AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptyMar 28 Jan - 13:57


le coincé et l'ovni

La vie est longue en fait... Nan je ne suis pas en train de me plaindre, c'est juste que les jours ne passent pas assez vite à mon goût. J'ai l'impression que chaque heure dure des jours et chaque jour dure des semaines et ainsi de suite. C'est horrible cette situation, mais c'est sûrement parce que je passe la plupart de mon temps seul loin des autres. Ce n'est pas comme si je ne voulais pas me rapprocher des autres, c'est simplement parce que j'ai peur d'eux. J'ai peur de tout le monde en fait et c'est problématique pour avoir des relations amicales avec d'autre étudiant. J'étais posé simplement sur les marches du bâtiment principal dans mon coin en train de lire pour la millième fois mon bouquin de droit, à croire que je cherchais à le connaître par coeur puisque je ne faisais que ça le lire. C'est simplement pour passer mon temps mais également parce que je sais que je passe inaperçu quand je suis plongé dans mon bouquin. Elle est triste ma vie quand on regarde bien, mais je l'ai choisi cette vie et on l'a également choisi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptyMar 28 Jan - 21:05

Baek Louka & Byul César
Quand un OVNI fonce sur un coincé

 

 
Les cheveux dans le vent, une pomme dans la bouche, les bras pleins de bric à brac informatiques – non, monsieur César les a pas volé ! le prof a juste dit qu’il pouvait les prendre car ça allait finir à la décharge, d’abord – et un sac à dos de trois tonnes sur les épaules, il avançait péniblement vers la liberté. Ouais, plus de cours pour aujourd’hui ! THE belle vie. Enfin… si seulement ce foutu câble XLR pété lui rentrait pas dans la paume de la main. Il fit un pas de plus et se rendit brusquement compte que devant lui, sur les escaliers, il y avait Louka ! Il ne put s’empêcher de sourire et se dépêcher de tout décharger son bordel sur un autre marche et courir en sa rencontre. Rohhh en plus, c’était trop cool ! Comme Louka était de dos, il allait lui faire une méga surprise trop cool ! Il ne put s’empêcher de lui sauter brusquement dessus, ses bras autour de son cou. « BOUHHHHHH ! Je parie que je t’ai manqué, Loulou ! Trois jours, ça fait trois jours qu’on s’est pas vu ! »Voilà comment faire faire une crise cardiaque à un ami d’après César Alphonse Léonard, alien de premier ordre.

(Habits)    
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptyMer 29 Jan - 12:04

Il  n'y a finalement aucun problèmes, tout le monde sait que je suis un insociable né et que je ne supportais pas le contact physique. Enfin tout le monde est censé le savoir mais il y a toujours des exception à la règle qui ont sûrement quelque problème de logique. Ce problème ne pouvait qu'être César qui n'a sûrement pas du comprendre que je me tétanisais dès qu'on me touchait, mais à chaque fois qu'il me voyait il me sautait toujours dessus en me serrant contre lui alors que je ne supporte pas cela. Je souris doucement en repensant à lui mais ça c'était avant qu'il me saute dans le dos et qu'il me parle. Je me tétanisa de peur et attrapa son bras pour le retourner et le pousser devant moi. Je n'avais même pas fait attention au fait qu'il y avait des escaliers, ma peur me rendait complètement dingue et me pourrissait la vie. Je passa une main dans mes cheveux quelque peu gêné de la situation. « Désolé... Je ne voulais pas mais tu sais que j'aime pas qu'on me touche. » dis-je en grimaçant légèrement. Je lui avais dit mainte et mainte fois que je ne voulais pas qu'on me touche mais il ne semblait pas s'en soucier. Ou alors il est simplement trop bête pour comprendre ce que je lui disais ce qui est finalement fort probable. Je ferma finalement mon livre de droit et leva la tête vers lui. « Alors ... je enfin tu fais quoi ici? » dis-je quelque peu gêné de l'avoir balancer dans les escaliers... Au pire, il aura un bleu un.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptyMer 29 Jan - 13:17

Baek Louka & Byul César
Quand un OVNI fonce sur un coincé

 

 
Avant même qu’il eut complètement fini sa phrase, il sentit éjecter vers l’avant. Il n’eut pas le temps de se rattraper et fini violement quelques escaliers plus bas. Il gémit de douleur mais se releva bien vite en entendant les paroles de Louka. Pouahhh, il avait mal partout ! Et à vrai dire, il avait pas tout compris comment il s’était retrouvé par-terre. Une force surnaturelle ? Ou encore le syndrome de Gilles de la Tourette de l’autre ? Bah, aucune idée, c’était pas si important que ça, nan ? Pas pour lui en tout cas. Il fit un monstre sourire à son ami « Bin, j’ai fini les cours ! » dit-il comme c’était la chose la plus évidente du monde. Il s’assit tout simplement à côté de Louka comme si rien venait de se passer… Avant de se rendre compte qu’il y avait une touche rouge au niveau de son genou. « Oh, du sang. » Il se releva et couru chercher son bordel qu’il avait abandonné plus haut pour revenir encore plus vite s’asseoir. « Pas de chouchis, César a tout sur lui ! » Il sortit un pansement avec des petits pikachus partout pour se le mettre sur le genou. « Toi, tu sèches les cours ? C’est paaaas bien ! »

(Habits)    
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptyMer 29 Jan - 17:22

Je n'étais pourtant pas d'un naturel violent mais il m'arrivait de l'être quand on me prenait en traitre comme il venait de le faire. Mais il commençait à avoir l'habitude avec moi nan? Après tout ce n'est pas la première fois que je le foutais par terre. Je m'excusa tout de même car je devais sûrement lui avoir fait mal. Je lui demanda ensuite ce qu'il faisait là, c'est vrai surtout qu'il semblait avoir ramener la salle d'informatique avec lui en fait. J'approuva de la tête doucement en l'entendant dire qu'il avait fini les cours, oui cela paraissait logique en fait. Mais comme à mon habitude, j'étais gênée au contact des autres et surtout de lui car il fallait bien l'avouer... Il est spécial comme mec. Je me mordis la lèvre en découvrant qu'il s'était même ouvert au genou à cause de moi. « désolé... » dis-je en soupirant doucement. Je ne pus m'empêcher de trouver mignon son pansement qu'il venait de mettre même si ce n'est sûrement pas ce que je porterai à première vue. Je secoua la tête vivement quand il me dit que je séchais les cours. « nan je n'avais pas cours aujourd'hui... » oui je n'avais pas cours et pourtant j'étais à l'université normal... Mais au moins ici, je croise des gens même si je ne leur parle pas, il y a quand même leur présence alors que chez moi je suis vraiment tout seul en fait. Je regarda toutes les choses qu'il avait amener. « oh tu as dévalisé la salle informatique ou bien? » dis-je en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptyJeu 30 Jan - 18:48

Baek Louka & Byul César
Quand un OVNI fonce sur un coincé

 

 
Par miracle, il n’était pas quelqu’un de douillet. Vu à quel point il est maladroit… Il serait tout le temps en train de pleurer s’il l’était. Il jeta un coup d’œil fier à son pansement collector. Il serait bientôt obligé d’en recommander au Japon. « HANNN t’as trop de bol ! » C’est vrai qu’il aurait bien aimé avoir congé lui aussi… « Oh, tout ça ? » C’est vrai qu’il en avait du bordel. Il pourra en faire pleins de trucs intéressants ! Peut-être même construire un ordinateur entier, qui sait. « Viiiiii ! J’vais faire pleins de choses avec ! » Il était tout content de ses trouvailles. Cela avait beau être un tas d’ordures aux yeux de beaucoup, pour César c’était des trésors. S’il n’écoutait que lui, il se serait aussitôt mis à d’écrire à son ami toutes les pièces qu’il avait là… Mais beaucoup de gens lui ont déjà dit que c’était pas intéressant et qu’il ferait mieux de se taire. « Avec ça, j’pourrais te faire un ordi si tu veux ? Tu veux ? » César parlait aussi vite que sa langue le permettait, comme toujours. Sa prononciation était mauvaise mais bon, tous ceux qui le connaissent ont l’habitude. Sans compter les mots anglais qui s’infiltraient n’importe où… « J’peux te faire c’que tu veux ! Easy ! » Il se rapprocha un peu de Louka pour lui parler en toute discrétion… ou presque… « Et en échange, tu pourrais faire passer une lettre au Nord for me ? »

(Habits)    
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptyDim 2 Fév - 9:55

Je ne pus m'empêcher de sourire timidement en l'entendant dire que j'avais de la chance de ne pas avoir eu cours aujourd'hui. Je ne pouvais pas vraiment appeler cela de la chance car j'aimais étudier après tout mais bon je n'allais pas le contredire encore une fois. Je lui demanda ensuite pourquoi il avait autant de déchet électronique, me demandant d'abord si il ne les avait pas volé dans la salle informatique. J'arqua un sourcil quand il me dit qu'il fera plein de chose avec. « Ah ouais et tu veux faire quoi ? » dis-je d'une voix assez calme comme à mon habitude. Je pencha la tête sur le côté quand il me dit qu'avec ces vieilleries, il arriverait à me faire un ordinateur... Ca serait vraiment gros nan? Enfin, c'est possible vraiment? « Tu pourrais vraiment faire un ordinateur avec tout ça ? Mais genre vrai de vrai ? waou... C'est waou. » dis-je surpris ne pouvant m'empêcher d'écarquiller les yeux devant ce tas de cochonnerie. Je tourna la tête surpris quand il me demanda si en échange je pouvais faire passer une lettre à la corée du nord. Décidemment ce mec est totalement bizarre pour croire qu'il y a un espoir de paix entre les deux corée. « Je t'ai déjà dis que je ne pouvais pas... Tu m'écoutes quand je te parle de temps en temps. Et puis, je ne suis pas coréen du nord. » dis-je en soupirant secouant alors la tête complètement désespéré par les paroles de César.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptyDim 2 Fév - 18:05

Baek Louka & Byul César
Quand un OVNI fonce sur un coincé

 

 
«Bien sûr que je peux faire un ordi avec ça ! Tu crois que je mens ? » sortit-il en faisant la moue. Nan mais il fallait pas le sous-estimer ! Lorsqu’il le décidait, il pouvait être super doué et super concentré ! Encore plus lorsque cela concerne l’informatique. Il pouvait être un vrai petit géni lorsqu’il décidait enfin de se mettre au travail. Rohhh ! En plus, Louka pouvait rien faire pour envoyer sa lettre en Corée du Nord ? « Mais… t’es doué, nan ? Et tu es dans le truc politico quelque chose, nan ? C’est votre boulot de régler ce genre de problèmes… Et je le suis, moi ! Nord-coréen ! Donc ce devrait pas poser trop trop de problèmes… » César est quelqu’un avec la tête dure. Trop dure. « C’est trop trop compliqué tous ces trucs avec Pyongyang… ça pourrait pas être plus facile ? » Sa voix boudeuse avait repris le dessus. Il comprenait vraiment pas pourquoi avoir des contacts avec la Corée du Nord n’était pas possible. « On m’a dit que je devais surtout pas essayé de rentrer en Corée du Nord… parce qu’ils me laisseraient plus ressortir… » C’est vrai que même si ses papiers il est anglais, techniquement, il est toujours nord-coréen. « Enfin, ton ordi, tu le veux comment ? » Changer de sujets comme il respire, c’est aussi sa spécialité. Aucune logique dans ses propos, ce n’est pas son style.

(Habits)    
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptySam 8 Fév - 22:43

Je secoua la tête doucement quand il me demanda si je pensais qu'il mentait. Je me disais simplement que c'était vraiment gros c'est tout. « J'ai pas dis ça... Je trouve juste que c'est impressionnant c'est tout. » dis-je en haussant les épaules doucement. Mais ce gamin avait tendance à souvent m'étonner, cela faisait bien la millième fois que je lui disais qu'il était totalement impossible pour moi de contacter la corée du nord simplement parce que c'était impossible d'avoir un quelconque contact mais également parce que je n'en avais plus l'envie. « J'ai beau faire des études de politique, cela n'empêche rien le fait qu'il est impossible pour moi d'avoir contact avec la corée du nord... Je ne suis pas le président. » ce n'est pas la première fois que je lui faisais ce discours et je sais très bien que ça ne sera pas la dernière fois, ce mec est une vrai tête de mule. « En effet, tu es un nord coréen, ils voudront te garder avec eux cela paraît logique alors arrête simplement d'essayer d'aller les voir sauf si t'as envie d'y retourner... » dis-je en haussant les épaules. Il faudrait être taré pour vouloir y retourner mais bon, c'est sa vie pas la mienne. J'arqua un sourcil quand il me demanda comment je voulais mon pc ... Je pencha légèrement la tête en réfléchissant. « Fait le performant comme tu le peux et assez léger si possible. » dis-je en te faisant un grand sourire -profite c'est pas le cas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon EmptySam 22 Mar - 19:51

Baek Louka & Byul César
Quand un OVNI fonce sur un coincé

 

 
« Donc, quand tu seras président, tu pourras ? C’est dans combien de temps encore ? » Oui, mieux valait que Louka ignore totalement ce sujet de conversations car tant qu’il continuera à répondre César, ce dernier n’entendra que ce qu’il lui plaira et l’ennuiera encore et encore avec ces conneries. Oui, le petit est très désespérant. Et plus les années passent, plus cela à tendances à empirer. En pensant à « retourner en Corée du Nord », il baissa la tête. Non, retourner là-bas ne faisait pas partie de ses projets, il y avait assez de mauvais souvenirs comme cela sans devoir en rajouter. Il se changea rapidement les idées en entendant Louka reparler d’ordinateur. « Okay chef ! C’est comme si c’était fait ! » Il était déjà en train d’imaginer tous les assemblages et connections qu’il aurait à faire. Il avait déjà plusieurs idées, il faudrait juste qu’il regarde si le matériel qu’il avait récupéré était en bon état. Il ne voulait pas donné à Louka un ordi tout pourri, quand même ! Il était son Joker pour contacter la Corée du Nord ! Il devait soigner ses relations ! Si sa mère lui avait bien appris quelque chose, c’était ça. C’est vrai que dans le monde très fermé d’Hollywood comme dans la vie de tous les jours, cela pouvait très utile… Mais bon, César en a toujours fait qu’à sa tête de toute façon.

(Habits)    
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty
MessageSujet: Re: le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le coincé et l'ovni - comment se débarasser d'un alien en manque de tendresse en une leçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment j't'ai bien niquéééééééééé [Hwan Baek]
» Kungfu panda et l'alien pom-pom-girl
» nahm aloïs ▬ i'm a legal alien.
» une bonne dérouillé et tu sais comment je m'appelle . . . (ft Ju Kan ♥ )
» « Comment puis-je connaitre autrui ? » ft. Hui Liang [End]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-