AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thriller Night ¶ Yun Mee Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Empty
MessageSujet: Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Thriller Night ¶ Yun Mee Joo EmptyVen 16 Mai - 20:38


Meejoo&Jaein❧ Is it paradise ?
Tu sortis de la voiture avec Mee Joo, un air énervé et las sur le visage. Tu ne savais pas quel imbécile avait osé crever les pneus de ta voiture mais en tout cas, cette personne allait t'entendre... A moins que c'était un bout de verre sur la route ou un truc dans ce genre là, mais bref, passons. T'analysas ta voiture, puis tu regardas autour de toi. Tu ne savais pas trop où vous étiez à présent, il n'y avait rien ni personne, au beau milieu de la nuit, pas de lumières mis à part celle de la lune et encore, sa lumière était parfois cachée par les nuages sombres de la nuit, juste une foret bien lugubre et bizarre, comme dans les films d'horreur... Digne d'un bon vieux scénario tout ça.
Et il fallait que ça vous arrive maintenant, toi qui avait hâte d'arriver à cette fameuse destination pour faire la fête et t'éclater toute la nuit comme tu ne l'avais plus fait depuis bien longtemps... C'est à dire deux mois environ, mais c'était beaucoup à tes yeux. Surtout que ces deux derniers mois tu les avais passés plongée dans tes cahiers de cours.

- T'inquiètes, je gère... On va trouver une solution ! Bon entre ce que tu dis et ce qui est vrai, il y a quand même une grande marge... Puis t'avais beau semblé confiante, tu ne l'étais pas réellement intérieurement, tu craignais ce genre de situation et surtout ce genre d'endroit, mais bon, t'espérais t'en sortir vite.
Tu sortis ton portable, et tentas de l'allumer... Malheureusement, malgré les nombreuses tentatives, ton portable était déchargé et ne comptait pas s'allumer du moment qu'il n'était pas branché.
- Bon, hum, ouais. Petit problème de batterie... Hum... On peut pousser la voiture tu penses ? Ok, c'était pas la meilleur des solutions, mais c'était soit ça, soit rien. Et vu les bruits bizarres que tu entendais, tu préférais pousser ta voiture jusqu'à une autre galaxie si il le fallait. Tu ne te voyais pas deux secondes devoir passer la nuit ici, toute seule, avec une fille en plus. Non ce n'était pas le fait de dormir avec Mee Joo, étant une fille, qui dérangeait, non au contraire, le concept en soit était fun ++. C'était plutôt le fait qu'aucune de vous deux étaient prêtes à affronter un ours ou un mec zombie avec une tronçonneuse liée à sa main droite et un sabre lié à sa main gauche. Ou encore des loups-garous, bref, tu pouvais en faire toute une liste.

- Imagine on se fait bouffer ou on crève de faim ici ? Et ça commence...
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Thriller Night ¶ Yun Mee Joo EmptySam 17 Mai - 16:12


Cette soirée devait être parfaite. En effet, des amis nous avaient proposé une sortie dans une ville près de Suwon. Évidemment, on ne connaissait pas le lieu. Il n'y avait aucune inquiétude à ce sujet. Après tout, il fallait découvrir le monde. Je n'avais pas envie de rester chez moi, à m'ennuyer devant mon poste de télévision. De plus, être accompagnée de Jae In me motivait encore plus. J'aimais traîner avec cette fille bien que ses plans étaient souvent foireux. J'aurais dû me douter qu'en traînant avec ce chat noir, la soirée allait nous passer sous le nez. Si j'avais su, je me serais abstenue. Au moment même où mes pensées s'avéraient négatives, j'entendis un bruit sourd, comme si un pneu commençait à gêner la conduite de la demoiselle. Je lâchais un soupir tandis que mon amie allait constater les dégâts. Je laissais le poste allumé afin de rester motivée quant à cette soirée. Peu importe si on devait abandonner le véhicule, je n'avais peur de rien. Je sortis de la voiture au bout de quelques secondes. Je n'allais pas la laisser seule dans le noir, voyons. J'observais la roue, tentant de trouver une solution mais il faut dire que j'avais du mal à me concentrer. Il faudrait juste qu'elle ait le matos et on sera presque sauvé. « Décidément un chat noir. » Je lâchais un rire, ne voulant pas prendre cette situation au sérieux, histoire de me rassurer. Puis, je regardais mes pieds, constatant que ma paire de talons n'allait pas tenir jusqu'à la fin. « Attends attends.. Il nous reste combien de kilomètres au juste ? » Pousser la voiture ne me plaisait pas vraiment. Au pire, on pourra toujours faire du stop. « Arrête d'être aussi négative, ce n'est pas une route perdue non plus. » Juste que la nuit, il n'y avait pas beaucoup de passages comme partout. « T'as pas une roue de secours ? » Je n'avais jamais eu l'occasion de changer une roue de toute ma vie, mais c'était une bonne manière d'apprendre. Je voulais tellement participer à cette soirée que j'allais la faire rentrer par n'importe quel moyen.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Goo Jae In
Goo Jae In
CITIZEN

POINT : 31
MERDES LAISSÉES : 87

Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Thriller Night ¶ Yun Mee Joo EmptySam 31 Mai - 14:47


Meejoo&Jaein❧ Is it paradise ?
Bon il était vrai que lorsque tu paniquais ou que tu commençais à avoir peur, tu exagérais un peu trop les choses et tu commençais à te créer des histoires digne des plus grands films d'horreur dans ta tête. Il était évident que vous n'alliez pas mourir ici sur cette route, tuer par la Dame Blanche ou manger par des loups errants en manque de viande, ensorcelés par des sorciers qui de base voulaient jeter leur sort sur des vampire... Non. Vous alliez vous sortir de cela. Tout simplement parce que t'avais une roue de secours et parce qu'à côté de toi, une fille se nommant Mee Joo était beaucoup plus calme et réaliste que toi, heureusement d'ailleurs parce qu'avec une peureuse en plus genre un peu comme toi vous n'iriez pas bien loin.
- Oh mais t'es pas bête toi ! J'en ai sûrement une dans le coffre, je vais voir ça... Tu souris, contente d'y avoir pensé, te dirigeant vers le coffre. Honnêtement, si tu avais ignoré sa première question, c'était parce que la fête se déroulait dans un lieu tellement lointain que même en avion vous n'y serez pas arrivé. Et entendre ce genre de nombres c'était assez décourageant...
Tu ouvris le coffre avec ton sourire frivole et là, tu manques l'occasion de mourir de crise cardiaque avant que vous ne vous fassiez tué par Bloody Mary... Ton coffre... Il était aussi désert que la rue où vous étiez... Tu te raclas la gorge, te souvenant que quelques heures auparavant, ton père te l'avait emprunté pour un long trajet, donc oui, la roue de secours n'était plus à son endroit initial.

- Hum... Bon bah... Euh, laisse tomber pour la roue de secours. Puis je ne me vois pas marcher avec des talons. Tu poussas un long soupir exaspéré, vous étiez dans la grande merde sans vouloir paraître vulgaire mais faut dire ce qu'il en était. Une idée en tête, tu toisais Mee Joo du regard, avec un air un peu de perverophile inquiétant. Sûrement, Mee Joo avait déjà pensé à cette idée avant toi.

- On est plutôt canon n'est-ce pas...? N'importe quel mec nous laisserait monter dans leur voiture non ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Empty
MessageSujet: Re: Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Thriller Night ¶ Yun Mee Joo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thriller Night ¶ Yun Mee Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miulin. we're up all night for good fun.
» ▬ tokyo by night
» Secret night
» Lets call it a night | ham tao jun
» « Just have fun, Persy. Tonight is your night. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-