AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 moreau helena - better sweet poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Moreau Helena
Moreau Helena
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 12
MERDES LAISSÉES : 11

moreau helena - better sweet poison Empty
MessageSujet: moreau helena - better sweet poison moreau helena - better sweet poison EmptyJeu 10 Juil - 0:19


anna karina
moreau helena
☥ NOM COMPLET - réponse ici. ☥ SURNOM - réponse ici. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - réponse ici. ☥ SITUATION AMOUREUSE - réponse ici. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - réponse ici. ☥ ETUDES OU METIER - réponse ici. ☥ CLASSE SOCIALE - réponse ici. ☥ ORIGINES : réponse ici. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - réponse ici. ☥ JE SUIS UN - bluing / petalous / tsebe / jeopardize / civil / personnel / lycéen.
petit résumé de ton histoire et ton cara...



moreau helena - better sweet poison Bhd1l5

wanted,
dead or alive !

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché

(M/F) nom du lien # description du lien recherché


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moreau Helena
Moreau Helena
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 12
MERDES LAISSÉES : 11

moreau helena - better sweet poison Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - better sweet poison moreau helena - better sweet poison EmptyJeu 10 Juil - 0:20

les hommes de sa vie, les hommes de rien du tout
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moreau Helena
Moreau Helena
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 12
MERDES LAISSÉES : 11

moreau helena - better sweet poison Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - better sweet poison moreau helena - better sweet poison EmptyJeu 10 Juil - 0:21

les femmes, leur malice, leurs petits plus
mes amis, mes amours, mes emmerdes : les ksos !

(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(+) blaze ; intitulé du link.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Moreau Helena
Moreau Helena
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 12
MERDES LAISSÉES : 11

moreau helena - better sweet poison Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - better sweet poison moreau helena - better sweet poison EmptyJeu 10 Juil - 0:21

damoiseaux et damoiselles, c est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

moreau helena - better sweet poison Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - better sweet poison moreau helena - better sweet poison EmptyJeu 10 Juil - 18:01

moreau helena - better sweet poison 768185808 vivie les pet  moreau helena - better sweet poison 3355040720 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Jin Sil
Ha Jin Sil
NIGHT, PARTY
http://shedsntagree.tumblr.com
POINT : 42
MERDES LAISSÉES : 262
ÂGE : 31

moreau helena - better sweet poison Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - better sweet poison moreau helena - better sweet poison EmptyVen 18 Juil - 22:27

hello toi ! ♥ une idée, une envie, on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Min Ho
Kang Min Ho
MONEY, FAME

POINT : 128
MERDES LAISSÉES : 249

moreau helena - better sweet poison Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - better sweet poison moreau helena - better sweet poison EmptyVen 18 Juil - 22:31

on peut chercher ensemble :3 mais je veux du positif, car on est dans la meme frat  moreau helena - better sweet poison 54295129 (c'est hyo jin)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



moreau helena - better sweet poison Empty
MessageSujet: Re: moreau helena - better sweet poison moreau helena - better sweet poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moreau helena - better sweet poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moreau helena
» moreau helena - dream, a little dream of me
» JUN AN ζ i got poison in my veins.
» Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me.
» ▬ sweet nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: sorry j'ai pas de curlys # fiches de liens-