AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sport is not my style (feat. nguyen juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 15:16



...



Elle ne le déteste pas, mais elle ne l'aime pas non plus. Il y avait ce petit je ne sais quoi avec l'autre manager. Elle n'était pas avec lui ou quoi que ce soit du genre hn ! Mais au moins, il lui laissait le choix pour ce qui est du sport. Mon Dieu, jamais elle ne s'est levée aussi tôt pour aller faire du sport. Mais comme elle ne s'est pas réveillée l'autre fois et que la dernière, elle ne voulait tout simplement pas y aller, il faut bien qu'elle ait l'air un minimum intéressée. Donc, sur ces pensées, après avoir déjeuner sur le chemin, terminé son smoothie -histoire d'alterner avec le goût de ses larmes qui vont forcément couler- elle descend de sa voiture.


Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour arriver dans cette salle de sport même si elle traîne un peu des pieds. Elle balaie la pièce du regard avant de faire quelques pas à l'intérieur.


Areum - Bonjour~~


Elle dit avec la voix positive de la personne qui n'est pas venue la veille, tentant cela dit de rester discrète au cas ou. Elle pose son sac de sport et cherche un éventuel endroit où elle pourrait s'asseoir ici. Mais... C'est une salle de sport, voila le problème.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 15:37


tenue + Je me doutais un peu qu’elle n’allait pas venir le lendemain en sport, elle n’était pas facile comme fille mais je ne suis pas quelqu’un qui baisse les bras. J’allais lui montrer que moi aussi, je n’étais pas quelqu’un de facile et quand je dis quelque chose, on le fait tout simplement. J’étais moi-même dans la salle de sport ce matin en train de courir comme à mon habitude. Je la vis finalement entrer en face de moi et saluer tout le monde. Elle ne m’a sans doute pas vue et elle comptait encore se la coulé tranquille dans un coin de la pièce. Je stoppais alors ma couse et me dirigea vers elle en me ressuyant le visage avec une serviette. Tu te lèves maintenant et tu fais 30 minutes de course intensive sur le tapis. Tu n’as le droit de rien dire et si tu ne veux pas que je triple le temps, tu devrais t’y mettre maintenant. Allez lève toi. dis-je en tapant ses fesses de mon pied pour qu’elle avancer vers la machine. Je lui mis le programme et lui fis signe de commencer. Moi je me mis sur le tapis de course juste à côté du sien pour pouvoir la surveiller et remis en route mon entraînement. Je courrais simplement à côté d’elle à une vitesse beaucoup plus rapide que la sienne et je savais qu’elle allait jouer sa chochotte pour ne pas bouger. Tu ne te plains pas t’es pas venu hier, je t’avais prévenu. dis-je en continuant de courir sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 15:57



...



Finalement, elle avait trouver un endroit où s'asseoir. En l’occurrence, c'était une machine de sport mais, tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses hn. Mais cela dit quand elle aperçoit le visage du jeune homme, son sourire s'estompe quelque peu. Dire qu'elle avait espéré qu'il arrive un peu en retard. Elle aurait prit une bouteille d'eau pour en renverser un peu sur son visage et aurait fait mine d'avoir travaillé en essuyant celui-ci à l'aide d'une serviette. Mais non, ça n'arrivera pas aujourd'hui apparemment. Même pas de bonjour. Même pas de "comment ça va Areum ?" Même pas de sourire. Bon, on ne pouvait pas dire qu'Areum était souriante mais, son humeur s'était améliorée, en tous cas ici. Mais c'était une autre histoire en présence de Juno, et surtout pour le sport.


Vient-il réellement de faire ce qu'elle croit. La jeun femme lève la tête vers lui et s'apprête à rappliquer mais il s'en va déjà et ne semble pas de très bonne humeur pour changer. Ah, qu'est-ce que c'est que ce manager, elle se demande alors qu'un soupir long de sens quitte ses lèvres. Jamais personne n'a... Elle va devenir folle avec lui si elle doit se retrouver dans cette salle de sport trop souvent surtout. Après avoir attaché ses cheveux, elle monte sur la machine et l'expression de son visage parle à sa place. C'est comme une lente agonie alors que ça n'a toujours pas commencé. Et quand la machine se met en route, c'est pire.


Areum - J'ai envie de crever... elle chuchote pour elle même dès les premières minutes


Et puis alors, quelques minutes s'écoulent, cinq, huit et puis dix avant que la jeune femme commence à s'impatienter. Elle tourne la tête vers lui un instant puis se ravise la première fois. Mais la seconde, elle finit par dire ;


Areum - Excusez moi, mais je commence à avoir mal à la jambe... Mon médecin m'a dit que je ne devais pas trop me dépenser comme ça. Ce qui explique pourquoi je ne viens pas parfois...


Conneries. Mais c'est une bonne actrice, alors elle peut se le permettre. Puis, il pense vraiment qu'elle va faire ça entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 16:11


tenue + A croire qu’une femme ça passe son temps à se plaindre comme elle en fait. C’est quand même fou, à croire qu’une femme est née pour se plaindre. Toutes les mannequins féminins qui sont dans mon agence, sont toutes comme elle. Elles se plaignent dès qu’il faut bouger un peu son cul, mais c’est la vie qui veut ça. Sinon il ne faut pas choisir de faire ce genre de chose. Elle allait mourir d’après elle, elle dit ça alors qu’un enfant doit sûrement mourir en ce moment même mais d’une leucémie la plupart du temps. Je préfère ne rien répondre, je risque d’être plus froid que d’habitude. Je continue à courir pour finalement l’entendre se plaindre de sa jambe. Elle était bonne actrice mais ce qu’elle n’a pas compris c’est que moi aussi, je suis un acteur. N’essaye même pas de jouer l’agneau blessé, t’as oublié que je suis moi-même acteur et je sais très bien quand quelqu’un joue la comédie comme tu le fais. dis-je en voyant finalement que j’ai finis mon temps de course. J’arrête alors le tapis et me ressuie une nouvelle fois le visage. tu finis ça et plus tu parles plus je te rajoute du temps, alors t’as plutôt intérêt à le faire bien. Tu me rejoins sur le tapis après. dis-je en me dirigeant vers un tapis qui se trouvait non loin d’elle. Elle passait pour une idiote à réagir comme cela devant les autres mannequins qui étaient eux aussi en train de s’entraîner dans la salle comme je leur ai dis de faire un matin sur deux. Mais si elle continue, ça sera deux fois par jour le sport. Je commençais alors à faire des pompes tout en comptant dans ma tête. Elle a intérêt à bien faire si elle ne veut pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 16:50



Je veux bien être un agneau blessé si je n'ai pas à faire ça


Areum - Quelle comédie ?... Elle demande dans un murmure


Clairement, cette première tentative est un échec. Mais ce serait être faible que de s'arrêter sur ça non ? Décidément, elle ne comprend pas du tout pourquoi elle doit faire tout ça. Les mannequins devraient se révolter ! Du moins, rester en forme et se révolter. Alors qu'il continue à parler comme un robot, une moue légèrement boudeuse s'inscrit sur le visage de la jeune femme. Elle ralenti un peu le rythme alors qu'il s'éloigne et puis cinq minutes s'écoulent et elle feint d'être essouflée


Areum - Non... Non ce n'est pas possible... Elle dit en descendant de la machine pour s'asseoir juste à côté Elle me fait vraiment mal, je ne peux vraiment plus me lever...


La main de la jeune femme se pose au niveau de son genou. Une des mannequins au passage lui passe sa serviette sur le banc et Areum la remercie d'un hochement de tête en gardant ses longues jambes étendues, sans pour autant encombrer qui que ce soit.


Areum - Désolé... Je vous l'avais dit hn, je dois faire une pause maintenant... Ah, ma jambe...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 17:00


tenue + Il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est quand on n’obéit pas à mes ordres. Elle faisait sa petite fille gâtée et c’est bien quelque chose qui m’énerve au plus au point. Si elle veut vraiment me voir énervé, elle va finir par réussir et je ne garantis pas qu’elle va sortir indemne de ma colère. Je me relève et m’approche d’elle lui attrapant le bras pour qu’elle se relève d’un coup. Si elle avait vraiment mal sa jambe ne pourrait pas avoir subis ce choc et bizarrement elle n’a pas eu mal son visage ne le montrait pas. Si tu continues comme cela, je vais vraiment m’énerver Areum. Je ne supporte pas quand on ne fait pas ce que je dis. Tu es là pour devenir mannequin la numéro un et là tu me joues ta petite fille pourrie gâtée ! dis-je sèchement en lui lâchant brutalement le bras. Elle commençait très clairement à me faire chier. Elle est vraiment compliquée et même si je suis venue la chercher pour venir dans l’agence, je peux toujours trouver quelqu’un d’autre pour la remplacer dans cette agence. Tout le monde est remplaçable après tout. T’aime pas le sport ? Tu fais avec ! Je ne supporte pas ce genre de fille si tu n’es pas décidé à faire d’effort maintenant, ça ne sert à rien de continuer maintenant. Autant que tu partes ! Quel ne s’inquiète pas, je déchirerai le contrat qu’elle a signé. Je lui lançai un dernier regard froid avant de partir vers les vestiaires en claquant la porte. Les autres mannequins restaient muets sachant très bien qu’il ne fallait pas faire chier le directeur.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 17:39



Encore une fois, évite le contact physique


Contre toute attente, il s'énerve, peut être un peu trop, ou peut être pas assez. Puis il part en claquant la porte derrière lui. Pendant peut être une minute, la jeune femme reste immobile avant de se décider à se lever, prendre son sac de sport avec la ferme intention de partir. Mais sa cousine qu'elle a remarqué dans l'agence il y a peu a une longueur d'avance et lorsqu'elle s'apprête à descendre les escaliers elle l'attrape pas les épaules avant de la retenir dans ses bras et dire


Ha Neul - Ne fais pas ça Areum, arrête, arrête ! Leurs voix résonnent dans le couloir vide.

Areum - Cet espèce de- Elle dit dans un souffle sans parvenir à terminer sa phrase

Ha Neul - Chuuuut...

Areum - Je fais sans doute plus de sport que quiconque dans cette agence, quelle importance si je loupe ces fichues heures hn ? En quoi ça remet en question mon travail ?... Il est tellement têtu... Tellement persuadé qu'il a raison dans tous les domaines

Ha Neul - Je comprend, je comprend ne t'en fais pas... Mais il a toujours été comme ça... Et il ne changera probablement pas d'ailleurs. Alors... Essaie de ne pas trop en être affectée, hn ? Ari... Ari, regarde moi... Si tu veux mon avis, il ne t'as pas choisi au hasard. Alors calme toi et-


Elle secoue négativement la tête avant de finalement se décider à s'écarter puis descendre assez rapidement les escaliers pour pousser les portes de l'agence. A l'heure actuelle, elle a besoin d'une clope, rien de plus, rien de moins. Donc à peine sortie, la jeune femme en allume une tout en s'adossant contre un mur.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 18:11


tenue + Après on se demande pourquoi je ne me mets pas en couple avec une fille hein. Parce que je suis bien tout seul et la seule fille qui me convenait est morte en me laissant un fils. Pour sûr, je n’allais pas m’occuper d’Areum, j’allais rapidement lui trouver un manageur et je lui souhaite d’ailleurs un bon courage pour la supporter. J’étais parti dans les vestiaires pour pouvoir prendre une douche et ainsi me calmer un peu chose qui ne fonctionna qu’un peu. Je ne m’énervais pas souvent, mais les feignants, je ne supporte pas cela. Je soupire doucement et finit par sortir avec une serviette autour de la taille. Je m’habille rapidement avec des vêtements simple et passe par mon bureau pour prendre mon portable. Je ne savais pas si elle était partie de l’agence ou non mais là, je n’avais même pas envie d’en voir. Je sortis de l’agence rapidement suivis de près par mon assistance. Je m’arrête net en la voyant contre le mur en train de fumer. Je comprend pourquoi tu n’arrives pas à courir maintenant. ce n’était pas une histoire de jambe mais de poumon. Elle devrait savoir que ce n’est pas bon pour elle mais elle fait ce qu’elle veut, c’est sa santé après tout. Je me dirige alors vers ma voiture près allé signer un contrat justement pour elle. Mais je ferais peut-être mieux de m’abstenir de ce côté. Je n’étais pas facile mais je l’ai prévenu de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 18:42



Ça suffit...


Appuyée contre le mur, elle ferme ses yeux puis essaie de se calmer bien que ce soit difficile. Son sac de sport tombe dans un bruit sourd et elle se contente de regarder le parking sans trop d'intérêt. Ha Neul a raison mais Areum n'est plus vraiment la même depuis son retour du Japon. Un rien pourrait la mettre en colère et puis elle s'est aussi rendue compte qu'elle était tellement sensible aux paroles des autres. Alors pour éviter les dégâts, elle s'éloigne. Mais visiblement ça ne semble pas être suffisant puisque la voix du directeur brise cet agréable silence. Elle ne se décolle pas du mur pour autant avant de lancer ;


Areum - Vous voyez ce que vous voulez voir uniquement. Mais en réalité, c'est votre comportement qui me bloque... Peut être que parce que toutes les mannequins vous écoutent, vous trouvez normal de vous comporter par moment comme si nous n'étions rien du tout ? Elle marque une pause avant de rapidement ajouter Je ne suis ni la première, ni la dernière à me retrouver ici pour m'en griller une, mais pas pour les même raisons cela dit. Certaines stressent parce que c'est leur seul espoir d'avoir un toit sur leur tête, d'autres ne veulent pas prendre du poids, et d'autres veulent absolument percer dans le milieu alors elle font tout pour attirer votre attention et seraient prête à tout accepter... Mais moi c'est votre comportement qui me frustre et qui me conduit ici à défaut de vouloir devenir désagréable... D'ailleurs, je retire mon autorisation, ne me tutoyez plus même si vous vous sentez mal à l'aise. Je me sens mal à l'aise aussi d'avoir à travailler avec quelqu'un qui me parle comme si mon existence était futile, ça me déprime encore plus que je ne le suis déjà... Je ne vous demande même pas de sourire... Mais de toutes façons, vous n'êtes que provisoirement mon manager.

Elle tire longuement sur sa cigarette avant de l'écraser puis laisse la fumée de la nicotine s'échapper de ses lèvres avant de se diriger à nouveau à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 18:52


tenue + Exigeante en plus de tout cela, mais elle n’avait pas tord. Je sais très bien que mon côté froid ne plait pas à tout le monde, j’en suis totalement confiant. Mais tout le monde n’est pas forcément fait pour s’entendre non plus, à croire que c’est le cas avec Areum. Je l’écoutais blablater ce qu’elle avait à me dire avant de mettre mes mains dans mes poches en détournant le regard. Je suis mal placé pour prendre les autres comme une merde. Ceux qui sont dans mon agence sont là car ils ont confiance en moi, je me dois de leur donner le meilleur et il n’y a qu’avec la persévérance qu’on y arrive. Dis-je en reposant mon regard sur elle. Les gens faibles qui a la moindre petite chose simule un mal de jambe, ne mérite pas d’être dans le métier. Il y a plein de personne comme vous qui veule devenir mannequin pour gagner leur vie pour vivre simplement. Eux, ils font de leur mieux pour réussir ce qui n’est pas forcément votre cas. Je me bats cul et chemise pour lui avoir un contrat pour la remettre dans le monde de la mode et c’est comme cela qu’elle me remercie ? Au niveau du caractère on en reparlera aussi, vous feriez mieux de vous regardez dans une glace au lieu de venir me faire la moral. Il suffit de voir comment vous regardez les autres pour comprendre ce que vous pensez d’eux, et il n’y a pas qu’avec moi. Elle est peut-être en mode dépression mais il n’y a pas qu’elle qui a des problèmes. Tout le monde en a et ce n’est pas pour autant que tout le monde se comporte comme elle. Elle n’a pas encore perdue l’amour de sa vie et ne s’est pas retrouvé à élever un gosse seul à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 19:39



Essaie de ne pas dépasser les cinq cigarettes par jour


Areum - Alors remettez vous en question, qu'est-ce que je fabrique ici ? Est-ce que je devrais arrêter d'être mannequin parce que je trouve qu'on me bouscule un peu trop ? Elle secoue doucement la tête en détournant le regard avant de dire un peu plus bas Jamais aucun manager ne m'a traité comme ça de toute ma carrière, sérieusement...

Et puis il revient encore à son caractère. Il veut vraiment parler de son caractère ? La jeune femme passe la main dans ses cheveux avant de croiser les bras.


Areum - Mais je me regarde dans la glace, et je sais très bien comment je suis actuellement... D'ailleurs, pourquoi je changerait si vous n'avez pas l'intention d'être un peu moins froid avec tout le monde ? Et je peux savoir ce que vous voulez dire par "la façon dont je regarde les gens ?"... Attendez, vous êtes en train de me dire que vous êtes voyant en plus d'être mannequin et acteur ? Un léger rire s'échappe de ses lèvres, bien que cette situation ne la fasse absolument pas rire Allez-y, dites moi ce que je pense de vous alors, essayez.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 19:58


tenue + Elle a vraiment de la chance que je sois bien élevé tout de même, je n’aurais pas pu accepter cela très longtemps si ça n’avait pas été le cas. Je lève les yeux au ciel en entendant ses premières paroles, je savais très bien que mon assistante était toujours près de moi. Elle ne se sentait pas à l’aise et cela se voyait, mais au final, je l’ai toujours bien traité. Si vous êtes là c’est parce que je trouve que vous avez du talent et non pour votre personnalité sinon je ne vous aurais sûrement pas choisi pour cela. dis-je au tac au tac. Peut-être qu’on ne l’a jamais traité ainsi mais dans tous les cas, elle était beaucoup trop gâté. Il est temps qu’elle redescende sur terre. Aucune personne ne s’est jamais plein de mon comportement, il n’y a que Jinho qui me demande d’être plus ouvert. Si je suis aussi exigeant c’est pour eux car eux seul peuvent devenir quelques choses, moi je ne suis qu’une aide. personne ne s’est plains de mon comportement, si je suis comme cela c’est pour eux. Si je suis exigeant c’est pour les pousser à se surpasser. Si vous n’êtes pas capable de comprendre cela, c’est qu’on n’est pas fait pour travailler ensemble. dis-je honnêtement. Je me demandais maintenant si c’était une bonne idée de l’avoir pris dans mon agence. Je sais que je pourrais la faire évoluer mais si nos deux caractères ne marchent pas ensembles, cela ne pourra pas fonctionner. Vous pensez que je suis un homme froid, sans sentiment, qui n’a aucun respect pour les autres, vous pensez que je vous vois comme un simple objet que je peux utiliser pour gagner de l’argent. Vous me voyez insociable, con, invivable, hautain, narcissique et j’en passe et des meilleurs. Ai-je tord ? dis-je en la questionnant du regard, relevant alors la tête. Je ne pensais pas spécialement mieux d’elle. Mais elle se trompait totalement sur la marchandise mais ça elle n’a pas besoin de le savoir. pas besoin d’être voyant pour comprendre tout cela, c’est exactement ce que je pense de vous en échange. dis-je d’une voix neutre en plongeant mon regard dans le sien.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 20:17



Areum, arrête de faire vivre ces vieux sentiments...


Heureusement qu'ils n'étaient pas là pour leurs caractère respectifs, sinon il aurait bien un problème. Elle l'écoute jusqu'à ce qu'il en vienne à parler de la façon dont elle le voit.


Areum - Je n'ai pas passé beaucoup de temps ici, mais les personnes de l'agence, l'agence en elle même est beaucoup plus vivante que vous n'en avez l'air... Ce qui influe plus ou moins sur mon travail de temps en temps. Ensuite, je vous trouve irresponsable de me laisser ici toute seule, je ne sais pas par coeur ce qu'il y a sur mon emplois du temps ou si éventuellement il y a des changement... Pour le reste... pensez ce que vous voulez du reste enfaite elle marque une pause avant d'ajouter Vous vous en fichez probablement mais avant, avant d'avoir l'opportunité de vous connaître je vous regardais autrement. Maintenant, je pense que je préfère ne plus vous regarder... Jusqu'à ce que je me retrouve avec un autre manager, ne vous en faite pas, je vais absolument tout faire pour que vous n'ayez plus à vous plaindre. Restons sur l'idée que le travail est le plus important.

Dire que c'était un des seuls endroit qu'elle pouvait encore apprécier sur Suwon. Elle retourne silencieusement prendre son sac de sport qu'elle a oublié à quelques mètres, juste à côté.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 20:31


tenue + Très bien que tout cela reste ainsi alors, de toute façon mon travail n’était pas manager mais bien directeur d’agence et il y a une grande différence entre les deux. Si l’agence lui paraît plus vivant que moi, c’est un bon point à me donner car cela fait bien longtemps que je me considère comme mort intérieurement. On va dire que je survis simplement pour mon fils, il n’y a que lui qui me retient ici en fait. Si vous trouvez l’agence vivante, j’en suis content alors. Et n’oubliez pas que je ne suis pas que votre manager de secours mais je suis aussi le directeur de l’agence où vous êtes. Je n’ai pas que ça à faire de vous suivre partout. dis-je en haussant les épaules doucement. D’ailleurs, les managers ne passent pas toutes leurs vies avec les idoles qu’on leurs a confié. Sinon, ils n’ont aucune vie autant le dire. Elle me regardait autrement ? Tiens donc, c’est plutôt intéressant en fait. Je peux dire la même chose de vous en fait. dis-je en haussant les épaules doucement. J’étais différent de ce que je montrais au monde, mais tout le monde a toujours dis que j’étais froid comme mec et je le suis vraiment. Je souris juste faussement devant les caméras ce qui n’est pas le cas en réalité puisque je ne souris que très rarement avec des sourires crispés. Faisons comme cela alors, je vais vous donner un manager dès la semaine prochaine le temps d’en trouver un qui sera capable de vous faire faire ce qu’il faut mais surtout un avec un sacré caractère pour ne pas se laisser marcher dessus comme vous essayez de le faire sur moi. Elle allait regretté son ancien manager beaucoup trop lacsiste à mon goût. Bon si vous le voulez bien, je vais m’occuper d’un contrat pour vous. Même si je suis qu’un pauvre con qui pense qu’à ma gueule. J’ai quand même commencé à travailler pour vous chercher des contrats. dis-je en tournant les talons pour me diriger vers ma voiture où attendait mon chauffeur.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyJeu 26 Juin - 21:34



Envoie lui de l'amour et oublie le, laisse le partir...


La jeune femme hoche doucement la tête avant de répondre ;


Areum - C'est ce qu'il y a de particulier avec ces photos et ces courte scènes filmés, elles montrent une partie de nous dont il ne reste plus rien à l'heure actuelle...


Elle ne s'attend pas à ce qu'il comprenne. Elle a tout simplement arrêté de s'attendre à quoi que ce soit venant de qui que ce soit. Passant une main au niveau de son bras, elle l'écoute et un faible sourire se dessine sur ses lèvres ;


Areum - Je crois qu'arrivé à ce stade, je pourrais m'adapter à tout...


Cela dit, elle se garde de répondre quoi que ce soit à la remarque suivante. C'est inutile non ? Passant donc la porte, elle retourne assez rapidement en salle de sport.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 7:57


tenue + Je l’écoutais juste, je n’avais rien à rajouter. J’avais besoin de me retrouver un peu loin d’elle pour éviter que je la tue tout de suite en fait. Je ne répondis rien à ses paroles et me baisse juste légèrement avant de tourner les talons pour entrer dans la voiture. Je me rendis à mon lieu de rendez-vous pour décoté un contrat pour elle. Bien sûr, je n’étais pas le seul à vouloir ce contrat puisque l’ancien directeur de l’agence d’Areum était également présent. J’approuve de la tête doucement en face du responsable. Je parlais avec lui pendant quelques longues minutes et finis par le convaincre de prendre Areum. Je souris doucement et le remercie avant de sortir de mon côté. Je remonte dans la voiture avec le contrat signé et finis par arriver à l’agence. Je passe à la salle de sport pour pouvoir voir où se trouvait Areum. J’ai un contrat pour toi, cela se fera en fin de semaine. Tu sais ce que tu as à faire n’est ce pas ? dis-je en souriant légèrement avant de sortir de la salle de sport pour remonter dans mon bureau. Je viens m’asseoir sur mon siège complètement crevé avant de pencher la tête pour fermer les yeux doucement. Nan, je ne dors pas, j’espère pouvoir juste reposer un peu mes yeux au calme comme j’ai l’habitude de le faire. J’ouvre finalement les yeux quand j’entends quelqu’un toquer à ma porte. Oui entrez ! dis-je en me redressant sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 14:03



Ne prononce plus son prénom...


En retournant en salle de sport, tout se passe alors un peu plus "normalement". Dans la mesure où elle n'aime pas rajouter du sport en plus, elle a un peu de mal mais Ha Neul l'aide à ce niveau là, la motive. Et le temps passe alors un peu plus vite qu'en présence de Juno dans cette pièce. Une serviette blanche autour des épaules, alors qu'elle est en train de rire à une des blagues de son amie celui-ci s'interrompt lorsqu'elle entend la voix de son manager qu'elle n'espérait pas revoir de la journée. La tempête semble être légèrement passée vu l'expression sur son visage. Elle n'a pas le temps de rappliquer qu'il s'en va déjà. Elle jette un rapide coup d'oeil à son amie qui la pousse à aller le voir et, sur cette idée, la jeune femme passe par les vestiaire pour rapidement prendre une douche et se changer. Elle enfile sa chemise blanche ainsi que son jean et une paire de chaussures plate blanches.


Chose faite elle monte dans le bureau de son manager actuel. Ses pieds lui disent de faire marche arrière mais elle sait bien qu'elle ne pourra pas l'éviter très longtemps, même si elle le souhaite. Donc après quelques secondes d'hésitation, elle fini par frapper à la porte. Quand elle entend sa voix, elle pense vraiment à faire marche arrière. Mais il va être difficile de descendre les escaliers assez vite avec ces talons, et l'ascenseur est trop loin. Elle se mord légèrement la lèvre inférieure tout en croisant les bras en détournant le regard. Au bout de quelques secondes, elle fini par enclencher la poignet et entrer d'un pas assez lent fermant la porte derrière elle pour finalement s'y appuyer, comme si garder ses distances pourrait lui permettre de moins être affectée par ses paroles. D'une voix calme et relativement basse elle fini par dire ;


Areum - Je me suis peut être un peu trop emportée tout à l'heure... Désolée...


Et soudainement, tout est plus intéressant que regarder la seule personne dans la pièce. Elle déteste vraiment ces situations.

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 14:13


tenue + J’avais réussi à avoir ce contrat malgré l’agent de l’ancienne agence d’Areum. Il ne fallait pas me prendre pour un petit dans ce genre de situation, quand je veux quelque chose je l’ai. J’étais revenu dans mon bureau après être passé dans la salle de sport pour lui dire qu’elle a un contrat. J’étais en train de me reposer un peu dans ma solitude quand j’entendis quelqu’un toquer à la porte. Je répondis positivement après m’être remis droit comme si de rien était. Je vis alors Areum entré dans mon bureau pour venir s’excuser de son comportement de tout à l’heure. Je n’aurais pas pensé qu’elle l’aurait fait mais cela me fait tout de même plaisir de voir qu’elle l’avait fait. Oublions cela, on a tous les deux un mauvais caractère, il fallait bien que cela pète un jour ou l’autre. dis-je en haussant les épaules doucement. Je lui fis signe d’approche pour s’asseoir sur la chaise juste en face de la mienne. Je lui sors le contrat et le pose devant elle. J’ai signé pour une marque de vêtement qui commence vraiment à avoir sa popularité en Corée alors qu’elle vient d’Europe où elle est très populaire là-haut. Tu poseras pour la collection de l’été. J’ai réussi à prendre ce contrat alors que je me trouvais en face d’un agent de ton ancienne agence. dis-je avec un léger sourire. J’étais assez fier de moi, cela prouvait bien que j’avais les capacités pour l’accueillir dans mon agence et que les choses ne pourraient qu’être meilleures pour elle. Je regarde finalement la tenue qu’elle est en train de porter, cela lui va plutôt bien, elle est jolie dedans. Jolie tenue, je vois que je n’ai pas besoin de te mettre à la pointe de la mode. Tu le fais très bien toute seule et cela te rend que plus jolie. dis-je en approuvant de la tête doucement. Oui, il m’arrive de faire des compliments de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 15:05



Jette cette fichue boîte rouge...


Elle aurait vraiment pu faire la conversation à cette distance mais fini par s'approcher et prendre place en face de lui. Elle regarde le contrat en question et lève un court instant les yeux vers lui. Un faible sourire se dessine sur ses lèvres, cet agent ne doit pas être très très content à l'heure qu'il est alors. Elle hoche doucement la tête en reposant celui-ci sur la table. Un léger rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle dit d'un ton légèrement amusé ;


Areum - J'ai plutôt intérêt avec une mère styliste... Il suffit d'un cliché où j’apparais avec des vêtements qui ne vont absolument pas ensemble pour que je suis sûre qu'elle m'appelle le soir même pour me dire des choses du genre...- Elle secoue doucement la tête et ne fini pas sa phrase avant d'ajouter Non non, vous allez vous moquer de moi pendant toute ma carrière si je vous dit ça.. Un faible sourire s'affiche sur son visage à nouveau et elle ajoute Mais merci...


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 15:13


tenue + Je n’étais peut-être pas sociable, mais je savais reconnaître quand un style est bon et je ne me suis encore jamais plaint des vêtements d’Areum. Bon après, cela ne fait pas longtemps qu’elle est dans mon agence. Il faudra attendre un peu avant que les choses soient parfaite j’imagine. Je souris en l’entendant parler de sa mère styliste, chose que je ne savais pas, cela me permet donc d’en apprendre un peu sur elle. Ma mère n’a jamais été comme cela, il faut dire aussi que j’ai totalement perdue contact avec mes parents, ils ont du me parler une ou deux fois depuis que j’ai débuté mais ils préfèrent me regarder de loin plutôt que de près comme ils me le disent souvent. Garde une bonne relation avec ta mère, crois-moi c’est quelque chose de vraiment important. dis-je sans vraiment savoir pourquoi je lui disais cela au final. Il n’y a pas de quoi, je n’hésiterai pas à te faire des compliments si tu fais bien les choses. Mais je n’hésite pas à te dire également quand tu fais mal les choses. dis-je en haussant les épaules doucement. Je n’avais pas ma langue dans ma poche mais tout le monde le sait après. Le contrat te plaît ? dis-je en rangeant finalement celui-ci dans la pochette d’Areum qui était pour l’instant vierge mais plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 15:37



Ne laisse pas les gens savoir que tu es triste


Areum - Pas de risque que les choses aillent mal avec elle... Elle marque une pause avant d'ajouter Vous vous entendez bien avec la votre ?


Elle hoche doucement la tête, qu'il essaie donc de trouver des erreurs. Après avoir passé une éternité avec sa mère, trouver son propre style vestimentaire par la même occasion, pas moyen que ça arrive, à moins d'être vraiment déprimée et en vouloir aux vêtements. Mais cela dit, comme à son habitude, elle préfère rester sur ses gardes là dessus hn. A nouveau, elle hoche la tête avant de dire ;


Areum - Ça faisait longtemps... Elle relève la tête de son portable qu'elle avait sorti juste pour regarder l'heure et ajoute Vous avez prévu de déjeuner ici où je peux vous kidnapper pour aller dans un environnement un peu moins... Um... Elle fait mine de chercher le mot puis claque alors des doigts pour dire "administratif" voila



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 15:59


tenue + J’approuve de la tête quand elle me dit qu’il n’y avait pas de problème avec sa mère. J’en étais plutôt content si cela se passait bien pour elle. Elle devait continuer d’entretenir cette relation avec sa mère. Je fus tout de même surpris qu’elle me demande comment était ma relation avec ma mère. Je détourne le regard rapidement et range le contrat. On ne se parle plus depuis huit ans maintenant. dis-je en haussant les épaules doucement. Une fois le dossier totalement rangé, je me tourne vers elle quand elle pose son regard sur moi. Je fus tout de même un peu surpris qu’elle me demande en gros si je voulais aller au restaurant avec elle. Car cela voulait bien dire ce que c’était tout de même. C’était une bonne idée, cela permettra peut-être de casser un peu plus la glace qu’il y a entre nous. Oui pourquoi pas, mais laisse moi t’inviter alors. dis-je en me levant de ma chaise en souriant légèrement. Allons-y dis-je en lui faisant signe de se lever. Je passe ma main dans le bas de son dos pour une raison finalement inconnue et l’invite à sortir de mon bureau. Tu as une préférence pour le restaurant ? dis-je en la questionnant du regard. Je ne pouvais pas tout choisir après tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 16:53



Arrête de tout regretter


Huit ans, ce n'est pas rien. La jeune femme appuie légèrement son menton au niveau de la paume de sa main et lui demande simplement, d'un ton relativement calme ;


Areum - Pourquoi ?


A défaut d'avoir la réponse tout de suite, elle hoche doucement la tête avant de se lever. Areum a tendance à être plutôt mal à l'aise face au contact physique en général, depuis son retour du Japon, mais contre toute attente, elle n'a pas ce sentiment là avec Juno. Elle lève alors la tête vers lui et lui répond d'un air relativement sérieux ;


Areum - C'est à dire que j'ai pensé à ce fastfood qui a ouvert dernièrement... Elle dit tout en hochant la tête. Face à l'expression du visage du concerné, un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard Je plaisante...


Oui bon, elle ne va pas dire qu'elle n'y va pas non plus hn. Mais elle a juste l'impression que monsieur ne fait pas du tout dans le fastfood vu l'importance qu'il accorde aux salle de sport. Arrivé à ce stade -enfin pour Areum- c'est limite vénérer les sports en salle tout ça.


Areum - Il y a un restaurant italien au coin de la rue, vous aimez les restaurants italien ? Mah de toutes façons, au pire des cas, on trouvera toujours quelque chose sur le chemin hn elle dit en commençant à descendre les escaliers Moi si je devais en choisir une et une seule, je mangerai de la cuisine italienne jusqu'à la fin de mes jours.


L'estomac sur patte, de retour ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 17:29


tenue + Je dois bien avouer que je n’aime pas vraiment quand on me questionne sur mon histoire de famille. Si je répondais à sa question cela voulait dire que je lui parle de mon fils. Je finis par me racler la gorge doucement et hausse les épaules. problème de différence de vision. dis-je pour simple réponse. Je ne voulais pas qu’elle continue de chercher la suite. Je me lève alors et l’invite à se lever pour sortir du bureau en ayant eu un petit contact physique avec elle, que je ne pourrais expliquer. Je la questionne sur ce qu’elle souhaite manger, et je fus surpris de l’entendre parler de fastfood. Je n’y aurais pas cru après tout. je mange aussi dans les fastfood mais cela vaux une heure de sport en plus. dis-je en me moquant un peu d’elle. On sortit rapidement de l’agence et je l’entendis parler d’un restaurant italien. Nourriture que j’appréciais plus particulièrement autant le dire. Allons manger italien, j’affectionne plus particulièrement cette nourriture comme la nourriture française. dis-je en marchant tranquillement les mains dans les poches. J’étais positionné assez proche d’elle, mais pas de là à la toucher au niveau de la peau. Je m’arrête en face du fameux restaurant et l’invite à entrer. Je pose mon regard sur le serveur et lui demande une table de deux. Je viens l’aider à s’installer en poussant la chaise et m’installe ensuite en face d’elle. Cela nous permettra peut-être de mieux s’entendre tous les deux.  
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) EmptyVen 27 Juin - 18:16



Au moins huit verres d'eau par jour


La jeune femme hoche à nouveau la tête. Elle ne peut pas s'imaginer avoir ces problèmes là avec sa mère et espère que ça ne se produira pas dans l'avenir. Le sujet lui paraissant assez sombre, elle ne préfère pas s'y attarder. Et lorsqu'ils descendent les escaliers, monsieur parle encore de sport


Areum - Je passe beaucoup de temps dans les fastfood hn... Mais il faut prendre en considération le fait que la marche est déjà en quelque sorte du sport, elle dit en serrant légèrement le poing avant de hocher la tête d'un air convaincu.


Elle est rassurée sur le point cuisine italienne. Non parce que c'est en quelque sorte son remonte moral, cette cuisine. Sa cousine a souvent eu affaire à une Areum cuisinant la semaine des plats italiens d'ailleurs. Mais n'a jamais compris pourquoi et s'était sans doute imaginé que c'était pour le fun. Ils s'installent alors sur la terrasse couverte. Le temps est plutôt agréable alors autant en profiter hn. Elle balaie l'endroit du regard tout en disant d'un ton calme ;


Areum - C'est ma place favorite. Elle marque une pause avant de dire dans un léger rire il n'y a aucun endroit où je n'ai pas été dans ce restaurant... Ce qui peut être assez inquiétant dit comme ça. Mais j'essaie de ne pas venir trop souvent. Elle porte son regard vers la route où les gens sont tout petit vu d'ici et ses pensées sont ailleurs quelques secondes à peine.


La jeune femme n'a même pas le temps de remarquer la présence du serveur en premier temps. Sa voix attire donc son attention ;


Serveur - Bonjour mademoiselle, on ne vous a pas vu ici pendant très longtemps ! Alors, la même chose que d'habitude ?


Un faible sourire se dessine sur ses lèvres à la vue de ce visage familier et elle hoche doucement la tête, d'un air vaguement désolé ;


Areum - Bonjour Lucio, ça fait longtemps oui, j'ai eu de très longues vacances... Tu te porte bien ? Suite au hochement de la tête du jeune homme elle sourit avant de reporter les yeux sur le menu Hm... Je vais opter pour les lasagnes aujourd'hui, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: sport is not my style (feat. nguyen juno) sport is not my style (feat. nguyen juno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sport is not my style (feat. nguyen juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno)
» my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno)
» nguyen juno
» Nguyen Juno ◄
» nguyen juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: NJ entertainement-