AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:10


tenue + Elle s’était donc garée sur une place où elle ne pouvait pas rester longtemps, c’était un peu de ma faute alors si elle se trouvait dans cette situation. C’est une des raisons qui me poussent à la raccompagner, mais également parce que je ne pouvais pas la laisser seule dans la rue durant la nuit. Même s’il faut bien avouer que cette rue est calme et qu’elle est trop riche pour qu’il y ait des problèmes avec des délinquants. Je la conduis en direction de ma voiture et lui ouvris la porte quand celle-ci arriva près de la voiture. Une fois à l’intérieur, je lui demande où se trouve son logement. J’approuve de la tête quand elle me décrit comment y aller. Je crois voir où cela se trouve. dis-je en tournant dans la rue décrite. Je roulais tranquillement avant de pencher la tête en regardant les bâtiments passés. Je roulais encore pendant quelques minutes, étant tous les deux silencieux dans la voiture. Je m’arrête finalement sur le bas côté et me tourne vers elle. Nous sommes arrivé, rentre bien repose toi et n’oublie pas de venir à l’entraînement demain matin. dis-je en baissant le son de la radio. Elle avait plutôt intérêt à venir, je ne suis pas quelqu’un qui lâche l’affaire quand on ne fait pas ce que je dis. Je suis son manageur après tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:26



Évite le contact physique


A peine a t-elle le temps de remarquer qu'ils sont arrivés qu'elle détache sa ceinture et ouvre la portière. Elle fait le tour et appuie doucement ses mains sur la fenêtre ouverte du côté conducteur en se penchant légèrement pour se mettre à peu près à la même hauteur que lui ;


Areum - Mais, c'est vraiment nécessaire de rajouter du sport en plus ? J'ai beaucoup d’entraînements en danse et en sport de combat et je ne suis pas sûre de gérer quelque chose d'autre de trop intense. Elle marque une pause, tentant de chercher des mots plus convaincants et rajoute sans lui laisser le temps de répondre Aussi, si c'est un problème pour ce qui est du poids, je ne prend pas de poids, vraiment elle dit en hochant la tête


Mais elle oublie d'ajouter qu'elle déteste le sport, ce qui est assez paradoxal non ? Négocie tant que tu peux Areum, mais tu l'as bien vu tout à l'heure, il n'a pas l'air très très très... En gros tu ne pourras certainement pas faire comme avec l'autre manager. Mais l'espoir fait vivre non ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:47


tenue + On était enfin arrivé chez elle, le bâtiment était plutôt beau je dois bien l’avouer. Alors j’allais redémarrer après lui avoir dis de revenir au sport. Je la vis se pencher vers moi alors qu’elle était de mon côté. J’arquais un sourcil quand elle commence à me parler de danse et de sport de combat. Je lève les yeux au ciel en secouant la tête doucement. Ne pense même pas pouvoir passer par la case, je glande le matin. Même si ton corps est très bien comme cela et que tu fais de la danse et du sport de combat. Tu dois raffermir des parties de ton corps comme les fesses et tes cuisses. Je ne lui laissais pas le choix en fait, tout le monde a besoin de faire du sport le matin. C’est bien pour la circulation du sang et en plus cela permet d’être totalement réveillé pour aller en cours. D’ailleurs, je ne savais même pas ce qu’elle étudiait. Tu étudies quoi exactement ? L’art du spectacle c’est cela avec l’option danse j’imagine ? Elle semblait aimée la danse, ou en tout cas c’est ce qu’on comprend en la regardant comme cela. Je souris légèrement et lui fis signe de reculé une fois qu’elle a répondu à ma question. Tu as plutôt intérêt à venir demain, je ne suis pas aussi lacsiste que ton ancien manageur. Tu dois m’écouter quand je te dis de faire quelque chose et t’as de la chance que je t’impose que le sport mhh. Allez rentre et repose toi, on se voit demain au sport. dis-je en lui faisant un signe de la main avant de tourner le volant pour me remettre sur la route.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:37



...


Elle s'y était attendu mais il fallait qu'elle demande. Elle se mord légèrement la lèvre inférieure en tournant la tête sur le côté, pianotant nerveusement sur le bord de la fenêtre. Ne parle pas Areum, surtout ne dis rien. Un conseil qu'elle préfère suivre quand il parle d'elle comme si... Comme si elle n'était qu'un morceau de viande ! Elle hoche doucement la tête, comme si elle avait perdu son âme face à l'idée de devoir faire du sport. Ne lui jette pas de regard noir alors qu'il sourit. Elle s'écarte doucement. Ça y est, c'est officiel, elle veut un autre manager, tout de suite, là, qui tomberait du ciel juste en face d'elle. Elle ne lui répond rien et hoche la tête quand il lui salue de la main. Puis elle risque quoi au juste, si elle zappe cette partie là hn ? Il va la brûler vive ? Elle rentre finalement dans son bâtiment, tentant de se débarrasser de ces idées... Mais ça ne change franchement rien. Le mot "sport" résonne dans sa tête avec la voix de ce qui est proche d'un tyran pour Areum à l'heure actuelle. Et forcément, elle boude maintenant. Après avoir gardé le silence, elle finit donc par craquer


Areum - Tsh... De quel sport est-ce que tu parle ! elle dit en appuyant sans ménagement sur le bouton pour appeler l’ascenseur Depuis quand les Boo font du sport hn... Quelle blague...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sport is not my style (feat. nguyen juno)
» my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno)
» Nguyen Juno ◄
» nguyen juno
» nguyen juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-