AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyJeu 3 Avr - 22:20

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Le monde des rêves, un drôle de truc ce machin là. Franchement.. C'était énorme. Et ce encore plus lorsque l'on se retrouve dans le monde d'un jeu auquel on joue depuis des années. Non, c'est pas pokémon, mais les sims. Sérieux, c'est assez bizarre. J'ai une drôle de tronche toute pixelisé, et je vous dis pas la tête de mes vêtements. Je suis dans une petite maison, toute cute là. pas vraiment le genre de maison que j'ai d'habitude quoi.. mais soit, ça m'a l'air mignon, même si c'est tout pixelisé. c'est chouette comme coin. Et puis, là, j'vois une autre forme se pixelisé, et je reconnais aisément mon petit poussin, Areum. Il faut que je lui apprenne le sens des responsabilités, et pas seulement la responsabilité de nettoyer son vomi après avoir vomit. Je m'approche, doucement, les mains dans mes pseudos poches, et je trouve bizarre de ne pas sentir mes cheveux tombé sur ma nuque. Ce monde est vraiment bizarre, faut l'avouer, mais j'aime bien, c'est drôle. Areuuum? Je m'approche un peu plus, un ou deux pas je crois, tout au plus. Je peux les comptés en plus. Arf, mon esprit divague complètement de la réalité. Enfin, ça, c'est pas vraiment la réalité, vous me direz, c'est un monde.. parallèle? féerique? imaginaire? du rêve? ah j'sais pas, mais je suis bien ici, même si il commence à pleuvoir. parce que oui, on est dehors, devant une maison sans perron. vie parfaite, oh joie. Areum, viens ! et je me précipite, comme un petit garçon, à l'intérieure de la maisonnette qui est décorée de tapisseries chaudes. c'est chaleureux, comme coin.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 4 Avr - 11:00

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !
Le monde des rêves, il est rare qu'Areum se souvienne de ses rêves en ce moment, mais elle n'a pas de mal à se souvenir de ses cauchemars cela dit. Et quel rêve elle faisait ! Même en en général ils étaient assez originaux, figurez vous que dans celui-ci elle se retrouve dans un univers auquel elle n'avait pas touché depuis des années et des années. Elle était toute pixelisé  avec une figure verte qui tournait au-dessus de sa tête. Une robe blanche avec des talons corail et ses cheveux qu'elle avait coupé aussi. Rien de bien différent de la réalité en somme. Elle entendit finalement une voix familière et la chercha du regard puis la trouva au bout du quelques secondes


Areum - Lulu ! Elle l'appela pour le taquiner plus qu'autre chose.


Un sourire se dessine sur ses lèvres avant de disparaître rapidement à cause de la pluie. La jeune femme presse le pas pour se retrouver elle aussi dans la maison. Une décoration très différente de la sienne, des couleurs chaudes alors que son appartement et totalement blanc à l'exception de quelques peintures et photo accrochées au mur.


Areum - Ohôo~~ C'est ta maison ? Genre, une deuxième maison ? elle demande avec un air amusé Attention hn, si tu réponds oui, je pourrais très bien aller voir tes parents et parler mariage arrangé. Ils me kifferont tellement qu'ils s'en foutront que tu sois consentant ou paselle plaisanta.


Marchant dans la salon, elle se dirigea dans le salon pour finalement s'asseoir sur le canapé et lui demander sur un ton détacher alors qu'elle allume la télévision;


Areum - Dis Lulu, c'est pas que je m'ennuie mais qu'est-ce qu'on fabrique ici hn ? Ça fait une éternité que j'ai pas joué au Sims elle rit T'as une idée toi, de la raison pour laquelle on se retrouve ici ?


(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 4 Avr - 13:41

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
ça me faisait tout bizarre de me retrouver dans ce genre de monde car c'était totalement différent de la réalité, on était comme déconnecté du monde réel et en fait.. je me demandais vraiment s'il s'agissait de la réalité ou si c'était seulement un rêve ou ce genre de choses.. si c'était un rêve, alors j'étais capable de faire apparaître tout ce que je voulais, techniquement.. mais bon, ça je l'ignorais, et je m'attardais plus sur la silhouette que j'avais vu : areum. je pense que ce n'était pas pour rien qu'on était là tout les deux, et seulement tout les deux. tss tss ! non, pas pour ça, je vous vois avec vos grands yeux de charmeurs et vos bouches en coeur ! areum est mon petit poussin, ci tout. rien d'autre. Je hausse un sourcil à son appellation, et préfère éviter de lancer le débat du surnom, c'est à n'en plus sortir ce truc. un dit quelque chose, l'autre réplique et ça finit en troisième guerre mondiale. Et puis, au final, on se retrouve à l'intérieur à cause de la pluie qui fait rage dehors. ça, c'est bien typique des sims, il pleut n'importe quoi ! la décoration est très chaude et chaleureuse, ça change de chez moi. c'est très simpliste en fait, le stricte minimum, pas de meubles superflus. Je lui donne par la suite une tape sur le haut du crâne. Non ! C'est pas chez moi ça, je sais pas chez qui on est, mais on y est. et déconne pas avec mes parents adoptifs, ils cherchent, ses bouffons.. ils se rendent même pas compte que leur fils est gay jusqu'au bout des orteils. je secoue la tête, désespéré par ses mots avant de fourrer mes mains dans mes poches trop petites. Il la suit jusqu'au canapé et s'affale dessus aussi. Si j'savais, j'te le dirais mais là.. Oh attends ! Il y a une lettre, regarde ! Je me lève brutalement et m'approche du mur où est accroché la lettre, je la prends entre mes doigts et hausse un sourcil à la lecture. Areum, faut que t'apprennes le sens des responsabilités, qu'ils disent, dedans.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 4 Avr - 15:36

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !


Elle grimaça légèrement à cause de la tape de Xiao derrière sa tête. Mah Areum ne faisait que le taquiner hn. Mais le pire c'est que ça fonctionnait et les réactions de sa mère poule de service la faisait rire dans un sens -sauf quand il s'en prenait à sa tête bien entendu. Elle l'observe quelques secondes lui et son air grognon avant de lui donner un coup d'épaule et lui dire sur un ton de reproche ;


Areum - Moh, décompresse, je plaisante~~ Areum marqua une pause avant de revenir au sujet principal lançant ironiquement ça t'arrive souvent de rentrer dans la maison d'inconnus ? Elle hausse les épaules avec un faible sourire et ajoute Mah, je ne te juge pas hn... Juste un tout petit peu


Finalement installé sur le canapé, elle commence à se poser des questions sur sa présence ici. Les Sims quoi. Elle n'avait touché à ce jeu qu'une fois ou deux sans doute avant de passer à autre chose dans la vie et jeter le CD. L'idée de construire une seconde vie lui est vite passé enfaite. Elle suit le jeune homme du regard, il décroche une enveloppe du mur. Elle hausse un sourcil quand elle l'entend ; il l'associait au mot "responsabilités" là ? La jeune femme s'enfonça dans le canapé avant de lui répondre, légèrement frustrée ;


Areum - Tu en as encore beaucoup des comme ça ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Elle rit en répétant ce mot marquant Responsabilités... Je... Ils disent autre chose là-dedans ?


Peut être que finalement, ce n'est pas un rêve mais un cauchemars tout ça...



(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 4 Avr - 18:36

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
ok. je suis pire qu'une mère poule avec Areum, et c'est plus fort que moi ça, j'y peux rien. cette petite a besoin d'aide, et ça se voit à des kilomètres à la ronde, j'y peux rien. rien qu'à la voir comme ça, ça se voit qu'elle est vouée à l'autodestruction, et elle joue bien avec. sa maigreur, ou minceur -appelez ça comme vous voulez, en fait pâlir plus d'un, et moi le premier. Je sais pas, elle doit avoir une morphologie bizarre ou alors elle se force à ne pas manger, et ça, je ne veux presque pas y croire parce que pour l'avoir déjà vu manger une fois, elle a ce don d'affectionner la bouffe, c'est incroyable.. et pourtant, elle est toute mince, toute fine, si bien que des fois, j'ose même pas lui faire un câlin de peur de lui briser les côtes ou de la briser toute entière, c'est bizarre quand même. Pourtant, j'hésite pas une seconde à la frapper quand elle se fout de ma gueule.. ce qui.. arrive plutôt souvent, il faut l'avouer mais bon ! Gniah gniah gniah. et des fois.. la mère poule rend les armes et devient le pauvre môme capricieux qu'il est en réalité. Bah oui. Je t'avais pas dis? J'suis tellement puissant que je peux rentrer chez n'importe qui comme je veux, tu vois ! Un tout petit sourire éclaire mon visage, ce qui est rare, avant que je ne la fusille des yeux comme si à la place de mes globes oculaires il y avait des fusils près à la tuer au moindre mouvement. mais oui, j'te crois. tu vas me faire croire aussi que t'as couché avec le père noël? Je roule des yeux tout en m'affalant dans le canapé pour m'en relever aussi sec en voyant une enveloppe clouée au mur. Ben voyons, associer Areum à responsabilités c'est comme associé plan cul & amour. triste sort, je sais, et la comparaison est magique, applaudissez. Et elle ne semble pas me croire, pourtant, il n'y a que deux phrases, et c'est sur elle. Bah.. vois par toi même si tu me crois pas ! Je lui tends la feuille avant de sursauter en entendant des pleurs. Et là, je pâlis à vue d'oeil, des pleurs.. mais pas des pleurs de n'importe qui. non, des pleurs d'enfants, de.. bébé. et là je pris de toute mes forces pour que ce soit qu'une hallucination.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 4 Avr - 19:14

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !



Un long soupir suivi après la remarque très constructive de monsieur. Un sourire légèrement désespéré se dessina sur les lèvres d'Areum. Ah, décidément, il pouvait se comporter sérieusement comme... Finalement il pouvait se comporter comme il le faisait actuellement. Mais au moins, il n'était pas tout le temps trop sérieux ou grognon. Areum aurait fini par disjoncter au bout d'un moment hn. Non parce que le niveau devient difficile à maîtriser quand finalement elle se retrouve face à des personnes avec un caractère similaire au sien. Mais parfois, elle fait des efforts monstre. Oui, croyez moi quand je vous dis qu'elle fait des efforts monstre pour ne pas être désagréable.
Arborant un sourire suffisant face au regard mauvais que lui jettait Xiao Lu, elle lui répondit sur un ton vaguement désolé ;


Areum - Je voudrais pas briser tes rêves de petit garçon mais oui... Elle hausse les épaules alors qu'un énième soupir quitte ses lèvres Qu'est-ce que Boo Areum n'a pas fait sur cette Terre hn ? ... J'avais pas prévu ça mais c'est arrivé.


Bon techniquement, ce n'était pas le vrai père noël mais il était dans la tenue qui correspondait alors ça compte quand même ! Mais soit, ce qui est en 2013 devrait rester en 2013. Dévisageant quelque peu monsieur pour savoir s'il ment ou s'il dit vrai, elle attrape la feuille et doit bien faire face à la réalité. "Boo Areum doit faire face à ses responsabilités. Après avoir validé cette mission, une autre enveloppe apparaîtra". Ce à quoi la jeune femme n'eut pas le temps d'en placer une car quelque chose attira son attention. Ce quelque chose était un bruit, plus précisément les pleurs d'un bébé. Son regard croisa celui du jeune homme et elle ne put s'empêcher de murmurer malgré elle ;


Areum - Qu'est-ce que c'est que ce... Bordel... ?


Elle se leva rapidement et passa son bras sous celui de Xiao Lu tout en marchant vers toute cette agitation. Elle avait besoin de ce bras juste au cas où elle déciderai de perdre conscience. Montant doucement les escaliers, elle pria pour que ce soit uniquement le bruit d'un jouet mais... Mais un jouet ne pouvait pas pleurer comme ça. Areum n'avait pas le sentiment d'être douée avec les gosses. Mais ce sentiment venait simplement d'elle enfaite car elle se débrouillait plutôt bien en réalité... Serrant le bras de son ami dans sa main, elle lui confie sur un ton un peu nerveux ;


Areum -X-Xiao, est-ce que tu aurais oublié de me parler de quelque chose ? ... Je sais pas moi, une aventure pas très sérieuse... Ou alors on aurait abusé de toi ou un truc du genre quoi ! Parce que là... Je commence un peu à flipper enfaite...


Même si cette phrase semblait ironique, elle était sérieuse, vraiment sérieuse...



(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 4 Avr - 21:49

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Mes rêves de petit garçon? Tu parles ! Le père noël, j'y crois plus depuis que j'ai eu l'âge de réfléchir correctement, et puis de toute façon, on y croyait pas à la maison. On avait pas l'argent pour nous gâter comme les autres enfants. On était ni pauvre ni riche, mais mes parents ne pouvaient pas offrir énormément de cadeaux non plus quoi, c'était le minimum syndical, et nos parents avaient brisés directement les traditions du père noël car après tout, pourquoi y croire quand la magie du sapin et des milliers de cadeaux n'y étaient pas? Il fallait être franc, ça ne marchait pas, on avait beau avoir quatre cinq ans, on connait bien le processus. T'inquiète, je m'en remettrais, c'est pas un soucis. Je fais mine de dégager une petite larme au coin de mon oeil tout en affaissant mes épaules que je sens bizarrement lourde d'un coup. Mah, c'est surtout le fait qu'on est dans un jeu et que le temps s'écoule plus vite? Bah c'est vrai ! Le temps, dans les sims, c'est affolant ! Une heure passe en même pas dix minutes, moi, je trouve ça affolant quoi. C'est pas réaliste. Ca arrive, les accidents, ça arrive. faut juste arriver à assumer après. Je ricanais doucement avant que l'on ne se fige tout les deux en entendant des pleurs de bébé. et moi, je préviens direct, je sais pas y faire avec les gosses. j'ai dû m'occuper une ou deux fois de mon petit frère quand il était tout bébé, ça a été une catastrophe, selon mes parents, alors si là.. on doit s'occuper d'un bébé, je dois dire qu'on est pas dans la merde. quoique moi, c'est pas mon problème, clairement, puisque c'est le boulot d'Areum, mais je peux pas non plus la laisser totalement dans la merde, qu'on soient clairs. Elle serrait mon bras alors qu'on avançait dans l'escalier, et plus on avançait, plus les pleurs s'intensifiaient, c'était insoutenable. j'avais toujours autant en horreur les pleurs de bébé, c'était fou.. Qu-Quoi?! pourquoi ce serait forcément moi? et puis.. nan .. enfin.. je crois pas.. tu sais que j'ai toujours touché qu'aux hommes alors je.. non.. je crois pas.. je.. Et je poussais la porte de la première chambre, et on tombait directement sur une chambre de bébé aux couleurs bleu pastel & vert pastel avec des petits nounours blancs et des nuages en imprimés. Le bébé était là, dans un berceau en dentelle bleu, à chouiner comme si sa vie en dépendait. Je m'avançais alors vers le berceau. Merde Areum.. il te ressemble, le môme.. tu.. tu crois que c'est un garçon ou une fille?
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 4 Avr - 22:31

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !



Areum afficha un sourire amusé avant que l'expression de son visage lui donne un air relativement rassuré après que le jeune homme lui ai dit qu'il se remettrait du choc et qu'elle n'avait pas à s'en faire. Mademoiselle posa une main au niveau de son coeur et lui confia plus sur un ton ironique qu'autre chose :


Areum - C'est un soulagement ! Enfaite... Je m'étais attendu à plus de larmes mais tu es un brave garçon n'est-ce pas ? Elle lui demanda sans vraiment lui demander en tapotant son épaule.


Assumer ? Areum n'était pas du genre à nier en bloc -du moins, pas tout le temps tout le temps- alors il n'avait pas de souci à se faire hn. Mais la jeune femme n'eut pas le temps de rappliquer que les ennuis criaient à l'étage. Passant une main sur son visage dans les escaliers elle eu droit à un retournement de situation version Xiao.


Areum - Qu'est-ce que tu... Elle secoua la tête quand l'information arriva à son cerveau Non non non non non. Elle dit rapidement avant de taper son épaule T'es ouf de dire ça toi ! Moi, Boo Areum, maman ? Elle demanda alors qu'ils étaient en train de passer la porte.


Et puis finalement, elle se sépara du bras de son ami pour rester dans l'encadrement, ne souhaitant pas avancer plus que ça. Et puis quoi encore, ELLE ? Maman ? Aux paroles du jeune homme, elle frissonne légèrement et passe ses mains au niveau de ses bras.


Areum - T-t'es pas drôle Xiao !


Et finalement, après ses paroles, plus aucun bruit. Elle regarde à l'intérieur de la pièce avant de reposer son attention sur le berceau. Il y a cette forme verte qui tourne autour de la tête du bébé, la jeune femme se rapproche doucement du berceau et murmure ;


Areum - T'as déjà vu un mec avec un prénom du genre Sae Ri toi ? Voyant le visage du petit bout s'illuminer, elle s'écarta cependant très rapidement. Et le bébé ne voyant plus son visage se remit à pleurer. Areum passa les mains au niveau de ses bras, légèrement frustrée et bousculée elle lui dit P-prends là Xiao !

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Znkkl3
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptySam 5 Avr - 14:10

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Je l'observe poser une main sur son coeur tout en haussant un sourcil. Dieu, qu'est ce qu'elle va me sortir, encore, comme connerie? Et en plus, je me mets à rire. C'est fou mais je me décoince un peu avec elle, quand même. Elle doit avoir un aimant, ou j'sais pas, un truc qui fait que les gens se décoincent avec elle, et c'est pas mal. J'aime bien rire, au fond, c'est juste que.. j'ai eu trop de choses déprimantes dans ma vie pour que je me mette à rire facilement. C'est con comme truc quand même. On m'a toujours dit que j'avais un joli rire en plus. Mais bon, je vais pas me forcer non plus, je n'y vois pas l'intérêt. Ouais. J'suis un brave garçon. J'pèse peut-être pas soixante kilos, dont cinquante de muscles, et j'fais p't'être pas un mètre quatre vingt, mais j'suis un brave mec, c'est chouette. Je ricane légèrement, c'est un léger moment de douceur avant la tempête, car la tempête, c'est le bébé qui casse tout avec ses hurlements, ses pleurs et je ne sais quoi encore. J'aime pas ça, vraiment pas.. ça sent les ennuis comme jamais quoi.. Je sais pas pourquoi, mais ça sent mauvais tout ça, vraiment mauvais, et je dois reconnaître que ça me fout un peu les jetons tout ça. Bah excuse ! T'es la seule ici qui possède un vagin, un utérus et des ovaires ! Alors ouais.. il y a plus de chances que ce môme soit à toi qu'à moi hein.. parce que bon, après vingt deux ans de vie, j'crois savoir faire la différence entre un pénis et un vagin, et ce que j'ai entre les pattes, c'est un pénis ! Je m'étais approché du berceau aux couleurs pastels pendant qu'elle, elle restait éloignée du berceau comme s'il s'agissait de la peste, une peste humaine, une plaie quoi. Je me penchais, et franchement, le môme lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, c'était limite flippant quoi, cette ressemblance. Mais je rigole pas ! Viens voir par toi même si tu me crois pas, oh ! Rah, c'est pas possible ce manque de confiance quoi.. Je marmonnais mes derniers mots tout en me penchant un peu avant d'observer le reste de la chambre dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait nous indiquer un indice sur la provenance de cette chose. Je fronce les sourcils et me tourne vers elle. Non mais tu vois bien que c'est toi qu'elle veut ! Et je me retourne pour aller vers la commode où il y a des photos. J'en prends une, et là.. je tombe des nues. Une photo de Areum, qui à l'air un peu plus âgée que maintenant, à l'hôpital avec la dite SaeRi dans les bras. Oh nom de dieu. Je me retourne vers elle et lui tends le cadre. C'est.. c'est ton enfant, Areum.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptySam 5 Avr - 15:58

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !


C'est agréable d'entendre Xiao rire un peu, ça change un peu enfaite.
Si bien que la jeune femme n'ose pas faire de commentaire du genre "Oh ! Je ne te savais pas capable de sourire et meilleur encore rire ! Au risque de voir tout ça disparaître. Ah, elle se disait dans un soupir, Je devrais être payée pour le faire sourire celui-là. Cependant ce moment passa très vite pour virer au cauchemars. Areum tentait de garder son calme dans les escaliers mais c'était dur. Un gosse ! Un gosse quoi ! Et puis elle n'avait même pas encore fait ses vingt-deux ans ! Elle espérait au plus profond d'elle que ce ne soit déjà... Pas le sien et ensuite elle verrait bien ce qu'il en adviendrait hn. Non mais non, elle ne pouvait pas concevoir cette idée dans sa tête. Même si son merveilleux ami lui expliqua version Je dessine un mouton.


Et elle regardait à distance la scène qui se déroulait. Et ce Xiao qui disait que le bébé la ressemblait. Si elle ne faisait pas une syncope dans les minutes qui suivaient alors elle était plus solide qu'elle ne le pensait. Mais en avançant doucement vers le berceau, elle avait l'impression qu'elle allait vraiment finir par tomber dans les vapes. Elle recula finalement d'un pas aux paroles du jeune homme. Q-quoi ? Comment ça "c'est ton enfant Areum" ? Elle ne prit pas le temps de regarder le cadre tout de suite et affirma ;


Areum - Photoshop ! C'est du photoshop, je te crois pas ! Elle regarda autour d'elle et lui demanda Bon, j'ai compris, on est en avril mais t'es en retard mon vieux... Aller, fais sortir les caméras.


Ceux sur quoi elle croisa les bras et regarda la pièce autour d'elle. Non mais si c'était du photoshop... Le bébé, il est toujours là Areum hn...


(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyDim 6 Avr - 19:28

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
J'étais certain que l'on devrait remettre une médaille à Areum, pour m'avoir fait rire. Sérieusement, il était tellement difficile de me faire rire que ça en devenait presque gênant d'être près de moi. Et je le savais. J'avais franchement du mal à me détendre, et ça, ça dépendait aussi de la personne avec qui j'étais. Tout dépendait de quelque chose, et ce quelque chose d'une autre chose et boom. Trop compliqué. Et j'étais presque content qu'elle ne fasse pas de remarques là dessus, parce que la connaissant, elle ne se serrait absolument pas gênée pour le faire, la petite fourbe là ! C'était une jéo, comme moi, mais une jéo fourbe, et elle ne mâchait que rarement ses mots, et ça, c'était bien. Et je voyais bien que cette histoire de bébé, ça la chamboulait plus qu'autre chose, et c'était normal. Moi aussi ça me foutait mal tout ça, je savais pas comment réagir face à ce genre de choses, autant être franc. Et voir une photo de Areum, avec le bébé dans les bras, à l'hôpital, ça me fit frisonner. Si je m'étais attendu à ça en arrivant ici.. Eh beh, j'aurais fais demi tour, sérieusement. Je triturais le cadre tout en regardant Areum qui commençait à disjoncter. Une boule se formait dans mon estomac, et je triturais le bout du cadre. Areum... commençais-je, tête baissée. Je te jure que je me moque pas de toi. C'est pas un vidéo gag ou une connerie de ce genre. Je te le jure sur ma vie !
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyMar 8 Avr - 18:07

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !


Un gosse. Un gosse quoi. Areum n'a pas de mal avec ceux des autres mais alors non quoi. Non ! Pas pour elle, pas tout de suite. Plus elle regardait cette photo et plus elle se sentait mal. Mais le pire c'est quand Xiao lui dit que ce n'est pas une blague, la jeune femme a vraiment l'impression que ses jambes vont la lâcher. Mais c'est déjà un peu le cas pour ses bras qui retombent le long de son corps. Et elle reste immobile pendant un bon moment avant de finalement daigner à regarder cette photo. Un cauchemars, finalement, c'est bien un cauchemars.


Le bébé se remet à pleurer ce qui la fait doucement sursauter. Elle croise le regard de son ami quelques secondes. Et puis faisant finalement quelques pas vers le berceau, la jeune femme pose son attention sur ce petit être qui la regardait avec de grands yeux. Voyant le visage d'Areum, la petite se remit à sourire. Et la jeune femme posa les mains sur le bord du berceau, la regardant un moment sans rien dire. Au bout d'un moment, elle finit par lui tendre son index que sa petite main attrapa presque automatiquement tout en riant.


Areum - Cou... Coucou Sae Ri, elle dit d'une voix presque inaudible.


La petite serra l'index de la jeune femme en guise de réponse et Areum la regarda un moment. Après tout, elle était vraiment jolie hn, il fallait bien l'admettre. Un faible sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme malgré elle mais quand la vérité la frappe à nouveau, il s'efface et un faible soupir quitte ses lèvres. Hésitante pendant quelques minutes, elle finit par la prendre et dire à l'intention de son -ami -qu'elle n'a pas oublié- sans pour autant détacher son regard de Sae Ri


Areum - Xiao... Xiao... Y a sans doute une autre explication... Genre je sais pas moi... Un alien, un alien qui aurait prit mon apparence et qui aurait posé avec ce petit bout parce que ... Parce que peut être que c'est un bébé connnu. T'as surement du la voir dans une pub non ?


Une façon rester éloignée de la réalité. Mais les yeux d'Areum se posent sur le mur où elle peut voir une autre enveloppe. Elle la désigne de la tête avant de dire au jeune homme ;


Areum - Il y en a une autre là-bas...


(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 11 Avr - 17:20

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Ca me faisait de la peine de voir Areum ainsi.. Vraiment.. Elle semblait complètement désespérée par la subite intrusion de la petite dans sa vie, enfin, dans sa vie de sims, je dois dire, parce que tout ça n'est pas réel au fond. Mais ça me faisait tout drôle de la voir dans cet état. Déjà qu'elle avait pas mal de problèmes dans la vie réelle, si un simple monde imaginaire lui en rajoutait, ça n'allait pas le faire du tout, et je pouvais comprendre sa détresse pour le coup. Elle me faisait mal au coeur. Je la regardais s'approcher du berceau tout en gardant le cadre photo entre mes doigts. Et je me retournais pour observer la chambre dans l'espoir de trouver une quelconque explication logique à tout cela, mais non.. rien du tout, il n'y avait strictement rien. Pas la moindre trace d'une explication logique à tout cela. C'était vraiment frustrant de se retrouver là, avec un bébé à charge sans aucune explication. C'était très frustrant, même pour moi qui n'avait pourtant aucun lien avec ce bébé là, mais ça me frustrait de ne pas savoir quand même. Le rire du bébé me fit revenir à la réalité, et je tournais à nouveau la tête vers le berceau pour voir le bébé tenir le doigt de la jeune femme, m'attirant alors un nouveau sourire. C'était adorable comme image, vraiment adorable. Si j'avais pu, j'aurais pris une photo. Sérieusement Areum, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais vu cette petite. Mais comme tu le dis, ça pourrait être un alien.. Après tout, on est dans les sims, et tout est possible hn. Mais bon.. Je ne sais pas Areum, je suis vraiment incapable de t'expliquer tout ça moi. Je soupire doucement, vraiment désolé de ne pas pouvoir donner d'explications rationnelles à son amie. Ca me désole vraiment. Je tourne néanmoins la tête quand elle me fait signe de la tête pour regarder le mur et m'approche de la dite enveloppe. Je déchire le sceau rouge dessus, et en sort la lettre. Tu.. Tu dois lui faire à manger et lui faire prendre son bain, en fait..
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptySam 12 Avr - 13:38

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !


Qu'est-ce que c'était que ce rêve sérieusement, elle n'était pas prête à avoir un gosse et de toute façon, dans la mesure où elle a l'intention de rompre avec son petit ami actuel, tout ça n'a pas de sens. Clairement, ça n'a vraiment pas de sens. Elle repose son attention sur le bébé et repense à son prénom. Sae Ri. Sa mère voulait absolument appeler -si l'occasion venait à se présenter- sa petite fille comme ça. Sae Ri. Un bref sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne demande à Xiao s'il avait une idée de ce qu'il se passait ou si éventuellement, le visage de la petite lui disait quelque chose. Mais à vrai dire, elle n'attendait pas vraiment de réponse positives à ces questions. Et puis, comment pourrait-il le savoir à moins d'être le père de la gosse hn ? Chose soit dit en passant inconcevable dans les tête de ces deux là.


Un soupir quitta ses lèvres lorsqu'il lui parle de bain et de nourriture. Puis elle pose alors son attention sur le jeune homme en lui demandant ;


Areum - Pitié, dis moi que tu sais faire quelque chose en cuisine Xiao... Je veux bien m'occuper du plus dur mais il faut que tu m'aide aussi. Regarde là, j'ai l'impression que quand je vais la lâcher elle va se remettre à pleurer elle dit en désignant Sae Ri qui, totalement ignorante de la situation actuelle rit légèrement en regardant Areum Un énième soupir quitte ces lèvres et elle dit sur un ton inquiet Non non... Me regarde pas comme ça... Me regarde pas comme si j'étais ta mère...




(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyLun 14 Avr - 14:54

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Ce rêve était surréaliste, même pour un rêveur comme moi je l'étais, il y avait des choses qui me restaient éperdument surréaliste, et ce rêve en faisait malheureusement parti, sans que je n'y puisse rien y faire. C'était totalement désillusoire, ce genre de choses. C'était comme si les peurs profondes de Areum se matérialisait devant elle. La première était peut-être celle d'avoir un enfant trop tôt, d'être abandonné par le père qui n'était visiblement pas présent, c'était vraiment frustrant, tout cela. Et ça me faisait frissonner, ça me faisait véritablement peur, parce que.. qui sait ce qui allait venir par la suite? Un enfant, c'était déjà beaucoup, alors qui sait ce qui pouvait se matérialiser dans les rêves, et beaucoup de chose pouvaient se matérialiser : la mort, la vie, la tristesse, la douleur, la joie, le bonheur.. des choses détachées d'autres qui pourraient avoir des conséquences bien plus douloureuses sur ma petite protégée qu'était Areum. Ce rêve était un chemin tracé de ronces, et chaque pas que l'on faisait devait être mesuré de façon à ne pas se blesser, c'était tout un problème, tout une réflexion, et nous savions tout les deux qu'il fallait que l'on agisse en conséquence pour avoir la possibilité de sortir de ce rêve. Et nous avions reçu un nouvel ordre, une nouvelle mission à accomplir, et elle semblait d'autant plus compliquée que la première qui au final avait été d'une facilité presque déconcertante. Je me démerde pas trop trop trop trop mal en cuisine.. Donc, je devrais sûrement pouvoir t'aider, t'inquiète pas.. Je frottais doucement mes bras et sortait de la petite chambre d'enfant pour m'engouffrer dans le couloir. On devrait la faire se doucher en premier, non?
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyMar 15 Avr - 18:08

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !


Dans les projets d'Areum, il n'y a pas encore de gosses. Clairement, elle s'imaginait passer des auditions et s'occuper avec un travail de mannequin parce que sa taille le lui permettait et qu'elle était plutôt familière avec le métier. Ainsi donc elle aurait été sélectionnée par une agence parce qu'elle ne doutait pas une seconde du fait qu'elle avait du potentiel. Elle passait limite sa vie dans une salle de danse à s'entraîner alors. L'autre moitié était consacrée au chant. Donc oui, elle aurait fini par être prise et ce qui devait arriver serait arrivé. Mais non, pas de gosse en vue. Il faudrait vraiment qu'elle ait atteint un niveau stable dans cette relation pour accepter cette idée. Et puis de toute façon, il était trop tôt. Beaucoup trop tôt pour elle.

Rassurée que son ami puisse faire quelque chose, un faible sourire se dessine sur ses lèvres sans qu'elle s'en rende compte. Elle hoche doucement la tête lorsqu'il parle du bain en premier. A la recherche d'une serviette dans la chambre, elle la tend au jeune homme avant de prendre la trousse de toilette de Sae Ri pour finalement se diriger vers la salle de bain -enfin, mettre une dizaine de minutes à la trouver aussi. Posant la petite sur la table à langer pour lui enlever ses vêtements, elle lui adresse un sourire tout en lui disant sur un ton enjoué ;


Areum - Sae Ri~ C'est l'heure de la douche ma belle. Ensuite Xiao Xiao va se faire violence pour te faire le meilleur plat qu'il ait jamais fait hn, pas vrai ? La petite se met à rire et définitivement, elle la trouve trop adorable. Vérifiant la température de l'eau avant de la mettre dans sa petite baignoire rose pâle elle constate que finalement, ce n'est pas si difficile que ça, tant qu'elle garde les yeux posés sur elle. Omo omo omo, elle dit en chatouillant la joue de Sae Ri avec son index, les rires sont presque immédiats. Elle se confie finalement à Xiao J'avais peur qu'elle se mette à pleurer mais enfaite... Elle est pas très compliquée.


La sortant finalement de la baignoire après que la tâche soit terminée sans problèmes, elle la repose sur la table à langer recouverte d'une serviette blanche qu'elle enroule autour d'elle pour qu'elle n'attrape pas froid. Et tandis qu'elle s'occupe d'elle, elle dit à son ami ;


Areum - Je vais pouvoir me débrouiller hn, tu devrais prendre de l'avance parce que, dans la mesure où je suis un estomac sur patte, elle aurait hérité de mes gênes d'estomac sur patte aussi...






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 18 Avr - 20:34

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
J'ai proposé le bain en premier, et ça n'a pas l'air de déplaire à Areum, cette idée. Enfin, moi je la trouvais pas conne cette idée, après elle mange, et ensuite, dodo, normalement.. Si les bébés sont constitués comme ceux que j'ai vu chez des amis, c'est comme ça. Douche, manger, dodo. C'est fou comme ses bestioles sont simples en fait. C'est mécanique, un peu comme les chats. Ils ont le petit train train quotidien, et il ne faut surtout pas le changer, et ça, c'est quelque chose qui me fait doucement rire au fond. Parce que c'est tout mignon quoi, ces bestioles sont adorables, et moi ça me fait sourire, même si au fond.. je suis pas très sûr d'en vouloir, de ses petits bouts de chou. Mais soit.. Je suis Areum jusqu'à la petite salle de bain, et me pose près du lavabo pour l'observer, prêt à réagir si elle a le moindre problème, même visiblement, tout se passe bien. La petite sourie et rigole, et  Areum sourie tout autant, et ça fait plaisir à voir.  Non, en effet, mais c'est pas plus mal tu me diras ! Elle s'agite pas trop. Imagine si elle avait décidé de s'amuser, elle en aurait foutue au large et on aurait dû nettoyer par la suite.. ça aurait été bien moins amusant.. Je lui souris doucement, et replie mes bras contre mon torse tout en dodelinant de la tête, un sourire posé sur mes lèvres alors que je la regarde reprendre la puce pour la posée sur la table à langer.  Je vais m'occuper de ça ! Tu descends dès que tu as finis ! Je me lève d'un bond, et file hors de la salle de bain pour rejoindre la cuisine que je peine malgré moi à trouver.  Je fouille dans le frigo, et sors de quoi faire un bon petit repas pour la petite puce. Pas quelque chose de très élaboré, sachant pertinemment qu'elle ne peut encore pas trop manger les trucs solides, mais quelque chose qui lui remplira suffisamment le ventre. J'opte alors pour une purée de carotte avec du jambon haché que je mets dans une petite coupelle en plastique où son nom est calligraphié. Je souris, et cherche la chaise haute pour l'apporter près du bar de la cuisine, et pose le tout dessus. Je me retourne vers le frigo tout en choppant un biberon, et commence à verser la dose de lait en poudre avant de le faire chauffer pour lui faire un biberon à côté. C'est parfait.  
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptySam 19 Avr - 8:29

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !


Alors qu'elle met les vêtements sur la petite qui cette fois-ci s'agite un peu, la jeune femme tente de la calmer en lui disant ;

Areum - Princesse princesse, c'est presque fini hn elle marque une pause de quelques minutes avant de la redresser doucement et dit avec un léger sourire suivie d'une grimace Finito~ ce a quoi la petite se met à rire.

La calant contre elle alors qu'elle se dirige dans le salon, elle marche très lentement dans les escaliers pour ne pas faire de bêtise et finalement arrivée à destination elle dit à l'attention de Sae Ri sur un ton faussement surprit ;

Areum - Oh, Xiao Xiao a fait vite hn...


Elle la pose dans la chaise haute et bien qu'il y ait quelques réticences de la part du petit bout au départ, la voix d'Areum lui disant qu'elle est toujours là parvient à la calmer. Elle revient près d'elle avec un tabouret et l'apparition soudaine d'une enveloppe attire son attention mais elle ne se lève pas tout de suite. Elle nourrit la petite avant cela dit. Et seulement lorsque c'est fini, elle se lève pour aller la décrochée et puis lit à haute voix après l'avoir ouverte ;


Areum - "Félicitations, vous avez passés le premier cap ! Prenez le gâteau dans le réfrigérateur et allumez les bougies".


Elle jette un regard à Xiao Lu avant de s’exécuter et alors des tas d'étincelles s’agglutinent autour de la petite. Mais contre toute attente, elle ne grandit pas. Non, quand toutes les étincelles colorées disparaissent, elle n'est plus là, ni la table haute d'ailleurs. Les plats fini se retrouvent par terre et le temps à travers la fenêtre ne s'améliore pas, il y a de l'orage... S'il y avait un sourire sur le visage d'Areum jusqu'ici, les bulles au dessus de sa tête parlent tristesse à sa place. Elle remonte dans la chambre et voit la tapisserie changée et plus une trace de meuble pour bébé et alors elle comprend qu'elle ne la reverra pas. En descendant pour rejoindre son ami, elle dit sur un ton relativement calme ;


Areum - Xiao... Le bébé...Elle est partie...




(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyMer 23 Avr - 20:53

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Je m'étais attelé à ma tâche, soit, préparé le repas du petit bout de chou. Et dire que j'étais motivé était un euphémisme, j'étais ultra motivé ! Je ne savais pas d'où je tirais cette motivation surgie de nulle part, mais j'avais vraiment envie de faire les choses bien, que cette petite soit bien nourrie, et que par la suite, elle puisse dormir tranquillement et que l'on soit peut-être tranquille et libre de découvrir tout ce méli mélo de rêve. Parce que bon, c'était un rêve, certes, mais un rêve qui m'intriguait beaucoup trop, surtout cette idée de responsabilités vis à vis de Areum. C'est vrai que j'avais eu dans l'idée de lui inculquer l'idée des responsabilités, mais de là à lui coller un gosse dans les bras, non.. ça m'avait même pas effleurer l'esprit tellement c'était quelque chose que je n'aimerais pas qu'on me fasse. mais soit.. le rêve faisait, et on devait s'y plier bêtement. Je la vois arrivée, et une fois qu'elle a déposé la petite dans la chaise haute, je lui donne la nourriture pour qu'elle la nourrisse, et je me retourne vers l'évier pour commencer la vaisselle. Ouais, quel homme modèle je fais là.. C'est fou parce que chez moi, dans ma vraie maison, je lèverais même pas le petit doigt pour la faire la vaisselle, je supporte tellement peu ça.. beurk. Je sursautais en entendant la voix de Areum et me retournait doucement, un sourcil haussé. Je la regarde faire, les bras croisés, et avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, le bébé n'est plus là, et la chaise haute à disparue. Mes yeux sont ronds, et alors que je vois Areum disparaître en haut, je fais le tour du salon pour voir si elle ne s'est pas cachée quelque part par là. Je ne comprends plus rien, et c'est tout penaud que je retourne dans la cuisine pour voir Areum. Comment ça, "plus là"? Je murmure tout en ramassant les plats vides qui sont au sol pour les poser sur la table de la cuisine. J'étais complètement déboussolé, et l'orage tonnait derrière les murs, me faisant trembler. J'avais horreur de l'orage. Elle a pas pu disparaître comme ça quand même ! J'sais qu'on est dans un rêve mais quand même.. Je soupire et m'adosse à la table de la cuisine tout en observant les lieux, déboussolé. Je remarque alors une lettre à l'emplacement de la chaise haute. Areum.. Areum.. y'a une nouvelle lettre.. tout ça, ça me faisait flipper un max.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyVen 25 Avr - 20:05

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !



Tout d'un coup, sans prévenir, une spirale de panique. Elle avait disparu de la maison. Tout juste le temps qu'Areum commence à s'attacher à la petite qu'elle disparaissait comme ça. L'orage s'accorde à son humeur soudainement sombre à cause de la disparition de Sae Ri.


Areum - Mais si, elle a disparu je te dis...


Passant nerveusement ses mains au niveau de ses coudes, comme pour se réchauffer, un soupir quitte ses lèvres. La jeune femme marche silencieusement dans la pièce jusqu'à ce que son ami attire son attention. Une autre enveloppe. Elle commençait à ne pas beaucoup les aimées ces enveloppes d'ailleurs. S'approchant pour la décrocher et l'ouvrir elle la lit dans sa tête en premier temps ; "Les accidents font parti de la vie. Sae Ri nous ayant malheureusement quittée il faut qu'Areum reprenne sa vie en main à commencer par ranger la maison". Elle relève la tête pour constater que le bazar s'est soudainement installé puis continue de lire le contenu de l'enveloppe "Xiao Lu doit user de ses talents de clown pour parvenir à faire rire cette dernière". Elle adresse un regard au jeune homme avant de lui tendre la feuille et commencer à ranger, toujours d'aussi mauvaise humeur.


(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptySam 26 Avr - 9:44

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
C'était flippant tout ça, franchement. Elle disparaissait comme ça, comme par magie, rien nada, on avait rien de plus que.. rien ! Aucune explication, strictement rien pour nous aider à comprendre ce qui se passait à l'instant, et autant dire que moi, ça me faisait flipper un max. Elle était adorable cette petite puce, alors je n'osais même pas imaginer la tristesse de Areum. Parce qu'elle avait beau dire qu'elle ne l'aimait pas ou quoi, j'avais bien vu ce petit sourire sur ses lèvres lorsqu'elle avait nourrie la petite ou quand elle lui avait donné son bain. Je te crois, Areum, je te crois.. C'est juste invraisemblable comme histoire.. Et une autre enveloppe apparaissait, de quoi me faire doucement flipper. Je la laisse lire tranquillement avant de passer à nouveau une main dans ms cheveux tout en faisant les cent pas dans la pièce. Je prends la lettre qu'elle me donne et la lit, écarquillant les yeux aux mots qui sont écrit. "faire le clown? " ce n'était pas franchement le meilleur rôle que l'on pouvait m'attribuer. Soupirant, je me dirigeais vers la chaîne hi-fi que j'allumais, et prenant un balais. Ménaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!   criais-je doucement. Je commençais par nettoyer tout ça tranquillement avant de me mettre subitement à danser au son de la musique tout en jouant avec le balais, imitant Harry Potter.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptySam 26 Avr - 12:26

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !



Les accidents font partie de la vie. Les personnes qui disparaissent ; Elle déteste ce sentiment mais pourtant c'est un peu l'histoire de sa vie, les gens qui partent ou qui déçoivent et qui l'incitent à partir. Et ça la suivait même dans ses rêves, c'est atroce. Elle enfouit son visage dans ses mains un instant parce qu'elle se dit que de cette façon, elle pourra peut être se réveiller.

Areum - C'est un cauchemars, elle finit par lâcher, un peu désespérée. C'est un cauchemars Xiao...

Et elle n'arrivera probablement pas à le supporter. Elle le regarde alors, lui qui semble faire tellement d'efforts pour accomplir sa mission mais elle n'a pas le coeur à rire ou faire semblant. Elle lance alors inconsciemment ;

Areum - Chut Xiao, le bébé-

Elle s'interrompt, se rendant compte de son erreur. Alors à ce moment, elle éprouve le besoin de faire une pause et se dirige vers un placard qu'elle ferme de l'intérieur. Elle y reste quelques minutes si ce n'est plus. Le temps passe vite ici. Appuyant sa tête contre la porte, les yeux fermés, elle ne pense plus à quoi que ce soit.

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyDim 27 Avr - 19:27

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Je voyais bien que ça peinait Areum cette histoire de disparition, et ça me faisait de la peine à moi aussi de la voir dans un tel état, franchement.. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait dans une vie antérieure pour subit ce genre de choses, mais en tout cas.. On lui faisait payer ses erreurs même dans les rêves, c'était juste absurde ! J'aimerais que ce soit un cauchemar, Areum, j'aimerais.. mais j'ai bien l'impression que.. ah ! j'en sais rien ! ça m'énerve ! c'est absurde toute cette histoire ! pourquoi faire un rêve de sims avec des trucs aussi affreux ! ah, j'en ai ma claque ! n'importe qui m'aurait prit pour un fou, mais moi, j'en avais juste marre. Alors au moins, j'essayais de faire un peu sourire la demoiselle en faisant le con sur de la musique sauf que.. nah, les choses revenaient trop vite, et elle fit une bourde. Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'était enfermée dans un placard de la maison. Je la suivais, et m'installais contre les portes du placard. J'allais me dévoiler, parce que je voulais essayer de compatir à la douleur qu'elle pouvait ressentir, et je savais qu'il n'y avait qu'une chose qui pouvait me faire ressentir ça, c'était mon passé. Tu veux que je te dise, Areum, j'ai perdu mes parents moi. Je les reverrais jamais, mais, tu vois, ils sont même pas morts, enfin j'en sais rien. On m'a adopté, tu sais, parce qu'on était pas assez riches, et que je me prostituais pour ma famille. Et je les ai perdus. Définitivement. J'ai même pas le droit de les voir, en étant majeur.. C'est ses putains d'accidents qui font chier hein.   
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyDim 27 Avr - 19:49

Areum & Bambi
j'ai pas envie de grandir, j'ai pas envie de toutes ces responsabilités, moi tout ce que je veux c'est manger de la barbapapa à m'en rendre malade et faire le tour du monde. c'est nul de grandir, c'est une arnaque !


Un peu avant le collège, la jeune femme s'était fixé une règle bien précise qui consistait à ne pas aimer pour ne pas souffrir. Mais petit à petit elle avait réalisé qu'elle finirait par en souffrir alors elle a laissé des personnes entrer dans sa vie. Des personnes sont parvenue à la décevoir comme d'autres sont parvenue à la faire sourire dans les moments les plus sombres. Mais au fond, elle ne regrettait rien de tout ça. Elle était tout simplement fatiguée de voir ce sentiment revenir et lui faire mal, même dans ses rêves qui tournaient au cauchemars soit dit en passant. Toujours dans le placard, elle ferme les yeux, tentant de ne pas trop désespérer pour pouvoir faire face à Xiao Lu en sortant de cette petite pièce.


Mais finalement, il vient le premier et certes, ce qu'il lui confie ne l'aide pas à aller mieux, elle se sent mal pour le jeune homme mais elle est quand même touchée dans un sens qu'il partage cette partie de sa vie avec elle. Sans décoller sa tête de la porte elle lui dit alors sur un ton calme ;


Areum - Mais c'était pas une vie ça Xiao... Alors il faut que tu te dise que c'était pour que tu vives dans de meilleures conditions tout ça... Je pourrais pas te reprocher quoi que ce soit... Ce qui me servait de figure paternelle a fini en taule et je le reverrai plus jamais. Mais tu vois je suis pas triste, je suis pas soulagée non plus... Je suis juste en colère quand j'y pense parce même la taule c'est trop bien pour lui et qu'il apprendra rien là-bas... Elle marque une pause, inspirant longuement les yeux fermés. Elle n'en avait pas parlé depuis tellement longtemps. Des années sans doute. Ce que je veux dire c'est que t'avais pas à te sacrifier...

(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  EmptyMer 7 Mai - 12:31

Areum & Bambi
Cher monsieur, je prenais déjà mes responsabilités, vous n’étiez encore qu’un espoir dans les couilles de votre père.
Ca me faisait de la peine de la voir comme ça, complètement démolie par la disparition de la petite puce, et la voir s'enfermer dans son placard, ça me brisa un peu plus le coeur. On nageait dans un cauchemar plus que dans un rêve, tout de même. Enfin, moi, je ne voyais pas où était le rêve depuis le début, tout était si bizarre que je n'y comprenais plus rien au fur et à mesure que le temps s'écoulait. J'avais besoin d'y voir clair, mais il n'y avait rien à faire, il n'y avait pas moyen de pousser les nuages pour pouvoir observer le reste. Je me rapprochais alors simplement du placard pour m'asseoir à côté, et pour une raison que j'ignorais simplement, je dévoilais ma vie passée. Ma prostitution. Je sais pas, je voulais peut-être simplement l'entendre parler, ou simplement me confier parce que je ne l'avais fais avec personne autre que mon amour perdu, on va dire, et celui ci m'avait rejeter comme pas possible. Mais c'est les meilleures choses de notre vie que l'on perd, le plus souvent. Je l'écoutais simplement, laissant ma tête se poser sur le mur en fermant les yeux.

" Qu'est qu'il a fait, ton père, pour finir en taule? Enfin, si c'est pas trop indiscret.. "   

Pour une raison ou une autre, je me demandais si elle avait besoin de se dévoiler, de se confier. Elle ne risquait rien du tout avec moi. Je mourrais avec tout les secrets que je portais, c'était un fait.

"Tu vois, Areumie, c'est un truc que tu ne peux pas comprendre vu que.. tu viens sûrement d'une famille riche.. Quand tes parents sont désespérés, que tu as un petit frère, en tant que plus âgé de ta famille, c'est à toi de faire quelque chose pour aider ta famille.. Et moi j'avais trouvé que ça.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty
MessageSujet: Re: Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après. Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les responsabilités, c'est comme quand tu baises sans capotes, faut assumer après.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu gares ta voiture comme tu baises ta femme, ne t’étonne pas d’être cocu ! {Chen Minh}
» Comment feter des retrouvailles après plusieurs années ~ Lecon 1
» Les jeo en camping: un cauchemar sans précédent
» Han Chun Yong ♣ Faut protéger les bébés phoques gros
» dans la vie, faut pas trop s'emmerder ☤ feat. Wang Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-