AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ tokyo by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyDim 6 Juil - 23:43



welcome to my life
Sortant de l’aéroport, je prends le temps de souffler. Ça fait du bien, du bien d’entendre une langue qui m’est chantante aux oreilles. Ça fait du bien de savoir où je vais, de ne pas avoir à me poser de questions. Ça fait du bien que personne ne me regarde de travers lorsque je marche. A Suwon, je me suis fait une réputation, simplement parce que j’ai osé me libérer d’un petit enfer. Je n’ai pas utilisé la méthode la plus saine, mais, quel choix avais-je réellement ? Le voyage à Rio m’a laissé dans le doute. Je ne sais plus du tout ce que je suis censée faire, là bas, à Suwon. Mais en tout cas, j’ai hâte de voir mon père et lui raconter tout ce que j’ai sur le cœur. Il faudra cependant que je le persuade de ne pas intervenir dans ma vie. Tuer qui que ce soit ne servira à rien. Je veux apprendre à arranger ce que je fais de mal, à corriger le résultat de mes erreurs. Je veux apprendre à me soigner seule.

Kazuya et Shota ont dans leurs mains mes valises, ainsi que celle d’Areum. Je suis accrochée à son bras, et je lui souris. « J’espère que tu as un traducteur sur ton téléphone, tu pourrais en avoir besoin ! » Kazuya se tourne vers moi et nous dit d’attendre, le temps qu’il aille chercher la voiture. Shota lui, reste silencieux, comme toujours. Je les aime mes gardes, aussi différents soient-ils l’un de l’autre. « Dans la voiture, je pense que je vais avoir quelques détails à te raconter… » Parce que bon, ce n’est pas tous les jours que l’on se balade avec deux gardes du corps, et que ceux-ci ne vont jamais nous lâcher pendant le séjour d’ailleurs. « Si jamais tu veux quoi que ce soit, tu peux demander directement à Kazuya ou Shota, bon, Sho maitrise un peu moins le coréen, mais il sera toujours prêt à se démerder. » Je regarde alors le concerné, demandant en japonais : « N’est-ce pas Shota-kun ? » Il reste toujours aussi indifférent, répondant « oui » d’une voix grave et très militaire. La voiture arrive alors avec Kazuya au volant. Les deux hommes mettent les valises dans le coffre, et Shota nous tient la porte. « Après toi Ari ! » Lui dis-je tout sourire.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyMar 8 Juil - 19:32



Quand j'ai su que je ne le reverrai plus, que ça ne serait plus jamais pareil, j'ai plus eu envie d'vivre...


La jeune femme sort de l’aéroport et regarde autour d'elle. Elles sont finalement au Japon, depuis le temps qu'elles en parle. Beaucoup de choses se sont passées entre temps ; il y a eu Rio de Janeiro, il y a eu une dispute avec Jin Hyun, il y a eu le retour, il y a eu son accident et il y a eu sa période de rétablissement. Les blessures sur son visage ne sont plus là maintenant, alors on croirait presque qu'il ne s'est rien passé. Mais à l'intérieur, il y a une lumière qui s'est progressivement éteinte depuis cette dispute avec Jin Hyun à Rio. Et s'il y a quelque chose qui la rassure, c'est la présence de Perséphone. Elle lui sourit, même si c'est difficile ; c'est la seule personne qui mérite ce sourire à l'heure actuelle, car c'est la seule personne qui a été là quand les problèmes se sont montrés.


Areum - Je crois qu'il va beaucoup me servir en effet...


Elle s'accroche un peu plus à son bras quand elles doivent traverser la foule. Il y a beaucoup de monde ici et elle n'aime pas la foule. Elle n'aime plus la foule, le contact physique, les endroits trop remplit. La seule exception c'est visiblement Perséphone. La jeune femme lui répond d'un hochement de la tête. Elle va sans doute vouloir passer du temps avec son père et Areum comprend parfaitement. Soulagée d'avoir traversé sans problème la foule, elle monte avec prudence dans la voiture avant d'attraper la main de la jeune femme après avoir attaché sa ceinture.


Areum - Qu'est-ce que tu voulais me dire Perséphone ? Elle dit dans un murmure d'un ton calme et un peu éteint.


Elle parle comme ça depuis cet accident et n'a jamais eu à hausser le ton pour qu'on l'entende. Elle tourne la tête vers son amie puis affiche un faible sourire.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyMer 9 Juil - 1:07



welcome to my life
Areum a du mal à sourire. Et je le sais. Je sais ce qu’elle ressent. Je sais parfaitement par quoi elle passe. C’est pourquoi j’ai pensé que ce serait toujours une bonne idée qu’elle vienne avec moi au Japon. Pour être loin de tout, et pouvoir réfléchir et se reposer au calme. Là où personne ne la connaît, ou la juge. Là où personne ne sait qui elle est et ce qu’elle a pu faire. Là où personne ne risque de la brusquer en somme. Areum a toujours été sincère avec moi. Elle a toujours été là pour moi. Alors je me dois de faire pareil pour elle et puis, ce n’est pas comme si c’était une tâche lourde pour moi. Au contraire. Je le fais avec plaisir, parce que je m’inquiète pour elle, parce que c’est ma meilleure amie, parce que je l’aime.

Je la garde près de moi, je lui souris, je la pousse à me parler. Comme elle a fait avec moi. J’utilise la même méthode, parce qu’elle est douce, parce qu’elle est attentionnée. Je m’assois avec elle dans la voiture, et elle prend ma main aussitôt. Je mêle mes doigts aux siens. Moi Ari, je la trouve toujours aussi belle, de l’extérieur comme de l’intérieur. Pourquoi faut-il que l’on s’en prenne à elle ? Elle ne mérite rien de tout cela.

Une moue se dessine sur mon visage. Je cherche les bons mots. A Rio, je lui ai déjà dit pour mon kidnapping, mais il y a tellement plus derrière tout cela. « Je ne veux pas que tu croies que je t’amène dans un piège. Chez moi c’est quelque peu particulier, et il y a des gardes partout… Ils ne te feront aucun mal, ils sont là pour notre protection… Ma famille… enfin… je… Je pense que tu comprendras facilement quand on y sera, mais s’il te plait, ne t’inquiète pour rien, d’accord ? Aie confiance en moi s’il te plait ? » Par la fenêtre je reconnaissais le chemin, l’autoroute, la sortie à prendre, et la direction vers un quartier résidentiel de Tokyo.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyLun 14 Juil - 15:14



J'avais besoin de prendre l'air, parce que j'étouffais sur Suwon


Passer du temps avec Perséphone et tenter d'oublier le reste, elle en avait énormément besoin maintenant. Peut être que tout simplement, la douleur est devenue trop forte, mais maintenant elle a l'impression de ne plus pouvoir respirer quand elle se retrouve dans les rues de Suwon. Elle ne lui a pas encore parlé de son accident et elle ne sait pas si elle le fera un jour. Mais pour le moment, ce n'était pas nécessaire. Pas maintenant, elle continue à se répéter dans sa tête dès qu'elle sent que quelque chose ne va pas.


Lorsqu'elles se retrouvent dans la voiture, la jeune femme regarde à l'extérieur à travers la fenêtre tout en lui posant sa question. Elle repose son attention sur sa meilleure amie quand la réponse tarde à arriver et puis patiente. Le danger, quelque chose qui semble être attachée à Areum, où qu'elle aille enfaite. Elle ne panique pas pour autant, non, elle écoute Perséphone parler jusqu'à la fin et hoche doucement la tête avant de lui répondre ;


Areum - Ne t'en fais pas, je pense comprendre ; mais tout va bien.


En réalité, cela fait un moment qu'elle se fiche un peu de ce qui peut lui arriver... Elle a toujours peur de se retrouver dans des endroits mal éclairés à présent, mais c'est tout. L'inquiétude pour elle même a totalement disparue ; il ne reste que quelques personnes pour qui elle s'inquiète maintenant, dont Perséphone, qui est juste à côté d'elle.


Areum - Je vais fermer un peu les yeux, si je m'endors et qu'on arrive à destination, réveille moi hm.


Sa phrase favorite pour ne pas faire durer une conversation. Elle appuie doucement sa tête sur l'épaule de la jeune femme et met un écouteur sur une de ses oreilles alors que ses yeux se ferment.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyMer 16 Juil - 4:11

welcome to my life
Our knees are burning hot, but God is cold.

Elle ne m’écoute pas. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Moi-même je ne trouve aucun réel intérêt à ce que je suis en train de raconter. Sa tête se pose contre mon épaule, et je pose une de mes mains dans ses cheveux, pour la bercer distraitement. Je fixe cette route que nous parcourons. Je la fixe et le poids sur ma poitrine se fait extrêmement lourd.

No rest in peace, the memories got my chest in pieces.

La dernière fois que je suis venue, j’ai fait quoi déjà ? J’ai fini par pleurer comme une gamine, parce que malgré que je me sois interdit d’aller sur la tombe de Soji, j’y suis allée. Et je me suis sentie impuissante. Comme toujours, comme à chaque fois. Parler de Soji m’est impossible. Il n’y a qu’avec Shuji que j’aie réussi, et encore ; je finis par me blâmer, tout simplement. Un jour, je cesserai de me dire que tout est de ma faute, mais, en attendant, je continuerai à me torturer en silence ?

Aller Perséphone, tente de penser à autre chose. Ça fait trois ans maintenant. Alors, la douleur devrait devenir un simple picotement. J’ai pourtant la sensation que c’est plus insupportable avec le temps.

Nous sommes en ville. On a passé Shibuya, on n’est plus très loin. Ma maison se trouve dans le quartier agricole de Nerima, pour la simple raison que c’est le seul quartier où il y avait l’espace suffisant pour reconstruire une telle demeure ? La voiture s’arrête devant le portail. Et par la fenêtre je peux voir les gardes déjà rangés dans le jardin typiquement japonais. Sur le « porche » je vois mon père, assis sur les genoux, le regard curieux malgré une expression de marbre.

Alors je réveille lentement Areum. « On y est Ari… »


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyMer 16 Juil - 16:24



"C'est difficile..."


Elle ferme les yeux mais ne s'endort pas. Enfaite, elle a vraiment beaucoup de mal à trouver le sommeil en ce moment, alors en attendant elle ferme les yeux. Elle tente de penser à des choses positives, des endroits où elle voudrait aller et des souvenirs qui lui permettaient de sourire auparavant. "C'est difficile", elle le murmure tout le temps, mais vraiment, elle essaie. Sa présence ici est la preuve même qu'elle essaie parce qu'elle ne veut pas que Perséphone s'impatiente, se décourage d'elle et s'en aille. Parce que c'est fichu si elle s'en va. Parce qu'elle va être encore plus bousillée qu'elle ne l'est à l'heure actuelle.


La voix de sa meilleure amie la tire de ses pensées difficilement positives et elle ouvre les yeux tout en se redressant doucement. Elle jette un coup d'oeil par la fenêtre et se décide à sortir à la suite de Perséphone. L'ambiance ici est indescriptible, elle ne s'est jamais sentie comme ça autre part. Elle n'a pas peur, elle n'a pas envie de partir et ce n'est pas une impression négative mais elle ne peut pas mettre la main sur le mot exact. Entrer dans le monde de Perséphone après qu'elle lui ait expliqué comment elle a vécu et comment elle a arrêté de vivre la touche énormément. Car dans un sens, elle sait que Perséphone n'aurait pas invité n'importe qui. Alors oui, elle n'arrive pas à mettre la main sur le mot exact pour dire ce qu'elle ressent mais elle se sent bien.


Areum - Comment tu te sens Perséphone ? Elle lui demande en marchant à ses côtés


Elle regarde à travers le portail et constate que la sécurité est tout aussi assurée que dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptySam 19 Juil - 21:06

welcome to my life
Mes jambes tremblent. Mes genoux flanchent. Je ne sais même pas si je marche réellement droit. Je pense que je me repose sur Areum pour marcher. Les pierres sous nos pieds me paraissent en mousse. Les mains moites, je me tiens à mon amie. Et pourtant, je garde la tête haute. Une princesse garde toujours, en tout circonstance la tête haute.

Pénétrant dans le jardin, le pas lent, les gardes s’inclinent et s’agenouillent à notre passage, à mon passage. Le même rituel est mis en place à chaque fois que je rentre. La première fois ça m’a paru impressionnant. La première fois ce fut lorsque j'ai été sauvée de mon rapt. A cette époque là, je croyais encore n’être qu’un soldat, je croyais encore être détestée de mon père. Les choses ont bien changées depuis.

On approche du porche, on approche de mon père. Les gardes à ses côtés s’inclinent aussi avant de s’agenouiller devant moi, front contre le sol, lançant un « bienvenue Princesse » militaire. Je n’arrive pas à poser mon regard sur mon père ; je peux y voir les traits de Soji en lui.

« Je vous présente Areum, père. Une très bonne amie… » Pour ne pas dire la seule ? Je murmurais presque, n’aimant pas hausser la voix ici. Il te regarde et hoche très imperceptiblement la tête. « Excusez-la, elle ne connaît pas le protocole, elle ne savait même pas… » Qu’elle viendrait ici de toute manière. A mon tour cela dit de m’incliner devant mon géniteur. Et, au moment de poser mes genoux au sol, une main me retient. Se posant sur mon épaule, me tirant sur le porche. C’est la première fois que l’on me fait ça. Que mon père fait ça. Il s’est levé, et m’a pris dans ses bras. D’une voix que seule moi puis-je entendre, il me dit qu’il est content de me voir. Il est rare, il est rare pour ne pas dire inexistant le contact entre nous. J’ai envie de pleurer. Je ne sais pas comment interpréter tout ça.

Ses bras me relâchent, et les demoiselles posées dans la maison semblent attendries par ce qu’elles viennent de voir. Il te regarde, et même s’il ne sourit pas, il t’adresse la parole avec gentillesse. Je me racle la gorge et traduis. « Il nous dit d’entrer et nous changer, on doit se reposer un peu avant le diner, tu viens ? » Dans ma chambre, on sera plus tranquilles.



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyDim 20 Juil - 19:25



"C'est difficile..."


Pas besoin de réponse de la part de Perséphone pour comprendre en réalité. Dans le silence, son silence, il y a des choses qui ne pouraient être expliqués avec des mots. Tout ce décors semble irréel aux yeux d'Areum ; toutes ces personnes qui s'agenouillent, elle arrive assez rapidement à trouver le père de sa meilleure amie qui se démarque des autres. L'ambiance est différente de tout ce qu'elle a pu voir jusqu'ici... Elle ne comprend rien de plus que son prénom et devine que c'est le moment des présentations, alors elle sourit, un faible sourire, mais un sourire tout de même, pour faire bonne figure et s'incline légèrement. Suite à cette agression, elle a toujours mal mais elle voulait absolument quitter cet hôpital. Elle porte des vêtements à manche longue pour dissimuler ses blessures.


Areum - Ravie de faire votre connaissance, elle dit dans un murmure presque.


Bien qu'Areum ne sache rien du paternel de Perséphone, il n'y a pas besoin de traduction pour comprendre ce qu'il se passe. Il lui faut plus de scènes comme celles-ci pour que son coeur se réchauffe. Quand ses yeux croisent ceux presque inexpressif de son paternel, elle ne détourne pas pour autant le regard et son coeur semble s'alourdir. Le silence dit des choses que les mots ne peuvent expliquer... La jeune femme reporte son attention sur Perséphone puis hoche doucement la tête. Elle se laisse donc guider jusqu'à sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle s'assied près d'elle. Un soupir quitte ses lèvres avant qu'elle ne brise le silence ;


Areum - Tu sais Perséphone, je suis vraiment contente d'être ici à ce moment précis... Il y a des tas de choses que j'ai pu voir et pas mal de pays mais... Je suis vraiment contente d’être ici, avec toi...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyVen 25 Juil - 3:23

welcome to my life
Il m’a prise dans ses bras. La dernière fois qu’il a fait cela devait remonter à plus de deux ans ? Lorsque j’ai quitté le Japon… Mais, c’est bien la première fois qu’il m’empêche de m’incliner devant lui. Cela veut dire quoi ? Montant les marches, arrivant à l’étage, ignorant les servantes, je guise Areum jusque ma chambre. Rien n’a bougé ici, et le parfum de Sôji m’accueille. Mon cœur se serre. L’odeur est là, mais pas lui. Comme à chaque fois. Je retire tout ce que je juge en trop sur moi, posant les affaires à même le lit. Nos bagages ont déjà été posés dans la chambre.

Près de la fenêtre, dans le coin de la pièce, un petit autel. La photo de ma mère et celle de Sôji s’y tiennent debout. Mes pas se font lourds alors que je m’approche de cette preuve de mémoire. Mes genoux touchent le sol, et je tourne la tête vers mon amie. « Je suis contente de ne pas être seule… » Dis-je d’une voix cassée, étouffée par des pleurs que je ne laisserai pas couler. Je prends dans ma main des bâtonnets d’encens, et j’en tends à Areum. « Ça ne te gêne pas… de prier avec moi ? » Du bout des doigts, je lui montre les photos. Je ressemble énormément à ma mère, pour ne pas dire trait pour trait. Sôji lui, ressemble à mon père, mais, nous avons le même sourire, les mêmes grains de beauté sur le visage aussi. « Ma maman, et mon frère… » Non, tu ne pleureras pas. Tu vas prier pour eux, et tu vas enfin commencer à te dire que tu es en vie Perséphone et que ta photo n’est pas sur ce meuble avec les leurs. Prenant le pendentif que je porte au cou, j’actionne le zippo qui y est caché et brûle le bout des tiges d’encens. « Après ça, promis, je tente de sourire. » Je me tourne vers les photos, mains jointes, les amenant à mon front, la fumée semblant se dégager de mes doigts. Reposez en paix… Veillez sur moi…




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyLun 28 Juil - 18:49



J'ai pas envie de me retrouver toute seule...


Un sourire triste se dessine sur ses lèvres. Elle s'est dit qu'elle ne pleurerait pas quoi qu'il arrive mais ce n'est que le premier jour et elle sent bien qu'elle va finir par se briser pour avoir essayé de faire bonne figure tout ce temps. Quelque peu surprise, elle regarde Perséphone avant de doucement hocher la tête. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu à faire ça ; prier, s'en est quelque peu gênant dans un sens. Son regard se pose sur les photos et sans pouvoir expliquer pourquoi, une tristesse très forte s'abat sur ses épaules, difficile de l'ignorer. La fumée de l'encens se balade dans la pièce tandis que la jeune femme ferme les yeux. Elle ne demande que le bien de la personne qui se tient à côté d'elle... Ce serait bien qu'un jour, en le pensant sincèrement, sa meilleure amie lui dise qu'elle va bien.


Areum - Prends ton temps...


Quelques minutes plus tard, elle marche dans la pièce après s'être attaché les cheveux. C'est la première fois qu'elle vient ici mais pourtant, elle s'y sent bien. Ce calme... Elle en avait vraiment besoin.


Areum - Qu'est-ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ?


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyVen 1 Aoû - 20:48

Prendre mon temps. Je pense que si je prenais sérieusement le temps, je ne me redresserai jamais. Je resterais devant ce petit autel, à prier jusqu’à ce que je perde les jambes. D’ailleurs, je fais glisser celles-ci sur le côté, m’asseyant en tailleur désormais plutôt qu’à genoux, et je fixe les photos de ma mère et mon frère. Je n’ai jamais connu ma mère. Elle est décédée en me donnant la vie. Je me suis toujours dit que j’étais fille de la mort. « tu me manques… » Je souffle tout bas, en japonais, regardant toujours les clichés. « vous me manquez… » posant mes doigts sur mes lèvres, je les pose ensuite sur le verre des cadres, me relevant.

Areum fait le tour de la pièce, et je prends une grande inspiration. Je vais mieux. Je suis mieux. Je vais finir par tout accepter… « Et si on allait… faire un tour en ville ? » J’approche d’elle, prenant sa main dans la mienne. « Mais avant… je te propose de prendre une… douche et… porter… oh, ça va faire cliché… » Je fronce le nez, et me dirige vers mon dressing. Je fais coulisser la porte, et lui fais signe de me suivre. « Quand je vivais ici… Je m’habillais rarement avec autre chose  que des kimonos… sauf quand je m’entrainais… » Les étagères contenaient majoritairement des kimonos, tous uniques, tous sur mesure, tous pour moi. Des yukatas aussi. Et les vêtements « normaux », étaient pour la plupart signés « Ashida Shuji ». Heartless Diva est relativement récent, mes vêtements eux, étant tous des cadeaux de mon meilleur ami, sont gardés précieusement. « Tu veux troquer ta tenue contre un yukata ? » Je lui adresse un petit sourire, elle jouera peut etre le jeu.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyMar 5 Aoû - 22:38



...


Elle a déjà ressenti ça avant, la douleur d'un autre, sans doute pas la totalité de celle-ci mais une quantité importante. Elle avait souhaité ne plus jamais se retrouver dans une telle situation mais finalement, même si elle ne sait pas quoi dire, elle ne veut pas laisser Perséphone seule. Parce qu'elle sent bien que Perséphone prend une place importante dans sa vie, que les choses vont changer. Elle a le coeur qui se serre quand elle l'entend parler tout bas... Les choses vont s'arranger, elle se répète en fermant les yeux quelques secondes à peine.

Reposant son attention sur elle, Areum hoche doucement la tête tout en murmurant ;


Areum - C'est une bonne idée... Un faible sourire se dessine sur ses lèvres.


Il ne faut pas qu'elle craque, surtout quand elle voit que de son côté Perséphone fait de son mieux pour tenir le coup. Elle la suit du regard avant de finalement la suivre. Elle a rarement vu une garde robe comme celle de Perséphone, c'est d'ailleurs la première fois. C'est adorable et malgré ce que la jeune femme dit, c'est tellement... Différent de ce qu'elle porte en Corée.


Areum - O-on peut sortir comme ça sans souci ?


Une question d'habitudes bousculées pour la jeune femme, elle ne porte pas très souvent le hanbok non plus. L'expression plus ou moins inquiète se transforme en un sourire avant qu'elle ne hoche à nouveau la tête, au fond, elle s'en fiche du regard des autres.


Areum - Ça te vas si je prend celui-ci ? elle demande en désignant celui bleu encre avec quelques touches de couleurs discrète Ils sont tous magnifiques cela dit... Elle dit dans un murmure avant d'ajouter Tu sais, quand j'étais petite jusqu'à ce que j'apprenne à me battre, j'aimais porter les vêtements traditionnels et après ça, j'ai eu tendance à les considérés comme encombrant... Comme un handicap. Elle marque une pause, le temps de lentement inspirer avant d'ajouter d'un ton plus ou moins nostalgique, presque un murmure Ça faisait longtemps hn... Tu dois être adorable là dedans



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kyôdo Perséphone
Kyôdo Perséphone
ANIM'MANIAC
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 367
MERDES LAISSÉES : 864
ÂGE : 30

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyJeu 7 Aoû - 18:41

Nous avons assez pleuré. Nous avons assez souffert. Je pense que maintenant, il est temps de montrer au reste du monde que nous avons grandi, que nous sortons grandies de tout ça. Elle comme moi allons nous ressaisir, il nous faut juste un peu de temps. Alors, cette option qui s’est offerte à nous, cette petite échappée au Japon, était la meilleure chose que nous pouvions choisir. Elle fait des efforts, et j’en fais aussi. Je suis contente d’être tombée sur Areum. Je ne le dirais jamais assez. Je suis contente qu’elle fasse partie de ma vie, et que je puisse faire partie de la sienne.

J’aime bien, l’expression qu’affiche Areum en voyant mes vêtements. Ça change. Ça change beaucoup de comment je m’habille à Suwon. En même temps, là bas je porte quasiment que ce que Shûji me dit de porter. Je ne m’y connais pas vraiment en mode contrairement à ce qu’on pourrait croire. « Bien sûr ! Et on ne sera pas les seules tu sais ? En plus, les yukatas sont vraiment légers et confortables, avec l’humidité qu’il y a dehors, c’est l’idéal ! » Je hoche la tête plusieurs fois et la laisse choisir. On fait quasiment la même taille, quoi qu’elle prenne, ça lui ira bien.

« Enfile celui qui te plait le plus ! » Quand à moi, j’en choisis un blanc et vert, des couleurs pastels brodées au fil d’or. C’est très discret, et puis… j’aime bien, que cela aille avec mon teint ou pas d’ailleurs. « Moi j’ai appris à me battre en les portant aussi… Il faut savoir se défendre en tout circonstance… » Dis-je d’un ton pensif, tirant une boite pour en tirer des décorations pour les cheveux. J’appellerai une des demoiselles de la maison pour nous aider à nous préparer.

« Qu’est-ce que vous avez tous à utiliser ce genre d’adjectifs avec moi ? » Je fronce le nez en rougissant quelque peu. « La salle de bains est juste là, tu es familiarisée avec la salle de bains japonaise ? » Oui, comme dans les mangas et les films, où la douche n’est pas sur un plateau ou une cabine. Je souris narquoise en la regardant. « Je rigole, j’ai une douche « normale » aussi là dedans » Je suis pas douée pour l’humour, je sais…


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night EmptyVen 8 Aoû - 8:30



...


C'est tellement nouveau tout ça, mais dans un sens positif cela dit. Puis même si ça ne va pas très fort en ce moment, ça reste des vacances dont elle doit profiter. Cela ne fait pas si longtemps que ça qu'elles se connaissent et c'est leurs premier voyage. Dans cette relation, le temps ne signifie rien contrairement à leurs expériences. C'est comme si elles se connaissaient depuis très longtemps et qu'elles s'aidaient à se reconstruire un peu, petit à petit. Elle l'écoute tout en regardant d'un oeil distrait les yukatas. Silencieusement, elle approuve d'un hochement de la tête puis ajoute ;


Areum - Maintenant que je suis à l'aise avec ça, ça va mieux. Mais l'habitude est partie avec le temps.


Passant la main sur son bras, elle reporte son attention sur Perséphone. L'expression sur le visage de la concernée la fait sourire, puis doucement rire. Elle lui répond d'un ton toujours aussi calme ;


Areum - On ne fait que dire la vérité, babo...


Son sourire s'estompe doucement tandis qu'elle suit du regard les indications de la jeune femme pour accéder à la salle de bain. L'inquiétude est t-elle ressortie sur son visage ? Sans le moindre doute. Mais elle est rassurée d'entendre qu'il s'agit uniquement d'une blague. Car parfois, l'inconnu ce n'est pas fun fun fun. Après avoir attrapé une serviette, elle file dans la salle de bain et en ressort pour laisser la place à Perséphone. Enfiler ce yukata est plus difficile que prévu cela dit.


Areum - Euh... Perséphone... Comment... Comment est-ce qu'on attache ça ?



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



▬ tokyo by night Empty
MessageSujet: Re: ▬ tokyo by night ▬ tokyo by night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ tokyo by night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tokyo, we come ! { feat Sun Joo
» bro'night.
» Thriller Night ¶ Yun Mee Joo
» Secret night
» Lets call it a night | ham tao jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: tching tchang tchong # asie-