AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) EmptyDim 20 Juil - 20:33



J'aime et je n'aime pas le Japon. Je suis vivante et morte en même temps ici, j'ai trop de souvenir du premier voyage. J'ai trop de souvenirs qui me rendent soudainement triste. J'aime et je n'aime pas le Japon et j'imagine que je n'avais pas pleuré depuis un long moment...


Ils étaient venu ici pour tourner une pub dans laquelle Areum avait le "rôle principal". Publicité pour des produits cosmétique d'une marque assez connue en Asie. Ils avaient aussi eu une séance photo par la même occasion et des créateurs japonais ont souhaités la rencontrer. Malgré tout, ils ont terminés quelques jours en avance et voila qu'elle se retrouve embarquée dans une sortie nocturne avec quelques membres du personnel et quelques mannequins. Franchement, elle ne voulait pas y aller mais ça fait plus de deux mois qu'elle n'est entrée dans aucun club alors elle s'est dit pourquoi pas, essaie et ne plombe pas l'ambiance Ari. Maintenant qu'elle est arrivée à destination, elle comprend que ce qu'il s'est passé il y a plus de deux mois au Japon ne disparaîtra jamais de sa mémoire. Maintenant qu'elle est là elle veut partir. De plus elle ne comprend pas un mot de japonais et il y a trop de bruit, trop de monde, tout ça au final est trop pour elle enfaite. Et ça ne fait qu'une heure grand maximum qu'elle est là.


Elle s'isole dans un coin pour appeler Juno. Il n'y a pas un seul endroit où elle est allée sans lui mis à part ce club, il n'aime pas les clubs, c'est aussi simple ça. Elle aurait bien voulu appeler à l'extérieur mais elle ne se sent plus en sécurité seule dehors depuis son agression après Rio. Il y a peu d'endroits où elle se sent en sécurité enfaite. La jeune femme tente de placer ses mots mais c'est difficile à cause de tout ce bruit...


Areum - C'est moi... Tu... Tu peux venir me chercher s'il te plait ? J-je... Je me sens plus très bien ici...


Malgré le fait que cela fasse un moment maintenant qu'ils travaillent ensemble, Areum n'a pas l'habitude de prononcer ces mots facilement. Elle tente de faire de son mieux pour avoir l'air d'aller bien mais à ce moment précis, elle réalise que c'est impossible. Trop de bruit, trop de monde. La main libre de la jeune femme tremble un peu, alors elle croise les bras, ramenant sa main occupée par le téléphone jusqu'à ce que finalement elle doive raccrocher. Elle ne sait pas vraiment combien de temps s'écoule, elle ne compte plus depuis un moment maintenant. Mais quand finalement elle l'aperçoit et que leurs regards se croisent, elle est incapable de sourire. Malgré elle, son visage traduit une forme d'inquiétude et elle ne parvient pas à bouger. Puis quand finalement il se rapproche, la jeune femme se réfugie dans ses bras. Et là, tout simplement, elle se met à pleurer silencieusement, l'étreinte étant un peu plus forte.


Areum - Il faut que je sorte d'ici... Elle dit d'une voix à peine audible

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) EmptySam 26 Juil - 13:43

Un petit voyage au Japon, il n’y avait rien de mieux pour des petites vacances même si c’était tout sauf des vacances. Cela me rappelait simplement mes origines et ma vie après la mort de la mère de Jiro. Celui-ci n’a pas pu venir à cause des cours qu’il ne pouvait pas loupé. Mais je l’appelais tous les soirs et il était très bien gardé après tout, moeko s’occupe très bien de lui. Après une journée de travail pour Areum, j’ai accepté qu’elle aille avec l’équipe en boîte de nuit. Mais il était totalement impossible pour moi d’y mettre les pieds, ce n’est pas mon kiff les mini-jupes et l’alcool à flot. Je préfère honnêtement rester chez moi avec une bonne bouteille de vin rouge et un vieux film à la télévision. La chose qui me surpris rapidement, c’est le coup de téléphone que venait de me passer Areum, me demanda d’aller la chercher. Je croyais qu’elle voulait passer du temps avec l’équipe, quoi qu’elle avait l’air un peu bizarre depuis leur arrivé au Japon. Très bien j’arrive tout de suite, ne bouge pas d’où tu es. dis-je avant de raccrocher. Je pris mes clés de voiture et me dirigea vers celle-ci. Elle avait l’air d’être sur le point de pleurer et bizarrement je n’aimais pas cette idée. Je finis par arriver rapidement à la boîte où se trouvait l’équipe. Je rentre assez rapidement à l’intérieur et la recherche du regard. Je finis par croiser son regard triste et m’approche d’elle, j’avoue être inquiet de son comportement. J’ai raison puisqu’elle vient se jeter dans mes bras. Oui, je te sors de là… dis-je un peu surpris de la voir pleurer ainsi. Je passe mon bras autour de ses épaules et la fait sortir de la boîte lui ayant mis ma veste sur ses épaules. pourquoi être venu en boîte si tu ne supportes pas cela ? dis-je en gardant ma main sur son épaule pour la rassurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) EmptySam 26 Juil - 14:42




La jeune femme n'a pas eu le temps de familiariser avec le pays, ni même de l'apprécier. Il y a plus de mauvais souvenirs que de bons souvenirs. Mais cela dit, elle reste contente d'avoir fait ce voyage avec sa meilleure amie. Elle avait tellement besoin de voyager à ce moment là. Et cela ne fait que quelques mois maintenant... Le temps passe si vite, c'est un peu effrayant mais c'est rassurant de savoir que cette période soit passée.


La jeune femme entend la voix de Juno puis quelques secondes plus tard si ce n'est une minute, sa veste se pose sur ses épaules. Elle le laisse la conduire vers la sortie et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tout ce bruit n'est plus qu'un vague souvenir. Elle n'aime pas pleurer devant les gens, d'habitude elle parvient à se contenir mais là, elle avait gardé les tristesses accumulées pendant trop longtemps. Elle détourne le regard tout en tentant de faire partir ces larmes mais en vain.


Areum - Je... Je pensais que ça irait pour cette fois... Elle dit dans un murmure alors que ses mains agrippent doucement les bords de sa veste Désolé de te faire venir ici aussi tard...



Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) EmptySam 26 Juil - 15:06

Cela ne me dérangeais pas spécialement de venir la chercher quand elle le voulait, puis ce n’est pas comme si j’étais en train de dormir après tout. Je voyais qu’elle était gênée de s’être montrée ainsi en face de moi mais il n’y avait vraiment pas de quoi. Je vois, autant essayer mais pour l’instant évite d’y retourner. Je ne serais pas toujours là pour venir te chercher. dis-je en la faisant avancer vers la voiture pour qu’elle puisse s’installer sur le siège au chaud. Je viens m’installer en face du volant mettant ensuite le moteur en route. Tu n’es pas trop fatiguée ? Je vais te reconduire jusqu’à l’hôtel, tu as besoin de te reposer. dis-je en souriant légèrement. Je me mis à conduire en silence en direction de l’hôtel que j’ai loué pour toute l’équipe. Je me gare sur le parking privé de l’hôtel et l’aide à sortir. Allons-y… T’arrives à me faire faire des choses que je n’ai pas fait depuis longtemps. dis-je en parlant un peu pour moi-même. Je la fis monter dans l’ascenseur et appuie sur le numéro 15 notre étage à toute l’équipe. Elle est bizarrement dans la chambre juste à côté de la mienne, ce n’est pas moi qui ais fais les chambres après tout.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) EmptySam 26 Juil - 15:48




Areum - C'est la dernière journée...


La jeune femme fait bien allusion à la dernière journée qu'elle l'a en tant que manager. Même si les débuts ont étés un peu difficiles et qu'ils se sont pas mal disputés durant cette période là, ils ont fini par plutôt bien s'entendre. Elle ajoute toujours sur le même ton ;


Areum - Tu vas enfin être débarrassé après presque deux mois de souffrance.


Elle n'est pas sérieuse cela dit, mais elle n'arrive pas pour autant à en rire non plus. Secouant doucement la tête pour répondre à sa question, elle attache sa ceinture tout en ouvrant légèrement la fenetre de son côté. Le chemin ne dure pas longtemps avant d'arriver à destination. Levant la tête vers lui ;


Areum - Venir chercher quelqu'un en voiture ? Elle demande en attrapant son bras quand il l'aide à sortir Juno, la personne la plus serviable par excellence elle dit alors qu'un faible sourire amusé se dessine sur ses lèvres Mais même si j'ai une mauvaise mémoire pour ces choses là, je me souviens que le jour où on a eu rendez-vous au salon de thé dans le quartier nord, tu as du me ramener en voiture.


Mah, elle ne se rend simplement pas compte qu'ils parlent de la même chose. Elle lâche son bras alors qu'ils se retrouvent dans l'hôtel et puis arrivé dans l'ascenseur, quand il appuie sur le bouton pour le quinzième étage, elle appuie sur celui du dernier étage ;


Areum - Je pense que je vais passer un peu de temps sur le toit avant de rentrer... Elle marque une pause avant de lever les yeux vers lui et ajouter en tentant un faible sourire Merci


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Nguyen Juno
Nguyen Juno
CITIZEN

POINT : 25
MERDES LAISSÉES : 183
ÂGE : 37

my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) EmptySam 26 Juil - 16:58

C’est bien la dernière journée, elle a raison. Demain, elle aurait un nouveau manageur que j’ai spécialement choisi pour elle lors de notre retour en Corée. Ce n’est pas comme si elle avait été désagréable tout le long du séjour mais au moins, on peut dire que j’aurais appris à la connaître. Je pourrais retrouver mon travail, commencé le tournage d’un nouveau drama qu’on m’a proposé mais également pouvoir passer plus de temps avec mon fils. J’ai été quelque peu occupé durant tout ce temps. J’ai connu plus horrible que toi mais j’avoue ne pas être mécontent de me débarrasser de toi. dis-je le plus naturellement possible. Je savais que j’allais tout de même la croiser souvent, je m’intéresse beaucoup à mes mannequins après tout. Je finis par la raccompagner à l’hôtel, lui avouant que je n’avais pas l’habitude de faire cela. Je ne le faisais jamais d’habitude mais cela faisait déjà la deuxième fois. Je parlais d’une manière générale tu sais. dis-je en haussant les épaules doucement. Je viens à monter dans l’ascenseur en sa compagnie appuyant sur le numéro de notre étage mais elle semblait vouloir aller sur le toit. Il fait froid vous ne devriez pas sortir surtout après ce que vous venez de me faire. Allez simplement vous reposer dans votre chambre il est tard.Dis-je en lui prenant la main pour qu’elle sorte de l’ascenseur au niveau des chambres. Je m’arrête devant sa porte. Je suis encore ton manageur, ne l’oublie pas Areum. Je t’entend si tu essayes de sortir en douce. dis-je d’une voix assez froid montrant que j’étais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) EmptySam 26 Juil - 18:32



Lorsqu'il parle d'être content de se débarrasser d'Areum, cette dernière s'apprête à répliquer mais mais détourne simplement le regard avec une moue quelque peu contrariée qu'il ne peut sans doute pas voir. Elle savait qu'il allait dire ça, après tout, on parle bien de Juno hn. Puis elle n'allait sans doute pas le regretter longtemps, ayant plus ou moins une idée de la personne qu'elle allait avoir en tant que manager. Levant doucement les mains lorsqu'il dit qu'il parle de façon générale, elle s'appuie contre un des murs de l'ascenseur après avoir décidé de monter sur le toit.


Seulement quel rabat-joie de manager... Ses intentions et la réalité sont toute autre, elle descend donc au quinzième sans vraiment le vouloir. Alors qu'il tire sur sa main elle lui dit d'un ton à peine audible plus pour elle que pour lui ;


Areum - Je ne risque pas de me casser en deux si je monte sur le toit...


A l'entendre parler, elle pourrait croire qu'il a des pouvoirs magiques en tant que manager. Elle s'adosse contre sa porte et hoche doucement la tête, prenant soin d'éviter son regard. Passant la main dans ses cheveux elle finit par briser le silence ;


Areum - Si tu t'inquiètes autant tu n'as qu'à venir. Mais si tu es fatigué, tu devrais aller te reposer. C'est pas comme si je risquais de disparaître. Elle attrape distraitement ses mains tout en marchant à reculons et marque une courte pause avant d'ajouter en lâchant ses mains Alors tu viens ou pas ?


Elle parvient à entrer dans l'ascenseur dont les portes sont toujours ouvertes mais sont sur le point de se fermer

Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty
MessageSujet: Re: my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my lungs full of water, inevitably drowning in life (feat. nguyen juno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's ok to say "yes" sometimes (feat. nguyen juno)
» sport is not my style (feat. nguyen juno)
» nguyen juno
» nguyen juno
» nguyen juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: tching tchang tchong # asie-