AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMar 24 Juin - 15:35



Pourquoi est-ce que tu as dit oui Areum ? Cette question ne cesse d'occuper son esprit alors qu'elle monte dans sa voiture. Ces derniers temps son vocabulaire se résume à "non" et une froideur assez déconcertante avec tout le monde à l'exception de Perséphone avec qui elle a voyagé au Japon. Depuis, elles sont revenue changées. On croirait que lorsque la jeune femme a opté pour une teinte plus sombre sur ses cheveux, la coloration a débordé sur son humeur, à moins que ce soit l'inverse. Après avoir passé une semaine ou deux dans son appartement, sans jamais sortir elle a reçu un email et s'est dit quelque chose comme pourquoi pas. Une agence apparemment. Mettant le contact, elle démarre tout en mettant une musique de façon assez aléatoire.


Areum - Tu vas encore te retrouver dans la merde... elle murmure pour elle même alors qu'elle s'approche du lieu de rendez-vous


Elle aimerait bien s'en griller une mais pas sûr que ce soit au goût de la personne qui l'a invité. Et depuis quand elle se soucie du confort des autres depuis son retour au Japon ? Après s'être garé elle entre dans le salon de thé. Elle a fait simple, une robe blanche sans manche et des chaussures plates couleur crème. Un trait fin d'eyeliner et fin de l'histoire. Du regard, elle cherche un visage sans trop savoir à quoi s'attendre enfaite. Pourquoi est-ce qu'elle est venue déjà ? Ah oui, pourquoi pas, elle s'était dit.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMar 24 Juin - 15:57


tenue + Il y a bien une raison pour que je me retrouve dans ce genre d’endroit qui n’était pas du tout le genre de chose que j’aimais spécialement. J’aurais très bien pu être avec mon fils à l’heure actuelle mais j’avais rendez-vous avec un potentiel mannequin qui pourrait peut-être venir travailler dans mon agence. Je l’avais repéré lors d’un shooting que j’avais fais moi-même pour un magazine alors qu’elle était en train de faire une interview juste à côté. Je l’avais contacté quelques jours après pour savoir si elle acceptait de me rencontrer pour qu’on discute un peu tous les deux. J’allais plutôt lui proposer de rejoindre mon agence et je pense qu’elle l’a très bien compris. D’où la raison du pourquoi je me retrouve dans ce lieu où on boit généralement du thé chose que je n’apprécie pas spécialement. Surtout le thé anglais, je trouve cela totalement répugnant personnellement mais après c’est mon point de vue. J’avais tout de même commandé une infusion à la menthe, la chose que je pouvais encore boire dans ce genre d’endroit mais il fallait que cela sente vraiment la menthe par contre. J’avais les jambes croisé assis dans un petit canapé tout à fait confortable et j’attendais qu’elle arrive. J’espérais qu’elle n’allait pas mettre trop de temps à arriver car je ne suis pas quelqu’un de très patient au final. Je la vis finalement entré et je me lève alors pour venir l’accueillir, je me penche légèrement en avant. bonjour mademoiselle boo, je suis nguyen juno celui qui vous a contacté par mail et le directeur de la NJ entertainment. Si vous voulez bien me suivre. dis-je en lui montrant la table où j’étais installé plus tôt. Je commandais alors également un thé pour la jeune fille et me réinstalla dans le canapé en croisant toujours mes jambes. Je ne passerai pas par quatre chemins, j’aimerai vous avoir dans mon agence et je pense pouvoir vous faire avancer dans votre carrière. dis-je en buvant ensuite un peu de ma fusion, tout en la regardant dans les yeux –comme toujours.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMar 24 Juin - 16:30



Oui, ce visage lui apparaît comme familier, mais c'est parce qu'elle est dans le domaine de la mode et que ce bonhomme est connu. Si elle s'était imaginé le rencontrer comme ça. Ou alors tout simplement le fait qu'il s'intéresse à sa carrière, c'était un peu étrange. Mais cela dit elle ne se sent pas mal à l'aise pour autant. Areum n'est pas du genre à se sentir mal à l'aise, même avec des inconnus. C'est donc silencieusement qu'elle prend place à la table indiquée. Une voix dans sa tête lui murmure Souris Areum, souris. Mais les choses n'ont pas changées et elle n'y arrive toujours pas, pas sincèrement en tous cas. La jeune a troqué ses sourire contre un regard teinté de méfiance malgré elle. La tasse de thé en verre arrive et elle passe doucement ses mains autour de celle-ci tout en écoutant le jeune homme.


Areum - Pourquoi moi ? Elle finit par dire au bout de quelques secondes de silence, tout en reportant son attention sur lui. Il y a beaucoup de mannequins dans ma situation et enfaite, je suis curieuse de savoir s'il s'agit d'une décision prise sur coup de tête ou s'il y a de potentielles idées de projet avec moi Son index tapote doucement sur la tasse alors qu'elle marque une courte pause. Inclinant doucement la tête elle ajoute Il faut bien que je trouve le courage de poser la question, il s'agit de quitter l'agence dans laquelle je travaille depuis des années pour foncer dans potentiel un mur... Les yeux fermés Elle boit un peu de son thé au jasmin avant de finalement dire Je suis toujours comme ça, il faut que je sache dans quoi je m'embarque d'abord.


Est-ce qu'elle n'y était pas allée trop fort avec cet histoire de mur ? Elle avait beaucoup de mal avec les mots ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMar 24 Juin - 17:07


tenue + Je n’étais pas quelqu’un qui gardait les choses pour moi, quand j’ai quelque chose à dire, je le dis directement sans aucune prise de tête. C’est pour cela que je lui avouai clairement que je la voulais dans mon agence, pas parce qu’elle est populaire, simplement parce que j’aime son style. Je me doutais bien qu’elle allait se questionner à ce sujet, pourquoi j’ai choisi elle, qu’est ce que je pouvais lui amener, mon agence a-t-elle de bonne capacité pour l’accueillir ? C’était vraiment prévisible que je savais déjà quoi répondre à l’avance. on m’a beaucoup parlé de vous, j’y ai bien sûr réfléchi avant de venir vous chercher, je ne suis pas le seul boss de l’agence après tout. dis-je avec un petit sourire au coin. Je suis quelqu’un de vraiment sérieux dans mon travail et peut-être même vraiment dure avec mes mannequins et acteurs. Je veux la réussite et je veux également qu’ils aient confiance en moi, j’ai réussi dans ce domaine alors pourquoi pas eux après tout. je ne fais pas la collection des mannequins comme beaucoup d’agence font. J’ai des mannequins et ils sont tous en activité. dis-je en prenant des magazines dans mon sac et en les déposant sur la table pour lui prouver. ils sont tous de mon agence et ont une très bonne activité commercial. Je pense pouvoir vous montrer un peu plus dans la lumière que votre agence actuelle. Je rigolai doucement quand je l’entendis parler de mur. Elle ne doit pas encore connaître mon agence pourtant beaucoup commence à en parler, après tout c’est rare que deux mannequins-acteurs se mettent ensemble pour former une agence. Beaucoup aimerait entrer dans ce genre de mur vous savez. Je vous laisse décider, vous êtes jolie et aimé du public mais vous n’êtes pas non plus irremplaçable. Si je suis là c’est parce que je pense qu’on puisse vraiment faire quelque chose tous les deux, mais si cela ne vous intéresse pas. Rester dans votre routine habituelle, j’en ferais de même. Je ne m’étais jamais personne sur un piédestal, j’étais certes un peu trop gaga en face de moeko mais elle était comme ma petite sœur et je l’ai vu grandir aussi. Je ne suis pas quelqu’un de facile, je suis très exigeant quand il s’agit de mes mannequins et de mes acteurs. Aucun ne sait encore plein et ils sont tous en activité. A vous de choisir maintenant. dis-je en prenant ma tasse pour en boire une gorgé tout en la regardant sans rien dire de plus. Je pense avoir tout dit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMar 24 Juin - 17:48



Essaie de sourire un peu dans la journée.

Un conseil si simple et pourtant si difficile à suivre, pour une personne qui fait exprès de se comporter comme la pire des personnes depuis son retour du Japon. Dernièrement elle avait expérimenté les effets nocifs de l'attachement. Pire que la cigarette dans un sens. Passant sa main sur son bras gauche comme pour le réchauffer un peu, elle constate à quel point c'est difficile d'essayer d'avoir l'air d'être vivante à l'extérieur. Ce type, Nguyen Juno, c'est surement la troisième personne de la semaine avec qui elle a une conversation plus longue que le simple petit "bonjour" et maintenant il faut dire que si elle n'est pas du genre à être nerveuse, il est possible qu'elle le soit au fond, mais se maîtrise et ne le fasse pas ressortir. Elle reporte son attention sur lui lorsqu'il se met à rire, un peu surprise par cette réaction à vrai dire. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres à sa réponse, quelques secondes à peine. Peu trop court pour être visible d'ailleurs.


Areum - Je n'ai pas renouvelé mes contrats et cela fait quelques mois. Il y en a uniquement un en cours mais... Elle dit plus bas en détournant le regard Ils sont en train de me faire attendre et reporter les choses à chaque fois.


Tant mieux s'il n'entend pas, elle ne compte pas le répéter deux fois hn. Elle hoche doucement la tête alors qu'elle repose la tasse à présent à moitié vide. De la main droite, elle parcourt le magazine, restant cependant attentive à ses paroles. Les yeux toujours posés sur le magazine elle dit d'un ton assez calme :


Areum - Je n'ai pas défilé depuis quelques mois maintenant... Entre temps j'ai eu un accident et il faut que je me remette dans le bain petit à petit de ce côté là. Tout dépend donc de votre patience... Est-ce qu'il y a des choses dont je devrais être au courant ? Comme par exemple certaines choses interdites dans l'agence. Elle marque une pause et ferme le magasine en levant les yeux vers lui pour ajouter j'aimerais aussi voir l'agence si possible. Enfin, la visiter, comme s'il s'agirait de portes ouvertes. Elle rajoute un peu plus bas Une vieille habitude..


Oui, et j'aimerais aussi vous marcher sur la tête par la même occasion.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMar 24 Juin - 18:03


tenue + Elle semblait plutôt intéressée par ma proposition vu comment elle était, elle ne s’exprimait pas beaucoup mais cela se voyait tout de même quand elle était d’accord sur quelque chose. Aurais-je réussi à la convaincre de venir dans mon agence ? Surtout que d’après ce qu’elle vient de dire à voix basse, elle n’a pas encore renouvelé son contrat et son agence semblait la laisser un peu de côté chose vraiment triste au final. Ce n’est pas mon genre de faire ce genre de chose, chaque mannequin a un côté intéressant à utiliser durant les séances pour avoir des contrats avec de grande marque. j’arrive au bon moment alors. dis-je avec un léger sourire. Elle n’était pas souriante et je ne l’étais pas vraiment non plus, on se ressemblait assez finalement tous les deux. J’écoutais attentivement quand elle commença à parler du fait qu’il lui faudrait du temps pour se remettre à cause d’un accident. Je pouvais très bien le comprendre, on prendra le temps de la remettre en forme avant de la faire monter sur un podium. on vous remettra en forme avant de vous envoyer sur un podium, ne vous inquiétez pas pour cela. dis-je en approuvant de la tête. Je pouvais comprendre également son envie de visiter l’agence. Je finis par sortir mon porte-monnaie pour déposer de l’argent sur la petite table. Nous pouvons y aller maintenant, elle se trouve dans ce quartier de Suwon. Si vous voulez bien me suive. dis-je en me levant ayant rangé les magazines. Je la laissai passer en premier avant de lui ouvre la porte. Nous nous mettons maintenant en route en direction de l’agence qui ne se trouvait pas si loin de ce salon de thé et de mon loft non plus. c’est juste au coin de rue si vous voulez bien me suivre. dis-je en arrivant finalement devant le bâtiment. Je lui ouvris la porte et plusieurs employés se baissèrent en me voyant, je leur fis un signe de tête avant de commencer la visite. Lui montrant les salles d’entraînement, les studios photos, la salle de sport, la salle de repos et le couloir des bureaux de promotions. Elle aura bien sûr un manager comme tous mannequins et acteurs. Je l’emmène alors dans mon bureau pour me poser dans le fauteuil. asseyez-vous, je vous en pris. L’agence n’a que deux ans mais elle arrive à parler d’elle. dis-je en jouant avec mes doigts, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMar 24 Juin - 18:55



N'aie pas peur de regarder les gens dans les yeux.



La jeune femme ne savait pas vraiment qu'est-ce qui allait suivre mais en y réfléchissant, elle n'avait rien à perdre vu la situation actuelle dans son agence. J'arrive au bon moment il dit. Et cette phrase semble vaguement éclairer la question qui prend toute la place dans sa tête. Areum a du mal avec la confiance, ce n'est jamais facile à obtenir d'ailleurs. Elle le regarde, chacune de ses expressions et il semble plutôt sûr de lui. Inutile de parler de cet accident. Inutile de parler de tout ça, elle se dit alors qu'elle répond d'un hochement de tête à sa phrase. Elle jette un rapide regard en direction de sa voiture et se dit qu'elle la récupèrera bien assez vite de toutes façons.

Cet endroit est un peu plus chaleureux que son agence. C'est peut être parce qu'elle a l'habitude de son agence maintenant ? Les pièces s'attachent dans sa mémoire comme un espèce de puzzle et elle se surprend à ne rien avoir à dire de négatif à propos des lieux. Finalement, ils se retrouvent dans ce qui semble être son bureau. La jeune femme balaie légèrement la pièce du regard avant de reporter son attention sur lui quand sa voix s'éteint. Elle ne sait pas vraiment quoi répondre enfaite, un peu trop maladroite avec les mots en ce moment. Alors un silence s'installe avant qu'elle ne réponde ;


Areum - Je me sens bien ici... Ce n'est pas facile, mais un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Ses yeux sont cela dit presque éteint alors elle se garde de regarder les gens dans les yeux. Un peu comme la première fois que je suis entrée dans mon agence... Un soupir silencieux quitte ses lèvres avant qu'elle ne secoue doucement la tête avant de dire d'un ton faiblement amusé en passant nerveusement sa main droite dans ses cheveux Mon manager va me tuer elle marque une pause avant d'ajouter Mais j'imagine que c'est ce qu'il y a de mieux à faire...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 7:57


tenue + La visite de mon agence semblait avoir plu à la jeune fille qui n’a donné aucune remarque négative sur le bâtiment. Nous étions maintenant installé dans mon bureau, je me demandais vraiment si elle allait quitter son agence pour venir s’installer dans la mienne. Je n’étais certes pas un patron facile mais je savais comment la vie de mannequin est… J’en suis moi-même un après tout. Je souris légèrement quand elle me dit qu’elle se sentait bien ici, c’était comme au début quand elle est arrivée dans son agence. Elle a commencé tôt le mannequinat si j’ai bien compris. Elle a commencé sa carrière après moi mais j’étais aussi plus vieux qu’elle de six ans maintenant. je suis content que cela vous plaise. J’espère que vous vous sentirez bien ici pendant longtemps si vous acceptez de me rejoindre. dis-je en approuvant de la tête doucement. Je viens ensuite me tourner légèrement vers elle quand elle me dit que son manageur va la tuer, mais qu’elle imaginait que c’était ce qu’il y a de mieux affaire. Cela me dérangeais un peu qu’elle change de manageur mais il le fallait bien sauf s’il voulait continuer à travailler avec elle en nous rejoignant. Cela ne me dérange pas que votre manageur continue de vous suivre mais pour cela, il doit venir travailler dans mon agence. Et j’imagine qu’il ne le fera pas. Je m’occuperai personnellement de vous trouver un manageur qui vous convient, en attendant, je pourrais vous occuper de vous comme tel. dis-je en la regardant dans les yeux avec un léger sourire au coin. Ce n’est pas maintenant que je vais réussir à sourire naturellement comme je le fais avec mon fils. Je ne vous force pas la main, c’est à vous de choisir si vous avez besoin de changement ou non. dis-je en haussant les épaules doucement. J’espérais tout de même qu’elle nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 10:36



Ne sois pas trop gentille avec les autres.



Elle croise les jambes avant d'un peu plus s'appuyer contre le dossier et se met à chercher son téléphone dans son sac. Il est clair que son manager ne viendrait pas mais, elle devait au moins essayer pas vrai ? Elle lève les yeux vers lui quand il parle d'occuper la place de manager puis se remet à chercher dans son sac, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Et puis quand finalement elle arrive à mettre la main sur son portable, elle compose le numéro de mémoire tout en hochant la tête. Quand son manager finit par décrocher, elle se lève et quitte la pièce en fermant la porte derrière elle. Une discussion d'au moins dix minutes s'écoule avant qu'elle revienne reprendre sa place. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle finit par dire ;


Areum - Non il ne viendra pas... Trop occupé avec les autres mannequins apparemment. Elle passe une main dans ses cheveux pour écarter une mèche de son visage avant de finalement lever les yeux vers lui puis finit par ajouter je viens, je résilie le contrat et je viens mais j'ai besoin de lire le votre aussi assez rapidement... Mais cela dit ce n'est pas grave si je ne l'ai pas aujourd'hui, vous devez être assez occupé hn.



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 11:38


tenue + Je l’attendais sans rien dire puisqu’elle était partie appeler son manageur pour savoir s’il voulait la suivre dans ma compagnie mais je me doutais que le résultat serait négatif. En attendant, je m’occupais à lire les mails que j’ai reçu, épluchant également les quelques book que certains étudiants m’ont envoyé espérant pouvoir un jour entrer dans l’agence. J’étais en train de donner rendez-vous à l’une d’elle pour pouvoir voir sa motivation quand elle entra une nouvelle fois dans mon bureau. J’envoie rapidement le mail et repose mon attention sur elle. Comme prévu la réponse est négative à cause des autres mannequins qu’il manège. Je m’en doutais un peu, il a plusieurs mannequins. Personnellement je donne que deux mannequins par manageur, cela lui permet ainsi d’être plus présent pour eux. dis-je en haussant les épaules. Je souris finalement quand elle me dit qu’elle venait dans mon agence et qu’elle n’allait pas renouvelé avec l’autre. Je suis content que vous nous rejoignez dans mon agence. Par contre, je n’ai pas pour habitude de vouvoyer mes mannequins, donc si tu le permets je vais commencer à te tutoyer. dis-je en sortant finalement un dossier où se trouvait le contrat de la jeune mannequin que j’avais préparé préalablement. Je l’ai déjà préparé avant ton arrivé. Tu peux le lire et me poser des questions si tu en as. dis-je en lui posant devant elle. Je ne lui avais pas dis de me tutoyer parce que je ne pouvais pas accepter qu’elle le fasse pour le moment, je ne la connais pas après tout. Je repris mon travail des books à voir et en sélectionna quelques uns qui pourraient être prometteur comme trainee mais à voir en face à face.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 13:19



Vraiment, ne sois pas trop gentille avec les gens


C'est un peu une déception, le fait que son manager reste dans cette agence et que de ce fait, elle ne connaisse personne ici. Ce n'était pas le meilleur manager par excellence mais il faisait au mieux et Areum appréciait cette intention de bien faire. Mais cela dit, elle n'est pas du genre à dépendre des gens. D'un hochement de tête elle répond alors à Juno ;


Areum - Comme je n'ai pas non plus l'habitude de vouvoyer mon manager que vais faire la même chose pour vous elle marque une pause constatant qu'il n'y a eu aucun changement et rajoute ...Cela dit ça risque d'être difficile.


Mah alors, nerveuse Areum ? Préférant se concentrer sur cet espèce de mini-paperasse qui ne lui avait pas manqué du tout et oublier cette maladresse en espérant que son silence soit suffisamment explicite pour que monsieur ne dise rien, elle hoche la tête tout en parcourant les éléments du contrat. Au bout d'un moment, après avoir lu sérieusement tout ça, elle finit par chercher dans son sac un stylos noir pour signer puis fait doucement glisser les papiers sur la table.


Areum - Je crois que le compte est bon...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 13:43


tenue + Je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant dire qu’elle voulait me tutoyer, mais elle n’a pas réussi à le faire. Bizarrement très peu de personne arrive à me tutoyer dès la première rencontre, il faut un peu de temps avec qu’il s’habitude à ma façon d’être et je les comprends très bien. Il est toujours difficile de me tutoyer, tu mettras un peu de temps à le faire. Si elle y arrive un jour finalement. Je lui donnais ensuite son contrat pour qu’elle le lise pendant que moi je continuais de feuilleté des books que certains étudiants m’ont envoyé. A croire que le mannequinat attire beaucoup de personne de nos jours. Je les comprends cela paye assez bien mais seulement quand on a un peu de popularité sinon cela ne vaux rien. Il y a également des mauvais côtés comme faire très attention à son poids et à son style vestimentaire. Elle finit par me redonner le contrat signé et je finis ma contemplation des books en la regardant avec un léger sourire. eh bien, bienvenue parmi nous Areum. Nous ferons de notre mieux pour pouvoir nous entendre dans le travail. Je serais ton manageur pour le moment en attendant de t’en trouver un de compétant. Dis-je en me levant pour venir lui serrer la main. Elle venait de signé pour un an pour le moment, elle pourra toujours renouveler si cela lui plaît ou retourné dans son ancienne agence si elle ne se plaisait pas ici. Es-tu prête pour faire ton book de l’agence ? Elle pourra ensuite se reposer et s’entraîner au sport.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 14:19



Ne t'attache à personne



Un peu de temps. Même pas sûr qu'elle y arrive un jour enfaite. Lisant toujours le contrat, elle se fait déjà à l'idée que les amis n'existent pas ici. Il n'y a pas de place pour ça et, vu qu'elle est le genre de personne à pouvoir manger absolument n'importe quoi et ne rien prendre du tout, on va sans doute mal voir ses 98752 repas par jour. Mais elle s'en fiche un peu enfaite... Voyant qu'il se dirige vers elle, la jeune femme se lève à son tour et lui serre alors la main. Areum a toujours les mains légèrement froide, hiver comme été d'ailleurs. Et Areum déteste le contact physique depuis le Japon, raison pour laquelle elle s'empresse de croiser les bras pour finalement relever la tête vers lui ;


Areum - Pardon ? Maintenant ? Je... Non, tu n'as rien à faire Areum, sauf peut être rester dans ton appartement toute la journée, ce qui n'est techniquement plus possible. Elle ne finit pas sa phrase et se contente d'un hochement de tête avant de lui indiquer la sortie à l'aide de sa main droite. Dans quoi est-ce qu'elle s'est embarquée hn. Vous n'avez pas l'air très occupé pour une personne qui tient une agence...


Oui parce qu'en l'occurrence, il s'occupe de toi Areum...

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 14:46


tenue + Elle venait juste de signer le contrat et pourtant, je lui demandais déjà de travailler un peu. En même temps, si elle voulait savoir si elle aurait plus de travaille ici que dans son ancienne agence. Elle a tout de suite la réponse à sa question. Ce n’était qu’un book qu’elle devait refaire au nom de mon agence. J’approuve de la tête quand elle demande tout de suite, autant y aller directement et puis après tout, je m’occupe d’elle maintenant en attendant de lui trouver un manageur qui pourrait lui convenir. Je sortis du bureau accompagné du nouveau mannequin de l’agence, ayant prévenu préalablement les photographes de se mettre en place. Je travaille justement, je m’occupe de mon mannequin en tant que manageur. dis-je en descendant les escaliers pour accéder au sous-sol où se trouvait tous les studios photos. Je l’emmène alors du côté de la styliste et lui explique bien le concept que je veux sur elle dans le genre petite fille mature avec un côté sexy. Cela la résume bien au final même si elle est assez hautaine comme fille en vrai. je te laisse aux mains des maquilleuses et stylistes. Je vais m’occuper des décors. dis-je en tournant les talons pour regarder le fond du décor, je voulais pas spécialement beaucoup de couleur mais cela devra être joli et chic à la fois. Oui, je suis assez chiant à ce niveau mais bon, cela fait de moi un professionnel. Après quelques minutes, Areum revient vers moi habillé d’une façon mignonne tout en restant sexy … Cela lui allait bien ce petit côté intello. parfait, tu peux t’installer… tu sais comment faire maintenant sexy tout en étant mature. dis-je en m’installant près de l’écran de l’ordinateur pour pouvoir voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 15:17



Toujours rendre le double des coups



Elle n'avait pas eu beaucoup d'activités depuis le temps alors le fait que ça arrive tout de suite est assez déconcertant quand on sait que son agence prend tout son temps en ce moment. Finalement ils se retrouvent au sous sol et monsieur part s'occuper des décors. Elle est encore une fois surprise d'apprécier ces vêtements. Avec l'agence précédente, elle tombait sur des concepts auxquels elle s'adaptait certes, mais qu'elle n'apprécier par pour autant. D'un hochement de tête, elle se met en condition en attendant que tout soit prêt.


Puis quand tout semble être mit en place, alors, même si cela fait un moment, c'est une habitude qu'on ne perd pas que de poser. La jeune femme s'amuse un peu avec la veste blanche, la posant en premier temps sur une de ses épaules. Elle penche alors un peu ses lunettes sur sa deuxième pose, puis ramène ses genoux vers elle sur l'autre. Et sur la suivante, elle appuie légèrement ses mains sur le banc. Les poses s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Finalement, sur la dernière, alors que sa main droite est plongée dans les cheveux légèrement ébouriffés, un sourire se dessine sur ses lèvres.


La jeune femme enlève les lunettes pour les accrocher au col de son débardeur et puis cherche Juno du regard avant de le trouver. A défaut de vouloir élever la voix dans un endroit pareil, elle tente de faire passer un message dans les expressions de son visage. Un message qu'on pourrait lire de cette façon "Alors ?" et juste au cas ou, elle lève et baisse son pouce. De toutes façon, depuis quand ça t'intéresse Areum, hn ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 15:41


tenue + Je devais bien avouer qu’elle était vraiment très jolie dans cette tenue, une des raisons du pourquoi elle est devenue mannequin. Elle a un joli corps et un joli visage en plus de cela, on ne demandait pas mieux à un mannequin pour mon plus grand malheur, je suis sûr que si on faisait un test d’intelligence en plus de cela, cela allait être la catastrophe pour beaucoup. Je regardais les photos les trouvant de plus en plus bonne, j’ai dû ne pas aimer seulement 2 photos sur les 20 qu’il a pris d’elle dans cette tenue. Mais il va tout de même falloir que j’en garde que quelques unes pour son book et faire avec une autre tenue. Je lève les yeux pour poser mon regard sur elle alors qu’elle me questionnait du regard. J’approuve de la tête en souriant légèrement avant de lui montrer mon pouce relevé pour lui montrer que c’était parfait. Tu peux revenir, bien joué. On passe à la deuxième tenue maintenant. dis-je en la regardant. Je viens alors me poster à côté d’un technicien et lui demande de mettre des rideaux blancs pour pouvoir donner le côté chic. Areum revient rapidement avec une nouvelle tenue qui lui donnait encore ce côté mignon. Je m’approche d’elle et remet bien ses cheveux en place avant de sourire doucement. parfait, il faut que tu te montres mignonnes par moment tout en faisant des poses simples. Certains magazines aiment la simplicité des choses. dis-je en souriant doucement. Je la pousse alors vers les rideaux et lui fit signe de commencer. Il y avait encore deux tenues après et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 16:18



N'espère rien venant des autres


Elle réalise à quel point c'est drôle de le voir comme ça, avec le pouce levé, comme pour une publicité pour des chips alors qu'elle a plutôt l'habitude de le voir poser. Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle détourne le regard, comme pour le dissimuler et alors qu'il disparaît progressivement dans un faible sourire, elle retourne sur la touche -comme elle a l'habitude de l'appeler- le temps qu'ils changent un peu le décors mais aussi pour changer de tenue. On lui attache les cheveux et elle s'apprête à y retourner mais le geste de Juno interrompt le sien. Elle lève les yeux vers lui mais préfère les reporter sur autre chose à vrai dire. Mais cela dit ses paroles ne lui échappent pas et elle hoche doucement la tête tout en repliant correctement la manche de sa veste tout en marchant. Elle se retourne quand le jeune homme la pousse légèrement et son visage affiche une expression relativement surprise avant qu'elle ne lance en secouant doucement la tête ;


Areum - On pourrait peut être y croire mais non, je ne suis pas un mouton... elle dit en haussant doucement les épaules alors qu'elle marche à reculons un court instant.


Elle profite de la présence des rideaux dans ses photos, l'exploite d'ailleurs un peu avant d'utiliser ce parapluie. Faire des poses assise, debout, faire parler les expressions de son visage pour correspondre au concept. Mignonne. Ah, ce n'est définitivement son monde, mais elle fait de son mieux hn. Quand à nouveau les prises sont terminées avec ces vêtements, la jeune femme file se changer, poussant légèrement le jeune homme au passage sans lui laisser cela dit le temps de comprendre qui est l'auteur de cette bêtise. Une dizaine de minutes plus tard, elle revient dans une jupe blanche taille haute et un haut noir légèrement transparent. Elle marche cette fois ci de façon plus prudente qu'avec les deux premières tenues.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 16:46


tenue + Elle avait du caractère la petite, j’aimais assez ce petit côté chez elle. Je penchai la tête sur le côté en l’entendant parler avant de finalement retourner derrière l’écran pour bien voir les photos. Encore une fois, elle montrait son talent dans ce domaine. J’approuvais beaucoup de photos de la demoiselle et je me disais que cela allait être assez difficile d’en choisir pour son book mais j’imagine que Jin Ho allait m’aider. Je la vis ensuite partir en me bousculant légèrement chose que je n’avais pas vraiment compris mais bon. Je préfère tout de même ne rien dire, je restais alors assis quand elle arriva avec sa nouvelle tenue qui donnait plus l’air chic. C’est la tenue la plus chic, je compte sur toi pour montrer ton côté hautain et riche. dis-je en croisant les jambes. Je détournais alors mon regard pour poser celui-ci sur l’écran d’ordinateur. Je me montrais un peu plus froid que tout à l’heure, mais il fallait bien aussi lui montrer que je n’aimais pas spécialement ce genre de comportement. Je croise mes jambes et pose ma tête sur mon poing, regardant les photos défilés devant mes yeux. Je mords ma lèvre et me lève pour me diriger dans la salle des essayages. Je viens choisir des vêtements un peu plus sexy pour montrer tous les côtés de la nouvelle recrue. Je sortis un jeans et un t-shirt long qu’on remontera avec un nœud. Je pris également des chaussures à talon que je déposais à côté. Je vis alors Areum revenir vers moi. tu mettras cela, concept sexy dis-je en me dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 17:20



Traite les gens comme ils te traitent


Elle n'a pas fini d'utiliser ce conseil et personne ne pourra y changer quoi que ce soit d'ailleurs. Au diable les bonnes manières !... Oui d'accord, enlevons cette dernière phrase, c'était un peu trop. Lorsqu'elle finit de poser avec la jupe taille haute et qu'elle part se changer, quand elle se dirige vers lui et ses vêtements par la même occasion, elle a limite l'impression d'entendre un robot parler. Se tournant vers la styliste et la maquilleuse, quelques secondes après que la porte se ferme, elle se change tout en lançant d'un ton ironique ;


Areum - Heureusement que je n'ai pas signé pour sa bonne humeur. Vraiment, à cet âge là... elle secoue doucement la tête Est-ce qu'il est tout le temps comme ça ou c'est moi ?


Cette remarque fait légèrement rire les femmes et elles lui disent finalement que le jeune homme a toujours été comme ça. Remarquez qu'à l'inverse, Areum commence à se détendre un peu, elle se sent bien ici, même si ça fait longtemps. Il lui faut très peu de temps pour se changer et enfiler la paire de talons noir. Elle passe en maquillage avant de revenir poser. Elle opte pour quelque chose de provocant mais sans pour autant passer dans le vulgaire. Elle sait ce qu'il faut faire, les pauses qu'il faut prendre. Elle sait. Quand finalement cela se termine, elle se dirige vers la pièce pour aller se changer. Assez de demander son avis hn ? De toutes façons, si c'était horrible, il lui aurait dit.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 18:01


tenue + Je n’ai jamais dis que j’étais un homme facile à vivre, je ne suis pas heureux depuis bien longtemps maintenant. Il n’y a qu’avec mon fils que je peux me sentir totalement épanoui car j’ai l’impression d’être avec elle. Je sais qu’il serait temps que je passe à autre chose mais j’ai peur de l’oublier si je le fais. Alors je reste enfermé dans ma tristesse et je vis avec. Mais le respect est aussi quelque chose d’important pour moi, elle m’a bousculé volontairement et ne s’est même pas excusé, chose que je ne peux accepter. C’est pour cela que je me suis montré assez froid avec elle et que je suis parti après lui avoir dis d’être sexy. J’aurais pu la complimenté pour ses jolies poses mais je n’avais pas la fois de lui dire. Je viens me reposer derrière l’écran et la regarde poser de façon plutôt aguicheuse ce qui lui va parfaitement. Je n’avais rien à lui redire, elle faisait les choses bien. Cela se voit qu’elle a de l’expérience pour cela. Une fois qu’elle eut fini je me lève de ma chaise. Parfait vous avez bien travailler les gars, vous pouvez remballer. dis-je en applaudissant suivis de près par les autres. Je me retire des derrières l’écran disant au Photographe de m’envoyer tout cela que j’allais choisir avec Jin Ho. Je m’approche ensuite d’Areum et me pose devant elle. Tu as bien travaillé aujourd’hui, tu peux passer par la salle de sport ou alors rentrer chez toi comme tu le sens mais si tu ne le fais pas ce soir. Tu viendras faire ton sport demain matin. dis-je en remettant bien mon gilet sur mon dos. Elle a de la chance que je lui laisse le choix car d’habitude ce n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 18:20



Ne pense plus à lui, ça suffit.


Elle enfile sa robe blanche puis retire le rouge à lèvre uniquement avant de prendre son sac puis sortir de cette pièce. Les paroles du jeune homme la frappent. Il fait déjà nuit. Depuis son accident, elle ne sort pratiquement pas le soir pour ne pas dire pas du tout. Mais même si elle essaie de ne pas y penser, maintenant ça occupe tellement son esprit qu'elle hoche la tête sans vraiment l'écouter. Puis il se met à parler de sport. Son regard croise finalement le sien et elle se reprend rapidement pour répondre ;


Areum - Je crois que je vais rentrer alors, il est tard hn Elle arrange ses bracelets à ses poignets avant de relever la tête vers lui et un faible sourire sur commande se dessine sur ses lèvres avant qu'elle ne lance Alors bonne soirée.


Et sans vraiment attendre elle se dirige d'un pas assez rapide vers la sortie, remonte les escaliers à la même vitesse puis inspire profondément en fermant les yeux alors qu'elle pousse les portes de l'agence. Elle n'aime plus vraiment la nuit. De mauvais souvenirs refont surface. Et, tellement distraite, elle a fini par oublier son portable mais ne semble pas s'en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 18:53


tenue + Elle avait donc choisi de faire son sport demain matin, exactement quand moi je le fais généralement. Car bien sûr quand je donne des exercices à un mannequin c’est parce que je le fais également de mon côté sinon cela ne marche pas et ce n’est pas juste. J’approuve de la tête doucement quand elle passe à côté de moi après m’avoir souhaité bonne nuit. Il serait d’ailleurs temps que je rentre pour faire à manger à jiro qui doit sûrement se plaindre d’avoir faim à sa baby-sitter. Je retournais rapidement dans mon bureau prendre ma veste avant d’entendre quelqu’un m’appeler. Je me retourne et je vois une styliste courir vers moi. Elle me tend un téléphone en me disant que c’était celui d’Areum. Je la remercie en approuvant de la tête, une fois ma veste en main je me dirige vers la sortie et la vit encore devant, semblant soucieuse. J’ouvre la porte et me pose à côté d’elle. Tu as oublié cela dans la loge. Je vais te raccompagner jusqu’à ta voiture. dis-je en me mettant finalement en route sans rien dire, mettant une de mes mains dans mes poches alors que l’autre tiens mon sac. Je marchais sans rien dire pensant que ma simple présence pourrait l’empêcher d’avoir peur du noir car semblait être ce qu’elle a. Tu t’es garé loin du salon de thé ? dis-je en regardant les voitures garés. Le truc c’est que je ne connaissais même pas la marque de sa voiture donc forcément, je ne pouvais pas la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 19:54



Ne pense plus à tout ça.


Elle aimerait bien arriver à sa voiture sans problèmes alors elle fait du mieux qu'elle peut pour ne croiser aucuns regards et de cette façon n'adresser la parole à personne. Les choses sont tellement différentes depuis qu'elle est rentrée. Elle a l'impression d'être dans un autre monde et de marcher à l'envers. Mais cet après midi les choses ont étés différentes, pas étouffantes, pas ennuyantes, pas fatigantes.
Et elle pourrait très bien s'y faire mais pas sûr pas sûr, tant que ces pensées remontent à la charge.


Elle sursaute légèrement en entendant la voix de Juno. Elle ne l'avait même pas vu arriver enfaite. Tendant la main pour attraper son portable, dans un murmure presque, elle le remercie sans pour autant s'attendre à ce qui lui propose de l'accompagne jusqu'à sa voiture. Alors ça se voit tant que ça. Garde tes émotions dans une boîte Areum, tu ne devrais pas avoir peur, tu sais te défendre elle se dit alors que ses doigts s'agrippent à la lanière de son sac à main. Elle secoue doucement la tête avant de pointer de la main droite une place de parking juste en face du salon de thé... à présent vide ;


Areum - Non je l'ai juste garée ic-... Son bras tombe doucement le long de son corps et un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle rajoute Le temps est passé trop vite, j'ai oublié... Passant une main sur son visage, comme pour tenter d'effacer cette espèce de mélange de frustration et de peur elle finit par dire Je vais aller la récupérer, ne te-... Rentrez chez vous, il est vraiment tard...


Elle passe nerveusement la main dans ses cheveux tout en cherchant l'itinéraire sur son portable
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyMer 25 Juin - 20:06


tenue + Elle ne semblait pas vraiment à l’aise dans le noir, c’est le cas de beaucoup de femme. Naeun avait peur du noir et dormait toujours avec une légère veilleuse, je n’ai jamais compris pourquoi elle avait peur du noir et je ne le saurais sans doute jamais. Je marchais à côté d’elle lui demandant alors où elle était garée. Elle me pointa une place de stationnement vide, je fus un peu surpris et tourne la tête vers elle. Tu ne te souviens plus où tu l’as garé ? dis-je en la questionnant du regard. Je finis par regarder autour de moi pour voir où elle l’avait bien pu garer. Je l’entendis dire que je ferais mieux de rentrer chez moi, mais même s’il n’était pas si tard que cela. Je sentais que si je la laissais toute seule dans la rue alors qu’il fait noir, elle allait faire une crise de panique. Je vais te raccompagner chez toi, tu viendras récupérer ta voiture demain matin quand tu viendras faire du sport et tu as plutôt intérêt à être là. dis-je avec un léger sourire. Je lui fis signe de me suivre et me dirigea vers un parking privé où se trouvait ma voiture. Je sortis la clé de ma poche et l’ouvris avant d’ouvrir la portière passager pour qu’elle monte et m’installe au volant. Tu vis où ? Dis-je en sortant du parking me lançant alors sur la route en direction du logement de ma nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 9:49



Vire le mot "oui" de ton vocabulaire


Elle secoue doucement la tête avant de lui répondre ;


Areum - J'ai oublié que je ne pouvais pas rester garée ici trop longtemps...


Cherchant déjà l'adresse de l'endroit où sa voiture a pu être envoyée, elle l'entend parler de la raccompagner et s'apprête à refuser mais il semble que c'est déjà trop tard. Areum s'était fait une liste de conseils dans sa tête, mais elle avait du mal à en respecter certains. Et quelque part, elle se disait que ça allait lui apporter des ennuis. Elle détourne le regard un court instant avant de se décider à le suivre. Finalement au bout de quelques minutes, ils se retrouvent dans sa voiture. La jeune femme passe ses mains au niveau de ses bras, comme pour se réchauffer un peu, puis lui répond alors ;


Areum - Le quartier juste à côté, il y a deux café dans la même rue et cette boutiques de bijoux fait mains. Et en tournant il y a un grand immeuble, c'est là...


Elle attache sa ceinture avant de tourner la tête du côté de sa fenêtre. Areum, combien de conseils tu n'as pas écouté aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sport is not my style (feat. nguyen juno)
» my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno)
» nguyen juno
» Nguyen Juno ◄
» nguyen juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-