AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyMar 3 Juin - 22:12



Once Upon A Dream

Le pub était presque bondé. Entre ceux collés au bar, ceux qui discutaient et qui ricanaient. Puis enfin, ceux comme moi qui attendaient que le petit concert commence. Un artiste. Un bel artiste même ,qui se représentaient plusieurs fois par mois. Tous les samedi en fait. Il était vachement mignon. Et il jouait magnifiquement bien de la guitare. Je l'avais vu sur scène pour la première fois il y a quelques semaines. Ce n'était pas mon genre d'aller dans un pub pour boire toute seule mais ce soir là j'avais eu besoin de me changer les idées. La première fois que j'avais assisté à sa représentation j'avais été subjuguée. Sa voix, la musique. Tout. A  vrai dire je n'étais pas une professionnelle de la musique donc si c'était des reprises ou des compositions je n'aurai su vous dire, mais quoi qu'il en soit, il m'avait emportée. Et c'est pourquoi ça faisait quatre samedi de suite que je me rendais dans ce pub pour le voir, un cocktail en main.
Les lumière finirent par se tamiser un peu. Il entra sur scène et le spectacle pu enfin commencer. Celui-ci pris fin environ une heure plus tard. Tout le monde applaudissait. Moi la première. J'avais l'impression d'être une groupie devant son idole. C'était un peu ça. Je l'admirai pour ce qu'il faisait. Pour sa voix presque envoûtante et son jeu de guitare que je trouvais tout à fait honorable. C'était sa l'âme d'un artiste pour moi. Ils aidaient les autres grâce à ce qu'ils faisaient. La musique, la peinture, la poésie, l'écriture. Je ne peux pas dire que je me reconnaissais dans les chansons du guitariste. Mais ce qu'il jouait me plaisait, et c'était le principal.
Le petit concert terminé je me dirigeai vers le bar pour aller déposer le verre que j'avais terminé depuis un moment. J'examinai le tableau en liège accroché à côté du comptoir, sur lequel était noté les prochaines représentations et quelques annonces. Je cherchai le nom de l'artiste histoire de me dégoter son CD s'il en avait un. Cependant mes yeux se bloquèrent sur une des annonces. « Le guitariste qui se reproduit ici cherche colocataire ». Le guitariste ? Était-ce lui ? En était-ce un autre ? Allez savoir. Sans plus attendre je décrochai le petit papier et m'approchai du jeune guitariste une fois que la foule s'était dispersée. « Hum...Excuse moi de te déranger...Je...En fait je viens d'assister à ta représentation. C'était vraiment génial » lui dis-je en souriant de toutes mes dents..« En fait je viens de tomber sur une annonce comme quoi un guitariste cherchait un colocataire...Je sais pas si c'est toi...Mais en tout cas ça m’intéresse ! Car je cherche une colocation depuis peu donc voilà !! » ajoutai-je, confiante.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyVen 6 Juin - 22:11

i know you, i walked with you once upon a dream, i know you that look in your eyes is so familiar a gleam, and i know it's true that vision are seldom all they seem, but if i know you, i know what you do, you loved me at once, the way you did
once upon a dream
La salle est remplie comme tous les soirs où tu te représentes. Tu devrais être habitué mais pourtant, tu stresses comme si c'était la première fois. Peut-être parce que les gens qui t'observent ne sont jamais les mêmes, que ton instrument peut t'échapper d'un moment à l'autre sans prévenir, que tu peux perdre le fil... Au fond de toi, tu pries pour que ça n'arrive pas mais tu penses être à l'abris de rien. Tu passes à travers le rideau sous les applaudissements du public, ton raclement de gorge devant le micro témoigne de ton état. Tu as peur, tu es terrorisé. Ton "bonsoir" est inaudible mais pourtant, lorsque tu commences à jouer ta première reprise, rien ne te paraît insurmontable. Les têtes basculent doucement d'avant en arrière, les pieds s'agitent sur le sol au rythme de la batterie, tu remarques même les lèvres des gens bougeant en même temps que les tiennes. La musique rassemble, apaise les coeurs, elle te rend heureux même quand tu crois être tétanisé.

Enfin, tu joues ton dernier accord. Ta voix épouse les notes avant de s'évanouir dans cette grande salle qui se couvre d'acclamations en tout genre. Des applaudissements, des sifflements ravis, des sourires, tu n'en demandais pas tant mais tu les acceptes avec grand plaisir. C'est ce qui te pousse à continuer malgré tes études chargées, c'est la satisfaction de ton public qui signifie beaucoup pour toi. Si jamais tu n'avais eu aucune reconnaissance, tu aurais accepté le triste sort qui t'est destiné : poursuivre ta voie en histoire de l'art et terminer Dieu seul sait où à mourir d'ennui. Tu quittes la scène sous les dernières frappes, ta guitare à la main et attrapes rapidement le verre de soda frais qu'on te sert. Tout ce qui te retient, c'est l'enveloppe que le gérant va te rapporter d'ici quelques minutes. Un bon petit pactole qui va te servir à vivre convenablement et à changer les cordes de ta guitare, par la même occasion.

Ainsi, tu te plonges dans le rangement de ton instrument. Délicatement, tu le fourres dans son étui et passe un chiffon dessus, retirant la fine pellicule de particules libérées par les gros projecteurs. Cette guitare, tu y tiens comme si c'était un de tes enfants. Elle t'a été offerte par ton père lors de ton septième anniversaire, peu de temps après que tu aies déclaré vouloir apprendre à en jouer. Elle avait beau être énorme pour toi à l'époque, jamais tu ne l'as lâché et elle reste aujourd'hui la plus importante de ta collection. C'est alors que tu es pris d'un sursaut lorsqu'une voix féminine te parvient, attisant directement ta curiosité. Tu te retournes et tombes face à une jolie brune. Une très, très jolie brune aux jambes interminables et au charmant petit minois qui dit avoir adoré ta représentation. Tu esquisses un sourire, le sourire charmeur que tu gardes pour les beautés dans son genre, approchant d'elle en fourrant les mains dans tes poches. « Merci... » tu lâches en la dévisageant de haut en bas. C'est alors qu'elle se met à te parler d'une collocation, brandissant un petit papier froissé devant tes yeux. Tu arques un sourcil, curieux de savoir comment elle a mis la main là-dessus mais réalise quelques secondes plus tard que tu avais décidé, désespéré comme jamais, de poster une annonce ici. Mais tu n'aurais jamais pensé qu'une fille puisse être intéressée, surtout un canon comme elle. Mais il faut croire qu'aujourd'hui, plus personne n'a froid aux yeux et que c'est ton jour de chance. « Hum, oui. » tu réponds, toujours surpris. « Et ça ne te dérange pas de savoir que je suis un mec qui laisse traîner ses affaires partout et qui redescend pas la lunette des toilettes quand il y va ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptySam 7 Juin - 10:31



Once Upon A Dream

Une colocation ? Pourquoi diantre avais-je besoin de me trouver un nouvel appartement alors que mes parents me donnaient tout ce dont j'avais besoin depuis toute petite ? C'était simple. Ils n'avaient pas payé le loyer de ce mois-ci ni les autres factures. Et quand on payait pas. On virait. Le propriétire était bien beau et bien gentil mais il ne rigolait pas avec son argent. Et dans un pays où la délation était considérée comme quelque chose de bien, il ne valait mieux pas que je m'engage dans cette voie. Plutôt jouer la carte de la sécurité en quittant définitivement cet appartement. Certes il était cool et beau mais y vivre toute seule finalement c'était pas si génial. A vrai dire, avec ma paye de mannequin je ggnais pas assez pour faire tout ce que je voulais.  Et les économies moi ça me connaissait pas. L'argent je l'avais, je le dépensais. Automatiquement. Sans doute parce que je ne m'étais jamais mis en tête que mes parents puissent me couper les vivres du jour au lendemain. Hélas. Je devais trouver un appartement deux fois voire trois fois moins cher que celui-ci. Cela comprenait de toute évidence le fait que je change de quartier. Paldal-gu n'était certes pas le plus cher mais il valait ce qu'il valait. Il ne me restait plus que trois semaines pour trouver un logement potable et déménager. C'était court. Très court même. J'avais épluché toutes les annonces Internet et même lu celles du journal mais rien ne me convenait niveau prix. Alors depuis une semaine c'était les colocations que je cherchais. Fille, garçon, même transsexuel je m'en fichais. Il me fallait un endroit où habiter le temps que j'apprenne à faire des économies. Voilà donc pourquoi je  me tenais là devant ce beau garçon qui venait tout juste de terminer sa prestation. Ce regard. Ce sourire. Il était bau le jeune homme. Et sa répartie...ça faisait déjà deux points positifs. Je lui souris quelque peu intimidée par ses propos.  J'aurai préféré trouver une fille mais je devais faire avec pour le moment. "Mec, fille, animal ! Je prends de tout tant que je peux dormir !" lui dis-je en riant nerveusement. J'étais désespérée. Et bien entendu j'en avais parlé à personne. Pas la peine de discuter de ça avecle Japonais. Je ne voulais pas attiser la pitié. "Et ne t'inquiète pas je suis bordélique aussi. En fait j'ai carrément un dressing géant mais il ne me suffit même pas..." ajoutai-je en me maudissant déjà d'avoir dis-ça. Pourquoi lui dire que j'étais si bordélique et accro au shopping ? "Mais ne t'inquiète pas hein...Je sais faire à manger. Ou du moins je sais faire des patisseries donc si ça te dérange pas de manger des cookies matin midi et soir je suis la coloc idéale !". Je ri doucement avant de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille. "Plus sérieusement...J'ai vraiment besoin d'une colocation."
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyDim 8 Juin - 11:37

i know you, i walked with you once upon a dream, i know you that look in your eyes is so familiar a gleam, and i know it's true that vision are seldom all they seem, but if i know you, i know what you do, you loved me at once, the way you did
once upon a dream
Vivre seul, tu adores. Tu peux faire ce que tu veux, tu sais toujours où tu ranges tes affaires et si tu ne fais pas le ménage un jour donné, tu pourras le faire le lendemain sans stress. Ton appartement est un vrai chantier mais tu l’aimes comme ça et peu importe ce qu’en pensent les autres, ce ne sont pas eux qui payent les factures. C’est d’ailleurs ces dernières qui sont la source de tous tes problèmes : c’est bien beau d’avoir un logement pour toi tout seul mais le loyer n’est pas donné. Tu peines à vivre convenablement, notamment en achetant très peu de nourriture, ce qui t’ a amené à perdre plusieurs kilos. Ta bourse d’études et le peu que tu gagnes lors de tes représentations ne suffisent plus, il faut que tu fasses de la collocation. Et tu es tellement désespéré que tu es même prêt à accepter le premier abruti qui passe devant le tableau en liège du bar et qui arrache le bout de papier. Bien sûr, tu seras vigilent sur sa façon de vivre et ses ressources mais tu ne feras en aucun cas attention à son sexe. Dans les deux cas, tu y trouveras ton compte : tu réussiras à t’entendre avec un mec pour ce qui est du programme télé, du temps passé dans la salle de bain et la lunette des toilettes. Et tu t’entendras également avec une fille… parce que les filles, tu sais comment les prendre. Et rien de sexuel dans cette phrase, bien sûr. Et la belle demoiselle qui se trouve face à toi a l’air d’être dans la même position : Elle a autant besoin de quelqu’un que toi et ça tombe bien, parce qu’elle te plaît beaucoup. Tu t’imagines alors vivre avec un tel canon comme Joey avec sa belle blonde dans Friends. Le genre de filles qui t’achète des packs de bières, se dandine en sous-vêtements sur du Led Zeppelin et s’amuse avec toi. Et tu as ta petite idée de comment.

Mais voilà qu’elle se met à te parler de son énorme dressing et là, tes rêves se brisent en mille morceaux. C’est une fille comme une autre, qui s’offusque de t’entendre roter après un bon repas et envahira ton entrée de chaussures aux talons vertigineux. Tu te pinces les lèvres, lâchant un petit soupir. « Je suis pas contre de manger des pâtisseries mais… j’espère que tu vas pas remplir mon appartement avec tes habits de Barbie, hein ? » Tu t’approches un peu plus d’elle et t’appuies sur une chaise, l’observant longuement. Bon sang, elle est vraiment bonne. Ce serait un gâchis de passer à côté de ça, quand même. En plus, tu es sûr qu’elle ne serait pas contre de passer de bons moments avec toi, une fois que tu auras sa confiance, bien entendu. « Moi aussi, j’ai vraiment besoin d’un colocataire. Alors, je veux bien te donner une chance. Par contre, il faudra passer un entretien avant. Tu n’es pas contre ? »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyMar 10 Juin - 12:23



Once Upon A Dream

C'était plus qu'un besoin désormais cette colocation. c'était une véritable nécessité. Parce que c'était moins cher et que je devais quitter mon appart. Mais que pourrais-je bien faire de tous mes vêtements...ils n'entreront pas tous dans le futur appartement. Quoique si c'est avec un mec il y aura une forte probabilité pour qu'il ait moins de vêtements qu'une femme. Donc il valait mieux que je trouve un homme et celà tombait bien puisque je venais de trouver celui-ci.  D'ailleurs je ne connaissais toujours pas son nom..."Ne t'inquiète pas pour mes vêtements hein !? Je m'arrangerai. Et pas de problème pour l'entretien! C'est normal...Au fait je m'appelle Heemi...et toi ?" Lui dis-je avant de sourire,un peu intimidée. Un entretien...Il me demanderai sûrement mon CV...pour savoir si mon emploi était stable...peut-etre une lettre de motivation? J'espérai que non. Ce n'était pas mon délire les lettres de motivation surtout si c'était pour rechercher une coloc et non pas un emploi. Toutefois je pourrais toujours essayer de lui créer quelques vêtements. Histoire que mon diplôme de stylisme ne me serve pas à rien. "J'espère que ça se passera bien en tout cas...tu habites dans ce quartier ?" Demandais-je avant de jeter un coup d'oeil sur le papier de l'annonce pour vérifier si son numéro de téléphone y était inscrit. J'espérai sincèrement qu'il me choisirait moi parmi toutes les réponses à l'offre. J'en avais besoin. Il avait l'air gentil. Il était vachement mignon. Et surtout sans prise de tête. Bien entendu, si cela venait à se concrétiser il faudrait que j'en parle à un moment donné au Japonaise et ceci serait une tâche déjà plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyMar 10 Juin - 14:10

i know you, i walked with you once upon a dream, i know you that look in your eyes is so familiar a gleam, and i know it's true that vision are seldom all they seem, but if i know you, i know what you do, you loved me at once, the way you did
once upon a dream
Sincèrement, tu pourrais te passer de faire un entretien. C’est une fille, elle n’a pas l’air dangereuse et en plus de ça, elle est canon. Et puis si elle demande une collocation, c’est qu’elle a les ressources suffisantes pour le faire. Entre vous deux, vous réussirez sans aucun doute à vous en sortir. Mais tout de même, tu veux apprendre à la connaître et savoir si vos personnalités vont coller. Tu risques fort de passer un long moment en sa charmante compagnie, tu auras même droit aux charmants bruits de ses soirées agitées si elle a –par malchance- un copain et en plus, tu vas devoir lui céder les trois-quarts de ton armoire. C’est pour cela qu’une rencontre s’impose à ton appartement et qu’elle puisse, en même temps, visite les lieux. « Heemi ? Joli prénom… » tu réponds en souriant doucement. D’habitude, tu serai directement passé à la vitesse supérieure pour arriver à tes fins mais malheureusement, tu ne peux pas encore te le permettre avec la jeune femme. Elle risquerait d’attraper peur et fuir, ce qui serait fort dommage étant donné le trésor sur lequel tu viens de tomber. Enfin… Trésor ou cauchemar, c’est à voir. En tout cas, tu ne vas pas t’empêcher de tâter le terrain pendant l’entretien. « Je m’appelle Kwan Jin. Im Kwan Jin. Mais il me semble que c’est noté sur le… » Tu te saisis alors de son petit papier et lit ce qui est écrit en vitesse. Il faut dire que tu ne te souviens même plus de ce que tu as accroché. « Ah, non. » tu lâches un petit rire, plantant ton regard dans celui de la jeune femme. « En effet, j’habite dans ce quartier. Il est très calme, bien situé et on a un petit supermarché juste en face de l’immeuble au cas où il manque quelque chose. » Tes yeux se baissent alors vers ses jambes dénudées que tu observes un court instant, les trouvant particulièrement attirantes. Il faut dire qu’en plus d’être longues, elles ont l’air très douces. Non, définitivement il faut que tu habites avec cette fille. Pourvu que l’entretien se passe bien ! « Je ne sais pas si tu dois t’en aller tout de suite ou pas mais… Quand est-ce que tu aimerais qu’on se rencontre ? Tu pourras venir à la maison, ça sera mieux si tu veux déjà faire l’état des lieux. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyJeu 12 Juin - 9:59



Once Upon A Dream

Ce garçon ne s'en rendait même pas compte mais il vendait du rêve. Sa façon de se tenir, de sourire, de s'exprimer. C'était mignon. Voilà qu'il se présentait. Kwan Jin. Im Kwan Jin même. Ça sonnait plutôt bien, j'aimais. De toute manière je n'allais pas me permettre de juger quelqu'un d'après son patronyme. Non définitivement Kwan Jin était craquant. Et si je ne flirtais pas déjà avec quelqu'un je pense qu'il aurait pu être le prochain. Il avait du en faire battre des coeurs dans le passé...ça se sentait. Mais soit. Il me confirmait juste qu'il habitait à Yeongtong-gu. C'était parfait. Parfait parfait parfait. «Tant mieux alors si tu habites ici parce que c'est là où y a mon boulot donc je pourrais dormir un peu plus tard ! C'est cool ! » dis-je en rigolant avant de me mordre la lèvre. A vrai dire je prévoyais déjà des plans sur la comète alors que je n'étais même pas certaine qu'il accepte. On ne se connaissait depuis quoi ? Même pas cinq minutes ? Pourtant il y avait une sorte de feeling qui ne me laissait pas indifférente. En plus il était marrant. Et un homme drôle...Y avait rien de mieux. «Pour répondre à ta question je....je...dois t'avouer que je suis venu ici seulement pour t'écouter ! Par contre...si tu veux passer l'entretien comme tu dis ce soir y a pas de problème ! De toute manière demain c'est dimanche donc bon... » avouais-je en me mordant l'intérieur de la joue avant que mes yeux se mettent à lorgner sur les mains du musicien, dans lequel se trouvait le papier de l'annonce. Elles étaient belles ses mains. J'adorais les mains des hommes. J'adorais quand elles touchaient mon corps et que. Ouais Il valait mieux que je m'arrête là pour ce soir. «Hum...Au fait je suis mannequin ! Je sais que je suis pas immense mais voilà ! Si jamais tu te demandais de quel boulot je parlais ! Et toi tu...tu bosses ou t'étudies ? » demandais-je tout en en profitant pour dérober le papier qu'il tenait toujours dans sa main. Ce papier était mien. Ça me ferait un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyLun 16 Juin - 11:16

i know you, i walked with you once upon a dream, i know you that look in your eyes is so familiar a gleam, and i know it's true that vision are seldom all they seem, but if i know you, i know what you do, you loved me at once, the way you did
once upon a dream
Heemi… Son prénom est aussi charmant que les courbes de son corps. Elle t’observe avec ses prunelles étincelantes, son mignon petit nez et sa bouche aux lèvres rebondies. Des lèvres que tu t’empresserais bien de dévorer si cette fille n’allait pas devenir ta colocataire d’ici peu… Parce que sérieusement, il est clair que tu ne vas pas lui dire ‘‘non’’ sauf si elle s’avère être totalement différente de toi et folle à lier. Mais ça, tu ne vas pas lui dire jusqu’à ce que vous soyez arrivés à la maison. Peut-être que tout va se passer autrement, qui sait ? Et tu n’as pas pensé au fait qu’elle ait pu simplement te trouver mignon et qu’elle attend que tu l’invites chez toi pour passer une nuit en bonne compagnie… Là non plus, il faut dire que ça ne te dérange pas. Ça t’arrange même, parce que toucher cette fille simplement avec tes yeux est une vraie torture. Tu passes une main dans ta nuque et ébouriffe l’arrière de tes cheveux bruns en souriant : « Oh, vraiment ? Dans ce cas, c’est le logement qu’il te faut… » Et c’était le cas de le dire. Ton appartement pouvait tout à fait lui convenir, hormis pour ses vêtements dont elle devra probablement se séparer. Parce que tu es bien gentil mais tu ne laisseras pas ses piles de cartons de textiles envahir ton espace vital. A nouveau, tu t’attardes sur ses magnifiques jambes et relève doucement la tête jusqu’à apercevoir ses grands yeux qui te dévisagent sans aucune perturbation. Elle est d’accord pour passer l’entretien ce soir et toi, ça te ravit. Plus vite c’est fait, mieux c’est. Autant parce que ça t’arrange en ce qui concerne l’état dans lequel tu as laissé ton appartement que par le fait qu’elle te donnera ainsi une réponse assez rapide. Et positive, tu l’espères bien. Tu hoches la tête pour approuver, passant ton étui à guitare sur ton dos : « Pas de soucis, on peut faire ça ce soir. J’ai fini de jouer là, je vais juste aller me prendre un verre et on y va quand tu veux. » Tripotant le papier de l’annonce qu’elle a décroché, tu remarques soudain qu’elle y promène ses yeux et qu’elle y concentre toute son attention pendant un instant, ce qui a le don de te décrocher un petit rire. Et c’est là qu’elle te fait THE révélation : elle est mannequin. Voilà que tout s’éclaire, tu comprends alors ses jambes interminables perchées sur des talons vertigineux et ces mensurations si parfaites. Encore une raison de ne pas la laisser filer comme ça, il te la faut en colocataire et tu vas tout mettre en œuvre pour l’attraper dans tes filets. « Mannequin ? » tu lâches en sifflotant. « Moi je suis étudiant en histoire de l’art… » tu commences alors en lui désignant le bar d’un geste de la main pour qu’elle s’y rende avec toi. « Et les samedis soirs, je gagne un peu d’argent ici. Sauf que ça devient compliqué niveau financier de gérer cet appartement, même avec ce boulot de musicien, c’est pour ça que je fais de la colloc’. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyMar 17 Juin - 23:34



Once Upon A Dream

Pitié qu'il dise oui. Qu'il accepte et qu'il puisse me laisser dormir chez lui en contrepartie de quelques pièces de monnaie. Non, définitivement, il fallait que ce dénommé Kwan Jin m'héberge. Peut-être pas pour toute la vie mais pour un moment quand même. Le temps que tous mes problèmes financiers concernant mes parents et le boulot soient réglés. Toutefois si je m'engagais dans cette colocation avec un si bel homme il faudrait que je prenne sur moi. Il y avait déjà quelqu'un dans mon coeur : Makoto. Néanmoins serait-ce suffisant ? Moi Jeong Hee Mi l'infidèle. J'avais eu l'habitude de l'être après ma rupture avec Shûji. Je voulais simplement m'amuser  à l'époque. Aller d'homme en homme. Draguer. Découvrir de nouvelles personnes et recommencer le même cercle vicieux. Mais voilà tout s'était arrêté en rencontrant mon japonais. Notre début de relation était donc un test. "Etudiant en histoire de l'art ? C'est cool...Tu veux faire conservateur de musée ?" lui demandais-je du tac au tac. C'était un peu débile comme question je devais bien l'admettre mais c'était la première qui m'était venu en tête. Bizarrement je n'imaginais pas la moindre seconde ce jeune homme devenir conservateur dans un musée. Non je l'imaginais tout simplement artiste.
Ainsi le jeune homme suggéra d'aller boire un coup avant que l'on ne se rende chez lui. Je n'allais pas dire non. Je me demandai bien comment chez lui ça pouvait être. Je me surpris à imaginer son appartement. Situé au cinqiuème étage avec ascenseur. Un paillasson en forme de chat. Une cuisiné équipée, un salon tout sale à cause des vêtements qui trainaient à terre, des toilettes dont la lunette était relevée. Oui je m'imaginais tout. Et même si l'appartement ne me convenait pas j'accepterai tout de même de vivre avec ici. Avec lui. Kwan Jin semblait être une personne de confiance et dieu ce qu'il était grand et beau. Oui il fallait l'avouer ça jouait beaucoup.
Installée au bar à côté du guitariste je commandai une boisson puis je pris la parole. "Dis moi...c'est une question très conne mais tu fais quelle taille ? Non parce que t'es...Enfin...tu..." tu es trop bien foutu. Voilà ce que j'aurai du lui dire. Mais je ne pouvais me le permettre sauf si j'esperais me retrouver à la rue à la fin du mois. "aah...j'ai hate de voir ton appartement Kwan Jin, surtout la salle de bain en fait...D'aileurs pour le prix tu me diras mmh ? Je peux me débrouiller avec ma paye...Enfin j'espère. De toute façon je pense pas que ton appartement soit aussi cher que ceux de Paldal-gu...je me trompe ?!" dis-je confiante, en portant à mes lèvres le verre que le barman venait de me donner. Je souriais, fière; comme si j'étais déjà certaine d'être acceptée. Grossière erreur. Comme il l'avait dit, ce n'était qu'un entretient et d'autres personnes répondraient sans doute à l'annonce  ou avaient déjà du le faire. Je ne pouvais pas être la première. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyMer 18 Juin - 8:27




Quand elle te demande si tu aimerais être conservateur, tu hésites entre rire ou pleurer. Toi, conservateur de musée ? Elle t’a bien regardé ? Repeindre derrière des illustres artistes et vérifier la température des salles, tu as déjà vu mieux comme métier. Tu n’es pas un amateur. Si tu fais des études, autant aller jusqu’au bout et au cas où rien ne va, tu as toujours la musique. Tu aimerais être un chercheur, étudier les œuvres pour en déceler leurs dates, leurs origines, leurs styles… Il y a tellement de choses à découvrir et tu auras bien plus à faire que retirer les champignons sur le nez de Mona Lisa. Tu agites la tête à sa question, un sourire moqueur sur les lèvres : « Du tout ! Déjà… J’aimerais avoir mon propre groupe de rock avec une carrière à la Queen ou les Beatles. Mais si c’est vraiment pas possible, dans ce cas je deviendrais chercheur. » Tu l’accompagnes jusqu’au bar et commande un cuba libre, observant rapidement tes mains. Tu te demandes alors ce que Heemi a bien pu leur trouver en y attardant son regard tout à l’heure. Elles sont tout ce qu’il y a de plus normal : tes doigts sont longs et fins, tes ongles ne sont ni trop courts ni trop longs, des mains d’hommes quoi. Tu sors de ta rêverie quand le barman glisse la boisson jusqu’à toi, réclamant le montant du verre que tu extirpes de ta poche. Heureusement qu’il y a les pourboires, ce sont généralement eux qui te payent un petit plaisir à la fin de la représentation. La jeune femme à tes côtés a visiblement trouvé une autre partie de ton corps à admirer puisqu’elle ne dit mot et en vient soudainement à s’interroger sur ta taille. « Jeeee… ? » tu commences en souriant pour te moquer à nouveau gentiment. « Je fais un mètre quatre-vingt-deux, pourquoi ? » Tu attrapes ton verre, laissant couler la moitié de son contenu dans ta gorge avant de pousser un léger grognement. Dis donc, il a mis la dose de vodka ce soir ! Heureusement que tu t’en vas direct après ce verre sinon la soirée pourrait mal finir… Tu laisses ton esprit se perdre en hochant la tête au rythme de la musique électro, tapant du pied en même temps. Pendant un moment, tu oublies même la présence de la jeune femme à tes côtés. Mais la demoiselle ne te le fait pas omettre trop longtemps et se met à parler, parler, parler... Bref, une vraie fille quoi. Est-ce que tu serais prêt à supporter ça à la maison, tous les jours de l’année, 24h sur 24h ? Hm, elle a de belles petites fesses alors tu pourrais bien fournir un petit effort. Et si elle te soule trop, tu sauras comment la faire taire. « On verra tout ça une fois qu’on sera à la maison… » tu réponds au creux de son oreille avant de terminer ta boisson. « D’ailleurs, on y va ? Avant que les effets de l’alcool se fassent trop ressentir et que je ne retrouve plus mon chemin… Non, je plaisante ! » Et sur ces mots, tu attrapes son bras et la tire en dehors du pub, saluant le patron d'un fier clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyJeu 19 Juin - 22:34



Once Upon A Dream

Un mètre quatre-vingt-deux. C'était grand. Très grand même. Ça me plaisait particulièrement. Certes j'avais déjà quelqu'un dans le cœur mais être accompagné d'un beau jeune homme pour toute l'année et habiter avec lui sans qu'il ne puisse se passer la moindre chose serait tout aussi bien. De toute manière cette colocation c'était juste un endroit pour entreposer tout mon dressing mais aussi pour dormir, faire ma toilette et faire à manger. Y rester non  toute la journée n'était pas mon objectif. Puis j'avais un travail -du moins pour le moment- et avec le Japonais j'aurai sans doute le droit de dormir avec lui quelques nuits. Tout ça pour dire qu'avoir Kwan Jin en colocataire ne pourrait définitivement m'être que bénéfique.
C'est ainsi qu'après avoir bu mon verre et débité un maximum de paroles que le jeune homme se pencha vers mon oreille pour me proposer d'y aller. J'acquiesçai et le suivis sans plus attendre. Il était charmant. Beaucoup trop. C'était très déstabilisant. Et avec un peu d'alcool dans les veines ça changeait encore plus la donne. "Alors comme ça tu veux être rockeur ? T'as pas de groupe ? C'est dommage que je ne sache pas chanter...Mais sinon j'aurai bien voulu participer !" dis-je en rigolant un peu mon bras entourant le sien. Je ne le connaissais à peine mais une partie de moi voulait en apprendre plus. Son charme encore. C'est ça qui faisait tout. Son putain de charme qui m’empêchait de penser correctement.
Arrivé enfin devant la porte de chez lui je lui lâchai enfin le bras comme pour lui laisser une sorte de répit puis je balayai le palier du regard. En arrivant devant l'immeuble ce dernier m'avait tout de suite plu mais il fallait dire que ce palier était tout aussi cool. Maintenant il fallait voir ce qui se trouvait à l'intérieur de ce fameux appartement. Kwan Jin m'avait avoué être un un peu bordélique alors sans doute aurait-il laissé ses chaussettes sales, ses boxers et autres bouts de tissus gambader sur le canapé ou par terre dans le salon ? Quoiqu'il en soit je n'aurai certainement pas mon mot à dire là-dessus sachant que chez moi j'avais retrouvé une fourchette sous mon lit et un soutien-gorge Victoria's Secret coincé entre les fentes du canapé.  "Je sais que t'as pas encore ouvert la porte mais...j'aime déjà ton appartement" lui confiais-je en le dévorant du regard. J'avais hâte. Hâte qu'il me dise oui -si toutefois il acceptait- Hâte de voir dans quel endroit cet éphèbe pouvait bien habiter.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyMer 25 Juin - 15:58




Les filles, qu’est-ce que ça parle ! Tu as le don pour te retrouver en soirée avec des demoiselles sacrément mignonnes mais aussi et surtout, sacrément pipelettes. Et en colocataire, tu ignores vraiment ce que ça peut donner avec elles et c’est là tout le risque. Elles aiment parler, tout le temps, de tout et n’importe quoi et toi tu détestes ça. Le matin, il ne faut pas t’adresser la parole et en particulier quand tu te lèves tôt. Midi, même chose parce que tu viens tout juste de te lever et/ou tu veux manger en paix. C’est à partir de deux heures de l’après-midi que tu es capable de donner une réponse sympathique et clairement formulée sans que les autres aient l’impression que tu les agresses. Alors avec elle, ça risque de faire des étincelles sur ce point. Tout ce que tu as le malheur de dire, elle le transforme en un milliard de questions. Pourquoi tu veux être rockeur ? Pourquoi ne pas avoir créé ton groupe ? Parce que c’est comme ça, pardi ! Tu ne prends même pas la peine d’ouvrir la bouche, un simple mouvement de tête et d’épaule lui fera sûrement comprendre que tu n’as pas envie de t’étaler sur le sujet. Tu veux juste rentrer chez toi et savoir si oui ou non elle t’aidera à financer ton lieu de vie. Et si elle serait capable de réduire son débit de paroles si tu lui déduis 30 000₩ du loyer. Ensemble, vous empruntez plusieurs rues jusqu’à arriver à un building immense où des dizaines de fenêtres se partagent chaque étage. Tu la laisses s’extasier un moment sur le voisinage, tu lui montres où se trouve l’épicerie du coin et la pharmacie la rue derrière et l’invites ensuite à monter dans l’ascenseur avec toi. Une fois sur le palier et pendant que tu tentes d’attraper tes clés qui se sont encore faufilés dans le trou de ta poche, la jeune femme se remet à parler… du palier. Tu fronces légèrement les sourcils et lâche un petit rire, amusé. Non, vraiment ? S’extasier sur un palier, qui a déjà fait une chose pareille mis à part elle ? « Comment peux-tu dire que tu aimes déjà mon appartement alors que tu ne l’as même pas vu ? » tu lui demandes en riant. « Si ça se trouve, la déco va pas du tout te plaire et tu vas décider d’aller entreposer tes vêtements ailleurs, hm ? » Tu pousses alors la porte et la laisse pénétrer dans ton antre où tu as oublié de la vaisselle sale dans le lavabo et où la table du salon est jonchée de paquets de chips et de cadavres de Desperado. Mince, tu te dis en fourrant ton majeur dans la bouche pour le ronger, c’est vrai que je devais débarrasser après le passage de Yusuke hier soir. « Ne fais pas attention au petit bordel que j’ai laissé, un pote est venu hier soir et j’étais trop crevé pour nettoyer… J’te laisse faire un tour. Tu veux boire un truc ? »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyDim 29 Juin - 22:48



Once Upon A Dream

Ce qui m'arrivait c'était bien plus que de la chance. Tomber sur lui. Ce mec. Kwan Jin. Il était si mignon. Puis il semblait doux. Sa voix, sa façon d'être. Il me faisait penser à un rockeur mais pas que. Définitivement, j'esperai qu'il accepte. Car de mon côté la réponse était un grand "oui". Peut-être le jeune homme avait-il une sorte de règlement avec des clauses telles que "Tu ne devras pas toucher aux instruments qui se trouvent dans la même pièce que toi" ou encore "Tu n'utiliseras pas toute l'eau chaude de la salle de bain" ? Je n'en avais aucune idée. Mais quoi qu'il en soit j'étais prête à faire face aux potentielles contraintes. L'idée que je puisse vivre avec lui durant un moment me plaisait. Il fallait bien avouer que je m'entendais plus avec les hommes qu'avec les femmes même par rapport à l'amitié. C'était comme ça. J'attisais rarement la pitié du sexe féminin. Non celles-ci ne voyaient qu'en moi Heemi la mannequin pouvant obtenir les chaussures à semelle rouge en un claquement de doigt. Certes. ça m'était arrivé de claquer beaucoup de fric pour des vêtements. En fait. ça m'arrivait au moins deux fois par mois mais cet argent je ne l'avais plus. Ou du moins je ne l'aurai bientôt plus. "Tu dois perdre une voire deux tailles si tu veux continuer". C'est ce que mon agent séoulite m'avait dit clairement. C'était à mes risques et périls. Si je voulais garder le job il fallait que je garde la ligne. Et c'est bien cette dernière qui me posait soucis. Peut-être que cet inconnu de Kwan Jin saurait m'aider sur mes choix.
Le jeune homme ouvrit la porte en s'excusant pour le futur bazar que mes yeux auraient à endurer. Aucun soucis. J'entrai donc dans l'appartement qui à mon plus grand étonnement n'était pas SI en bordel que ça. Je retirai mes talons et me retrouvai soudainement beaucoup plus petite que le jeune homme. C'est qu'il était vraiment grand. "Non merci j'ai pas très soif !" Je lui pardonnai les bouteilles d'alcool et les quelques chips écrasées au sol. Les lendemains de fêtes se terminaient souvent ainsi. "Sympa la couleur du canapé !" dis-je en souriant. Cet endroit me plaisait. Il faudrait simplement rendre l'endroit un peu plus féminin, changer la couleur des rideaux. Et puis ça irait. Je suivis tout de même le jeune homme jusque dans la cuisine puis dans les autres pièces de l'appartement. Ce dernier était bien plus grand que le mien et bien moins cher je suppose. Mais je suppose que la vue n'était pas la même. Quoi qu'il en soit tout me plaisait. Et la chambre qui deviendrait probablement mienne me plaisait déjà. Juste la déco à refaire pour que je m'y sente réellement chez moi. "...Je sais que je suis assez capricieuse...Enfin t'apprendras à me connaitre hein...Mais...à part la couleur immonde de tes rideaux...et le fait que t'aies toujours pas fait la vaisselle, cet appartement est parfait" lui dis-je avant de m'approcher de lui, ayant l'étrange envie de le prendre dans mes bras pour le remercier.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  EmptyLun 30 Juin - 13:53




Cet appartement, il faut dire que tu as été chanceux de l’avoir. Il est très bien placé, dans un immeuble assez calme, le loyer n’est pas vraiment excessif pour la surface habitable et les pièces sont plutôt grandes. En plus de ça, tu as deux chambres et c’est plutôt pas mal si tu as cette accro des chaussures aux talons immenses en colocataire. C’est pour ça que c’est mieux pour toi d’avoir quelqu’un avec qui vivre dans ce logement plutôt que de t’en séparer… Tu t’empresses de retirer les cadavres de bouteilles qui traînent sur la table et les mégots de cigarette avant de lui indiquer la banquette d’un geste de la main. « Installe-toi, installe-toi ! J’arrive dans deux secondes. » Tu disparais alors dans la cuisine, le temps de tout mettre à la poubelle et de laver deux verres pour pouvoir lui servir à boire dedans. Mais la demoiselle ne t’écoute pas, elle préfère regarder autour d’elle avec intérêt. Compréhensible dans un sens, il s’agit peut-être de son futur appartement. Tu poses alors les verres sur le séchoir lorsqu’elle t’annonce qu’elle n’a pas soif et la rejoint dans la pièce à vivre, les mains au fond des poches. Tu la regardes inspecter chaque recoin et profite que son regard soit  ailleurs pour détailler une nouvelle fois son corps. Cette fille est une déesse, de sa belle poitrine à ses jambes caramel, tu dévorerais tout. Dans la seconde même, si c’était possible. Hélas, le panneau ‘‘Pas touche à la coloc’’ pend au-dessus de sa tête et c’est bien malheureux. Mais tu gardes un espoir, un infime espoir qu’elle accepte de plus sans que ça n’ait aucune conséquence par la suite. Elle s’installe alors après avoir critiqué tes rideaux, ce dont tu te fiches complètement sachant que ce sont encore ceux de l’ancien propriétaire et tu t’approches alors après avoir contemplé les morceaux de tissus qui pendent de chaque côté de tes fenêtres. C’est vrai qu’ils ne sont pas terribles mais tu es sûr et certain qu’ils empêchent les voisins de voir qu’une fille différente passe devant ta fenêtre presque tous les soirs. « Très bien, hum… je vais commencer mon interrogatoire. » tu réponds alors en te laissant tomber à ses côtés, t’appuyant sur l’accoudoir. « Alors, tout ce que je sais de toi c’est que tu t’appelles Heemi, que tu es mannequin dont l’agence n’est pas très loin de l’appartement et que tu cherches un colocataire toi aussi. Est-ce que… tu peux m’en dire un peu plus ? » Tu hoches la tête à tout ce qu’elle te dit, imprimant chaque informations dans ton esprit. « Oh, attends je te coupe ! Je viens de penser à quelque chose de très important… T’as pas d’animaux de compagnie, hein ? Parce que le proprio’ refuse qu’on en ait ici. »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moreau helena - dream, a little dream of me
» Im Kwan Jin
» IM KWAN JIN → ASK.FM
» IM KWAN JIN → activité rp
» IM KWAN JIN → And I need your sway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-