AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 bro'night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

bro'night. Empty
MessageSujet: bro'night. bro'night. EmptyLun 5 Mai - 11:11

baek shin woo & zheng liang
bromance; i love you in the most heterosexual way.

Une journée banale. Une journée calme surtout. De celles que Liang apprécie tant. Il n’avait pas eu cours de la journée alors il était resté enfermé dans sa chambre pour étudier. Depuis son réveil il n’avait fait que ça. Il aimait bien passer des heures à approfondir ses connaissances. Ses professeurs lui disaient que c’était inutile, que ce qu’ils voyaient en cours suffisait amplement mais ça n’était pas assez pour assouvir la soif de savoir du chinois. Il s’ennuyait à la fac et c’est pour ça qu’il passait tout son temps libre à voir d’autres choses. Il devait probablement avoir les connaissances d’un mec en master à ce stade. Il allait être le major de sa promotion, aucun doute là-dessus. D’ailleurs il visait ce statut. Il ne tolèrerait pas de voir quelqu’un d’autre à cette place. Limite, il ne vivait que pour ça. Sans petite amie pour le distraire il ne restait définitivement que ses études dans sa vie en ce moment. Il finit par bailler pour la première fois aux alentours de dix-huit heures. Il commençait également à avoir faim. Il quitta sa chambre pour la deuxième fois de la journée seulement. Pas un bruit dans l’appartement. Il n’y avait jamais vraiment de bruit de toute façon mais il lui semblait que Makoto n’était pas là. Juste pour vérifier, il toqua à sa porte et l’ouvrit juste un peu. Non, personne. Il haussa les épaules. Bon, ça sera repas en solo et soupe aux raviolis ce soir. Il entama sa préparation. Liang adorait le silence et ne ressentait jamais le besoin d’allumer la télévision ou quoi pour avoir un fond sonore. Tout à coup, la sonnette retentit dans tout l’appartement. Liang posa son couteau et s’essuya les mains avec un torchon tout en se rendant sans pression vers l’entrée. Il ouvrit la porte et la seconde suivante il souriait. « Shin Woo. » Il se poussa immédiatement pour le laisser entrer. Son meilleur ami ne l’avait pas prévenu de sa visite mais il ne le dérangeait jamais. C’était bien la seule personne qu’il était toujours content de voir. « Tu n’as rien d’autre à faire alors tu es venu me voir c’est ça ? Tu tombes bien parce que je prépare une soupe aux raviolis. » Et le coréen connaissait bien les qualités de cuisinier du chinois. Il ne prenait plus la peine de lui dire ‘fais comme chez toi’, Shin Woo savait pertinemment qu’il pouvait faire comme chez lui ici. Il referma la porte et retourna aussitôt à la préparation de son plat. « Bonne journée ? » Demanda-t-il sans se retourner vers son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyLun 5 Mai - 17:02

bromance; i love you in the most heterosexual way.
zheng liang ∞ baek shin woo
Ce fut une journée assez éprouvante et Shin Woo était ravie d’avoir enfin terminé son boulot, il était resté coincé tout l’après midi avec une étudiante qui s’inventait tout les prétextes pour rester le plus longtemps. Si au moins elle était eu un cerveau et un minimum de conversation, Shin Woo aurait pu le supporter. Elle était censé avoir au mal au ventre, mais les symptômes qu’elle décrivait au fur et à mesure n’avait absolument rine de cohérent et Shin Woo n’était pas un crétin finit. Il n’était peut être pas devenue médecin, mais il avait toute les connaissances requise pour ce poste et ce n’est pas une étudiante qui allait l’avoir aussi facilement avec sa pseudo maladie. Au bout d’un moment, il décida d’appeler les pompiers pour l’envoyer à l’hôpital histoire qu’elle le laisse tranquille et cela malgré les protestations de la demoiselle qui soudainement allait beaucoup mieux. Il en avait assez que ces gamins se permette de confondre l’infirmerie avec un bureau pour sécher ou pire une salle de sieste. Heureusement pour lui que ce n’était pas tout les jours comme ça, sinon il aurait depuis longtemps claqué la porte. Il récupéra Jewel, sa chienne qu’il avait laissé dans son panier sous le bureau, il ne pouvait pas se résigner à laisser le chiot seule chez lui, Shin Woo en était devenue complètement fou et ça le brisait le cœur de la savoir seule, donc quand il le pouvait, l’infirmier embarquait Jewel avec lui. Laisse en main et sac sur le dos, Shin Woo marcha un petit moment dans la rue, il n’avait pas spécialement envie de rentrer à la maison tout de suite et en même temps, il ne savait pas trop quoi faire. Il eut alors l’idée de passer chez Liang, il n’avait pas vue son meilleur ami chéri depuis un petit moment et leur conversation entre génie lui manquait. Il passa rapidement dans une supérette pour acheter de la bière et du Soju afin de ne pas venir les mains vides, il ne prit même pas la peine de le prévenir par téléphone, il savait que ça gênerait pas Liang s’il débarquait comme ça. Shin Woo arriva rapidement devant la porte de l’appartement de son ami et Liang ne mit pas bien longtemps à lui ouvrir, un sourire aux lèvres que l’infirmier lui rendit sans hésiter. Comme il l’avait prédit, son ami était heureux de le voir et c’était réciproque. « Liang, je passais dans le coin donc je suis venue te voir. » Les yeux de Shin Woo s’ouvrirent en grand en l’entendant parler de nourriture « Ta fameuse soupe, j’ai bien fait de venir. J’ai amené de quoi boire aussi. » Dit-il en rentrant, il fit entrer Jewel dans l’appartement et leva les yeux vers Liang « J’ai plein de truc à te dire, notamment sur ça » dit-il en pointant l’animal du doigt « Ça te dérange si elle reste là ? » demanda-t-il en posant le sac de boisson sur la table. Il avait énormément de chose à dire à son meilleur ami.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyMar 6 Mai - 19:07

baek shin woo & zheng liang
bromance; i love you in the most heterosexual way.

Cela ne l’étonnait plus de voir Shin Woo débarquer comme ça à l’improviste surtout depuis qu’il avait quitté le nid familial. Puis ça ne le dérangeait pas. Il faisait partie de ces rares personnes qu’il appréciait vraiment et avec lesquelles il n’avait pas besoin de se forcer. Ils étaient les mêmes après tout. Deux mecs surdoués qui se rencontraient pour parler de trucs trop intelligents ou.. pour parler de meufs et de sexe, c’est très important aussi ça. Pour la survie de l’humanité, évidemment. « Mec, tu sais pas comme je mérite une bonne bière là. » Shin Woo devait se douter que le chinois avait passé sa journée à réviser ou en cours même. Il le connaissait bien et savait qu’il passait presque tout son temps à étudier. Par conséquent, il comprenait aussi son besoin de relâcher la pression parfois e Liang l’appréciait pour ça aussi. Il le laissa entrer et ne remarqua l’espèce de boule de poils que lorsque Shin Woo évoqua sa présence. Il baissa les yeux, s’accroupit pour observer la chose de plus près et fronça les sourcils« C’est vraiment à toi cette chose ? » Demanda-t-il en désignant la bestiole avec son index. Il n’était pas franchement fan des animaux et ne saurait expliquer pourquoi. Jewell fit le tour du chinois plusieurs fois comme pour l’apprivoiser, sans doute à la recherche de son attention, mais Liang n’allait pas toucher ce truc. Il haussa les épaules et referma la porte. « Maintenant qu’c’est là. » Liang, ça reste un être vivant, ce n’est pas une chose. Après l’avoir observé encore quelques secondes, il se redressa et retourna à la préparation de son plat. « Un chien ? Sérieusement ? Depuis quand t’aimes les chiens en plus ? » Le chinois secoua la tête tout en pouffant de rire. Il n’allait pas lui dire parce qu’il ne voulait pas l’offenser (et c’était bien le seul avec qui il évitait de dire tout ce qui lui passait par la tête) mais ça faisait toutou de gros gay en plus.

L’eau se mit à bouillir, il rajouta les épices et les raviolis de légumes qu’il venait de faire. Pas de doute, Liang était un homme à marier ou en tout cas une parfaite petite ménagère. En général les femmes aimaient ça alors il n’avait vraiment pas de quoi avoir honte. « Bon, ouvre-moi une bière là, et que ça saute. » lâcha-t-il pendant qu’il se lavait les mains. Il prit place à table avec son meilleur ami et décida que c’était le moment de parler de choses sérieuses. « Alors, c’est quoi ce chien ? C’est une meuf qui te l’a refilé ou quoi ? » Parce que franchement, il ne voyait pas d’autre explication possible.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyMer 7 Mai - 18:02

bromance; i love you in the most heterosexual way.
zheng liang ∞ baek shin woo
Shin Woo se doutait que son ami avait passé la journée le nez dans les bouquins sans trop se soucier de ce qu’il y avait autours de lui, un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée, cela ne l’étonnerait même pas et venant de Liang, c’était quelque chose de tout à fait naturel. Alors il savait que ramener de quoi boire lui ferait du bien et l’entendre ne fit que confirmer ses pensées. Shin Woo entra dans l’appartement en se déchaussant, Jewel le suivait de près et il retira la laisse de sa chienne en précisant à Liang sa présence, il ne semblait même pas avoir remarqué l’animal, bien trop occupé par la préparation de son plat. Liang semblait tout à fait sceptique devant la boule de poil, il se baissa même pour vérifier ce qu’il en était. C’est vrai que Shin Woo n’était pas le genre à adopter un chien comme ça et pourtant c’est ce qui s’est passé, même lui avait encore un peu de mal à réaliser. « Et oui, aussi étrange que cela puisse paraitre, elle est à moi. » Et pour être étrange, ça l’était. Il savait que Liang n’allait pas tarder à lui poser tout un tas de question sur l’animal et Shin Woo s’y préparait déjà mentalement, son ami devait être beaucoup trop curieux par la présence du chiot pour ne rien dire. Il posa les boissons sur la table, en appelant Jewel pour qu’elle vienne vers lui, le chiot s’assit docilement près de la chaise et ne bougea pas. « Elle s’appelle Jewel. » Liang retourna à la préparation de son plat et Shin Woo entreprit de sortir la bière du sac plastique. « Et bien j’aime les chiens, même si je ne pensais vraiment pas en adopter un, surtout là va encore. Mais quand elle aura finit de grandir et qu’elle fera 18 kg et 52 cm je vais moins rire. » Il baissa la tête vers l’animal, elle était toute petite actuellement et très mignonne, mais elle grandissait à vue d’œil. Shin Woo s’assit finalement sur la chaise en s’ouvrant une bière, laissant Liang parfaire sa recette. Son meilleur ami était une perle question cuisine et il adorait débarquer pile quand Liang faisait à manger, son estomac était toujours ravie. Il laissa échapper un sourire en l’entendant lui donner des ordres, mais il ne broncha pas et s’exécuta en lui passant sa bière. Il pencha la tête sur le côté abordant une mine désespéré « ça se voit tant que ça ? » demanda-t-il. Liang n’avait pas mis bien longtemps à comprendre que si la chienne était là, c’était bel et bien à cause d’une fille. « Je t’ai déjà parlé de Ji Soo ? Cette étudiante bluing. Elle a trouvé le moyen de se perdre dans les rues Gwonseon-gu, alors je l’ai ramené chez elle, mais sur le chemin, elle a trouvé Jewel dans un carton. » Dit-il en pendant une gorgée de sa bière. « Au final, elle m’a fait les yeux doux pour que la garde. Je ne pensais pas être si faible, mais bon. » Il avait été extrêmement faible face à ses yeux suppliants, sans oublier la chienne qui avait fait la même chose. Il avait été incapable de lui dire non.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyJeu 8 Mai - 11:09

baek shin woo & zheng liang
bromance; i love you in the most heterosexual way.

Donc non seulement ce chien ressemblait à un animal de compagnie pour gay mais en plus il en avait aussi le prénom. Shin Woo ne pouvait pas avoir adopté ce truc de lui-même. Est-ce que c’est lui qui avait choisi le nom ? Bon la bonne nouvelle c’était que cette chose allait grandir. Liang approuva alors les paroles de son ami en hochant la tête. Si ça devenait un gros chien, ça allait alors. Liang n’était pas fan des chiens mais encore moins des petits qu’il qualifiait de toutou à mégère. « Elle va prendre de la place et tu devras lui prêter ta nourriture, ton lit même ! » Ce ton dramatique qu’il employa pour rendre ses paroles comiques le fit rire à son tour. Et quand il prit place avec son meilleur ami à table, il ne put s’empêcher de jeter encore un coup d’œil à cette boule de poils. Elle semblait obéissante au moins et assez calme. Ils pourraient peut être devenir amis ? Liang reporta son attention sur son ami et l’écouta répondre à ses questions tout en buvant sa première gorgée de bière. Voilà qui faisait du bien. Beaucoup de bien. C’était mérité, nul doute. Oh une bluing ? Son prénom ne lui disait rien. Peut être que Shin Woo lui parlait d’elle pour la première fois, il s’en serait souvenu sinon. « Tu es toujours faible avec les femmes. » Il éclata de rire parce que son histoire était plutôt cocasse et surtout parce qu’il se moquait un peu de lui. Il venait tout de même d’adopter un chien pour faire plaisir à une demoiselle. « J’espère qu’elle vaut le coup que t’adoptes une créature à poils. » Parce que bon, maintenant qu’il avait adopté Jewel il ne pouvait plus s’en débarrasser. Liang avala un peu de sa bière avant de retourner aux fourneaux pour remuer la soupe. Il sortit des assiettes creuses et pendant qu’il les remplissait continua de questionner son meilleur ami. Un réel interrogatoire. Bon ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus. Il n’avait pas eu trop le temps de passer à l’infirmerie. Entre les cours, ses petits boulots, ses sorties et ses propres problèmes avec les meufs, il avait de quoi faire. « Mais dis-moi, c’est qui cette fille ? Tu veux hm sortir avec ? Ou tu as fait ça juste dans l’espoir de la mettre dans ton lit ? » Ils étaient entre mecs après tout. Ils n’avaient pas besoin de parler bien et puis faut l’avouer, c’était bien un truc de mecs d’être vulgaire comme ça pour parler de leurs conquêtes. Il apporta les assiettes, en posa une devant Shin Woo, l’autre à sa place et retourna à la cuisine chercher des baguettes avant de s’installer. « J’espère que c’est bon. Bon appétit ! » Même si évidemment, il n’avait aucun doute sur la qualité du repas. Liang était un véritable cordon bleu.  

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyMer 14 Mai - 12:57

bromance; i love you in the most heterosexual way.
zheng liang ∞ baek shin woo
Shin Woo sourit, il imaginait déjà Jewel monopoliser tout le lit et il devait rapidement lui acheter un panier avant de lui donner de mauvaise habitude. Liang l’avait regardé de travers lorsqu’il avait vue la chienne, Shin Woo savait qu’il n’aimait pas du tout les petits chiens et lui non plus d’ailleurs. Il était bien heureux d’être tombé sur un Border Collie plutôt qu’un chihuahua, sinon il aurait clairement refusé et il aurait refilé la bestiole au premier sosie de Paris Hilton qu’il croisait. Shin Woo ne s’imaginait pas avec une espèce de rat à poil le suivre partout toute la journée et il reporta son attention sur Jewel, elle avait déjà beaucoup grandis. « Je compte bien lui faire comprendre que sa place est dans le panier. » Plus facile à dire qu’à faire. Jewel avait la fâcheuse manie d’invoquer son air de chien battue quand elle voulait quelque chose et dans l fond même s’il ne se l’avouait pas, Shin Woo était un sensible à ce genre de ruse et la chienne l’avait bien compris. Il reprit une gorgée de sa bière lors de son récit, invoqua le nom de Ji Soo, il ne savait plus s’il lui avait déjà parlé d’elle et c’était l’occasion parfaite. Après tout, Shin Woo ne cachait pas grand-chose à son meilleur ami et à chaque fois qu’ils se voyaient, il lui disait tout. Il lui lança un regard accusateur lorsqu’il se mit à rire, mais incapable de garder son sérieux bien longtemps devant le comique de la situation, il se mit à sourire à son tour, légèrement gêné. Oui, il avait adopté un chien pour une fille et dit comme ça de la bouche de Liang, ça paraissait assez stupide. Il laissait Liang retourner à son plat et les narines de Shin Woo s’imprégnèrent de la délicieuse odeur qui régnait dans toute la pièce, le gargouillement de son estomac ne fit que confirmer qu’il avait horriblement faim. Il décroisa les jambes et attendit patiemment son repas en se laissant questionner par Liang, un sourire aux lèvres, son ami était curieux et il y avait de quoi. « A la base, c'est une simple étudiante très maladroite qui se retrouvait souvent à l’infirmerie pour des blessures en tout genre. » Lorsqu’il vit l’assiette devant lui, ses yeux se mirent à briller et quand il eut enfin des baguettes, il ne se fit pas prier pour commencer à manger. « Hm, c’est bon ! Comme toujours, tu es un homme à marier, Liang. » Dit-il sur le ton de l’humour, mais il le pensait vraiment. La cuisine de Liang était toujours très bonne et à chaque fois Shin Woo se régalait. « Ji Soo n’est pas le genre de femme que tu peux mettre dans ton lit comme ça, elle a vécue enfermé toute sa vie dans la maison de ses parents. C’est la première fois qu’elle va dans une école, c’est une femme avec une mentalité d’enfant qui découvre le monde. Elle est totalement innocente et je ne suis même pas sur qu’elle comprenne la notion d’amour ou de la mettre dans mon lit. » Elle n’avait strictement rien à voir avec toutes les autres femmes qu’il avait pu avoir, Ji Soo était l’innocence incarné « Au début, je la trouvais juste mignonne, c’était la première fois que je voyais une femme aussi innocente qu’elle. » Shin Woo reprit d’autres bouché de son repas et une gorgé de bière avant de continuer son récit « Je ne sais pas exactement ce que je veux avec elle, c’est la première fois que j’ai le souci de ne pas blesser une femme. » Sa période Tsebe pouvait en témoigner, à cette époque il se fichait royalement de faire du mal aux femmes avec qui il couchait, mais là c’était différent.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyVen 23 Mai - 17:45

baek shin woo & zheng liang
bromance; i love you in the most heterosexual way.

Un homme bon à marier. C’était ce que sa mère disait sans cesse. La vérité c’était que Liang avait tout de la parfaite petite ménagère. Il cuisinait vraiment très bien et de tout en plus. Il s’occupait de son linge tout seul n’allant pas le refourguer à sa mère comme beaucoup de jeunes gens de son âge. Il astiquait chaque meuble de l’appartement jusqu’à ce qu’il brille. Le moindre objet avait sa place bien précise. Bref, c’était sans doute le côté le plus féminin de sa personnalité et bizarrement il n’en avait pas honte plus que ça. Cela plaisait beaucoup aux filles et en plus il savait comment s’occuper d’elles. Un véritable gentleman donc un homme bon à marier oui. Tout en dégustant le repas qu’il avait cuisiné, Liang écoutait attentivement son ami. Il n’était pas du genre bavard et donc préférait ces jours où Shin Woo avait des choses à lui raconter car si c’était le cas inverse il risquait de passer à la casserole et de devoir répondre à des tas de questions. Cela ne le gênait pas vraiment, il y répondait toujours et osait se dévoiler à son meilleur ami, seulement s’il pouvait éviter ça il le faisait sans hésiter. La demoiselle qu’il lui décrivait lui paraissait en tout cas plutôt spéciale. Il fronça les sourcils à plusieurs reprises. « Dis-moi, tu veux pas juste te trouver une nana normale ? Tu sais que tu risques de te compliquer la vie avec celle-la. » Dit-il tout en le pointant avec sa baguette avant de se remettre à manger. Il pensa ensuite que l’attirance ou l’amour n’étaient pas des choses qui se commandaient. Il en faisait lui-même les frais. Sa vie amoureuse était un tel désordre ces derniers temps. Il essayait d’y songer le moins souvent possible parce que ce bordel le rendait dingue au point de lui causer des migraines. « Si elle est vraiment comme tu me le décris, tu as effectivement plutôt intérêt à ne pas lui faire de mal. Elle risquerait de beaucoup plus souffrir qu’une autre. » Il marqua une pause et s’essuya la bouche avec sa serviette après avoir bu une gorgée de sa bière. « Elle a le cœur ‘pur’ » Ajouta-t-il en faisant le signe des guillemets avec ses doigts. Et c’était ça en fait, surtout si elle ne connaissait pas grand-chose de la vie. Il n’aimerait pas croiser le chemin d’une fille comme ça. Ce n’était pas son genre déjà et ensuite il n’aurait pas la patience nécessaire. Il admirait son meilleur ami pour ça. « Tu ressens quelque chose pour elle ? » Osa-t-il demander sachant que bon, les hommes n’étaient pas les plus doués pour parler de leurs sentiments.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyLun 2 Juin - 19:07

bromance; i love you in the most heterosexual way.
zheng liang ∞ baek shin woo
Cette rencontre l’avait bouleversé, Ji Soo n’était pas une fille normale et Shin Woo avait eu le malheur de penser le contraire la première fois qu’il l’avait vue. Cette gamine qui venait à l’infirmerie après avoir trébuché dans les escaliers et bien sur Mika n’étant pas là, c’était à lui de se coltiner les soins de cette légère blessure qui ne méritait pas autant de larmes. Il pensait quelle était comme toute les autres, capricieuse et pleurnicheuse dans le seul but de rater un cours ou pire venir lui faire du charme. Son statut d’infirmier lui aurait permis de nombreuses conquêtes s’il ne se l’était pas interdit, sa période Tseve l’avait assez marqué pour qu’il se calme au niveau des conquêtes d’un soir, aussi étrange que cela puisse paraitre. Shin Woo avait simplement envie d’autre chose sans réellement savoir quoi et finalement cette nouveauté c’était présenté sous la personne de Ji Soo, rapidement le jeune infirmier compris qu’elle n’était pas une fille normale, que dans le fond c’était encore une enfant dans un corps de femme avec une innocence sans nom. Mais dans le fond, ce n’était le plsu étrange, il fallait de tout pour faire un monde et comparé à certains Ji Soo paraissait presque normal, non ce qui n’était pas normal c’était cette attirance qu’il ressentait. Cette douceur dans la voix de la jeune femme le faisait frémir et il ne cessait de s’inquiéter pour elle. Ses réactions naturelles, non calculé comme certaines, lui faisait du bien, elle ne lui mentait pas et elle était vrai avec lui. Shin Woo laissa échapper un petit rire en entendant son ami, il comprenait sa surprise, après tout ce n’était pas le style de fille qui attirait Liang, au contraire. « Je n’ai pas décidé que la voulais elle en particulier quand je l’ai vue tu sais. » Non tout s’était fait très rapidement sans même qu’il ne s’en rende compte, il n’avait décidé de rien. Shin Woo mangeait avec appétit le repas préparé par Liang et il se régalait, l’infirmier ne comptait plus le nombre de fois ou il était passé à l’improviste dans le seul but d’avoir un bon repas à manger le soir, il était un très mauvais cuisinier comparé à son meilleur ami. « Je pense que c’est justement ce cœur pur qui me plait, j’ai connu tellement de filles manipulatrices et fausses qui faisaient toujours attention à ce qu’elles disaient ou faisaient dans l’unique but de séduire des hommes. » Il marqua une pause en prenant une gorgé de bière et mangeant quelques bouchés de son repas. Il ne savait pas quoi répondre à Liang, lui-même n’était sur de rien. « Je ne sais pas Liang. Je suis perdu en ce moment. » Il leva les yeux vers son ami et lui lança un maigre sourire et il baissa la tête vers Jewel qui dormait tranquillement sur le sol. « Je pense que oui, cela expliquerai beaucoup de chose en tout cas. » Notamment le cas du chiot et son inquiétude perpétuelle, ainsi que cette envie de la voir en permanence. Si on lui avait dit qu’un jour il s’attacherait à une fille pareil, il ne l’aurait jamais cru.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyMar 3 Juin - 16:15

baek shin woo & zheng liang
bromance; i love you in the most heterosexual way.

Les coudes posés sur la table, son visage entre ses mains, Liang écoutait avec attention son meilleur ami. Il appréciait ces moments de complicité qu’il passait avec lui. Ils pouvaient tout se dire et Liang pouvait tout entendre lorsque ça venait de lui. Lorsque Shin Woo répliqua qu’il ne l’avait pas décidé au moment où il l’avait vue, il pensa immédiatement à Son Ah. Lui non plus, il n’avait pas décidé de tomber amoureux de cette fille. Qui avait fait ce choix alors ? Est-ce que la vie avait décidé pour lui ? A l’époque, ça lui était apparu comme une évidence et même avec le recul il lui semblait qu’elle lui était destinée. Il chassa ces idées pour se concentrer à nouveau sur ce que lui disait son meilleur ami. Il marquait un point. Liang approuva d’ailleurs en bougeant la tête de bas en haut. Lui aussi était fatigué de ces filles superficielles et manipulatrices. Malheureusement elles avaient l’air d’être en surpopulation. « Je suis d’accord. Elles sont toutes comme ça ces derniers temps. » Il lâcha un soupir qui en disait long sur ce qu’il en pensait. Shin Woo lui confia alors qu’il était perdu ce qui fit doucement sourire le chinois. Pas parce qu’il se moquait de lui. Non, pas du tout. Mais parce qu’il le comprenait, parce qu’il savait ce qu’il pouvait ressentir. Les femmes ne s’en rendaient peut être pas compte mais eux aussi avaient un cœur. Même s’ils s’y prenaient très mal cela ne voulait absolument pas dire qu’ils ne se souciaient pas de tout ça. Ils perdaient juste leurs moyens beaucoup trop facilement. Il n’y avait qu’à regarder son Shin Woo qui, à son sens, était déjà totalement dingue de cette fameuse demoiselle. « Je veux pas que tu paniques hein mais elle t’a déjà sacrément secoué la petite. » Il l’enviait un peu. Il aimerait ressentir tout ça de nouveau. Repartir du début. Revivre ses débuts avec Son Ah par exemple. Ils terminèrent leur repas et Liang commença à débarrasser la table. « Fais gaffe à ce que tu fais en tout cas. » Il déposa la vaisselle sale dans le lave-vaisselle et reprit place à table. Il s’ouvrit une deuxième bière avant de poser la question qui lui brulait quand même un peu les lèvres. « Elle est belle ? » Non pas qu’il remettait en question les goûts de son meilleur ami mais il voulait juste connaître sa réponse histoire de voir à quel point il était atteint.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyVen 6 Juin - 18:55

bromance; i love you in the most heterosexual way.
zheng liang ∞ baek shin woo
Shin Woo acquiesça en hochant la tête aux paroles de Liang, les garces manipulatrices courraient les rues à une vitesse affolante, c’était même presque pire que l’épidémie de rhume qui investissait l’infirmerie l’hiver. « Les filles normales sont en voie de disparition et Ji Soo fait partie des infimes femmes autant normale qu’innocente. » dit-il à son meilleur ami. Il aimait discuter avec Liang, il pouvait parler de tout et n’importe quoi, avec lui, il pouvait enfin se confier sur ce qui le tourmentait. Shin Woo avait l’impression d’avoir un poids en moins après avoir avouée qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait, ni ce qu’il ressentait. Il avait été tellement habitué à choisir les femmes qui l’accompagnait, ainsi que de toujours deviné ce qu’elle pensait, que la bluing le perturbait. Elle était en totale opposition avec tout ce qu’il avait connue, elle ne calculait aucun de ses gestes, ses questions étaient sincères et l’infirmier était absolument incapable de savoir à quoi elle pensait. Cette discussion avec Liang avait le mérite de lui vider l’esprit pendant un instant et de faire le point sur tout ça. Shin Woo se mit à sourire en l’entendant, oui Ji Soo avait totalement bouleversé son petit monde et c’était difficile de se l’avouer. Lui qui avait toujours tout contrôlé, cette fois ci , il devait se laisser aller et voir au jour le jour. « Je n’ai pas ressentis ça depuis Sera et encore c’est même plus fort. » dit-il doucement, les yeux rivé sur la table, apportant la bière à sa bouche pour en boire une gorgée. Avec Sera, ce fut une relation assez étrange, oui ils s’étaient aimé et avaient vécu de belles choses ensemble, mais leurs sentiments n’avaient pas été assez fort pour continuer plus loin. Dans le fond, il voyait Sera plutôt comme une amie que la femme qu’il aimerait d’un amour inconditionnel. Et c’était la même chose pour elle, leur relation avait prit fin assez naturellement. Mais avec Ji Soo ce n’était pas le cas, c’était beaucoup plus fort et Shin Woo avait vraiment l’impression d’être le seul ébranlé dans l’histoire. Shin Woo acquiesça du regard en direction de Liang avec un petit sourire qui se voulait rassurant « Ne t’inquiète pas, je ferai attention. Ça fait du bien d’en parler. » Dit-il en levant les bras pour s’étirer, ce qui eu pour effet de faire craquer son dos et une grimace apparut sur son visage. Il aida Liang en regroupant tout dans son assiette afin que se soit plus simple pour lui et il laissa échapper un petit rire face à sa question. « J’ai une photo, tu veux la voir ? Elle l’a fait pour la mettre dans mes contacts quand j’ai enregistré son numéro. » Dit-il en sortant son téléphone et en recherchant la fameuse photo qu’il ne mit pas longtemps à trouver. Il tendit son téléphone vers Liang en attendant son avis. « Voici, Kong Ji Soo. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyLun 9 Juin - 13:44

baek shin woo & zheng liang
bromance; i love you in the most heterosexual way.

Liang était heureux de voir son meilleur ami ainsi. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de discussion de ce genre là à propos d’une fille. Ils parlaient sérieusement. Il sentait que Shin Woo craquait totalement pour cette nana. Alors il espérait pour lui que ça allait marcher, qu’ils se mettraient ensemble et formerait un joli petit couple. C’était tout ce qu’il souhaitait à son coréen préféré. Il songea aussi que la demoiselle n’avait pas encore conscience la chance qui s’offrait à elle. Shin Woo était un mec bien surtout depuis qu’il avait arrêté un peu ses conneries et qu’il faisait moins la fête. « Je vois ce que tu veux dire. T’en as de la chance. » Il haussa les épaules. Lui aussi s’était perdu dans la contemplation de sa canette de bière. Il pensait réellement ce qu’il venait de lui dire. Il aimerait lui aussi retrouver cette compagnie et avoir ce genre de personne dans sa vie. Oh vous savez, celle qui fait battre votre cœur tellement vite que vous avez l’impression qu’il va lâcher, celle qui vous donne envie de vous dépasser, celle en qui vous avez confiance peu importe ce qui vous arrive. Liang ne désirait pourtant plus se poser. Il avait sa dose avec son histoire avec Son Ah mais quelques fois certains aspects d’une relation de couple lui manquaient et coucher avec n’importe qui ne comblait pas ce vide. « Tu sais que je suis là pour ça. » Liang était un bon ami. Toujours à l’écoute, toujours présent et toujours prêt à sortir d’une galère. L’amitié qu’il avait avec Shin Woo était en plus différente des autres. Il le considérait réellement comme son meilleur ami et pour atteindre ce statut il fallait vraiment le faire. Il le voyait comme un frère presque. Un grand frère même. Celui qu’il n’avait pas. Il se pencha pour attraper le portable de son ami et tout en buvant sa bière il analysa la photo. Elle était mignonne oui. L’innocence et la gentillesse se lisaient sur son visage. Il sourit doucement avant de lui rendre. « Je m’attendais à ce qu’elle soit aussi jolie bien sur. » Il rit doucement. « Si elle a une sœur jumelle ou une sœur tout court, tu me la présentes ? » Il plaisantait bien évidemment puisque de toute façon il ne parvenait pas à sortir de sa tête son ex.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptySam 21 Juin - 12:44

bromance; i love you in the most heterosexual way.
zheng liang ∞ baek shin woo
Discuter avec Liang lui avait manqué, avec son meilleur ami, Shin Woo n’avait pas besoin de peser ses mots et il pouvait dire tout ce qu’il souhaitait, son meilleur ami ne le jugeait jamais et il donnait toujours de bon conseil. Il s’était un peu perdu depuis quelques temps, Ji Soo était entré dans sa tête et elle ne voulait plus en sortir depuis, personne n’était au courant et désormais Liang était le seul à connaitre les pensées de Shin Woo et cela lui fit un bien fou. Garder ça pour lui tout seul était devenu un poids lourd à porté et ce n’est pas à Ji Soo qu’il pourrait se confier, il n’était pas sur que la demoiselle comprenne bien ce qu’était le sentiment d’amour. Shin Woo sourit à Liang, son eyes smile légendaire plaqué sur le visage après lui avoir récupérer son téléphone « Je la préfère en vrai qu’en photo, elle est plus jolie. » dit-il simplement. Shin Woo ne pouvait même pas nier qu’il était tombé raide dingue de cette fille, à chaque fois qu’il ouvrait la bouche pour en parler, c’était toujours en bien. « Ah il ne me semble pas qu’elle ait de sœur ou de frère même, mais si jamais je t’appelle ! » dit-il en plaisantant. Liang avait toujours le don pour détendre l’atmosphère est maintenant Shin Woo se sentait bien. « Je bien content de t’avoir. Et toi alors ? Tu n’as rien de bien nouveau dans ta vie ou tu ne veux pas encore en parler ? » Dit-il. Shin Woo n’aimait pas forcer Liang à parler, si son meilleur ami avait un truc à dire, il le dirait de lui-même. Alors à chaque fois qu’il lui posait une question sur sa vie sentimentale du moment, il précisait toujours que Liang n’était pas obligé de lui répondre. Après même si Liang n’en parlait pas, Shin Woo savait que la vie sentimental de son meilleur ami était assez mouvementé.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Zheng Liang
Zheng Liang
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 128
ÂGE : 30

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyLun 30 Juin - 9:32

baek shin woo & zheng liang
bromance; i love you in the most heterosexual way.

Liang ne doutait pas de l’affirmation de son meilleur ami. Elle devait certainement être encore plus mignonne en vrai. Elle n’avait pas vraiment l’air d’être son genre néanmoins, un air trop innocent à son goût, mais en même temps elle n’était pas sensé lui plaire non plus. Il était heureux pour Shin Woo qui semblait être tombé sur une perle rare. Il lui souhaitait de trouver le bonheur avec elle et il espérait vraiment pour lui que c’était le début d’une belle histoire. Il le méritait après tout. Il était tombé par le passé sur de sacrés spécimens. Il était donc grand temps qu’il se trouve une nana correcte. « Fais gaffe à ce qu’on te la pique pas alors. » Mais il faisait confiance à son meilleur ami. Ils en avaient dragué des filles tous les deux. Il savait s’y prendre aussi bien que lui et peut être même mieux puisqu’il avait quelques années d’expérience en plus. Surtout que sous l’emprise de l’alcool, Liang devenait plutôt un dragueur pitoyable et lourd. Il prit un air déçu quand il lui répondit qu’elle n’avait pas de sœur ou de frère et haussa les épaules. « Mince, ça me semblait être une bonne piste. Dommage. » Puis ne pouvant garder son sérieux il rit doucement et porta sa bière à ses lèvres pour en boire encore quelques gorgées. Qu’est-ce qu’il aimait ce genre de soirée où il n’avait pas besoin de se prendre la tête, de mettre son masque ou quoi. Il pouvait être lui-même. Shin Woo ne le jugeait pas et l’incitait à parler toujours en douceur. Il ne le forçait pas. Si Liang ne voulait rien lui dire alors il avait parfaitement le droit de ne rien lui dévoiler, il ne le prenait jamais mal. Mais cette fois, le chinois attrapa la perche que son meilleur ami lui tendait car il avait le cœur lourd et un bordel pas possible dans sa vie sentimentale. « Mec, je suis dans la merde mais vraiment. » Il prit un air grave vraiment approprié à sa situation qui concrètement risquait forcément de faire du mal à l’une ou l’autre des charmantes demoiselles qui lui tournaient autour. « Voilà un petit moment que je couche assez régulièrement avec quelqu’un. Et disons que je sais pas trop comment gérer le truc parce que je la veux pour moi mais elle n’est pas à moi, tu vois. Et je n’arrive pas à savoir si c’est que pour le sexe ou bien si y a plus. » Jusque là pourtant il n’y avait pas réellement de problème étant donné que Liang était célibataire mais il ne lui avait pas encore tout expliquer et il donna le dernier élément qui venait compliquer sa situation. « Puis y a Son Ah. » Il n’avait pas besoin d’en dire plus pour que Shin Woo comprenne. Il connaissait déjà toute leur histoire. Il savait que leur séparation avait été rude. Il se doutait surement que Liang ne parvenait pas à l’effacer.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Baek Shin Woo
Baek Shin Woo
PERSONNEL

POINT : 55
MERDES LAISSÉES : 116
ÂGE : 33

bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. EmptyLun 14 Juil - 15:36

bromance; i love you in the most heterosexual way.
zheng liang ∞ baek shin woo
Shin Woo sourit en entendant Liang le mettre en garde, il n’avait pas de soucis à se faire pour ça, il était tout simplement hors de question qu’un autre gars ne lui vole Ji Soo. Non seulement, il ne le laisserait pas faire et il passait déjà le plus clair de son temps avec la bluing, alors il ne voyait pas vraiment comment elle pourrait être aussi proche d’un autre gars qu’elle ne l’ait avec lui. « hm, si jamais elle a une sœur caché je t’appelle en premier ! » dit-il en lui souriant. Assez parler de lui pour ce soir, Shin Woo lui avait tout dévoilé ce qui se tramait dans son petit cœur en ce moment et Jewel s’était allongé sur le sol pour dormir, elle était si mignonne comme ça et elle ne faisait pas de bêtise au moins. Shin Woo leva les yeux vers Liang lorsqu’il se mit à parler, son meilleur ami semblait porter un poids qui cette fois-ci le fit parler, l’infirmier ne s’attendait pas spécialement à ce qu’il lui parle de ses problèmes de cœur, il était parfaitement en droit de refuser, mais pas cette fois et il l’écouta attentivement. Shin Woo se redressa sur sa chaise, un air inquiet sur le visage, le ton employé par son ami lui fit comprendre que la situation était sérieuse, alors il l’écouta attentivement. Son problème étati assez complexe, il est vrai qu’avec une femme c’était toujours compliqué de savoir la vérité et cela même quand on le lui demandait. Les femmes pouvaient parfaitement vous dire noir un jour et blanc le lendemain, ce n’est pas pour rien qu’elles étaient aussi compliqué. Seulement, lorsque Liang prononça le nom de Son Ah, il comprit immédiatement à quel point la situation était complexe, même s’il ne lui avait jamais dit clairement, Shin Woo s’était toujours douté que Liang n’avait pas encore réussis à totalement l’effacer. « Son Ah.. » murmura-t-il. « Tu lui parles encore ? » demanda-t-il pour évaluer un peu mieux la situation « Et l’autre femme, tu as essayé de lui demander clairement si c’était uniquement pour le sexe ou plus ? » Il ne savait pas vraiment comment aidé son ami, alors il essayé de décortiquer le problème et il savait déjà que le simple fait d’en parler faisait du bien à Liang.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



bro'night. Empty
MessageSujet: Re: bro'night. bro'night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bro'night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: résidences # :: appartement de Zheng Liang-