendre le même genre de lien que sur mys or not? 8D
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 7:47

- Euh ... ça te va si je t'appelle Biscotte ? Parce que tu es trop craquant !

- Salut Je m'appelle Prince , et je suis Charmant . Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais ...

j'ai voulus faire une entrée à la prank , tout ça pour dire que je veux un lien (et ton numéro car j'ai perdu le mien)  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:48

OH OUI! mais genre t'auras la méchante lina qui se la jouera froide comme de la glace!
"tu portes du hermès? c'est démodé maintenant!" xD
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 6:40

ptn vous êtes trop nombreux sur ma fiche ça me fait autant plaiz que iech ): ♥️♥️

Naikimail > srx ? Atta laisse moi loucher un peu j'vois pas trop bien de là. Sinon ma toute belle, pos, neg ? Compliqué ? <3

Shûji > je vois l'idée ! (tout le monde veut parler de boobs avec hamtaro mdrr) ça pourrait etre cool, s'il a pas peur de se faire taquiner de temps en temps sur son côté pas forcément viril qu'il véhicule quand il n'est pas avec Tao x3 sinon il se plairait à en faire un bonhomme et à le trainer dans les boîte de strip tease *sort*

Se Ra > mais piiiiire ! je veux trop ! de toute façon avec Nana on a pas trop changé donc ça peut être que du bon *w*

Ji Min > jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm. je veux un lien ou super bon négatif style quelque chose qui roxe et qui clash, ou un bon positif qui permet de s'éclater together.  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 930525681 Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 930525681 

Lina > tkt il se fera un plaisir de rétorquer, critiquant ses soutifs visibles à travers ses fringues et des "omg ton pantalon te fait un gros cul. Ah non désolé, c'est pas le pantalon.. "  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 1064950844 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:02

azi approche toi si tu veux vrm mon 06 :$$ sinon positif ou 'compliqué' dunnoo. (jsuis curieuse pr le compliqué, c mystérieu) mais en tous cas, t'as déjà des liens avec mes bff : syuhei & iseul. après c'est à toi de dire si je t'inspire quelque chose de kewl !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:06

Syuhei est mon bro' dans le crew des enculasse porqué cuando il cherche la bagarre c'est moué qui tape tavu :$ on est kohordoné
Iseul c'est ma fiancée qui me fait petit à petit craquer (mais chut bicoz él doi pa le savouar)

Donc si c'est tes vff on peut trouver un truc trop sympas weish, je vois plus du positif qu'autre chose en fait sauf si tu passes ta vie à gueuler sur la façon dont je devrais me comporter avec eux x3
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:23

MDRRRRRRRRRRRRRRR c coule la koordinassion  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 3569484453 

nn mais tkt elle est okalm eunnai, genre je les vois bien entre deux jeos aller faire la fête tousaa fin faire des trucs posey entre bon potes qu'ils sont ! et genre au début t'aurais taro qui aurait parlé de la fiancée (et ptêtre que iseul ossi) mais genre elles se seraient pas rendus compte pis après quand elles se rendent compte de tout, elle est choquée, comme si elle venait d'apprendre que les e.t existent toussa toussa. et après elle va sortir des "mes enfants faites l'amour pas la guerre  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 4103043140 " un truc calme pck au fond elle sait que vous vous kiffez  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:31

owé owé owé je vois. La pacificatrice du couple torrentiel (j'allé ékrir taurid mé bn fo pa prandr mé raiv pr 2 la raialiT) tout en étant une bonne pote des deux, une amie commun kwa ♥️ je vois l'idée é ça me plait  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 2611261967 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:36

ouééé pck vous allez trop bien ensemble trop de sexyyy toussa. après on peut dire que taojun et eunnai se connaissent grâce à syu ou ché po ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:45

trop dboT tpeu pa taist:

ouais on peut partir sur un truc comme ça, n'empêche il va flipper Taro mdr il va avoir l'impression de la voir partout, s'imposer dans sa vie et tout là, à trainer avec deux de ses liens importants MDR
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:58

olalala !

MDRRRRRRRRRR. ça peut être marrant  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 1900975891 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 8:01

Il va l'appeler Chucky tient MDRRR persuadé que c'est une poupée maléfique qui est là dès qu'il tourne la tête :(
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 11:34

oooh great ! du coup, eun nai pourrait faire exprès de lui faire peur héhé
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ashida Shûji
Ashida Shûji
ANIM'MANIAC
http://ikemeso.tumblr.com/
POINT : 70
MERDES LAISSÉES : 644
ÂGE : 36

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 13:56

Très bien! Et puis, comme je suis le frère à Syu, je garderais un oeil sur toi aussi, histoire de connaître tes fréquentations tout ça. D'ailleurs, on peut dire qu'au début je suis venu vers toi pour ça, et qu'après le courant est bien passé entre nous, et puis tu m'as traîné dans un "bar d'hétéro" et étonnamment, je me suis vraiment amusé. Donc quand j'ai envie d'une sortie drague et boobs, c'est toi que j'appelle!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 14:24

chucky : va pour ça Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 1790931264 ça te tenterait un rp dans la maison hantée ? Tu feras le décors. MDR *sort*

Shûji : je vois bien ce genre de situation pour la rencontre ouais o/ ! Surtout que s'il a un bon feeling avec la personne, il la trainera sans problème ailleurs comme si c'était son meilleur pote depuis toujours. Surtout que j'ai un peu l'idée commune avec Syu : je le virilise x3 d'ailleurs on passe notre temps à se "battre" contre le monde, mal vus la plupart du temps, enculés finis. Je sais pas si ça plairait à Shû. ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:50

MDRRRRRRRRRRRR genre on peut faire un rp à trois ? par exemple t'essaye de défier iseul que t'as pas peur toussa et moi je ferrais le fantôme ? ou sinon jséé paas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 7:40

tu m'aimes tu m'aimes  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 54295129 
jtm aussi mais je sais pas pourquoi le négatif qui rox qui clash me tente bien, même si jimin est plutôt ignorance.
mmh a écrit:
Combien de fois j'me suis baladé dans les couloirs des Jeo, la kekette virevoltant au vent tel le kirikou des temps modernes ?
jimin est mignonne des fois elle prend les notes pour ses camarades absents c'est donc tout naturellement qu'elle les leurs apporterait directement dans les couloirs de leur maison, dans le cas présent les Jeo. c'est ainsi qu'elle aurait pu tomber sur une kékette virevoltante ....
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 7:49

j'ai déjà un rp avec iseul mais si elle est opé, why not  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 930525681 ou avec syuhei ? mdrrr

Jimin > MDRR ouais ! ouais ouais ouais ! Bon maintenant il le fait beaucoup moins parce qu'on lui a déjà dit que c'était gênant, du coup bah wala. Mais c'est trop cooooool ! Et du coup ça donnerait quoi ? Elle l'embête là dessus à chaque fois ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 7:50

jpense qu'avec iseul ça peut être mieux héhé  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 7:53

l'embêter ? elle ? mamamia, pas réellement mais elle risquerait de le fixer que trop souvent en mode pas discrète. pas dans le sens " il est trop beau, j'suis amoureuse" plus par curiosité, elle a vu q'un pénis dans sa vie, celui de son ex avec qui elle est resté 5ans du coup après avoir vu celui de tao, elle se dit que finalement tout les asiatiques ont peut-être pas des poils (ou inversement si tao ne s'épile pas, un truc fun) du coup soit elle penserait qu'il est imberbe soit qu'il a une pilosité très développé dans tout les cas quelque chose de différent de son ex, et qui ferait donc que cela ne parait pas normal pour la jeune femme et l'intrigue. ça pourrait gêner tao de se sentir aussi épié, puis si il lui demande elle risque d'être très franche, limite lui demander de lui remontrer ou de lui expliquer le pourquoi du comment et si il s'énerve elle risque de le calmer en mode cynique je te clash sur l'apparence de ton phallus , bref ça peut être bien tripant mon chou  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 8:14

va pour iseul alors  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 3355040720 

MDRRRRRR oh putain. Nan Tao c'est le genre à pleurer s'il a un poil qui dépasse et souffrir s'il le faut, la pince à épiler en main et la cire dans l'autre, pire qu'une fille à ce niveau :$ Je pense qu'au début il aurait pu frimer parce qu'il se serait rendu compte qu'elle le regardait sans cesse, à faire ses sourires colgates et ses clins d'oeil enjôleur, jusqu'à ce qu'il comprenne quand elle aura baissé les yeux sur son pantalon que.. bah que c'était la fille de l'autre jour (mémoire sélective que veux-tu). J sais pas s'il serait fier ou gêné, je pense qu'il sera entre les deux, fier d'attirer son attention plus que les autres, et gêné que ce soit parce qu'elle l'ai vu nu.
Après contre toute attente, s'il n'est pas pudique "physiquement", si elle lui demande de voir et tout il va se sentir trop trop mal  et tenter de l'envoyer bouler sans trop y mettre d'ardeur pour éviter de se la mettre vraiment à dos Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 930525681 
C va être drôle tient o/ ! je réclamerais bien un petit rp quand tu seras disponible  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 4103043140 Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 3403534334
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 8:15

et bah yé suis disponible , yé suis prête à parler poils inexistants mon cher  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 1790931264 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 8:24

alow pawlon phallus beauté  Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 1790931264 j'te mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ham Tao Jun (+) Tes parents c'étaient des terroristes ? Parce que t'es trop une bombe hihi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» No Kong Mee ɷ Car la princess ne veut pas trop s'approcher trop près des garçons
» ahn xiao ling ◊ eh ton père est un terroriste, t'es une bombe atomique.
» Gong Min Hwan - Parce que je le vaux bien (et pas toi)
» C'pas parce que tu manges un grec que tu vas t'en tirer ♦ Vice Prez' BB
» Kwon tae jun ★ Parce que j'évolue comme un pokémon quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-