AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lets call it a night | ham tao jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyMar 20 Mai - 20:47

Une fois n'était pas coutume, j'avais passé la soirée seule. Enfin, seule, si l'on pouvait dire. J'avais entendu dire, dans le courant de la journée, qu'un navire de riches commerçants hollandais amarraient dans la soirée à Tortuga, et c'est avec une joie non dissimulée que j'avais été les accueillir. Joie et décolleté non dissimulés pour être honnête. Je savais que ce n'était pas au goût de Tao, mais tandis qu'il vidait nos coffres en allant voir ses putes, moi je les remplissais en allant voir mes bourgeois. Seulement, si la soirée avait été riche en bourses perdues, elle avait été pauvre en beaux minois, et ce fut donc un peu éméchée que je rentrai au navire plus tôt qu'à mes habitudes.

Bien sûr, rentrer discrètement n'avait jamais été dans mes attributions, et il fallut que je ratte la marche pour finir au sol. Je rattrapai suffisamment ma chute pour éviter d'avoir l'air totalement stupide, mais pas suffisamment pour retenir un Shit ! qui retentit dans la chambre. De toute façon, Tao n'était pas là, right ? Dites-moi qu'il n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyMar 20 Mai - 21:15

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


J'étais parti en début de soirée pour me pavaner dans les rues de Tortuga en fixant ça et là les rues à la recherche de têtes familières, de seins familiers. Hors, cela faisait trop longtemps que nous stagnions sur l'île. J'avais cru entendre que c'était pour renforcer nos économies, mais à la façon dont je dilapidais le fric, je préférais me convaincre, par soucis moral, avoir rêvé cette partie là du sermon de Soo Ah. Je soupirai. Rien d'intéressant, rien d'alléchant, et retour plus rapide au bercail. Les soirs étaient tous semblables à celui-ci désormais. Bon, le point positif était que je ne dépensais plus notre argent inutilement, non ? En parlant de la belle, je n'avais aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver à l'instant. Je l'avoue, je n'avais pas écouté non plus. Pourtant, lorsqu'un bruit de chute s'éleva en faisant trembler les planches, je sus que je n'avais pas à chercher bien longtemps. Assis à une table faite d'un tonneau sur le pont, bouteille de rhum à la main, je la saluai d'un geste las avant de reprendre le goulot entre mes lèvres. Ennui de merde, putes de merde, soirée de merde.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyMer 21 Mai - 10:51

J'étais en train de masser mes fesses douloureuses quand j'aperçu Tao sur le pont. J'étais partagée entre l'envie qu'il n'ait rien vu, et celle de le voir venir m'aider. Au final, je n'eus aucun des deux, étant donné qu'il me fit signe, mais sans bouger pour venir voir si j'allais bien pour autant. En même temps, de la part de ce cher capitaine je ne pouvais pas en espérer beaucoup plus. Cependant, alors que je soupirai prête à aller me coucher, un détail attira mon attention. Je retirai mes chaussures - les responsables de ma chute, à coup sûr - avant d'aller rejoindre Tao, et lui prendre la bouteille sans réellement demander son autorisation Un bon capitaine ne devrait pas boire ! Comme s'il j'avais un quelconque crédit en lui disant ça, une main autour de la bouteille et l'autre sur son épaule, afin de garder mon équilibre pendant que je portai le liquide à mes lèvres. Ah oui, j'étais pour le moins de très bon conseil ce soir, surtout si ça me permettait de me délecter du rhum qui m'avait tant manqué ce soir au profit de l'alcool insipide que ces marchands avaient ramené d'Europe - de la bière je pense ? Tu es resté là toute la soirée ? Lui demandais-je en reposant mon attention sur lui, un sourcil arqué. Je savais bien qu'il n'était pas resté là à m'attendre, mais je me demandais réellement ce qui l'avait poussé à revenir si tôt.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyVen 23 Mai - 15:45

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


Wow.. Alors c'était ça, avoir le blues ? Impossible d'expliquer réellement ce qui m'arrivait. Une sensation de vide, l'impression que rien ne pourra jamais plus me satisfaire et que peu importe ce que je pourrais faire, il serait tout aussi divertissant de rester à vider cette bouteille ? Hm, l'ennui. Voilà ce qui provoquait tout ça. L'excitation du retour sur Tortuga s'était volatilisée, et la satisfaction des vols n'avait plus d'effet quelconque sur ma personne. Les doigts serrés autour du verre de la boisson, je poussai un énième soupire. « Un bon capitaine ne devrait pas faire bien des choses. » Je fronçai les sourcils, le regard rivé droit malgré sa main sur mon épaule. Depuis une certaine soirée, j'avais perdu les notions du bien ou du mal, et j'avais compris être un bien piètre capitaine. Je claquai de la langue pour appeler le retour de la bouteille et tapotai mes doigts dessus avant de la porter à mes lèvres, haussant les épaules. Finalement, je la reposai sur la table et penchai la tête en arrière. « Non, je suis sorti mais je suis vite revenu parce qu'il n'y a rien à faire ici. » Je tournai la tête vers elle. « Et toi ? Tu t'es amusée ? » Et toi, Soo, ça t'a amusé, de boire et baiser à ne plus en savoir marcher ? Aish.. Je ne veux même pas savoir si c'est vraiment ce que tu as fait, mais j'en rage.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyVen 23 Mai - 16:03

Tao n'avait pas l'air au mieux de sa forme ... J'aimais pas ça. J'aimais le voir heureux, et pas aussi blasé. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire au juste ? Depuis que nous étions passé à deux doigts de coucher ensemble, j'avais légèrement pris mes distances. Oh, rien de vraiment conséquent, mais j'avais juste eu besoin de me remettre de cette sacré soirée. Cependant, pour la première fois j'avais l'impression d'avoir raté quelque chose. Je me hissai sur la table, mes pieds nus touchant à peine le sol, je regardais Tao la tête légèrement penchée sur le côté Si ce n'est que ça, on peut lever l'ancre si tu veux. Tout de suite si tel était son désir, ça ne me dérangeait pas. Je le suivrais jusqu'au bout du monde s'il en avait envie de toute manière, il devrait le savoir. La question qui suivit eu le mérite de me surprendre Hum ? Nan. Dur à croire quand on rentrait éméchée, mais c'était pourtant la réalité, je poussai un soupir avant de baisser la tête et de me perdre dans l'observation de mes pieds Une bande de vieux pervers plein aux as, j'ai fuis dès que j'ai pu je jetais un coup d'oeil à Tao au travers de ma chevelure, avant de glisser ma main sur le côté de mon décolleté et d'en sortir une bourse bien pleine Et j'en ai d'autres. Au moins, j'aurai pas perdu ma soirée. je lui souris avant de relever la tête et d'attraper la bouteille pour en boire une gorgée avant de la reposer et de m'allonger sur la table, les yeux rivés sur les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 11:32

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


Elle me donnait réellement l'autorisation de lever l'ancre ? C'est qu'elle devait avoir fini, elle aussi, c'est qu'elle devait succomber à l'ennui. Qui aurait cru ? Qui aurait cru que Tortuga puisse se révéler si inanimé à mes yeux ? Toutes les catins des rues étaient tels des zombis en mal de bouffe ; les bars, des boîtes à sardines ; les vols, des actions lassantes. Je ne répondis que par le pincement de mes lèvres, unique preuve de ma perplexité. Il se pouvait aussi qu'elle tente uniquement de me plaire, chose que je détestais plus que tout dans de telles situations. « En ce moment, tous ceux qui arrivent semble provenir du troisième âge. » Un rire amer s'échappa de ma gorge, et j'abattis mon deuxième poing sur le bois de la table en enfouissant ma tête entre mes avants-bras. Le bruit des pièces pourtant si familier et addictif ne me fit pas même redresser la tête. J'avais mal à la nuque, j'avais mal aux coudes, mais je m'en foutais comme de ma première blessure. « Tu voudrais aller où ? » Pour faire quoi ? Continuer à voler, continuer à dépenser inutilement, continuer à être des légendes glorifiées souvent pour ce que l'on a pas fait ? Depuis peu, je remettais toute ma vie en question. Lorsque je me redressai, ce fut pour attraper les jambes de la femme et la tirer vers moi de façon à enfouir ma tête contre son ventre en grognant et m'en servir de coussin. « Je m'emmerde en ce moment, Soo. Au point de vouloir en crever. Plus rien ne me satisfait. » Une seule crainte demeurait. Soupirant, je levai le regard vers elle, le menton posé sur sa peau. « tu penses que c'est à ce moment qu'un pirate doit prendre du recul ou démissionner ? Tu penses que c'est l'alarme qui sonne pour me dire qu'il est temps de me poser, trouver une meuf, faire des gosses, et tout ça ? » Pitié que ce ne soit pas ça. Les gosses, peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 11:49

Tao n'était vraiment pas dans son état normal, et ça m'inquiétait au moins autant que ça me peinait. Cependant il posa une question à laquelle je ne m'attendais pas. Aller où ? Y avait-on jamais réfléchi ? Non, jamais nous ne nous étions posé ce genre de question. Le duo infernal que nous étions commençait-il à s'essouffler pour penser à ce genre de détail ? J-Je ... J'en sais rien Tao ... On pourrait voguer vers l'Asie, ça nous changerait. Est-ce que j'avais vraiment envie d'y aller ? Non. Est-ce que j'avais vraiment envie de rester ? Non. Est-ce que je savais ce que je voulais ? Non. Je poussai un soupir, une aventure, c'était ce qu'il nous fallait... mais quoi ? Soudain Tao me fit part de son ennui, de ses doutes aussi. Je secouai la tête, jamais l'âme du pirate ne mourra. Cette phrase n'avait aucun sens si nous abandonnions, la piraterie coulait dans notre sang. Bon, la noblesse aussi pour ma part, mais vous m'y voyez à leurs banquets, le souffle court à cause d'un corset trop serré ? Non. Non non non. Attend, tu me vois mariée ? Avoir des gosses ? Tenir une maison ? J'ai tout fait pour échapper à cette vie, et j'ai aucune envie d'y retourner. J'avais fui de chez moi tandis que mon père essayait de me fiancé à un amiral, et je m'étais faufilée sur un navire pirate. J'avais failli en crever, mais le capitaine avait été sympa. J'ai pas envie de me poser. Puis je serais trop jalouse si tu te posais avec une femme, je veux être la seule femme de ta vie. OK. Bon. On remet ça sur le compte de l'alcool, on est oublie ok ? Même si c'était vrai, on oublie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 12:06

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


Je n'avais que la vingtaine, mais j'étais pirate depuis bien longtemps. C'était notre jeunesse qui faisait la fougue de notre duo et l'admiration qu'il suscitait. Je me rappelle encore de mon premier pas sur le bois grinçant d'un bateau. Mon père en était un, et lorsque ma mère s'est fait assassiner par la garde royale, j'ai rejoint mon daron en jurant que l'ordre et la justice, je les ferais de mes mains et de mes flingues, de mon poignard et de ma haine. Depuis je n'ai pas quitté la mer. Des mots, j'en ai vu. Des drapeaux noirs hissés, j'en ai déchiré, et quand bien même le mien en vint à sombrer, me retrouver en vie me conforta dans l'idée que j'étais né pour faire couler le sang des tueurs invétérés et irréfléchis. La justice n'est pas juste, elle est pistonnée et bafouée. Mais on est là. Mais on s'est perdus. Mais je me suis perdu. Plutôt que m'attaquer aux corsaires, j'ai choisi une vie de crimes. Toutes les vertus m'ont tenté ; je préfère une vie de pêchés. C'est probablement la fin, non ? L'image d'une Mme.Kang droite et le souffle coupé par le lacet trop serré dans son dos me fit rire. « Bon, bon, j'en conviens, ça ferait aussi bizarre que ça ne me plairait pas. » Parce que j'ai évolué avec toi, et que la rose rouge sanguine aux épines acérées a grandit de ta présence. « Alors sois ma femme. Marions-nous, fondons notre propre famille. » Je n'avais pas bu tant, et c'était des mots prononcés par le désespoir. Pourtant un sourire amusé étira mes lèvres pour appuyer la bêtise de mes mots, tandis que j'entremêlai nos doigts. « Ham Tao Jun & Kang Soo Ah, les amants du crime. »  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 12:19

Finalement je me laissai aller au rire moi aussi, la vision que j'avais était assez risible. D'autant plus qu'elle avait existé un jour qui me semblait fort lointain. Je n'étais pas dans la piraterie depuis aussi longtemps que l'était Tao Jun, et je lui devais tout ce que je savais ou presque. Néanmoins, ma vie passée me paraissait bien trop loin pour que j'y revienne, j'étais bien là où j'étais. Finalement, le plus drôle fut encore de nous imaginer mariés. Amants, autant ça ce pourrait ne pas être réellement surprenant nous connaissant, mais mariés ? Genre avec une petite maison et des marmots qui courent dans tous les sens ? T'imagine un peu les gosses qu'on aurait ? Ils seraient un mélange de nous deux ... Je me redressai sur les coudes, regardant la tête de Tao sur mon ventre Je ne suis même pas sûre qu'on parviendrait nous-même à les supporter ... de sacrés gamins que ça donnerait, ça c'était certain. Je me redressai le plus que je pouvais sans forcer Tao à bouger - ma serviabilité à toute épreuve - avant de poursuivre Tu dis ça mais je suis sûre que nous deviendrions un fantasme pour bien des gens, même des petits nobles en mal d'aventure d'ailleurs c'était bien connu, c'était les nobles qui aimaient le plus les histoires de pirates, et j'étais bien placée pour le savoir. Malgré le fait qu'ils passaient leur temps à nous haïr cependant, apparemment ils prennent assez mal le fait de se faire voler, tout ça ... Ham Soo Ah ... ça sonne comment tu trouves ? Malgré tout ... j'aimais bien comment ça sonnait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 12:45

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


Passant ma deuxième main un peu plus haut que mon menton pour caresser la peau sous ses seins, ayant au préalable glissé celle-ci sous son vêtement, je finis par tourner la tête pour coller ma joue. Un rire quitta mes lèvres. C'est vrai. Quels gosses.. ! Un garçon et une fille, assurément. Deux têtes dures batailleuses jouant aux pirates dans le jardin. Au fond, est-ce que la vision était si dérangeante ? «  Evidemment.. Et les gens écriront sur nous pour immortaliser notre famille, notre couple. On dira de nous qu'on a défaits les assauts corsaires, puis qu'on aurait été les derniers pirates, aussi. » Pour toute conclusion, je glissai mes deux mains sur ses cuisses et la tirai vers le bas afin qu'elle enroule ses jambes autour de mon corps, mon visage près du sien. « Épouse-moi, et nous serons immortels.. » Mon regard rivé dans le sien, j'étirai mes lèvres en un sourire en coin, déposant un baiser dans son cou. « la superbe Ham Soo Ah sera assassinée. Fou de tristesse, Tao Jun, refusant de vivre sans elle, mettra fin à ses jours et à ceux de ses enfants après avoir défait les meurtriers de sa belle. S'arrachant le coeur, il l'enfermera dans un coffre qu'il aura le temps d'enterrer en agonisant, maintenu en vie par son désespoir, emportant dans sa tombe la piraterie et ses mœurs. Mais l'âme des pirates ne mourra jamais tant que le couple Ham ne sera oublié. » C'était sombre, mais toutes les grandes histoires l'étaient. C'était la mode de notre époque. Traversant sa clavicule pour arriver à sa première côtes, je mordillai le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 13:04

Je frissonnai quand je sentis sa main se glisser sous mon haut, mais ne dit rien. J'aimais trop ce contact que pour l'en empêcher. Alors à la place, je passai une main dans ses cheveux d'un geste tendre et affectueux, ce genre de geste que je n'avais pour personne d'autre que lui. Je souriais, j'étais sereine. J'aimais la vision qu'il était en train de me proposer, je ne le niais pas. Une fois près de son corps, je me blottis contre lui, un peu rêveuse. Immortels hum ? C'était une tentation plus qu'alléchante, tout comme celle de l'épouser. Je finis par me reculer légèrement pour venir déposer mon front sur le sien, écoutant son récit. Une belle histoire. Tragique certes, mais avais-je un jour imaginé qu'elle puisse être différente ? Non. Cette histoire n'était que plus belle car nous finirions pas mourir, emportant le mythe avec nous Alors je t'épouse, Ham Tao Jun. Je serai ton épouse, et nous écrirons l'histoire je le laisse descendre, me mordant légèrement la lèvre inférieure tandis que mes jambes l'encerclèrent un peu plus et que mes doigts jouaient avec ses cheveux. Ensemble nous parcourons la terre, inspirant la crainte et le désir, marquant les esprits de tous ceux qui croiseront notre route. L'une de mes mains vint alors chercher le visage du capitaine pour le porter face au mien. Je l'embrassai. Aussi simplement que cela, et je ne comptais pas le laisser me repousser si l'envie lui prenait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 13:19

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


J'aimais sa peau. J'aimais son odeur vanillée, si forte qu'elle était perceptible malgré l'alcool, si discrète que j'étais le seul à la connaître si bien. Sous mes baisers, je la sentais frémir et succomber. Encore, comme une promesse silencieuse, ma main quitta son corps pour venir se glisser dans la sienne. Si notre avenir était tel, alors il ne fait plus nul doute que nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer. Tortuga, ou ailleurs, tant que nous écrivions notre histoire, rien ne serait plus exaltant. « Soo Ah.. » Une supplication. La dernière fois, je t'ai cherchée, j'ai presque chouiné à l'idée de ne pouvoir te faire mienne, mais j'ai accepté la fatalité prohibant une quelconque relation charnelle. Pourtant tu reviens, tu braves tes propres lois. Ne me cherche pas, pas pour m'abandonner encore, je t'en prie. Pourtant, nos lèvres en contact me firent fermer les yeux le temps infime de ce baiser. Je me retirai rapidement, prenant mes distances en haletant sous les enserrements de mon cœur. Étais-je un jouet ? Les mots n'équivalaient pas les actes, et je n'étais pas prêt à me retrouver seul en chien une seconde fois lorsqu'elle aura recouvré la vue, retrouvé la raison. « Arrête.. Pas une seconde fois. » Je reculai et rattrapai la bouteille, la main à nouveau sur ma nuque tandis que le buvais au goulot.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 13:33

Son corps, sa voix, sa peau, ses geste, sa personne toute entière... oui, je l'aimais tout entier. Ce n'était pas un amour niais, plutôt une passion destructrice contre laquelle j'avais de plus en plus de mal à lutter. Pourquoi résister alors ? Par instinct de survie, parce que je savais que ça finirait par nous tuer tous les deux. Mais cette passion me consumait de l'intérieur tandis que je tenais de prendre mes distances. Survivre était une chose, mais j'avais envie de vivre, quitte à mourir plus jeune. La mort ne m'effrayait pas, s'il était près de moi. Par ce baiser je brisai ce que j'avais moi-même imposé, mais ça m'était égal. Je n'étais pas aussi saoule que la fois dernière, la bière n'était pas assez forte pour me faire autant d'effet, et pourtant j'étais bel et bien ivre. Ivre de lui. Nous avions pu reprendre une vie normale la dernière fois, mais était-ce une vie normale que je voulais ? Ce n'est pas ce pour quoi j'avais signé après tout. Je laissai s'échapper un grognement lorsqu'il m'échappa, je ne voulais pas le laisser filer entre mes doigts. Il était le seul trésor que je souhaitais plus que tout posséder. Non Tao, pas une seconde fois ... pas comme la dernière fois... Je ne reculerai pas. I promise J'attrapai la bouteille pour la mettre loin de nous, je ne voulais pas d'alcool non plus cette fois. Je descendis de la table pour s'asseoir sur les genou du pirate, une jambe de chaque côté des siennes Ne me repousse pas, j'en mourrais. À nouveau je posai mes lèvres sur les siennes, un baiser prudent mais plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 13:46

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


Elle était sur moi. Sur moi putain.. Je venais de la demander en mariage. Plaisantais-je seulement ? L'idée d'une vie de pirates aimants était attractive, mais si c'était pour me plier à sa volonté encore et encore chaque fois qu'elle jugera que c'en est trop.. Je déglutis. Mes mains se posèrent sur chacune de ses cuisses, et mon corps se tendit fermement à son baiser, cherchant à la repousser de tous ses pores. Je ne voulais pas encore souffrir. Je ne voulais pas qu'elle me donne l'illusion d'être unique pour me laisser en plan et aller satisfaire ses désirs auprès de chatons bourgeois lorsque le tigre feulait sa rage. Je l'ai cueillie au berceau, métaphore. Elle n'y connaissait rien lorsque je l'ai prise sous mon aile, et j'en ai fait une machine, une stratège et une guerrière. J'en ai fait un symbole et une pirate de renom à mon image. J'en ai fais une amie, et aujourd'hui, j'en ferais ma femme si elle le désire, mais, je refusais de souffrir pour ça. Sourcils froncés, je mis fin au baiser rapidement, reculant mon visage. « Tu dis ça, mais ça ne t'empêche pas de me laisser pour câliner tes chatons. » Du mépris au fond des yeux, de l'amertume au fond de la voix.. Pourquoi, malgré tout le respect qu'elle m'inspirait, je ne désirai que la posséder ? Pourquoi mon regard brillait de cette lumière si singulière qui trouvait écho chez elle ? Tenu éloigné de la bouteille, je me maudis. Et je tournai la tête pour ne pas qu'elle m'embrasse encore. Pour ne pas qu'elle voit à quel point je la désirais. « Combien de promesses on a bafoué ? Un pirate ne promet pas. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptySam 24 Mai - 14:02

Cesse de te débattre Tao, je te ferai mien. Cette fois-ci, je ne te laisserai pas. Il m'avait apprit à toujours obtenir ce que je désirais, et c'était ce que j'allais faire. Je ne parlais pas de son corps, quand bien même je le prendrai au passage, mais de son être tout entier. Il pouvait bien faire de moi ce qu'il souhaitait, ça m'était égal, tant que je le savais mien, c'était tout ce qui m'importait. Quitte à brûler dans les feux de l'enfer que j'étais en train de me construire, je ne lâcherais pas le morceau. Mes chatons ? Il remettait encore ça sur le tapis ? Je claquai la langue contre mon palais, la réflexion me faisant tiquer. Dit celui qui connait toutes les putes de Tortuga. C'était sorti plus vite que je ne l'avais voulu. Si j'étais jalouse ? Évidemment. Mais je ne lui faisais jamais de réflexion, alors pourquoi se permettait-il de m'en faire. Je les abandonne volontiers, si j'ai l'assurance de t'avoir pour moi seule Tao. j'étais sincère, et j'étais prête à tout pour le lui prouver, quand bien même il me repoussait encore. Je ne tolérais pas l'échec, je ne l'avais jamais toléré, et je le ferai céder peu importe comment. Ce n'est pas la pirate en moi qui promet, c'est la femme. Une femme qui se damnerait pour toi, qui tuerait pour toi, qui mourrait pour toi. Ne me rejette pas, Tao, ne me rejette pas ! mes mains vinrent se glisser sous la chemise du pirate, pendant que mes lèvres s'attaquèrent à la peau de son cou sur laquelle elles laissèrent des baisers enflammés. It's too late now. I want you, and I'll get you. Mes mains remontèrent caresser ses pectoraux, explorant la musculature du brun comme si c'était la première fois qu'elles s'y perdaient.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyDim 25 Mai - 19:45

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


C'est mal, et je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quel jeu jouer, quel masque adopter, quelle danser exercer. Je veux en faire ma femme, je veux consolider ce lien qui nous unit depuis longtemps maintenant. Je refuse qu'elle me fasse sien pour m'abandonner ensuite, je refuse de souffrir pour un simple contact charnel et de me berner d'illusions tranchantes. Elle promet, elle promet mais merde, que vaut la promesse d'une femme de la piraterie ? A combien d'hommes a-t-elle du déjà promis de passer le restant de ses jours à leurs côtés pour une bourse bien remplie ? Je suis son capitaine, et je devrais avoir confiance, mais soudainement, ça me manque. A combien de pour-cents pouvais-je croire en ses mots ? « Menteuse. » Si tu les baratines tous comme ça, cela n'a rien d'étonnant à ce qu'ils tombent dans le panneau. Peu de gens se damneraient ou se tueraient pour moi, tout simplement parce que je suis le genre de personne à faire passer ma vie en premier sans se soucier des autres. Un long frisson parcouru mon corps, et je plissai les yeux en la fixant, peu décidé encore. Et si.. Ah ? Et si tu ne t'es toujours pas remise de la dernière fois, et que tu tentes juste de me dépouiller à mon tour pour quitter le navire ?! Un éclair de panique piqua mon regard tandis que je posai mes mains sur ses hanches pour l'éloigner. « Me brise pas, j'ai pas besoin de ça. Ne pars pas s'il te plait, ne me laisse pas seul, hm ? Tu comptes partir, c'est ça ? »  Ma peau s'enflammait sous chacun de ses baisers, et je m'autorisai à l'abandon quelques secondes, posant ma joue contre sa tête en caressant le bas de son dos. « Ne pars pas. »
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyDim 25 Mai - 21:11

Je lutte, je me bats pour qu'il s'abandonne dans mes bras, pourtant je le résister. Pourquoi ? De quoi a-t-il si peur ? De l'abandon sans doute. Pensait-il que je jouais avec lui ? Jamais je ne ferais une chose pareille. J'aimais m'amuser mais certainement pas avec les gens que j'aimais. Je ne mens pas Tao ... soufflais-je entre deux baisers enflammés. Quand bien même il pouvait me repousser encore et encore, je revenais sans cesse à la charge. Je ne partirai pas, jamais. Je n'ai que toi... Je t'aime. Me serais-je risquée à le dire à haute voix ? Je n'avais pas assez bu pour ça. Le courage me manquait pour l'admettre. Pourtant elle était là l clé de toute chose. Comment pouvait-il en être autrement ? Cet homme était toute ma vie, pas un seul instant je ne penserais à l'abandonner, à le trahir. Cela reviendrait à attacher un poids à mon pieds avant de me jeter par dessus bord. Il m'avait créée, sans lui je n'avais pas de raison de vivre. Le comprenait-il seulement ? Je me reculai légèrement pour pouvoir reprendre son visage entre mes main, posant mon front contre je sien. Je fermai les yeux, avant de reprendre Laisse-moi une chance de te prouver ma sincérité, Tao Jun, et tue-moi si j'échoue. Nos lèvres étaient si proches qu'elles se frôlaient, m'appelant à nouveau au baiser, mais je résistai tant bien que mal. Avant tout je voulais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyDim 25 Mai - 21:42

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


Elle s'évertue à me convaincre, du moins à le tenter. Mais qu'est-ce que te préfères écouter, Tao ? La raison, pour une fois, la prudence ? Ou la délicieuse folie qui s'insère par tous les pores de ta peau à chaque fois que son souffle se mêle au tien..? Je ne sais plus, vraiment plus. Et si elle ne mentait pas ? Quelque chose au fond me pousse à croire, peu à peu, que ses dires sont exactes, et qu'elle me désire. Non pas mon corps, bien que sa soif se lise au fond des yeux, mais moi. C'est chaud, c'est plaisant et c'est doux, aussi. C'est étrange. Un soupire quitte mes lèvres. Je ne les compte plus. Les mains qu'elle pose sur mon visage m'apaisent, tout comme son front, et je cesse de me débattre comme un beau diable. Et je cesse de la repousser. « La planche. Walk the plank. » C'était clair. Je n'en donnais pas l'air, ou plutôt le pirate des affiches n'en donnait pas l'air, mais le vrai Tao Jun a un coeur bien trop fragile qu'il cache derrière un mur métallique épais. La laisser rentrer dans ce coffre-fort, c'est prendre d'énormes risques. Même si j'étais incapable de la forcer à quitter le navire. Je remontai une main sur sa nuque, et vins combler la distance entre nos lèvres de mon plein gré, me satisfaisant de rester immobile contre elles un long moment. Doux. Et chaud. Je reculai mon visage. « T'as envie de me bouffer. T'as envie de mon corps, je le vois. » Elle avait les pupilles dilatées, sombres. Et, plus intimement, je sentais la chaleur se diffuser dans le bas de son corps à travers le fin tissu de mon pantalon en toile. Je pouvais aussi aisément deviner qu'elle s'humidifiait, mais la simple pensée obscène quant à son corps risquait de me faire perdre la tête. « ça y est, je suis un homme ? » Et non plus un ami que tu laisses en plan à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyLun 26 Mai - 10:46

Ce baiser me détendit, m'assurant ma victoire. Mais aussi la perte de mon être dans les bras de cet homme. Ressortirais-je indemne de cette nuit ? Sans doute pas. Alors autant faire en sorte qu'elle soit magnifique. Autant la rendre inoubliable La nuit où je renonçais à mon âme. Si j'avais envie de le bouffer ? Évidemment que oui, je n'avais eu de cesse d'y penser depuis la dernière nuit. Mais j'avais refouler ces pensées au fond de moi-même, alors que ce soir je leur ouvrais enfin la porte. N'en as-tu pas envie ? Je reviens cueillir ses lèvres, inlassablement. Je ne veux pas que tu sois un homme ... Je veux que tu sois mon homme j'étais clairement exigeante ce soir, sans doute plus que je n'avais le droit de l'être, mais tant pis Ce qui fait une sacré différence. J'attrapai son haut entre mes doigts et le lui retirai, avant de revenir l'embrasser, descendant le long de sa mâchoire, son cou, atteignant son torse. Je finis par remonter et mordiller légèrement sa nuque, y déposant de furtifs baiser par moment. Je voulais m'enivrer de son odeur, me perdre dans ses bras, laisser la raison loin de nous et me laisser aller à la fougue de mes sentiments. Ce soir, c'était tout ce qui m'importait On va dans la chambre ? Bon, j'avais beau accepter de lui donner tout ce qu'il désirait, je restais frileuse à l'idée de continuer sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyLun 26 Mai - 17:58

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


Il faisait particulièrement doux et beau, cette nuit-là. Le ciel était dégagé, pointé de seulement quelques éclats lumineux. La lune pleine éclairait de ses rayons blafards nos corps, que je pouvais déjà imaginer danser l'un contre l'autre. « J'en meurs d'envie. » J'avais trouvé la force de murmurer entre deux baisers. Mon corps se tendait pour la repousser, mais mes bras la maintenaient toujours plus près de moi. Je n'avais eu de cesse de repasser la façon dont s'étaient déroulées les choses la dernière fois. Elle avait craint pour notre amitié. Avait-elle changé d'avis, désirait-elle davantage, désormais ? Son homme.. Être son homme. Entre parler et faire, la marge était considérable. Les mots n'étaient que futilité, fumée. Pouvais-je lui faire l'affront d'être à ses côtés de cette manière ? Je saisis son visage entre mes mains, et posai mes lèvre sur son front à la manière d'un frère, glaçant sans doute sa peau chaude de l'argent de mes multiples bagues. D'ami, j'étais passé à famille, et je devenais amant. « La chambre ? » Je cillai quelques secondes. Le temps de penser, je ne l'avais pas vue retirer mon haut, m'étant plié instinctivement à ses ordres. Ma peau frissonnait et s'embrasai sous le passage de ses lèvres roses et de ses dents blanches. Je tournai la tête en réprimant un soupire, lui tendant mon cou avec plaisir, désir. « Ouais, allons-y. » Chambre était un grand mot, j'en riais toujours. Je la poussai pour qu'elle se relève et glissai ma main dans la sienne non sans avoir effleuré son bras auparavant. Je recueillis un énième baiser contre sa bouche avant de la traîner en toute hâte jusqu'à notre.. dortoir, plutôt, fait de couchettes à la dureté amenuisée par le tissu et les draps mousseux. Ne perdant pas de temps, je la fis basculer sur la mienne -Sur la notre, venant prendre place sur son corps en traînant ma bouche au souffle chaud sur sa tempe en descendant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyLun 26 Mai - 18:18

Finalement, la nuit s'annonçait bien plus longue que je ne l'avais initialement pensé. Nos deux corps enlacés me comblaient de bonheur, mais ce n'était pas suffisant, je voulais bien plus que cela. Heureusement, je ne semblais pas être la seule à le vouloir, sans quoi ma frustration aurait été sans égale. Quand ses mains prirent mon visage, je me figeai un instant, le laissant m'embrasser sur le front. Notre relation n'était-elle pas des plus compliquées ? Presque incestueuse à y regarder de plus près. Quand bien même aucun lien de sang nous ne liait, au fil des années, Tao était devenu ma seule famille. Aujourd'hui j'étais prête à l'épouser s'il le souhaitait. Nul Dieu ne nous l'interdisait, mais ça n'en restait pas moins étrange. Finalement, il me répondit alors que je laissais de sulfureux baisers sur sa peau. Un sourire à son approbation, je le suivis docilement, le ventre noué par l'excitation. Une fois allongée sous lui, je remontai mes jambes de façon à presser son bassin contre le mien. J'avais envie de faire bien plus que le bouffer. Sa bouche sur ma peau me faisait frissonner, et augmentait toujours un peu plus la température de mon corps. Mes mains se perdirent dans ses cheveux, ma lèvre inférieure fut maltraitée par mes propres dos, tout mon être en demandait plus, toujours plus, jamais satisfait.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyLun 26 Mai - 21:51

Do you feel ?
the night is beautiful tonight.


Je n'ai pas vu les choses venir. J'avais cherché de l'affection auprès d'elle, apeuré à l'idée d'en avoir fini avec une vie pleine d'adrénaline. Et, maintenant que sa peau glisse sous mes doigts et que son corps se cambre pour percevoir mes caresses, je comprends que je n'ai fais qu'épuiser un registre, une salle, et que la clé de mon avenir réside entre les mains de ma seconde. Ses jambes s'enroulèrent autour de mon bassin pour rapprocher celui-ci de son partenaire, tandis que j'encrais l'une de mes mains sur sa cuisse en dessinant de chaudes arabesques. Je ne voulais pas perdre de temps à m'attarder par dessus d'inutiles vêtements. Je voulais prendre le temps de découvrir, redécouvrir, son corps nu, dans sa tenue originelle. Mes dents vinrent se saisir de la peau à la base de son cou, à cet endroit faisant la jointure avec son épaule, pour y laisser de vives marques qui s'apaiseront avec les minutes. « Tu l'as cherché cette fois. Quoiqu'il arrive, et tu peux même en pleurer, je te ferais mienne. Pas question de renoncer à la dernière seconde, je prendrais ton corps. » Il fallait être bien sot et naïf pour me penser en position de stopper le jeu, désormais. Procédant à un effeuillage doux, chaque parcelle de peau que je dénudais était réchauffée par des baisers tendres. Lorsqu'il ne resta plus que son sous-vêtement du bas, je revins poser mon front contre le sien en souriant distraitement, la taquinant en ondulant des hanches contre les siennes. Des mouvements des plus attractifs sur son bassin des plus réceptifs. La chaleur en devenait insoutenable, la pièce était pareille à une fournaise, et pourtant, rien n'avait commencé, rien n'avait même presque été amorcé. Je vins quérir un baiser, prenant entre mes dents sa lèvre inférieure sans cesser de simuler un vas-et-viens contre son corps, ne manquant pas de prendre de l'ampleur derrière mon pantalon encore en place.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyLun 26 Mai - 22:49

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 34

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyMar 27 Mai - 7:11

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Soo Ah
Kang Soo Ah
MONEY, FAME

POINT : 384
MERDES LAISSÉES : 778

Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun EmptyMar 27 Mai - 11:00

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Lets call it a night | ham tao jun Empty
MessageSujet: Re: Lets call it a night | ham tao jun Lets call it a night | ham tao jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lets call it a night | ham tao jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» miulin. we're up all night for good fun.
» Thriller Night ¶ Yun Mee Joo
» Secret night
» ▬ tokyo by night
» « Just have fun, Persy. Tonight is your night. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-