AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 kang jun ≈ dream on, fucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Kang Jun
Kang Jun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 31
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 13:32


featuring. mitsuji sen
kang jun
☥ NOM COMPLET - kang jun, au cas où c'était pas encore assez clair.☥ SURNOM - les surnoms, c'est pas trop mon délire, alors on s'abstient, merci.☥ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE - j'suis né à syndney le deux novembre quatre-vingt treize, je te laisse faire le calcul.☥ SITUATION AMOUREUSE - je dépend de personne, et c'est bien comme ça. l'amour, c'est d'la connerie. ☥ ORIENTATION SEXUELLE - not you. ☥ ETUDES OU METIER - j'étudie les sciences humaines, plus particulièrement la psychologie, tout ce qui se rapporte aux différentes facettes du comportement humain me fascine. cependant, j'ai pas encore d'idée précise sur ce que j'aimerai faire dans l'avenir.☥ CLASSE SOCIALE - j'suis pas en mesure de me plaindre. ☥ ORIGINES : je suis né en australie, mais j'ai grandis en corée du sud, je possède donc les deux nationalités. ☥ MOT REPRÉSENTATIF - double. ☥ JE SUIS UN - petalous. ☥ T'ES QUOI ? personnage inventé.

@kohzue, kawaii bitch.
18 | fashion and gaming, les bons bails.
alternative electronic
kikoo, c'est kohzue

Code:
[url=http://ksos.wowjdr.com/u349]✚[/url]✚ <taken>mitsuji sen</taken> ๑ “ kang jun ”

kang jun ≈ dream on, fucker. Bhd1l5

wassup bro,
that's ma story

# If there are boundaries, I will try to knock them down #
Ma mère était une sud-coréenne pleine de vie, mon père disait même que son sourire et sa bonne humeur étaient comme une sorte de virus contagieux, les gens tristes ne le restaient pas longtemps en sa compagnie. En plus d'être une femme pleine de vie, c'était aussi une femme pleine de rêves et d'ambitions. Elle avait pour but de découvrir le monde et ses cultures. C'est d'ailleurs dans son aventure à la découverte du monde, qu'elle a également découvert cette connerie dont tout le monde parle, l'amour. Oui, c'est lors d'un voyage en Australie qu'elle a rencontré mon père, elle a même tout quitté pour lui. Sa famille, son métier, son pays. Il y'a d'abord eu un mariage, puis un premier enfant. Mon grand-frère, qui fut bien longtemps la personne que j'admirais le plus au monde. Puis, deux années plus tard, un deuxième enfant et dernier enfant, moi.

Nous avons grandis dans une parfaite ambiance familiale, vous savez, comme dans ce genre de cliché américains avec deux parents aimants, deux beaux enfants, un chien et une putain de grande maison. Et puis, l'année de mes dix ans, ma grand-mère maternelle est subitement tombée malade. Ma mère s'est donc précipitée sur le premier vol pour la Corée du Sud, laissant mon frère et moi sous la seule garde de mon père, en attendant son retour. Mais elle n'est jamais revenue. Ce putain d'avion s'est crashé. Ma mère est décédée, il y’a maintenant 11 ans. Après le deuil de ma mère, qui s'est déroulé en Corée du sud, son pays natal, mon père a décidé d'y rester vivre. Il disait qu'il avait l'impression d'être près d'elle, en restant ici. Nous nous sommes donc initier au pays.

Il y'a 11 ans j'ai compris que le bonheur n'arrivait jamais sans son contraire. On m'a arraché ma mère, mais aussi ma famille. Mon père est d’abord tombé dans une sorte de dépression, mais aujourd’hui, il a finalement réussi à faire le deuil de ma mère, même si elle reste un sujet délicat au sein de notre « famille ». Malheureusement, mon frère n’a jamais digéré ce drame. Lorsque ma mère est morte, il est devenu agressif, voir méchant. Il ne respectait plus rien, ni personne. Mon père était incapable de le raisonner, mon frère refusait de l’écouter, lui, et puis tous les autres. Il n’était plus le même. Et c’est lors de ses dix-huit ans qu’il a décidé d’aller vivre sa vie, seul, refusant de continuer ses études. Mon père l’a laissé partir. Il n’avait plus aucun pouvoir, plus aucune autorité sur lui. Tenter de se mettre en travers de son chemin ne ferait qu’empirer les choses, c’était évident.

J’ai donc perdu ma mère, ainsi que mon grand frère. Et j’étais tout ce qu’il restait à mon père, un jeune fils endurcis par les putains de péripéties de la vie. Je m’étais promis de ne jamais décevoir mon père, c’est pour ça que j’étudierais sérieusement. J’veux le remercier d’avoir fait de moi qui je suis maintenant.

Aujourd’hui, j’étudie les sciences humaines, et plus particulièrement, la psychologie. Je veux pouvoir comprendre l’homme. Je veux le cerner. Je me suis orienté dans cette voie pour comprendre les ressentis de mon frère, et de mon père face au décès de ma mère. Et me comprendre moi.

Heureusement, mon père a gardé son statut de sérieux homme d’affaire malgré tout ce qui a pu se passer. Et c’est pour cela que j’ai le privilège de vivre sans me soucier de l’argent. Je vis dans un spacieux studio moderne, en plein centre ville. Le jour, je suis Jun, un gars sérieux et attentif aux cours donnés, une tête de classe. Et quand viens la nuit, j’suis le genre de gars qui fait la fête, qui fume tout ce qui lui tombe sur le nez, qui boit jusqu’à en oublier son identité, qui baise sans lendemain. Il n’y a que comme ça qu’on oublis. Qu’on oublis pourquoi on vit.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jun
Kang Jun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 31
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 13:54


c'mon yall,
listen to me
INTELLIGENT
MANIPULATEUR
SOLITAIRE
DESINVOLTE
INEBRANLABLE
COMPLIQUE
TEUFEUR

# Somewhere between psychotic and iconic #
J'suis quelqu'un de difficile à cerner. Je sais cacher ce que je ressens derrière des expressions totalement indifférentes. Personne ne pourra jamais affirmer me connaître sur le bout des doigts. Faudrait-il déjà qu'une personne arrive à faire en sorte à ce que je me livre, ou confie à elle. Ne vous étonnez pas si je suis froid avec vous, ce n'est pas un traitement personnel, mais j'agis comme ça avec tout le monde, sans exceptions. Je me fou royalement de ce que l'on peut penser de moi. Et d'ailleurs, ça ne changera pas. Il est impossible de m'influencer. J'ai mes avis, mes opinions, et personne m'en fera douter. En temps normal, je suis quelqu'un qui apprécie la solitude. Je pense n'avoir besoin de personne pour avancer, alors ne me parler pas de vos conneries avec l'amour. On peut très bien vivre sans. Sachez d'avance que dans ce domaine, j'suis pas très fiable, et que beaucoup de filles ont finis par accrocher mon portrait sur une cible, pour jouer aux fléchettes dessus.
J'suis quelqu'un qui, malgré mon caractère sérieux et posé le jour, adore faire la fête la nuit. Oubliez le Jun tête de classe pour une nuit, en tout cas, lui, il vous oubliera au petit matin.
J'suis plutôt joueur, et provocant. Résistez moi, j'adore ça. Mais sachez que je finis toujours par obtenir ce que j'veux.

Je pense que l'on peut dire de moi que je suis un homme à multiples facettes.


kang jun ≈ dream on, fucker. Bhd1l5

fatoumata,
elle t'a maté !

t'as fini ? T'ES SÛRE MA COUILLE ?
mets une croix entre les crochets bébou !
t'as rempli le code pour le bottin ?kang jun ≈ dream on, fucker. 2960060628 ]
t'as posté ton activité rp ?kang jun ≈ dream on, fucker. 2960060628 ]
tu nous aimes ?kang jun ≈ dream on, fucker. 3593740481 ]


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 13:54

crève. ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ha Quynh Vy
Ha Quynh Vy
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 132
MERDES LAISSÉES : 64
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 13:57

tu m'exaspère, j'hésite, je sais pas si je te souhaite bienvenue ou pas.  kang jun ≈ dream on, fucker. 546799013 

FAIT TA FICHE, et ne détruit rien sur ton passage merci bien, jtm.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Byeol Shin
Byeol Shin
MONEY, FAME

POINT : 291
MERDES LAISSÉES : 137
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 13:57

kang jun ≈ dream on, fucker. 546799013 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Song Ha Na
Song Ha Na
ART, MUSIC

POINT : 1019
MERDES LAISSÉES : 527
ÂGE : 31
Localisation : Dans ton cul !

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 13:58

HAN TROP BG !
OUAH **
BIENVENUE ! Quel bon choix vraiment ! Trop de beauté en lui !!!

BON COURAGE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Lee Su Ah
Lee Su Ah
MINI KING
http://omoi-namida.tumblr.com/
POINT : 3043
MERDES LAISSÉES : 4452
ÂGE : 32

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 14:11

BG  kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 
Chez les péteux en plus kang jun ≈ dream on, fucker. 3006582160
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jo Il Sun
Jo Il Sun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 18

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 14:21

je suis une blogueuse mode qui vit de couscous, de boursin et d'eau fraîche.

fais ta fiche ou je t'écartèle, ok.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Jung Ha Neul
Jung Ha Neul
MONEY, FAME

POINT : 1046
MERDES LAISSÉES : 540
ÂGE : 29

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 14:51

kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 
WELCOME MERVEILLEUX CHOIX  kang jun ≈ dream on, fucker. 768185808 
en plus j'suis presque certaine d'avoir déjà vu ce pseudo, va savoir où  kang jun ≈ dream on, fucker. 546799013 
breffouille, whateva, bonne chance pour ta fiche et je vais vouloir un lien  kang jun ≈ dream on, fucker. 3006582160 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Long Syuhei
Long Syuhei
VICE PRÉSIDENT TROP SWAGG
http://breatheecstasy.tumblr.com
POINT : 378
MERDES LAISSÉES : 695

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyVen 25 Juil - 18:03

werucom!
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gil Mo Hyang
Gil Mo Hyang
LYCÉEN

POINT : 146
MERDES LAISSÉES : 245

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptySam 26 Juil - 0:55

omg mr. couscous. :$$$
sen mitsuji. kang jun ≈ dream on, fucker. 3006582160
bienvenue. kang jun ≈ dream on, fucker. 3006582160
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jun
Kang Jun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 31
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptySam 26 Juil - 1:52

diem phuong, vtf.  kang jun ≈ dream on, fucker. 54295129 
vy, je galère tellement msk, même pour faire ma fiche. jtm aussi.
Ha Na, merci merci, ew.
Su Ah, oh, merciiiii, héhé.  kang jun ≈ dream on, fucker. 1790931264 
Il Sun, j'y travaille okkkkk.
Ha Neul, haha, ah ouais ? merciiiii.  kang jun ≈ dream on, fucker. 4165997327 
Syuhei, thank you !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jun
Kang Jun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 31
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptySam 26 Juil - 1:54

Mo Hyang, couscous pqt, aight. et merci.  kang jun ≈ dream on, fucker. 2171284647 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bae Bo Yung
Bae Bo Yung
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 321
MERDES LAISSÉES : 136

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptySam 26 Juil - 2:33

oiejfdifndsljfs Sen ce bg kang jun ≈ dream on, fucker. 2346079030 la bienv'nue parmi nouuus, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kim Hyo Jin
Kim Hyo Jin
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 351
MERDES LAISSÉES : 404

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptySam 26 Juil - 10:05

un peteux  kang jun ≈ dream on, fucker. 2611261967 

Bienvenue parmi nous  kang jun ≈ dream on, fucker. 54295129 
Il nous fallait des recrues masculines  kang jun ≈ dream on, fucker. 54295129 
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ju Kan
Ju Kan
MINI KING
http://chikibang.tumblr.com/
POINT : 183
MERDES LAISSÉES : 491
ÂGE : 34

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptySam 26 Juil - 11:38

ah que coucou tua kang jun ≈ dream on, fucker. 54295129
par contre, j'sais pas si t'avais prévu de faire le "li shin" qu'il y avait en pv, mais sa créatrice à été supprimer hier donc voila... fait ce que tu veux kang jun ≈ dream on, fucker. 2556310631
keur
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Kang Jun
Kang Jun
BRAIN, BOUQUINS

POINT : 52
MERDES LAISSÉES : 31
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptySam 26 Juil - 13:50

Bo Yung, héhé, merci beauty.
Hyo Jin, merciiiiii.
Ju Kan, oui on m'a prévenu, et merciiii. (:
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Gong He Ran
Gong He Ran
NIGHT, PARTY

POINT : 165
MERDES LAISSÉES : 143
ÂGE : 32
Localisation : in your ass

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptySam 26 Juil - 13:59

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Thanh Diem Phuong
Thanh Diem Phuong
MINI KING
http://hermeijesty.tumblr.com
POINT : 632
MERDES LAISSÉES : 347
ÂGE : 30

kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. EmptyLun 28 Juil - 21:47

bah alors kiki, on a fini ?
rédy 2 go, hire wi go
alors mini crotte, pour en arriver là y a eu de la galère dans l'air ? on est tellement nuls qu'on avait oublié de faire la fiche de validation, alors on va faire un petit truc swag en deux deux, t'as vu.



t'es swag comme peteu
ARTICLE PREMIER, les demandes
1-1 tu feras tout ce qui t'est demandé.

ARTICLE DEUXIÈME, le personnage
2-1 tu crééras des liens izi money.
2-2 tu achèteras des liens si t'es nul.
2-3 tu noteras l'évolution de ton pokemon.
2-4 tu classeras tes rp si tu le veux
2-5 tu n'oublieras pas le plus important

ARTICLE TROISIÈME, mutlimédia
3-1 tu te feras un compte askfm pour boloss.
3-2 tu chateras avec tes friends.
3-3 tu comploteras avec ta patrie

ARTICLE QUATRIÈME, floood
4-1 tu t'éclateras comme un fifou.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



kang jun ≈ dream on, fucker. Empty
MessageSujet: Re: kang jun ≈ dream on, fucker. kang jun ≈ dream on, fucker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kang jun ≈ dream on, fucker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moreau helena - dream, a little dream of me
» nam miu lin | once upon a dream
» Once upon a dream ~ ft. Kwan Jin
» ● Kwon Soo Jin -《 Under the banner of heaven, we dream out loud. 》☼
» Kakuzo Mikan ~ Just the dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: les rois de la savane # winners-