AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Empty
MessageSujet: Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 EmptyVen 25 Juil - 1:39

Cela faisait quelques semaines que j’étais en Corée maintenant. Je m’étais fait rejeter par ma petite sœur qui m’avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait plus me voir. Ma tête lui rappelait tous ses malheurs. Pouvais-je lui en vouloir ? J’étais le premier qui avait tout foutu en l’air après tout, bien que j’étais revenu dans le but de me faire pardonner. C’était pas de meilleure humeur, même dépité que je me dirige vers l’adresse d’Ha Neul qu’elle m’avait donné quelques temps plutôt. Je ne l’avais pas prévenue que je débarquais en Corée. Cela faisait quelques années que je ne l’avais pas vu, depuis qu’elle avait déménagé, quittant l’Amérique pour la Corée. Nous avions gardé contact malgré tout. Mails, sms, appel … je ne comptais plus les fois où on avait passé la nuit à discuter via la cam. Je ne pouvais plus la prendre dans mes bras pour la réconforter, la protéger, mais je pouvais au moins lui parler et la voir. Elle était un peu comme ma petite sœur. Je l’avais rencontré peu après le départ de Soo Ah. Quand elle partit à son tour, j’avais eu l’impression de vivre deux fois la même histoire à quelques détails près. Devant la porte, je respirais profondément espérant qu’elle m’accueille les bras ouverts et non pas que ma véritable sœur. Je n’étais pas sûr de pouvoir vive deux rejets d’affilés encore une fois. Je toquais. Une fois que la porte s’ouvrit, j’arborais mon plus beau sourire et lancais-je. « Devine qui est-ce qui est là ? » Restait plus qu’à espérer qu’elle ne me reclapait pas la porte au nez, qu’elle soit un tant soit peu contente de me revoir après tant d’années.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 EmptyVen 25 Juil - 3:07


comment fêter des retrouvailles
après plusieurs années - leçon 1
résidence familiale des jung, on toque à la porte. la dernière fois que quelqu'un était venu rendre visite, il s'agissait d'areum, qu'haneul n'avait pas vu depuis deux mois entiers. venir à la demeure des jung n'aboutit pas toujours à un résultat étant donné qu'elle est la plupart du temps occupé par les domestiques - les parents voyageant et sky n'y allant pas tant que ça, faut croire qu'elle préfère squatter chez bacon ou d'autres à la place. mais bref, elle est là, du bol. allongée sur le sofa son téléphone portable entre les doigts, sky daigne se lever pour ouvrir et... « oppa ! » s'exclama-t-elle la mine réjouie en sautant dans les bras de min ho. « tu m'as manqué » ce gars, c'était tout simplement un de ses plus gros soutiens si ce n'est le seul, sur place en tout cas, à l'époque. là où la jeune fille avait cherché de l'aide auprès de sa cousine boyung, elle avait finir par obtenir celle d'un parfait inconnu alors qu'elle se réveillait petit à petit. elle n'a évidemment pas perdu contact avec depuis mais ignorait complètement qu'il allait débarquer de los angeles aujourd'hui. ça faisait plaisir. « entre, je t'en pris » le convie-t-elle. « alors, qu'est-ce que tu fais ici ? pourquoi tu m'as pas prévenue ? » demanda-t-elle pleine d'excitation. ça fait si longtemps qu'elle ne l'a pas vu en face d'elle, en chair et en os. « t'as pas changé, au moins, t'es toujours aussi beau » plaisante la jeune jeopardize. ça fait quoi, quatre ans qu'elle l'a pas vu ? et s'il y a un californien qu'elle voulait voir, c'est bien lui. happiness.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 EmptyJeu 31 Juil - 22:41


comment fêter des retrouvailles
après plusieurs années - leçon 1
Elle me saute littéralement au coup. Je m’attendais à un accueil jovial, mais autant d’amour d’une fois. Waw ! Je n’avais pas l’habitude. Cela me changeait de ma chère sœur. Il y avait bien Eva qui me vouait un culte telle un dieu, mais on n’avait pas choisis de s’aimer, notre mariage avait déjà été arrangé par nos parents. Quant à Bobae … c’était une autre histoire. J’étais heureux de la voir. Mon dieu qu’elle m’avait manqué. D’ailleurs, je lui fis savoir tout en la serrant fort contre mon torse. « Mais regardez-moi cela, c’est qu’elle a grandi ma petite haneul. » dis-je, un grand sourire aux lèvres, l’étouffant presque entre mes bras tellement je la pressais. Haneul, c’était comme ma deuxième petite sœur. A travers elle, j’avais essayé de réparer les erreurs que j’avais commises avec Soo Ah sans doute ? Une manière d’expier mes pêches pour enlever le poids de la culpabilité ?  Quoi qu’il en fût, je m’étais attaché à cette petite. Et même quand elle avait déménagé en Corée, je n’avais pas perdu le contact. Je la lâchais pour entrer à l’intérieur comme elle m’y invita. « Je suis revenu pour ma sœur, bien qu’elle ne soit pas ravie de me voir. Et je ne t’ai pas prévenue, car je suis partie sur un coup de tête ma cher. » Je lui ébouriffais les cheveux de sorte que si elle devait les recoiffer, les y aurait plein de nœuds. C’était un geste que j’aimais faire pour la taquiner. Je regardais ensuite autour de moi et sifflait d’admiration. « C’est une grande maison que tu as là. » Déjà que je trouvais que j’avais un grand appartement pour moi seul avec ses trois chambres et ses deux salle de bains. Je reportais mon intention sur la jeune femme. « Dis-moi, qu’est-ce que tu deviens ma puce ? » En quatre ans, beaucoup de choses pouvaient changer, et il fallait que je me remette à la page.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 EmptyLun 4 Aoû - 23:38


comment fêter des retrouvailles
après plusieurs années - leçon 1
effectivement, cela fait déjà quatre ans que sky a pris l'avion pour s'envoler vers le pays du matin calme. oui, elle a drôlement grandi, changé... faut dire qu'elle est considérée comme adulte, en corée du moins, même si ce n'est pas le cas en amérique. elle acquiesce quand il le lui fait remarqué, sourit lorsqu'il lui ébouriffe les cheveux. « ah ? ça s'est pas bien passé... hein ? ta sœur, tu m'avais dit son nom je crois... kang, kang soo ah ? je crois qu'elle est dans ma fraternité » qu'elle dit, soucieuse de l'état du jeune homme face au rejet de sa cadette, avalant une gorgée du starbucks qu'elle avait laissé sur la table de la cuisine. on évitera d'évoquer l'embrouille qu'elle a eu avec la jeopardize pour des broutilles, hm. « tu aurais dû m'appeler quand même oppa, je serais venue te chercher à l'aéroport » elle sourit encore. mine de rien, elle s'était vraiment attachée à lui adolescente alors qu'elle voulait presque ne plus voir personne. sky est devenue comme une sœur alors que la vraie lui tournait le dos. min ho, c'est l'inverse un peu. on a tendance à l'oublier, vu qu'il est resté en amérique, mais sky a également un véritable frère aînée, quoi que très occupé. du coup, à l.a. c'est min ho qui faisait office de grand frère. faut croire qu'ils se sont bien trouvés. il a un bon timing, min ho. « oui... tu connais ma famille, elle aime bien voir les choses en grand, même si elle en profite rarement aha... mais bon, j'ai déménagé en fait, j'étais venue chercher quelques affaires encore, t'en as de la chance » ouais, elle a pas atterri chez les jaunes pour rien. et si on y pense quelques secondes de plus, la famille jung est réellement très riche, à l'échelle mondiale et on ne cesse de se demander ce que fait la petite haneul à suwon pour tout dire. « oh je me suis faite un gros nom dans la mafia coréenne tu sais ? ...moh, moins drôle, je suis à l'université, l'inshinae. on me trouve adorable et on m'appelle même le "marshmallow" » elle rit, ironique. c'est bien tout le contraire pour l'ice princess. même le californien a assisté à son changement. « et toi ? » on va commencer par les grandes lignes. il faut dire quoi quand on se revoit après tant de temps sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Empty
MessageSujet: Re: Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon
» Kwon Soo Jin ϟ J'ai vaincu la ligue Pokemon. Plusieurs fois même.
» Shutrouvailles. [Retrouvailles entre Shu, quoi.]
» retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan
» Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences #-