AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Sho Ko Mi
Sho Ko Mi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 8
MERDES LAISSÉES : 6

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 18:51


featuring. kwon yuri
Sho Ko Mi
☥ NOM COMPLET - Sho Ko Mi ☥ SURNOM - le plus courant est certainement Shokolat ; mais vous pouvez éventuellement l'appeler « Princesse » et lui baiser les pieds. ☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - elle est née le deux février 1991, a donc 23 ans, et c'est une enfant de la capitale coréenne. ☥ SITUATION AMOUREUSE - célibataire.  ☥ ORIENTATION SEXUELLE - purement hétérosexuelle, bien qu'il lui arrive de jouer de ses charmes auprès de la gente féminine pour obtenir tout ce qu'elle veut. ☥ ETUDES OU METIER - elle est en sixième année de psycho. ☥ CLASSE SOCIALE - elle a tendance à se prendre pour une fille de la haute, multiplie les caprices et se comporte en véritable gosse de riche ; pourtant, elle est issue de la classe moyenne. ☥ ORIGINES : purement coréenne. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - sournoise. ☥ JE SUIS UN - petalous les bichons. ☥ T'ES QUOI ? personnage prédéfini.
Coucou mes bichons gélatineux de l'espace. ♥️ Alors moi c'est Milky, Mikkie ou encore Reine Suprême, à votre convenance. Aloooors, j'ai seize ans, j'habite dans le sud de la France et je suis une grande fan du poulet au curry. « Bah, c'est tout ? » Oui, c'est tout, et je vous fait tous des gosses si vous êtes pas contents   Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 1990662529  
kikoo, c'est Milky

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u372]✚[/url]✚ <taken>kwon yuri (yuri, snsd)</taken> ๑ “ sho ko mi ”

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# J'te raconte ma vie, donne moi un cookie. #
Ko Mi vous dira certainement qu'elle vient d'un quartier aisé de la capitale, et qu'elle a toujours eût plus que nécessaire. Oui, elle aime bien mentir, parce que ça la fait se sentir importante, tu vois. La vérité, c'est qu'elle est issu d'un environnement tout à fait modeste : lorsqu'on est fille de fermier et de serveuse, on ne manque de rien, mais on n'a pas le luxe de porter chaque jour du Prada, tu vois. C'est une belle histoire que celle de ses parents. Un coup de foudre mutuel lors d'un inhabituel voyage pour le père, qui quittait pour la première fois sa cambrousse afin de rejoindre Séoul et visiter la fameuse ville, en bon touriste qui se respecte. Et puis BOUM ! Un regard, quelques mots, et son cœur qui s'emballe. Il ne quitta jamais la capitale, si ce n'est pour aller chercher quelques affaires, désormais enchainé à celle qui avait réussi à capturer son amour. De leur passion naquirent deux enfants : des jumeaux, plus précisément. « Ohhh, que c'est mignon ! ». Ouais, allez dire ça à ceux qui les ont élevés. Ceux qui ont dû courir après eux durant des années pour réparer leurs bêtises et les séparer durant leurs intempestives querelles fraternelles. Ils en ont vu de toutes les couleurs, se sont épuisés à l'éducation de leur deux chérubins, qui n'étaient de toute évidence pas des gosses faciles, mais dont ils ne se plaignaient guère, décrétant qu'il y avait certainement pire ailleurs, et qu'ils se devaient d'être heureux de ne pas être tombés dessus.
Des deux, Ko Mi est certainement celle qui a été la plus gâtée. Favoritisme ? Non, simple histoire de caprice. Mademoiselle a toujours fonctionné selon cette seule doctrine : ce qu'elle veut, elle l'obtient. Un point c'est tout. Les colères noires, les caprices et les larmes de crocodiles n'ont jamais eût aucun secret pour elle, et la belle enfant à toujours réussi à obtenir le fruit de ses envies, même les plus folles. Et, tous ce temps, ces parents n'y ont jamais vu que du feu, aveuglés par l'amour inconditionnel qu'ils portaient tous deux à leurs adorables jumeaux. Ils auraient certainement dû se méfier : ça leur aurait évité quelques dépenses inutiles...

L'école ? Ça roule. Ça a toujours roulé, en fait. Les notes, les appréciations. Ko Mi avait tout de l'élève modèle, la parfaite petite déléguée de classe aux résultats respectables et au comportement toujours irréprochable. Un peu trop parfaite même, la petite. On aurait pu croire que l'école est quelque chose qui lui tenait à cœur ; que nenni. La seule et unique raison qui la poussait à s'acharner, toujours et encore dans son travail, c'était l'ambition farouche de pouvoir battre son frère, Ko An, qui, lui, avait cette intelligence à la fois remarquable et détestable qui lui donnait de violentes pulsions meurtrières. C'est bien simple : Ko Mi n'a jamais pu supporter que son frère la batte dans n'importe quel domaine, et celui-ci en particulier. Il était doué, doué sans rien faire, sans avoir même besoin de travailler. Doué au point de pouvoir avoir la prétention de se comparer à un génie. Tandis qu'elle ? Elle était contrainte de lire et relire, inlassablement, ses leçons, sans pouvoir jamais relâcher ses efforts dans le seul but de pouvoir arriver à la cheville de son frère. En vain.
Ko Mi n'a jamais eût aucun problème à se faire des amis. Sociable, souriante, chaleureuse. On se disait qu'on avait rien à craindre de la jolie brunette, en apparence si calme et si gentille. C'est de cette façon qu'elle se retrouva à la tête d'un petit groupe de pimbêches qui la suivaient au pied et obéissaient sans broncher. Chacun de ses dires étaient approuvé, et personne n'a jamais cherché à se confronter à elle – mis à part son frère, évidemment. Considérée comme « la gentille fille », Ko Mi jouissait d'une certaine popularité qui la rendait extrêmement fière et qu'elle n'hésitait jamais à exhiber. Pour autant, elle ne fut jamais totalement franche envers ses petits camarades : la jeune fille gommait discrètement chacun de ses défauts et affichait à la place un joli sourire, remplaçant au passage quelques éléments de sa vie par des anecdotes qu'elle jugeait plus croustillantes. Le mensonge et la manipulation ? Deux domaines dans lesquels elle a toujours excellé, et qui ont fait pour elle sa si bonne réputation. Cerner la personnalité des gens pour ensuite s'y adapter et entrer dans les bonnes grâces : son plus beau talent, certainement. Elle se prit d'ailleurs de fascination pour le genre humain et sa manière toute particulière de penser, réagir et comprendre les choses, et c'est dans ce contexte qu'il lui sembla tout naturel de continuer ses études en psychologie.

Et puis un jour, la magie de l'amour ne fit plus effet. Le père et la mère décidèrent de divorcer. La situation est encore récente : cela fait seulement un mois que leur sage petite vie de famille a prit une tournure totalement différente. Le père est reparti s'isoler en campagne et a reprit son train de vie passé. Quant à la mère, elle a décrété qu'il lui fallait du soutien. Et quoi de mieux que la famille pour nous épauler dans les plus durs moments ? Du jour au lendemain, les cartons se sont entassés dans un grand camion et la petite troupe est parti redémarrer sa vie dans une autre ville du pays du matin calme. Dans une autre maison, dans un tout nouveau contexte. Ko Mi ? Elle prétend ne pas souffrir de ce changement brutal, et refuse de parler de la situation, car elle dit juger cela inutile et idiot. La vérité, c'est sûrement que la cassure est encore un peu trop fraîche pour qu'elle daigne s'y intéresser, trop effrayé à l'idée de se faire elle-même du mal. Mais au moins, elle se dit que la situation est une bonne opportunité pour ses études : voilà un bon moment déjà qu'elle attendait une occasion d'étudier des sujets soumis à un brusque changement d'environnement. La voilà « ravie ».
Dans la nouvelle maison – une villa immense, somptueuse, celle de ses rêves sans nul doute – il y a beaucoup plus de monde qu'il n'y en avait chez elle. La famille ? Elle la connaissait bien, et à la fois très peu. Leurs contacts se limitaient aux repas occasionnels qu'on organisait parfois, pour « se retrouver ». Elle les appréciait toutefois, et ne voyait pas d'un mauvais œil cette nouvelle cohabitation. Oui, enfin, bon, il y avait quand même quelque chose qui la chiffonnait... Jeona. Cette plaie aussi grande gueule que brutale, qu'elle n'a jamais, non, jamais pu s'encadrer. Et il faut dire que sa cousine le lui rend bien. Entre elles, c'est une guerre perpétuelle et un véritable déferlement de haine. L'aînée voit sa cousine comme un insecte indésirable à éradiquer à tous prix ; quant à Ko Mi, elle n'en pense pas moins. Entrée dans les bonnes grâces des autres mais surtout dans celles des hommes de la maison, la jeune femme ne s'en fait de ce fait aucunement, et estime qu'elle peut dorénavant sévir en toute impunité. Parce qu'elle compte bien le prouver, Ko Mi : c'est elle, et elle seulement, la véritable princesse de cette maison.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko Mi
Sho Ko Mi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 8
MERDES LAISSÉES : 6

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 18:53


c'mon yall,
listen to me
Sociable
Hypocrite
Intelligente
Manipulatrice
Vive
Sournoise
Ambitieuse

# J'veux pas te faire rager mais un jour, j'ai bu un smoothie. Sans les mains. #
Ko Mi est la reine incontestée de la tromperie. Maniant à merveille les apparences, elle n'a de mal à induire quiconque en erreur sur sa personnalité ou même sur ses véritables intentions. Derrière une allure féline et féminine, faite de jolis vêtements, de maquillage soigné et de manières travaillées, elle se trouve être, en réalité, un véritable garçon manqué. N'ayant ni peur de se rouler dans la boue, de se casser un ongle, ni même de foncer tête basse dans la mêlée, elle sait jouer de son parler pour pousser autrui à bout et, mise elle-même à bout de nerfs, possède un certain talent pour manier les poings. Faire pleuvoir les coups mais surtout les recevoir ne lui fait pas peur, bien qu'elle ne passe pas sa vie dans les bagarres en tous genres, plus portée sur les mots et les coups bas que sur les combats directs. D'un naturel sournois, elle ne saurait mieux évoluer que dans l'ombre la plus totale, cachant ses desseins les plus sombres aux yeux de tous pour mieux exécuter ses plans, dans le plus grand secret mais aussi la plus infâme méchanceté. On ne devrait pas pouvoir faire confiance à Ko Mi, mesquine et impitoyable, qui n'attend que l'opportunité adéquate pour faire plonger celui ou celle après qui elle en a, dans un but purement personnel la plupart du temps.

On se demanderait presque si la sociabilité légendaire de la jeune coréenne est réelle, ou s'il s'agit simplement là d'une énième ruse pour parvenir à ses fins. Enjouée, bavarde et souriante, elle sait mettre à l'aise et gagner sans grand mal la confiance d'autrui. Se confier à elle semble être une bonne idée à priori : pourquoi se méfier d'une si charmante jeune femme ? Que pourrait-elle bien faire de mal ? C'est malheureusement ce que trop de personnes ont pensé et pensent encore à ce jour. Intelligente, Ko Mi a compris le système et, plus encore, elle sait que le meilleur moyen de mettre quelqu'un à ses pieds est d'avoir un point de pression. Douée d'une excellente mémoire, elle enregistre information sur information, se montre très calculatrice et prévenante, et sait sélectionner celles qui sauront lui être utiles pour faire chanter ou pire encore, détruire. Après tout, il n'y a rien de mieux que quelques petits secrets embarrassants pour acheter le silence, ou obtenir tout ce dont elle pourrait avoir envie.

Avec Ko Mi, tout passe inévitablement par la manipulation. Vive d'esprit, elle sait réagir en temps et en heure pour renforcer à la fois sa couverture et avancer dans ses plans misérables. Cupide et avare, elle saisit la moindre opportunité d'amasser, et surtout, conserve tout jusqu'à la dernière miette. Égoïste, elle ? Oh non, pas du tout... Ou plutôt, si, énormément. Enfant gâtée jusqu'à la moelle, ses caprices sont choses communes à la maison, et ses colères sont légendaires. Bien qu'elle n'en soit pas une, la belle apprécie et s'est toujours comporté comme une véritable gosse de riche, multipliant les ordres et les demandes les plus farfelues les unes que les autres. Son orgueil, déjà enflé, n'accepte pas opposition et chaque refus donne lieu à une véritable guerre ; il faut dire que « non » n'est pas un mot qu'elle a eût réellement à intégrer à son vocabulaire durant toutes ces années. Enfant terrible dans l'âme mais extérieurement des plus fragile, elle joue de son petit côté frêle et bonne enfant pour se mettre tout le monde dans la poche, et surtout les garçons, qui se font un véritable devoir de la protéger d'à peu près tout et n'importe quoi ; de parfaits pantins, en somme, dont elle prend un malin plaisir à user.


Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ? [x]
t'as posté ton activité rp ? [x]
tu nous aimes ? [xxx] et plus si affinité.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
MONEY, FAME
http://hyunlicious.tumblr.com/
POINT : 3159
MERDES LAISSÉES : 4066
ÂGE : 33

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 19:08

Omg, Yuri  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 
Bienvenue  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 768185808 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 19:21

Bienvenue bonasse.  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 2611261967 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 2611261967 Yulti c'est beau, Yulti c'est magnifique, Yulti c'est encore plus parfait puisque t'es petalous.  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko Mi
Sho Ko Mi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 8
MERDES LAISSÉES : 6

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 19:59

Yeahehe, merci  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 

Oh oui ! Du Yulti, du Yulti partouuut  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 3951894383 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 20:06

popopo black pearl yuri  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 930525681 
welcome welcome ih  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 23:02

coucou mie de pain, ici ta cousine maléfique jeona inside Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 768185808
bienvenue et ... bon courage pour ta fiche ? ou elle est finis ? ma fatigue m'empêche de lire mais j'repasserais demain Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 3006582160 poutou doux Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Sun Mi
Lee Sun Mi
MONEY, FAME

POINT : 287
MERDES LAISSÉES : 129
ÂGE : 32

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 23:20

BEAOIBGOABABOGAUBRG.
YUUUURIIIIIIIIII. Bon choix de pv ! Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 2611261967
Bienvenue, gente Milky !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Yi Yue
Yi Yue
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 166
MERDES LAISSÉES : 233

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyJeu 7 Aoû - 23:57

cc cousine ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Im Ji Ho
Im Ji Ho
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 577
MERDES LAISSÉES : 244

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyVen 8 Aoû - 11:02

Welcome !!!!!!!


Ce choix de vava franchement ! ♥♥♥

Bon courage pour cette fiche qui m'a l'air pas mal avancée :)
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Eun Jung
Bang Eun Jung
NIGHT, PARTY

POINT : 421
MERDES LAISSÉES : 224

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyVen 8 Aoû - 11:54

WELCOME J'AI TROP LA FLEMME MAIS TU SAIS QUE LE YOONYUL C'EST LA BASE Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 3884678017 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jeong Hoon
Jeong Hoon
LYCÉEN

POINT : 247
MERDES LAISSÉES : 281
ÂGE : 29

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyVen 8 Aoû - 17:28

bienvenue bon choix de pv -bcuz yi family + yuri ! Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Sho Ko Mi
Sho Ko Mi
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 8
MERDES LAISSÉES : 6

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyVen 8 Aoû - 17:38

Merci les geeeens ! Contente de voir d'autres admirateurs baveux Sexy-Yuri, pour la peine je vous fait tous des papouilles sur vos museaux  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 3593740481 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 
Boooon en vrai j'ai terminé cette petit fiche, une flemme pas possible m'a poussée à attendre pour me relire un bon coup et prétendre à la validation en fait, mais là je vais remuer mon royal fessier et finaliser tout ça  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 653810764 

Yue : hey hey hey you  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 54295129 
Eun Jung : Le YoonYul & le YulTi sont deux choses fantabuleuses  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 1090175577 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jang Charlie
Jang Charlie
CITIZEN

POINT : 68
MERDES LAISSÉES : 414
ÂGE : 34

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptySam 9 Aoû - 12:29

...v'la la belle sœur  Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. 3006582160 

Superbe fiche en passant, j'aime beaucoup la façon dont tu écris hihi. Bon du coup comme tu as terminé je te souhaite juste bienvenue parmi nous y tout. & à très bientôt sur ta fiche parce que t'es totalement entièrement obligatoirement obligée de me faire une place !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Cho Su Nah
Cho Su Nah
MINI KING

POINT : 485
MERDES LAISSÉES : 756

Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. EmptyDim 10 Aoû - 16:43


bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.

Désolée du retard miss ! te voilà validée :)




t'es swag comme peteu

ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty
MessageSujet: Re: Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me. Sho Ko Mi  ✵  there's nothing sweet about me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sho Ko Mi ✵ there's nothing sweet about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ sweet nightmare
» (hot) sweet dreams ✕ minhie. ♥
» moreau helena - better sweet poison
» Sugar sugar sugar, you’re so sweet { ft Sangwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-