AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 moreau helena - dream, a little dream of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Moreau Helena
Moreau Helena
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 12
MERDES LAISSÉES : 11

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 11:53


featuring. anna karina
moreau helena
☥ NOM COMPLET - moreau helena ☥ SURNOM - amour pour les plus fous. helena c est déjà bien trop compliqué pour les coréens alors restons le plus simple possible. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE -24 ans, on dit pourtant que je fais plus âgée... à quinze ans ça passe, mais à mon âge je dois le prendre comment ? ☥ SITUATION AMOUREUSE - je suis la femme de tout le monde et personne à la fois ☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle ☥ ETUDES OU METIER -étudiante en hsitoire de l'art à l'inshinae...prostituée, dîtes de luxe malgré elle...☥ CLASSE SOCIALE - je suis riche à la base, mais on a certain protocole dans la famille.. ☥ ORIGINES : française, encore une immigrée chez les bridés, on sait.. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - muse ☥ JE SUIS UN - petalous/bluing ? ☥ T'ES QUOI ? tout est ds la cabesa
 moreau helena - dream, a little dream of me 2415242114 
kikoo, c'est une nymphe ds ton ptit dej

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u285]✚[/url]✚ <taken>anna karina</taken> ๑ “ moreau helena ”

moreau helena - dream, a little dream of me Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# zoom into me #
Vous voulez savoir le blabla habituel, celui qui satisfait au minimum les curieux ? Qui est-elle, d'où vient-elle... que vit-elle, qu'a-t-elle vécu. Ils se posent tous la question, c'est bien vrai. Et la belle raconte alors une jolie histoire, une histoire différente de la sienne. Celle qui berne facilement, presque celle qu'on voudrait entendre. Elle leur dit qu'elle vient d'une petite ville,  qu'elle est venue seule ici pour tout reconstruire.  Ils gobent tout. Pourtant tout ces mots qui lui sortent de la bouche, sont tellement invraisemblables qu'elle ne se croirait pas elle même. Mais ils y croient, et ne posent plus de questions. Alors tout va bien.




Helena Moreau est une ravissante jeune femme née à Nice dans le sud-est de la France. Elle est la fille de Pierre Moreau, couturier français à la renommée mondiale, et de Jeanne Klerk une mannequin franco-belge.  Rien à voir avec sa petite histoire passe partout, ses mensonges grotesques. Elle essaye tant bien que mal de laisser sa vie dans l'obscurité, même si à présent on ne peut plus considérer la chose comme secrète.  Elle n'en a pas honte, mais elle n'est pas fière non plus. Son passé et présent sont étroitement liés, et l'un ferait tâche sur l'autre.


La demoiselle a vécu jusqu'à ses 18 ans en France, dont 10 à Nice, 3 à Nantes et 5 à Paris.  Une enfance agréable, bien que mise sous le feu des projecteurs. Une petite fille sage, aux yeux rieurs, aux moues de petite diva. Jolie comme un cœur, elle ressemble beaucoup à sa mère. Et jamais on n'a cessé de lui répété. Et même si elle était une enfant particulièrement aimée, tout cela ne va pas sans dire qui lui manquait une présence. Jeanne enchainait les défilés, Pierre aussi. Un travail énorme, qui nécessite beaucoup d'attention... une attention qui empiète sur celle qui devrait être accordée à la petite Helena.


Jusqu'à ses 10 ans, elle souffre de cette non-présence. Très expressive à l'époque, elle n'adresse plus la parole à personne, mange peu et décide d'ignorer quiconque tenterait de lui adresser la parole. Une réaction abusée de la part d'une petite fille déconfite. Le couple Klerk-Moreau prend enfin conscience de l'ampleur de la situation et la famille déménage à Nantes en essayant de recoller les morceaux avec leur fille. Combine qui marche très vite après plusieurs efforts et compromis.
La relation parent-enfant s'améliore nettement au fil des années... avant de se dégrader à nouveau.


Helena a seize ans, et ses parents sont à l'apogée de leur carrière. Cela faisait quelques longs mois qu'il recommençaient à disparaître, elle le comprenait bien. Toujours chérie par ces derniers, il y a pourtant une faille dans le système. Incapable de le démontrer comme il se doit, s'en suit alors disputes et longues absences.  Tout devient compliqué, et les mots claquent sèchement dans l'air. Eux qui s'était battu pour préserver une belle relation avec leur fille, ils venaient de la dégrader complètement d'un seul coup.  La jeune Moreau se retrouve psychologiquement abandonnée, derrière une façade de sourires et de battements de cils.



L'année qui suit, le couple éclate et se sépare après 20 ans de vie commune. Un adultère sérieux rentre en jeu, Pierre Moreau aurait trompé sa femme depuis cinq ans avec une actrice coréenne : Jo Ye Gi. Avocats, secrétaires et conseillers entraient et sortaient dans la maison. C'est décidé, le couturier abandonne la France pour la Corée du Sud et embarque de force sa fille. Il refuse de la laisser avec sa mère, qui semblerait avoir de plus en plus de penchants pour 'l'alcool et la poudre blanche... cliché vous dîtes ?


Désemparée, la jeune Helena rejoint la Corée du Sud après son bac. Elle ne connait pas la langue, elle ne connait pas les coutumes, elle ne connait personne. Amis et ennemis sont restés en France elle est seule pour de bon. Il fallait se reconstruire une nouvelle vie...


Helena ne reçoit plus de nouvelles de sa mère, et n'arrive pas à la contacter. Son père la délaisse peu à peu pour sa nouvelle femme, choisissant avec peine de favoriser sa carrière à sa fille.  Il ne lui donne pas un sou, la forçant à gagner son argent d'elle même. Elle qui était si proche de lui, ne comprend pas ce brusque changement de situation.  En colère, mais surtout attristée elle devient au fil des années, la favorite des hommes de sa nouvelle ville..


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moreau Helena
Moreau Helena
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 12
MERDES LAISSÉES : 11

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 11:57


c'mon yall,
listen to me
souriante
dépensière
simple
ambitieuse
douce
impatiente
élégante

# out of space #
« Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
Ô Beauté ! monstre énorme, effrayant, ingénu !
Si ton oeil, ton souris, ton pied, m'ouvrent la porte
D'un Infini que j'aime et n'ai jamais connu ?

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds ? »



Helena est, Helena n'est pas. C'est un peu de douceur, mais aussi un peu d'horreur. Ses grands yeux expriment milles et une chose, on se perd dedans, on n'en sort plus. Un supplice pour l'homme, un soupir pour la femme. Helena c'est ce que tu veux, mais aussi ce que tu ne veux pas. C'est l'indécision la plus totale. Elle est la femme, la mère, l'amante... Elle est ce qui plait tant.


Une grande amie, sans aucun doute. Une oreille attentive, un grand sens de l'observation. De grands conseil, et beaucoup d'embrassade. Une jeune femme prête à sourire et rire pour quiconque en a besoin. Car Helena ne juge pas ; il y a un peu d'or en chacun de nous. C'est ce qu'elle se dit, ce qu'elle s'efforce de penser. Pas duppe non plus, elle est simplement peut-être plus humaine que certains.



Il n'y a pas assez de mots, pour Helena.


moreau helena - dream, a little dream of me Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? []
tu nous aimes ? [trololo]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 11:57

J'aime ton prénom, j'aime ta tête, je t'aime. moreau helena - dream, a little dream of me 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 11:58

MARRY ME moreau helena - dream, a little dream of me 1655730679
rebienvenue parmi nous moreau helena - dream, a little dream of me 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 12:01

BELLA BELLA  moreau helena - dream, a little dream of me 930525681 moreau helena - dream, a little dream of me 930525681 
rebienvenue moreau helena - dream, a little dream of me 546799013
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 12:02

LEJGMELJGEMLJRHGEJ moreau helena - dream, a little dream of me 54295129moreau helena - dream, a little dream of me 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 12:26

LALALALALALALALALALALALALALALALA
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yoon Da Nee
Yoon Da Nee
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 110
ÂGE : 32

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 18:44

RE WELCOME  moreau helena - dream, a little dream of me 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Mo Man Shik
Mo Man Shik
BRAIN, BOUQUINS
http://bananoue.tumblr.com/
POINT : 396
MERDES LAISSÉES : 814

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 19:54

bonsoir. moreau helena - dream, a little dream of me 2695631109 
(j'adore la photo, tête à l'envers qu'est-ce qu'elle est magnifico)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kwon Noah
Kwon Noah
ART, MUSIC
http://zimin.co.vu/
POINT : 549
MERDES LAISSÉES : 409
ÂGE : 28

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 20:06

salutation yu gi oh courage pour ta fiche ♥️  moreau helena - dream, a little dream of me 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yu Eun Hee
Yu Eun Hee
MONEY, FAME

POINT : 445
MERDES LAISSÉES : 346
ÂGE : 32

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 25 Juin - 23:25

rebienvenue ma belle, courage pour le reste de ta fiche  moreau helena - dream, a little dream of me 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Paek Jae Duk
Paek Jae Duk
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 681
MERDES LAISSÉES : 755
ÂGE : 34

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyJeu 26 Juin - 16:14

bonnasse b!envenue
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyJeu 26 Juin - 21:29

rebienvenuuuuuuuuuuuuuue !  moreau helena - dream, a little dream of me 54295129 moreau helena - dream, a little dream of me 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Young Im
Cho Young Im
PERSONNEL

POINT : 89
MERDES LAISSÉES : 150
ÂGE : 32

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyVen 27 Juin - 11:50

Coucou  moreau helena - dream, a little dream of me 2611261967 

Toi et moi on va bien s'entendre entre prof de danse  moreau helena - dream, a little dream of me 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moreau Helena
Moreau Helena
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 12
MERDES LAISSÉES : 11

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMar 1 Juil - 17:59

merci les couilles, j'vous ♥.
juste je change tout, j'opte pour la sublime anna. je sais ça fait iech une autre blanche mais que voulez-vous, j'suis tombée in love.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMar 1 Juil - 18:00

peteuse wsh, stp peteuse ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Nuo
Yi Nuo
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 126
MERDES LAISSÉES : 154

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMar 1 Juil - 18:17

T'ES BONNE  moreau helena - dream, a little dream of me 930525681 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko An
Sho Ko An
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 79
MERDES LAISSÉES : 691
ÂGE : 33

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptyMer 2 Juil - 8:11

welcome moreau helena - dream, a little dream of me 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me EmptySam 5 Juil - 17:29


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.


t'es swag comme peteu

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



moreau helena - dream, a little dream of me Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - dream, a little dream of me moreau helena - dream, a little dream of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moreau helena - dream, a little dream of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moreau helena
» moreau helena - better sweet poison
» nam miu lin | once upon a dream
» Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin
» kang jun ≈ dream on, fucker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-