AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) Empty
MessageSujet: episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) EmptyDim 1 Juin - 21:22





L'Espagne et les bars d'Espagne, bon sang. La première fois qu'elle y va et les premiers problèmes qui se pointent. Disons qu'il est possible qu'elle ait dansé un peu trop collé serré avec un bonhomme. Mais elle ne savait pas que celui-ci était en couple et de plus, elle a pas mal bu avant hn. Et ça a juste mal tourné, la femme était prête à lui arracher les yeux et Areum pas prête à se défiler. Heureusement qu'il y avait l'homme en question entre elles et que le barman a dit à Tao Jun d'aller récupérer la jeune femme -il l'a presque mimé enfaite- parce que sinon tout ça aurait fini en crêpage de chignon. Définitivement, elle avait trop bu de toutes manières. Un bras accroché au cou de Tao elle lance d'un ton distrait ;


Areum - Laisse moi y retourner Tao... Je vais lui refaire le portrait... Elle marque une pause et ajoute assez fort à l'intention de la jeune femme Me voy a destruirte, guarrada !


Elle parvient à entendre de loin un "puta !" et se tourne vers la voix féminine dans le but d'y retourner mais son corps ne l'écoute pas. Du moins, elle est bloquée là avec Tao, donc elle ne peut définitivement pas y retourner, même si elle voudrait, elle a essayé. Non mais, elle l'avait quand même attrapé par le col de sa robe hn. Ca ne pardonne pas, une Boo, ça ne laisse pas passer ce genre de choses.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Ham Tao Jun
Ham Tao Jun
MINI KING

POINT : 11
MERDES LAISSÉES : 2351
ÂGE : 33

episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) Empty
MessageSujet: Re: episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) EmptyMer 4 Juin - 20:53

What's wrong ?
i'll going crazy, baby.


J'vous jure.. Des fois, j'aimerais avoir des amis pétalous répondant au cliché violet. Vous savez, le genre boutonneux, la peau grasse et les lunettes sur le nez, à se masturber matin et soir devant un poster de Megan Fox. Certes, non, je crois que je sauterais du pont avant même de réaliser que, si c'était le cas, ma vie était foutue, mais l'idée principale est là. Pourquoi, diable, ne puis-je pas profiter de compagnies saines et équilibrées ? Parce que t'es pas sain et équilibré toi-même, ducon. L'Espagne me plait. C'est fou comme la culture occidentale est différente de la Corée du sud. Les gens sont plus ouverts d'esprit, plus souriants. Ils sont aussi plus grossiers et effrontés, mais je crois que ça n'est pas quelque chose que je pourrais leur reprocher sans avoir l'impression de me foutre de la gueule du monde. Pourtant, il faut toujours que les ennuis nous collent au train.. Ou, visiblement, que l'on aille les chercher dès lors qu'ils rebroussent chemin. Areum + un mec = danse sensuelle, peut-être trop. Mec + meuf = couple. Aussi, Areum + meuf = emmerdes. Le théorème prouve que dès lors que qu'Areum s'additionne à mec + meuf, l'égalité prend le sens « fuyez avant qu'on vous éclate la gueule »... J'te jure Dieu, putain, j'essaye de faire tout bien en ce moment, mais oh ! T'as bien vu que, cette fois, c'est vraiment pas moi ! T'abuses, Areum. T'abuses sérieux là. T'abuses putain, même pas j'ai eu le temps de finir mon verre. Aurait-ce été trop te demander que de patienter cinq minuscules minutes avant de désirer lui arracher les yeux ? 

D'un bras je la soutenais pour ne pas qu'elle tombe, le pas ralentit par sa condition de soiffarde. Je soupirai pour la énième fois, ne pouvant m'empêcher de darder de temps à autre un regard noir sur elle. Un mojito putain. Même pas elle avait pu attendre que je vide mon mojito, hn. Hors du bar, je remerciai l'intelligence des gens pour avoir placé ce dernier à quelques minutes de l'hôtel seulement. Une fois à la reception, je fronçai les sourcils et assis Areum sur un siège, les lèvres pincées. T'as les clés de la chambre au moins ? Sinon y'a plus qu'à prier pour qu'Hara y soit. Ouuuh que j'étais fâché ! Ouuuuh qu'il me manque, mon mojito !
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) Empty
MessageSujet: Re: episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) EmptyJeu 5 Juin - 22:02





Le moment où les choses commencent à mal tourner ? Le moment où la jeune femme espagnole l'a attrapée par le col de sa robe. Areum a rit sur le moment mais il en était tout autre et les personnes autour d'elle, même s'ils ne la connaissaient pas ont très vite compris d'ailleurs. Et alors ils les ont aussi vite séparées. La voix de Tao résonne dans sa tête et elle plisse légèrement les yeux avant de lui répondre d'un ton las ;


Areum - Tao... S'il te plait, arrête de parler quelques minutes.


Il semble respecter son souhait jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'hôtel, ce qui prend un certains temps à cause des pas maladroits de la jeune femme. Un soupir sans signification quitte ses lèvres alors qu'elle s'assoit péniblement sur la chaise. Elle secoue doucement la tête avant qu'un rire à peine audible ne s'échappe de ses lèvres et qu'elle pose sa main au niveau de son front ;


Areum - Quoi ? Elle serait partie à Disney Land sur un coup de tête peut être ? Où est-ce que tu veux qu'elle soit... Elle hausse les épaules et ajoute rapidement, sans la moindre culpabilité Je les ai pas !


Elle finit par se lever, accompagnée du jeune homme. Ils passent les longs couloirs, l'ascenseur et les longs couloirs avant de se retrouver devant la porte. Areum y appuie son front avant de taper sur la surface en bois tout en disant à voix haute ;


Areum - Haraaaaa~ C'est le livreur de pizza, ouvre ! Elle se tourne à moitié vers le jeune homme, pose son index au niveau de ses lèvres pour réprimer un rire et ajoute A tous les coups, elle va se faire avoir...


Mon dieu, la soirée promet d'être longue.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Anonymous
Invité
Invité


episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) Empty
MessageSujet: Re: episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) EmptyVen 6 Juin - 11:44

Les amoureux étaient partis faire la fête et c'était pas vraiment mon truc les grosses fêtes et surtout pas en Espagne ! Arf qu'est ce que je détestais ce pays, depuis notre arrivée j'avais refusé de prononcer un seul mot dans cette langue diabolique et je n'étais pas vraiment sortie non plus pour tout avouer.
Je commençais vraiment à me faire chier.. Ce soir là j'avais donc pris l'initiative de sortir et à peine dans la rue je savais déjà que c'était une mauvaise idée ! Entendre tous ces gens parler dans cette langue me donnait déjà mal à la tête. Même les insectes ici étaient moches, je cherchais quelque chose à photographier mais rien de bien intéressant.. Le seul truc qui m’intéressait était fermé ! Non mais franchement ils sont bizarre ces européens, quelle est l'utilité de fermer un parc ! Mais je n'avais pas envie de rentrer à la maison car ça me déprimait d'être seule dans un pays que je n'aimais par dessus le marché ! Je traînais les pieds lorsque j’aperçus mes compagnons de voyage marcher au loin, loin de moi l'idée de les rattraper. Areum avait pas l'aire de très bien marcher et vu la façon dont ils se tenaient je n'avais pas envie de tenir la chandelle ou mieux les cheveux d'Areum.. J'attendais en bas de l’hôtel une dizaine de minutes le temps de les laisser se "mettre à l'aise" hors de ma vue ! Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Areum, la tête appuyée contre la porte, tenter de se faire passer pour un livreur de pizza !
"C'est pas bien de mentir" rétorquai-je loin d'être amusée
Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Boo Areum
Boo Areum
MONEY, FAME
http://sweet-dreamtown.tumblr.com/
POINT : 466
MERDES LAISSÉES : 2593
ÂGE : 31

episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) Empty
MessageSujet: Re: episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) EmptyVen 13 Juin - 14:53





Au moment où elle s'y attend le moins elle entend la voix de sa cousine. Areum tourne la tête du côté gauche du couloir puis du côté droit pour finalement l’apercevoir. D'un air assez méfiant, elle agite doucement son index dans sa direction puis lance ;


Areum - Je savais que tu avais le pouvoir de te téléporter Elle se décolle de la porte pour légèrement taper du pied et ajouter d'un ton contrarié Pourquoi c'est toi qui doit avoir des pouvoirs magique hn ? Je donnerai toutes les pizzas du mondes pour avoir des pouvoirs magique !


Sérieusement Areum ? Passant la main dans ses cheveux, elle s'écarte de la porte et fait signe à sa cousine d'approcher tandis qu'elle s'appuie sur le mur à côté du jeune homme.


Areum - Hara ouvre vite la porte, monsieur n'est pas joyeux joyeux ce soir~ elle dit d'un ton amusé avant d'embêter le concerné Tu devrais sourire hn, si tu cherche à être attirant comme ça... C'est un total échec ! Elle secoue doucement la tête avant de demander son avis à sa cousine Pas vrai Hara ? Tu ressemble à elle se met à rire ne pouvant finir sa phrase toute suite Il ressemble à ce type dans la publicité pour les constipations Elle se laisse doucement tomber le long du mur sans pour autant s'arrêter de rire puis attrape le bras du jeune homme pour l'empêcher de partir et ajoute rapidement en tentant de reprendre son sérieux Désolé désolé...


Mais rien n'y fait elle se remet à rire de plus belle. Mon Dieu... Ils avaient du boulot. Beaucoup de boulot ce soir.


Revenir en haut Aller en bas


ksos professionnel
Contenu sponsorisé



episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) Empty
MessageSujet: Re: episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

episode 2 ; let's have a little talk (feat. ham tao jun + boo hara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pursuit of hapiness, episode 1 ; south korea airport (feat. boo hara + ham tao jun)
» i gotta talk to you (feat. kyodo perséphone)
» you, don't touch me (feat. boo hara)
» that's how mean i can be with byuntae ajusshi (feat. boo hara)
» Lets call it a night | ham tao jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KSOS 4 L!FE :: le boulot # rps-