AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan Empty
MessageSujet: retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan EmptyJeu 24 Juil - 16:09


Ô merveilleuse journée ! Depuis environ deux heures, je me tenais aux côtés de ma cousine préférée, même si je m'abstenais de le dire. Pourquoi ? On était déjà trop prétentieux dans la famille, il faudrait éviter que le cas s'empire. En tout cas, j'étais content de passer un moment privilégié avec Sky. On ne s'était pas vu depuis un petit moment. Ainsi, cette journée était un moyen pour avoir des nouvelles d'elle, et puis, pour tout simplement la revoir. D'ailleurs, j'avais beaucoup de choses à lui raconter, sauf que notre promenade était limitée à cause de ce foutu tsebe, répondant au nom de Lee Aidan. Entre lui et moi, ce n'est pas le grand amour, voire pas du tout. Il m'arrivait d'avoir peur pour Sky, à force d'avoir des fréquentations dans ce genre... On allait la détourner du droit chemin. Je me tournais vers ma cousine, le sourire aux lèvres. Je lui tendis une glace que je venais à peine de payer. La température était assez élevé. En fait, nous étions en plein canicule. Je regardais rapidement l'horloge, se situant à l'intérieur du camion de marchand de glaces. Il était déjà 16 heures. Elle était déjà en retard pour rejoindre son petit tsebe. Pourtant, je ne pris la peine de l'informer sur l'heure.. A vrai dire, je ne voulais pas qu'elle m'abandonne pour ce petit minable. J'attrapais la demoiselle par l'épaule, lâchant un rire. « T'es contente ? Bacon a offert une glace à madame. » Je la serrais un peu plus fort dans mes bras, comme si je la prenais pour une gamine. Quoi que. C'était peut-être encore le cas, car elle avait beau avoir grandi, je la voyais toujours comme cette petite fille qui s'accrochait désespérément à mon t-shirt. « Au fait, Sky.. Je voulais te dire un truc. » soufflai-je, tout en la relâchant. Elle risquait de rendre des filles jalouses.. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse frapper parce que son cousin la taquine, non ? J'avançais de quelques mètres, prenant un bout de ma glace. « Je veux bien faire un effort avec Aidan tout à l'heure. » Bah quoi ? Je n'avais plus le droit de mentir à ma cousine ? Non mais franchement, avec toutes nos conneries, elle était déjà en retard. Alors si le petit pouvait voir ma tête et donc constater que c'était de ma faute, je le ferai très certainement et sans aucun remord qui plus est !

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan EmptyVen 25 Juil - 0:59


retrouvailles chaleureuses
ou pas
hwan baek c'est simplement le gars qu'elle préfère sky, dans toute sa famille de richous. non, c'est la personne qu'elle préfère même. bon, certes, le point commun de départ c'est qu'ils sont un peu les outsiders de base du clan mais, l'important c'est qu'eux, s'aiment à la folie non ? d'accord, ça fait pitié dit comme ça. pas grave, les temps ont changé, la relève est là, eux aussi attirent la lumière comme jamais. n'empêche que ça fait un bout de temps qu'elle l'a pas vu, qu'elle a pas squatté son appart avec eun hee aussi, et ça lui fait follement plaisir de voir son cousin chéri adoré de la vie entière. ouais, sky donne peut-être pas énormément d'amour à énormément de gens mais quand c'est le cas, on peut dire que ça vaut clairement le coup. bref c'est un pur bonheur de voir le basketteur, avec un temps pareil qui plus est. malheureusement, elle va bientôt devoir l'abandonner, ayant rendez-vous avec... aidan. le même jour effectivement. jung ha neul ou l'art de maîtriser les coïncidences entre ses rendez-vous et les personnes qu'elle doit voir. faut dire que le vert et baek sont en quelque sorte... ennemis. en quelque sorte. on va dire qu'ils s'aiment pas trop hm. le truc c'est que sky elle a pas trop vu l'heure et qu'elle est déjà en retard. en même temps, c'est un mode de vie pour elle ça... et puis, quand ton cousin t'offre une glace, tu penses à l'heure toi ? « mademoiselle » qu'elle rectifie dans un rire. elle préfère garder son statut de jeunette. même si ça fait gamine. avec lui au moins, c'est plus drôle quand il prend le rôle de "oppa" haha. gamine et puérile aussi un peu, oui, elle assume. parce qu'elle s'en fout, c'est bacon. « merciii » et elle lui colle un bisou sur la joue, se tenant sur la pointe des pieds tant le jeune homme est grand. elle est presque sûre d'avoir entendu la fille dans le coin là-bas verser un larme. bon ok, rouspéter seulement.

hwan baek finit par la relâcher et parle comme si il allait lui annoncer la nouvelle de sa vie. ouf, moins pire qu'elle pensait finalement. « oh tu comptais venir ? » qu'elle demande, plutôt surprise. faut dire qu'elle prévoyait pas vraiment de voir les deux ensemble - ça fait des étincelles m'voyez - mais soit. qu'il vienne. « hm, bah on y va alors ? » qu'elle répond avec un flegme inattendu. le truc c'est que c'est pas ha neul que ça dérange de les voir à proximité mais les deux en eux-mêmes donc... elle vient de voir l'heure en plus. oups. sky prend les devants et se pointe sur le lieu du rendez-vous convenu avec aidan, armée de toute la sympathie du monde sur le visage. faut bien se faire pardonner. évidemment, il est déjà présent. « aidan ! » qu'elle dit simplement quand elle arrive à sa portée en souriant. soit, il a des yeux, inutile de spécifier qu'il s'agit bel et bien de jung hwan baek aux côtés de sky. exactement, le gars qu'il aime pas, lui.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Aidan
Lee Aidan
NIGHT, PARTY
http://you-recognized-me.tumblr.com/
POINT : 440
MERDES LAISSÉES : 267

retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan EmptyLun 28 Juil - 1:51


Retrouvailles chaleureuses
ou pas



Aujourd’hui, je voyais miss Haneul et c’est avec cette idée que je m’étais levé ce matin-là. Nous n’avions pas rendez-vous avant quinze heures trente alors j’avais largement le temps de me préparer et de faire deux/trois bricoles avant d’y aller. Comme d’habitude, je devais déposer MeiLing par-ci ou par-là car elle n’aimait pas les transports en commun, enfin… elle profitait surtout du fait que j’aie une voiture et que ChangHo ne soit pas à l’appart pour lui demander. Mais soit, j’avais le temps, pour une fois, et tout ce que je devais faire était dans le centre de la ville. Le hasard fait bien les choses parfois et c’est génial. C’est donc en début d’après-midi que je la déposai au centre-commercial avant d’aller faire quelques courses. Parce que, ouais, j’étais de corvée cette semaine; je devais me taper les courses. Ne sortant pas tous les jours au centre, j’ai profité d’y être et d’avoir le temps pour faire ces satanées courses. Me baladant dans les rayons pour chercher les bons produits, je ne voyais pas l’heure qui passait. Trop concentré à chercher LE shampoing de la demoiselle, sinon, j’avais les reproches qui me tombaient dessus en rentrant. M’enfin, en voyant qu’il était presque quinze heures vingt, je mis tout à la caisse et enfin, dans le coffre de ma superbe voiture. Oui, je parle bien de mon tas de ferrailles.

Bien que la ponctualité ne soit pas mon fort, j’allais pouvoir être à l’heure pour voir Sky. J’aurais aimé pouvoir faire un détour par l’appart mais, à ce moment-là, tous mes efforts pour ne pas être en retard auraient été réduits à néant. Quoi qu’il en soit, je l’aime bien Sky. Même si c’est une Jéo, avec moi, je n’ai rien à redire. Faut dire qu’il en faut peu pour me plaire, c’est vrai, mais bon, elle aurait pu être comme son cousin aussi. Rien que d’y penser, ça m’irrite déjà. Ce mec a le don de me donner de l’urticaire rien qu’en pensant une fraction de seconde à lui. C’est pas que je l’aime pas mais… je l’aime pas. Je le connais pas, vous me direz, mais, contrairement à mes principes, il ne me donne pas envie de le connaître.

Une place rapidement trouvée, le destin était avec moi ce jour-là. Il était à peine seize heures et je me dirigeais déjà vers notre point de rencontre. J’avais limite envie de me féliciter tant j’étais impressionné de mon assiduité. Je pourrais m’en réjouir face à la Jéo. D’ailleurs, je pensais ne pas être le seul à ne pas connaître le principe d’une montre… j’attendais la demoiselle depuis bien un quart d’heure maintenant. Les mains dans les poches de mon jeans, je soupirai doucement. Une femme sait se faire attendre. Mais il ne fallait pas plus longtemps pour que j’entende sa voix prononcer mon nom. Je me retournai alors vers elle et lui sourit avant de voir qu’une chance accumulée en une seule journée ne valait rien qui aille. Le hasard ne faisait peut-être pas si bien les choses, tout compte fait. Un sourcil relevé, un rictus au coin des lèvres. Qu’est-ce que foutait ce blaireau de Baek ici ? Je comprenais pourquoi elle n’était pas à l’heure… « Sky ! Comment tu vas ? Content de te voir. » Un baiser sur sa joue et je n’adressais pas une parole à son cousin. Il na valait mieux pas mais heureusement que je m’étais levé de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Hwan Baek
Jung Hwan Baek
MINI KING

POINT : 377
MERDES LAISSÉES : 904

retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan EmptyJeu 31 Juil - 20:50


J'avais donc acheté une glace pour ma cousine afin de lui faire plaisir. J'avais eu une idée derrière la tête dés qu'elle m'avait parlé de son rendez-vous avec Aidan. C'était le bon moment... J'avais bien envie de me montrer agréable envers Ha Neul, tandis que ce misérable allait tirer la tronche. Ah, j'étais déjà impatient de voir sa réaction quand j'allais arriver en même temps que la belle Jung. C'était enfantin, mais peu importe. Ce genre de situations me correspondait trop bien. J'aimais bien faire chier les gens et puis, à la base, ma cousine n'y verrait que du feu puisque j'allais essayer de me montrer agréable avec son ami tsebe. D'ailleurs, je me demandais comment elle arrivait à traîner avec ce type mais la question n'était pas là. « Oui, pourquoi ? Ça pose un problème ? » demandai-je, d'un air faussement innocent. Je l'aimais bien ma cousine, non je l'adorais même. Néanmoins, ce n'était pas très gentil de lui mentir au nez, mais bon, j'avais envie de plaisanter. Et puis, nous étions toujours très taquins l'un envers l'autre. Au moins, ce rendez-vous me permettrait de connaître leur relation. Je ne voudrais pas qu'il la torture. Ce mec détestait qui j'étais, les jeopardize en tout genre. Alors qu'est ce qu'il foutait avec Sky ? A clamer haut et fort qu'il était loyal, je commençais à m'inquiéter, tel un cousin qui se respecte un peu. Je fis un signe de la tête à la jeune femme pour acquiescer ses propos. Oui, on y allait. Je marchais silencieusement aux côtés de la blonde. Je me contentais de la suivre. Je ne savais pas où était leur point de rendez-vous. Les mains dans les poches, on arrivait enfin à la hauteur du tsebe. Sa réaction me procura un sentiment de fierté. Ah, j'étais content de pas être le bien reçu.. Ça me donnait encore plus envie de rester. En plus, il avait le culot de me snober. Depuis quand on snobait le grand Hwan Baek ? Il faut tout leur apprendre à ces jeunes. Je me retournais vers Sky, le sourire aux lèvres. « Tu nous présentes, cousine ? Je crois qu'on a jamais eu l'occasion de le faire avant, du moins officiellement. » Mon regard se porta sur le jeune homme, esquissant en même temps un sourire narquois, discrètement. Je ne voudrais pas que ma cousine découvre le pot aux roses.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan EmptyVen 1 Aoû - 11:55


retrouvailles chaleureuses
ou pas
sky, elle provoque les coïncidences à merveille. ça allait être un beau tableau dis donc : jeo, tsebe, et l'ancien tsebe devenu jeo. sauf que dans cette configuration, ce n'est pas hwan baek qui se tient au milieu mais ha neul. un problème ? « non, aucun, pas à moi en tout cas » elle sourit et ça fait plisser ses yeux. de toutes, elle, ça la dérange pas le moins du moins puis elle aime bien les embrouilles dans son genre, c'est drôle quand ça se fight. souvent. ça apporte du piment et c'est pas follement sérieux leur inimitié aux deux gars. c'est pas bien grave, c'est même gamin si on y réfléchit vraiment. ils s'aiment pas, se détestent presque et c'est rien que physique. ou une histoire de frat, de... loyauté ou elle ne sait quoi. sky en rigole. c'est une gamine aussi, elle va pas juger non plus aussi. ni essayer de faire en sorte qu'ils s'apprécient. alors on fait avec sans sourciller.

la blondie arrive donc sur le lieu du rendez-vous en compagnie de son très cher cousin ; aidan n'a pas l'air de lui en tenir rigueur pour son retard. « mais je respire la joie de vivre moi, tout le monde le sait ! » qu'elle répond dans un rire, ironique. oui, la fille la plus gaie du monde, je vous jure. ok, ice princess plutôt. « et toi ? je sais, je t'ai trop manqué j'imagine » se contente-t-elle de dire en souriant. d'accord, elle retourne pas le compliment c'est pas une gentille, ouh. mais bon. elle serait pas venue si elle l'appréciait pas, hein ? au passage, on décerne à hwan baek l'oscar de l'hypocrite de l'année. genre maintenant on est des bisounours et on veut se connaître. au fond, elle se doute que c'est pas vraiment peace&love dans la tête du basketteur - elle est pas bête hein, jeo ça veut pas dire ça, c'est teubé d'abord - mais il est tellement rempli de bonté (lol), over the top qu'elle joue le jeu avec plaisir. « alors, aidan, voici hwan baek, le gars que tu détestes parce que, je sais pas en fait, tu lui diras ok ? enfin, je crois que c'est parce qu'il a quitté les teu... les tsebes pour les jeos mais qu'on soit d'accord, il est tellement mieux avec moi » qu'elle commence par dire en appuyant bien sur le mot tellement. parce qu'il est avec elle aussi, c'est le must tout de même. « eeet, hwannie, bah tu l'auras deviné, aidan ici présent, entre nous, il t'aime pas beaucoup hm » sky elle est toute sourire, elle pue l'innocence. elle a parlé assez vite pour le coup, accompagnant ses paroles de gestes. oh, on vous a pas dit qu'elle était franche et direct (et chiante) ? « voilààà » bah maintenant vous savez. et le pire, c'est qu'on lui en veut même pas. c'est pas elle qu'on déteste ici.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles chaleureuses, ou pas + haneul & aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shutrouvailles. [Retrouvailles entre Shu, quoi.]
» Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1
» Lee Aidan xxx
» Lee Aidan - they've all become the same
» lee aidan - kwon nam soo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: cattleyas' garden # jardin botanique-