AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 nam miu lin | once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyJeu 30 Jan - 18:02


featuring. sandara park
nam miulin
☥ NOM COMPLET - nam, vous vous trimbalez ce nom de père en fils, rien à signaler. miulin, tu le trouves bizarre, ton prénom. un mélange entre miaou et lin. peut être que ta mère croyait que tu étais un chat, en te nommant ... ☥ SURNOM - melly, linnie, chaton, minet, robinet et il faudrait qu'on arrête les dégâts. mais sinon, sur internet, tu changes un poco l'écriture de ton prénom, et ça devient meulin, en hommage à ton personnage préféré dans un webcomic américain. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - tu as deux ans d'âge mental, mais sur les papiers, c'est vingt-quatre ans. sinon, tu es née le six novembre, à goyang, corée du sud. ☥ SITUATION AMOUREUSE - pas de prises de tête, tu es libre comme l'air.☥ ORIENTATION SEXUELLE - hétérosexuelle. ☥ ETUDES OU METIER - actuellement, tu es en section arts appliqués (illustration) et tu bosses comme dj, histoire d'avoir de quoi vivre. ☥ CLASSE SOCIALE - très moyenne, pour ne pas dire pauvre. ☥ ORIGINES : coréennes pure souche, il n'y a pas de mélanges, chez vous.  ☥ MOT REPRÉSENTATIF - explosive, comme les feux d'artifice, c'est beau, mais quand ça te pète dessus, ça fait mal. ☥ JE SUIS UN - bluing, bleue comme le ciel.☥ T'ES QUOI ? un personnage inventé.
primavera, maya, la folle, toussa toussa. donnez moi des surnoms à votre sauce, j'aime ça. :hehe:je surveillais l'ouverture du forum depuis pas mal de temps, et c'est fabulous, comme je l'espérais. j'ai essayé de résister à m'inscrire ici, mais non, non, impossible. sorry pour les anglophobes, à force de squatter tumblr, il m'arrive de parler anglais sans m'en rendre compte :(

sinon, bigbang+2ne1+exo, c'est ma vie, côté asiatique. et dans mon kokoro, il y a aussi des bgs occidentaux qui font de la bombe auditive : marina&thediamonds+daft punk+imaginedragons+lanadelrey. lvl actors : benedict cumberbatch + david tennant + jennifer lawrence. accessoirement : smosh+pewdiepie+riadofg, ça gère. homestuck et ava's demon aussi. et tumblr, en général.

kisses on the butt nam miu lin | once upon a dream 930525681 
kikoo, c'est prim

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u60]✚[/url]✚ <taken>sandara park (dara, 2NE1)</taken> ๑ “ nam miu lin ”

nam miu lin | once upon a dream Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# i'm hella rad to be bad, sad & mad. #

cadette de la fratrie exclusivement masculine, tu es la seule fille, tu as toujours été sur-protégée, pourrie-gâtée, tu voulais être libre, ça t'entravait. tes trois frères étaient toujours avec toi tandis que la relation que tu avais avec tes parents était plutôt explosive. impossible de vous entendre. tu étais trop frivole et libertine à leur gout, tandis qu'ils étaient trop prudes et attachés aux vieilles traditions et la religion. et une coréenne qui n'aime pas ses racines, c'est très mal vu. c'est plus que sacré, tout est calculé, prédestiné, et personne ne doit contredire le rythme de vie imposé par vos ancêtres. les adultes doivent être respectés par les enfants qui obéissent et n'ont pas leur mot à dire, les femmes aussi. les hommes décident de tout, point. trop strictes, coincés, tout le monde est fermé d'esprit.

tu gardais ton point de vue pour toi. ils n'avaient pas de temps à perdre à t'écouter. ta passion pour l'art, considérée par tes parents comme une rêve éphémère et caprice d'une adolescente, tu faisais mine de l'oublier. ils voulaient te voir médecin, parfaite, éduquée, intelligente, une fille bonne à marier. il fallait que tu réussisses là où ils ont échoué. et où toi aussi as échoué. tu étais le vilain petit canard dans une famille de cygnes majestueux. jamais assez parfaite, jamais d'assez bon résultats, un mauvais comportement.

je peux vous assurer que tu as tout fait afin de poursuivre tes rêves, et que tu décides seule de la voie que tu vas suivre, t'affranchir de l'influence parentale. tu as fini par te faire déshériter. dès tes dix-huit ans, tu rayes ton ancienne vie de ta mémoire. tes seuls membres de ta famille avec qui tu as gardé contact sont tes frères, sinon, personne n'a ré-entendu parler de toi. tu vas t'installer à séoul, sans un sou. tu enchaînes les petits boulots en alternant avec tes études. pour l'instant, tu es étudiante en arts appliqués le jour, disc jockey la nuit. comme une double vie, tu dis ça pour faire classe, mais c'est épuisant.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyJeu 30 Jan - 18:04


c'mon yall,
listen to me
souriante
bavarde
fêtarde
superstitieuse
créative
possessive
maligne


tu es bipolaire, frivole, lunatique, bizarre, hésitante. ton humeur change en un claquement de doigts, tu ne sais jamais ce que tu veux et quand tu le veux. tu passes du rire aux larmes. habituellement, tu es trop joyeuse pour que ce soit crédible, une imbécile heureuse. tu es énervante, tu parles vite, trop fort, tu es chiante sur les bords. tu dis ce que tu penses, tu ne fais pas attention aux sentiments des autres et les blesses facilement. tu ne fais jamais attention à ton langage, tu es vulgaire et sans gêne. têtue, maniaque et perfectionniste, tu n'en fais qu'à ta tête et ton manque d'écoute te cause beaucoup de problèmes.

tu es peureuse, un rien peut te faire flipper. paranoïaque, tu t'imagines aussi des trucs improbables et des scénarios bizarres. ton imagination es très fertile, tu es trop créative. sinon, tu es une geek doublée d'une otaku pure et dure. qui a dit que les filles ne pouvaient pas l'être ? presque imbattable aux basiques de course et fps, le nombre de séries et mangas que tu as vus et lus est incalculable. on se fout souvent de ta gueule quand tu t'incrustes entre deux mecs qui parlent de jeux vidéos, mais tu leur cloutes vite le bec. tu as aussi des idées un peu féministes et très pacifistes, tu veux que tout le monde soit égal. le monde parfait pour toi sera sans guerre, chacun fait ce qu'il veut en respectant les autres, on a parfois l'impression que tu es anarchiste, tu trouves que l'argent ne cause que des problèmes dans la société.

arachnophobe, claustrophobe & acrophobe + hyperactive + fragile + complexée + naïve. (insomniaque_anorexique).



nam miu lin | once upon a dream Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyJeu 30 Jan - 18:07

DARAAAAAAAAAAAA *.* i luv u.
bienvenuuuuuuuuuuuue ! nam miu lin | once upon a dream 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyJeu 30 Jan - 18:08

Bienvenue parmi les fous nam miu lin | once upon a dream 3006582160
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyJeu 30 Jan - 20:32

oh elle est mignonne **
Bienvenue sur ksos !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyJeu 30 Jan - 20:46

*auto tune* can't nobody can't nobody hold us down, we keep going, we keep going, run this to-oo-own
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyJeu 30 Jan - 22:14

court syuhei - (pardon il fallait que je sorte cette connerie humhum) can't nobody can't nobody hold us down, cuz we keep rockin' we we rock-rockin' now !

oh merci merci merci ** je me sens trop loved. luv y'all nam miu lin | once upon a dream 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyJeu 30 Jan - 23:15

daraaa quoi nam miu lin | once upon a dream 1790931264
bienvenue parmi nous nam miu lin | once upon a dream 1655730679
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Eun Nai
Ko Eun Nai
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 180
MERDES LAISSÉES : 903
ÂGE : 34

nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyVen 31 Jan - 17:32

HAKUNAA MATATAAAAAA.
bienvenue la belle dara !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyVen 31 Jan - 18:03

O.M.G

DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA DARA
Je suis peut-être une fille, jtm, épouse-moi! Sois la bienvenue, fighting pour ta fiche! Miaou **
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyVen 31 Jan - 18:14

merciiii  nam miu lin | once upon a dream 3951894383

sera - omg chô. j'ai l'impression de te suivre partout, t'es everywhere :o (c'est eiffie+jude, au cas où) ET OUI JE VEUX TE MARRY NO PROBLEMO WALLAH. ON VA A LA MAIRIE ? TOUT DE SUITE WSH.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyVen 31 Jan - 18:18

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAApqfhpgfb gzofepfjekdznzêjd Mais oui c'vraiiiiiiiii! Je me disais que Primavera ça ne m'est pas du tout inconnu! Tu choisis des bombes dis donc *O* Filons-y viiiiiiiiiite *O*
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyVen 31 Jan - 18:32

bawi je choisis des bombes, parce que je le vaux bien ! nam miu lin | once upon a dream 3034102762 *musique de la pub de l'oréal, hairflip* ... *saute sur un champignon comme mario (bc yolo)* LET'S GO AND MARRY AND HAVE BBIES AND STUFF  nam miu lin | once upon a dream 1790931264 !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyDim 2 Fév - 16:52

ÉPOUSE MOI  nam miu lin | once upon a dream 3355040720 

Bienvenue  nam miu lin | once upon a dream 1830554596 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyDim 2 Fév - 19:13

YES. nam miu lin | once upon a dream 3951894383 

oh mon dieu je deviens polygame. :(((
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyDim 2 Fév - 19:20

* viens de voir le message écrit à l'adresse de chô. *
EIFFIE. C'EST TOI? OH MON DIEU EIFFIEEEEEE! C'EST YUAN ! *.* ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyDim 2 Fév - 19:20

OUI C'EST MOI ♥♥♥ GOIDFJIOGFJDOG JTM.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyDim 2 Fév - 19:21

EN PLUS T'ES ENCORE AVEC UNE DÉESSE ! OMO OMO OMO OMO ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ILU BABE ! ♥♥♥ il va nous falloir un lien qui pète le feu, u kno ! ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyDim 2 Fév - 19:25

LES DEESSES ET MOI, UNE LOVE STORY ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ + OMG CHANNIE OMG OMG OMG LA JE PENSE A DU CHANDARA, OMG OMG OMG JTM.

bien sûr qu'on aura un lien nam miu lin | once upon a dream 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyDim 2 Fév - 19:27

TU VAS ÊTRE MON IDOLE BABE JTE LE PROMETS, OMO OMO ♥♥♥♥♥♥♥♥
CA VA PETER LE FEU TOUT CA, AHYA ♥
BREF, J'ARRÊTE DE POLLUER MOI . ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyDim 2 Fév - 19:29

I CAN FEEL IT ♥♥♥♥♥♥♥♥

OUAIS JE CROIS QU'IL FAUT QU'ON ARRETE DE FLOODER :( + LES MAJS C'EST TROP COOL J'AI L'IMPRESSION DE CRIER WOUHOU.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyMar 4 Fév - 13:41

Nam Miu Lin a écrit:
YES. nam miu lin | once upon a dream 3951894383 

oh mon dieu je deviens polygame. :(((

MARIONS NOUS DU HAUT DE LA S TOWER EN PLEINE NUIT AVEC LES LUMIÈRE DE LA VILLE COMME ÉCLAIRAGE ET JIGAL COMME MARIEUR  nam miu lin | once upon a dream 4103043140 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Liu Nai
Ko Liu Nai
king des kings
http://pheygaze.tumblr.com/
POINT : 10
MERDES LAISSÉES : 277
ÂGE : 34

nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyMar 4 Fév - 17:42

bah ça fout quoi chirac ?
fais attention à ton petit cul ma poule, ton délai se termine dans twooo dayyyys  nam miu lin | once upon a dream 930525681 tu vas faire quoi now ? si t'as besoin d'un délai, call us !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyMar 4 Fév - 23:18

je suis sur l'affichage mobile de ksos, sans avatars ni rien. j'ai vu ko man nai et ko liu nai ... wallah j'ai bugué mentalement :o damn.

mannai : ON AURA UNE PIÈCE MONTÉE FAITE DE MACARONS, OK ? nam miu lin | once upon a dream 54295129
liunai : oui si possible, je peux avoir un délai ? genre jusqu'à samedi truc du genre, car je crois que ce sera galère de finir la story sur phone (les joies d'être privée de pc :D)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream EmptyMer 5 Fév - 5:05

PIÈCE MONTÉE DE MACARON, JE SUIS D'ACCCOUUURRRDDDDDDDDDD TU ES LA FEMME DE MA VIE u.u
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



nam miu lin | once upon a dream Empty
MessageSujet: Re: nam miu lin | once upon a dream nam miu lin | once upon a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam miu lin | once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» moreau helena - dream, a little dream of me
» Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin
» Kakuzo Mikan ~ Just the dream
» Kakuzo Mikan ~ Just a Dream
» Kakuzo Mikan ~ just a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les trolleurs fazikeurs # loosers-