AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 where our demons hide. [ko man nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: where our demons hide. [ko man nai] where our demons hide. [ko man nai] EmptyMar 25 Mar - 21:55


« Mais Man Nai, attends une minute, j'ai pas fini de-... » Il ne l'avait pas laissé poursuivre sa discussion, c'est à peine s'il lui avait accordé le temps de leur dire au revoir avant de l'agripper par le bras et de la tirer jusqu'à sa voiture. Ils devaient partir. Une urgence, qu'il disait. Mais que pouvait-il y avoir comme urgence au juste alors qu'il était bientôt minuit et qu'ils fêtaient joyeusement l'anniversaire d'un des amis d'Iseul ? Elle était assise au milieu de sa joyeuse bande, sur les genoux d'un de de ses potes, comme elle avait l'habitude de le faire, buvait sa boisson, riait aux éclats... Et puis soudainement, boum. Man Nai lui avait demandé de se lever, et les voilà qui partaient déjà. Elle ne comprenait décidément pas son comportement. Pourquoi ne profitait-il pas plutôt que de faire la tête ? Et encore, faire la tête... Oh, à la fête, il avait pris sur lui, en fait. Non, le pire fut dans la voiture. Pas un mot. Il conduisait, sans rien dire. Et à la maison... Après un silence de mort qui dura de nombreuses minutes, Iseul décida de réagir. Eh bien quoi ? Ils n'allaient pas rester ainsi jusqu'au lendemain, si ? Dans la même pièce, mais sans s'adresser la parole ? Puis elle voulait au moins connaître la raison pour laquelle il était si... Enfin, il était devenu si étrange. Cela ne lui ressemblait pas de réagir ainsi. De la tirer d'un endroit sans même lui donner d'explication, ou plutôt, sans le lui demander gentiment et la laisser faire. Car la pauvre n'avait pas eu son mot à dire, oh que non. Il l'avait littéralement forcée. « Qu'est-ce qu'il y a au juste ? Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ? On s'amusait bien pourtant ! Mais sur un coup de tête, t'as voulu te casser sans donner d'explications ! Où est le problème au juste ? » Elle tentait de rester calme, et de lui parler sans hausser la voix. Pour éviter une dispute. Oui, elle voulait éviter qu'ils s'entre-tuent, sait-on jamais. Sans savoir que c'était peine perdue. Il lui disait de ne pas se gêner pour lui et de regarder le film, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce n'est plus le film qu'elle regardait maintenant, mais lui.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: Re: where our demons hide. [ko man nai] where our demons hide. [ko man nai] EmptyMar 25 Mar - 23:57

where our demons hide.
FEAT. Bang Iseul
Iseul me parlait souvent de sa formidable bande de pote et ne cesser de parler de leur nombreuse soirée ensemble, chose qui, en général ne me déranger pas, elle avait le droit de sortir avec qui elle le voulait et quand elle le voulait, mais le problème c’est que ses potes sont pour la plupart des mecs. Non je ne suis pas jaloux, c’est juste que, je n’aime pas partager, c’est tout et lorsque l’on sait comment un mec réfléchi, il y a de quoi se méfier de ce genre d’amis. C’est donc avec une joie immense ou pas que j’acceptais d’assister à l’anniversaire d’un de ses amis.  

Nous étions arrivés à l'endroit où l'anniversaire ce passait, Iseul me présenta ses amis, la soirée commencer très bien, ses amis étaient correct, je n'avais aucune raison de m'énerver et je m'entendais assez bien avec la plupart. Les choses commençaient à déraper un peu plus loin dans la soirée, ils s'amusaient okay, ils se faisaient quelque câlin entre ami, pas de quoi s'énerver, mais plus les minutes passaient et plus je sentais que très bientôt je n'allais pas aimer le reste de la soirée. « On ce calme Man Nai, on est à un anniversaire. » tentais-je de me persuader pendant qu'un de ses amis me parlait de tout et rien sans vraiment faire attention que je ne prêtais aucune attention, j'étais bien trop occupé à regarder Iseul qui me paraissait bien trop proche de l'espèce de choses qui se prenaient pour le roi du monde, bon c'était son anniversaire, mais ce n'était pas une raison d'en profiter. Malgré cela, je garde mon calme, buvant ma bière et lançant des « ah ouai...Intéressent. » et des « Tu m'apprends quelque chose. » Au type qui me parlait et dont j'avais déjà oublié le prénom, bien que, je n'aimais la façon dont elle proche de l'autre gars, je ne devais pas me faire des films, sérieusement il y avait pas de quoi être jaloux, il a quoi de plus que moi, hein ? Rien et en plus il ne me paraît pas très intelligent, après tout, ce n'était pas donné d'avoir un QI supérieur à la normal, un peu comme le mien. Bref, je devais apprécier le moment et ne rien faire de complètement stupide qui, risquerais de gâcher la soirée, sauf que, à peine j'avais décidé de me détendre que, la demoiselle s'était assisse sur les genoux d'un autre de ses potes, rigolant et buvant sa boisson comme si tout était normal. Ni d'une, ni de deux, je m'excusais auprès de mon compagnon de discussion et me dirigeait vers Iseul, lui attrapant le bras, prétextant qu'on devait partir, qu'il y avait une urgence, s'en était trop. Politesse de rigueur, je m'excusais auprès de ses amis et souhaita une dernière fois, bon anniversaire avant de quitter cet endroit.

Inutile de dire que durant tout le trajet jusqu'à la maison fût silencieux, j'essayais de me calmer. Une fois arrivée, je m'étais dirigé vers le salon tirant Iseul par la main, au moins ici, il ni avait personne susceptible de recevoir un poing par erreur, car c'est ce que j'allais faire si nous étions restés jusqu'à la fin.

« Qu'est-ce qu'il y a au juste ? Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ? On s'amusait bien pourtant ! Mais sur un coup de tête, t'as voulu te casser sans donner d'explications ! Où est le problème au juste ? »

Ce qu'il y a au juste ? Ce qui m'a prit de partir comme ça ? Oh rien du tout, juste le gars avec qui tu étais très collés serré alors qu'il n'est que ton ami, à part cela, rien de très alarmant, juste que tu devrais commencer à fréquenter d'autres personnes et des filles de préférence. Bon, je gardais cela pour moi, je n'avais pas très envie de commencer une dispute, cela n'avait aucun intérêt. Léger soupir, les mains sur les hanches, je lui dis de ne pas faire attention et de regarder un film.

« Ne me regarde pas comme ça, je vais dans la cuisine, tu veux quelque chose à manger ? Et puis non laisse, je vais nous trouvez quelque chose à manger, reste là, je reviens. »

Sans attendre la moindre réponse de sa part, je me dirigeais vers la cuisine, fulminant contre son ami qui était beaucoup trop tactile selon moi. J’attrapais un paquet de chips, un petit bol pour y mettre la guacamole déjà faite. Puis me dirigea vers le frigo pour y prendre quelque chose à boire, j’avais toujours en tête, l’image d’Iseul assis de façon très confortable sur les genoux du gars dont je n’avais pas envie de savoir le nom.

« Aaaaiissssshhhhhh »

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: Re: where our demons hide. [ko man nai] where our demons hide. [ko man nai] EmptyJeu 27 Mar - 22:47


Iseul n'y voyait rien de mal. Elle n'y voyait réellement rien de mal. Elle avait toujours été entourée d'hommes, et elle passait le plus clair de son temps sur les genoux des uns, dans les bras des autres... Elle ne se doutait pas que cela mettait Man Nai de mauvaise humeur, sinon, sûrement qu'elle aurait évité d'avoir un tel comportement. C'est qu'en même temps, Man Nai ne lui en parlait jamais. Il la boudait, tel un enfant – ce qu'elle trouvait plutôt mignon d'ailleurs – mais ne lui en parlait jamais. Ne souhaitant pas la blesser, ne souhaitant pas engendrer une dispute... Parce qu'il l'aimait. Plutôt honorable dans le fond, non ? C'est d'ailleurs parce qu'elle le savait, parce qu'elle le savait que Man Nai subissait en silence comme il le lui prouvait maintenant qu'elle avait gardé son calme, même s'il l'avait tirée et arrachée à l'anniversaire de l'un de ses plus proches amis. Puisqu'il n'avait pas dit un mot de tout le trajet, elle lui avait demandé, sans hausser le ton, ce qu'il y avait. Ce qu'il se passait, à la recherche d'une explication. Mais comme d'habitude, rien. Il lui répondit qu'il n'y avait rien, alors qu'elle voyait bien qu'au contraire, que quelque chose ne tournait pas rond. Il préféra se réfugier dans la cuisine. Mais cette fois-ci, la coréenne était décidée à ne pas le laisser en paix sans avoir obtenu quelques mots, loin de là. Elle le suivit, discrètement, puis vint glisser ses lèvres sur sa nuque, jusqu'à son cou, avant de venir se glisser entre lui et le frigo – l'avantage d'être petite et frêle -, lui volant un énième baiser, sur les lèvres cette fois-ci. « T'es un très mauvais menteur, tu sais ? Allez, dis-moi Einstein, qu'est-ce qui va pas, heiin ? » Elle lui sourit, puis lui pinça le nez, tentant de faire en sorte que l'ambiance reste zen. Elle aussi voulait éviter une dispute. De toute manière, elle appréciait peu lorsqu'il se mettait à s’entre tuer comme des chiffonniers. Elle préférait la voie de la diplomatie.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: Re: where our demons hide. [ko man nai] where our demons hide. [ko man nai] EmptyJeu 3 Avr - 17:20

where our demons hide.
FEAT. Bang Iseul
Je savais parfaitement qu'Iseul était entouré de pas mal de gars autour d'elle, mais je trouvais cela frustrant qu'elle ne voit pas que tout le monde n'est pas comme elle, voir le bien dans chaque relation qu'elle avait un de ses stupides amis, elle ne devait pas savoir qu'il y avait au moins deux dans sa bande d'amis gars qui espérait avoir une chance avec Iseul et encore je me suis bien gentil de dire deux, car je suis persuadé qu'il y en a beaucoup plus, mais tous ce cache derrière cette image de parfait ami sans plus ni moins. Non, je ne suis pas parano, juste que je suis un gars et que je sais comment cela réfléchie en présence d'une fille et ce n'était pas vraiment très saint d'esprit. Bref, je devais me changer les idées et c'était la raison pour laquelle j'étais allé dans la cuisine, mais aussi pour fulminer toute la rage que j'avais en ce moment contre l'ami sur lequel elle était assisse il y a quelque minute.

Réfléchissons à comment faire pour qu'elle n'aille plus voir ou moins qu'elle réduise ses sorties entre amis, j'ouvris le frigo cherchant quelque chose à manger de façon rapide, il y avait des plats à réchauffer, des fruits, de la salade et d'autres choses, le frigo était rempli, on ne risquait pas de mourir de faim, vive la gouvernante qui faisait les courses, une fois par semaine. Je devais me calmer et pour l'instant c'était bien parti, Iseul était dans le salon, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je sente des lèvres se glisser de ma nuque à mon cou pour finir par un léger baiser. Comment réfléchir correctement quand ta petite amie t'en empêche ? C'est très difficile et c'est voué à un échec cuisant, surtout lorsqu'elle te sort un sourire qui avait le don de vous faire oublier ce qui venait de se passer.

« Je ne mens pas, juste que ton ami devrait penser à s’inscrire sur un site de rencontre. »

Voilà c'était dit, je craignais sa réaction, j'avais raison, j'ai toujours raison, mais ça, je me gardais bien de le dire, je ne voulais pas faire sortir le démon en elle, on était un couple comme les autres avec des hauts et des bas et parfois c'était limite on allait s'entre-tuer. Dans l'immédiat nous étions en zone neutre.

« Ne reste pas dos au frigidaire, tu vas attraper froid. »

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: Re: where our demons hide. [ko man nai] where our demons hide. [ko man nai] EmptyMar 15 Avr - 21:46


Iseul était définitivement trop entourée d'hommes. Ce n'était pas faux, et cela avait d'ailleurs fréquemment tendance à faire rager ses copains, comme Man Nai en ce moment. Car non seulement elle était entourée d'hommes, mais aussi, la jeune femme, plutôt naïve, ne voyait pas du tout le mal dans ses relations. Du tout. Des copains, qui s'intéressaient à elle, profitaient de sa nature peu pudique pour se rincer l'oeil ? Du tout voyons, du tout, cela ne lui viendrait pas même à l'esprit ! Elle peinait à comprendre que les autres n'étaient pas comme elle, qu'ils n'étaient pas elle, et qu'ils étaient après tout des hommes, en présence d'une femme plutôt jolie. Bref, au final, voilà le résultat. Une soirée gâchée, une drôle de tension, et la schtroumpfette qui tente de savoir désespérément ce qui n'allait pas avec son copain. Man Nai, elle l'aimait, énormément. Et elle ne voulait pas qu'il soit vexé, ou blessé, ou quoi que ce soit. Surtout par sa faute. Elle avait glissé ses lèvres contre son cou, le couvrant de baisers, et avait fini même par se glisser entre lui et le frigidaire, histoire d'avoir toute son attention. Sa réponse fut sans appel. Son ami devrait s'inscrire sur un site de rencontres... Donc son ami était le problème. Jaloux ? Elle afficha un petit air surpris au départ, mais ne put alors s'empêcher de rire un peu, amusée. Man Nai était mature. Très mature. Le parfait héritier. Mais, en amoureux, il n'était pas différent d'un autre homme. Un sourire malicieux sur les lèvres, lorsqu'il lui dit de se pousser pour ne pas prendre froid, elle s'approcha alors de lui, se blottissant contre son corps tout en gardant son regard dans le sien. « Je ne prendrai pas froid puisque tu me tiens chaud. ~ » qu'elle lui lança avant de lui voler un rapide baiser. « Moi par contre, je n'ai pas besoin de m'inscrire sur un site de rencontre, j'ai déà un petit-ami parfait à mes côtés ! » Oui, elle tentait de le rassurer. De lui montrer clairement qu'il n'y avait que lui, uniquement lui.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: Re: where our demons hide. [ko man nai] where our demons hide. [ko man nai] EmptyDim 20 Avr - 17:39

where our demons hide.
FEAT. Bang Iseul
Iseul avait le don de me déstabiliser. Elle avait un air qui me donnait envie d'être plus attentionné, plus normal. À force d'être l'héritier parfait, j'ai commencé à croire que l'amour n'était pas pour moi, mais Iseul est entrée dans ma vie et j'ai découvert de nouvelle chose. Un moi différent, un moi moins sûr de lui et beaucoup plus jaloux. Qui aurait pu croire que j'avais des failles dans ce qui me rendait parfait. Personne et surtout pas moi. On peut déduire qu'Iseul faisait du bien, mais trop de fierté en moi pour l'avouer publiquement. J'ai un coeur. Ce qui est assez choquant même pour moi. Bref, une petite scène de ménage dans la cuisine, un petit sourire, quelque petite remarque, un baisé rapide et me voilà passant une main autour de ses hanches afin de la rapprocher et fermer le frigo, je n'aimerais pas qu'elle attrape froid.

« Je castrerais tous les gars qui s’approcheront de ton profil. »

Sourire aux lèvres, je l'entraînais vers la table de travail d'un regard doux. Son sourire était apaisant à regarder. Léger soupir, je me rapprochais de son visage et le lui caressa du bout de mes doigts.

« Tu es si parfaite Iseul. »

Contrairement à ce que l'on dit sur ma personne, je sais être une personne douce. Mais il faut vraiment être assez proche pour voir à quel point, je ne suis pas un connard qui, ce fou royalement des gens. Une personne aussi adorable qu'une peluche, mais aussi un manipulateur hors pair qui n'hésitera pas à utiliser les pires coups bas qui existent pour obtenir ce qu'il veut. Une sorte de double personnalité dont la plus vulnérable est encore inconnu du commun des mortels.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Bang Iseul
Bang Iseul
ART, MUSIC

POINT : 0
MERDES LAISSÉES : 155

where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: Re: where our demons hide. [ko man nai] where our demons hide. [ko man nai] EmptyLun 28 Avr - 21:56


Son Man Nai, elle le connaissait. Son Man Nai, elle savait comment le rassurer, comment le calmer, notamment lorsqu'il était jaloux. Ses baisers et ses sourires étaient sa faiblesse, alors elle en usait malicieusement afin de le détendre. Mais, en réalité, elle agissait ainsi aussi parce qu'elle... Qu'elle l'aimait, sincèrement, et profondément, et qu'elle tenait à ce qu'il comprenne qu'il n'y avait que lui pour elle. Qu'il n'y avait que lui, et qu'aucun homme ne pourrait prendre sa place, pas même un de ses vieux amis, personne. Lorsqu'elle sentit son bras se glisser autour de ses hanches, elle comprit alors que les choses étaient en train de s'arranger et sourit de plus belle. Puis, à sa remarque, elle laissa échapper un rire franc, et amusé. Castrer tous les mecs qui approcheraient son profil ? « Aigooo mais qui aurait besoin d'un profil sur un site de rencontre avec un tel Apollon à la maison ? » qu'elle lui lança en lui volant un baiser, ses yeux brillant toujours.

Il l'entraîna vers le plan de travail alors qu'elle ne perdait toujours pas de son sourire, et elle finit par s'y asseoir pour pouvoir être un peu à sa hauteur. Lorsqu'il se mit à caresser son visage du bout des doigts, lui disant qu'elle était parfaite, ses joues prirent une légère couleur et elle attendit que son index soit à hauteur de ses lèvres pour l'embrasser délicatement. « Je t'aime Man Nai, tu sais... ? » glissant ses mains sur sa chemise, elle l'empoigna doucement puis le tira un peu plus vers elle, se mettant alors à frotter son nez contre le sien comme le ferait une gamine avant de rire de nouveau. « Pas le choix de toute manière, il n'y a qu'une femme parfaite qui peut être en couple avec un homme parfait, non ? On s'est plutôt bien trouvés en fin de compte ! »

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ko Man Nai
Ko Man Nai
PRÉSIDENT TROP SWAGG

POINT : 15
MERDES LAISSÉES : 671
ÂGE : 36

where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: [color=#0099ff] where our demons hide. [ko man nai] EmptyJeu 26 Juin - 15:08

where our demons hide.
FEAT. Bang Iseul
L’intelligence, la richesse, la beauté et la santé faisait de moi un être que l’on pourrait qualifier de supérieur au commun des mortes. Mon père était plus exigeant avec moi qu’avec mes sœurs. Il ne cessait de me répéter : « Man Nai. Ton rôle d’aîné de la famille t’oblige à être excellent en tout point. Ton devoir est de donner l’image d’un homme froid que rien ne peut atteindre. Tu devras grandir avec les spécificités propres à ton rang. Un garçon parfait et un jeune homme impeccable pour devenir un homme intouchable. Ne laisse rien t’atteindre, fils. ». Un discours profondément ancré sur chaque parcelle de mon corps. J’avançais dans la vie avec ce s optique dans la tête. Ko Man Nai, le garçon sans failles et sans cœur. Les seules fois où j’étais vulnérable étaient sans doute avec mes sœurs. Je m’autorisais à céder au moindre caprice de princesse Lui Mai. À faire semblant de ne rien savoir des activités louches d’Eun Nai. L’affection que j’éprouvais pour Liu Nai et Eun Nai était semblable à un père protégeant ses enfants. Mais une nouvelle faille était apparue dans ma vie et elle se nommait Iseul. Il m’aurait fallu quelques mois pour comprendre l’effet de bien-être qu’elle avait sur moi.

« Je ne suis pas si parfait que cela. Un être parfait ne laisse personne atteindre son cœur. Je ne me pensais intouchable et sans cœur, jusqu’à ce que tu brises ce voile que j’ai longtemps préservé. »

Cependant, j’ignorais comment expliquer cette attirance. Toute cette situation était déconcertante. Iseul occupait mon esprit nuit et jour. La moindre pensée déchaînait un torrent de fantasme que je ne maîtrisais pas toujours.

« Il n’y a point de défaut en toi. Tu es moi et chaque partie de moi est toi. »

Me penchant légèrement vert elle, mes lèvres toutes proches des siennes.

« SA-RANG-HAE. » Finis-je par lui dire sans qu’un son ne sorte de ma bouche.

Sans attendre une quelconque réponse de sa part, je mis un terme à cette distance qui séparait nos lèvres et l’embrassa avec tendresse.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



where our demons hide. [ko man nai] Empty
MessageSujet: Re: where our demons hide. [ko man nai] where our demons hide. [ko man nai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

where our demons hide. [ko man nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hide bastard, hide + ft jung yongrae.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-